Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

La meilleure animation que j'aie vue a ce moment...

+11
Angon Drage
Sticko
Tonyl
Ropy
Jetride
Mister-Inconnu
Leos
Kokma13
Niar
Chocks
hichem2232
15 participants

descriptionLa meilleure animation que j'aie vue a ce moment... EmptyLa meilleure animation que j'aie vue a ce moment...

more_horiz
OMG! O.O

Une animation sublimissime de olifix! O>o'

http://www.swfcabin.com/open/1244567953

descriptionLa meilleure animation que j'aie vue a ce moment... EmptyRe: La meilleure animation que j'aie vue a ce moment...

more_horiz
J'avais déjà vu le début, je sais, plus quand ni comment, jusqu'à ce que le gars au masque blanc se fasse tuer (au début quoi après la vu de nouveau mexique qui est génial oo').

Le reste est vraiment....indescriptible. Si tout est fait en stick (ce qui est forcément le cas) je lui tire mon chapeau (mais j'ai pas de chapeau ><) C'est vraiment bien fait. Le gars là il est vraiment bien fait. Les effets sont vraiment bien fait. l'anim est vraiment bien faite. Putain c'est génial T.T Encore un dieu des décor et des créations de stick

descriptionLa meilleure animation que j'aie vue a ce moment... EmptyRe: La meilleure animation que j'aie vue a ce moment...

more_horiz
Sûr que c'est fait avec Pivot? Car en bas ils disent que c'est un .swf, c'est le format flash non?

'fin bref j'sais pas.

C'est tellement bien fait que je suis sûr que c'est du flash :p

descriptionLa meilleure animation que j'aie vue a ce moment... EmptyRe: La meilleure animation que j'aie vue a ce moment...

more_horiz
Si si c'est fait avec pivot c'est un gars du forum brésilien il me semble qui l'a fait. Et beaucoup mette leur anim en .swf sur des sites notamment Elmo, Jon et d'autre élite de DD (oui toujours la référence à DD ><')

descriptionLa meilleure animation que j'aie vue a ce moment... EmptyRe: La meilleure animation que j'aie vue a ce moment...

more_horiz
Le swf est utilise generalement pour les sons, ou encore pour des fichiers trop lourds.

C'est assurement fait avec du pivot ;D.

Ce gars est juste... divin.

descriptionLa meilleure animation que j'aie vue a ce moment... EmptyRe: La meilleure animation que j'aie vue a ce moment...

more_horiz
Et les couleurs sont vraiment faites sur Pivot?

Elles sont tellement détaillées :surprised:

Sinon c'est sublime :)

descriptionLa meilleure animation que j'aie vue a ce moment... EmptyRe: La meilleure animation que j'aie vue a ce moment...

more_horiz
PUTIN...o_O


Comme Chocks j'avais vue le debut j'était impresionait pas le new mexic mais le reste c'est sublime indescriptible magnifique GG


La tête du mec elle est tellement detaillé que j'ai failli me segé dessus merde.


Aussi le petit vaisseau il est trop bien abusé les détailles c'est un dieu je veux l'épouser il est trop fort ❤

Chocks j'ai un chapeau tien *donne le chapeau a Chocks*


J'éspére qu'il en fera d'autre comme sa pasque la....o_O

descriptionLa meilleure animation que j'aie vue a ce moment... EmptyRe: La meilleure animation que j'aie vue a ce moment...

more_horiz
C'est vrai que c'est bluffant. *-*

Quelqu'un aurait l'adresse de ce forum brésilien ?

descriptionLa meilleure animation que j'aie vue a ce moment... EmptyRe: La meilleure animation que j'aie vue a ce moment...

more_horiz
Le voilà : http://pivotbrasil.forumeiros.com/portal.htm

Et le topic de Olifix : http://pivotbrasil.forumeiros.com/experts-f11/olixflix-theadatualizado-10-06-t2001.htm


Pour commenter l'animation ... je dirais juste "OMG!" .

C'est du grand art !

Les décores sont magnifiques et réaliste, les stickfigures et le "Gordon Freeman" n'en parlons même pas .

La seule chose un peu dommage , c'est que ça soit raide ...

Mais animer un personnage en full-body sans pelures d'oignon ça doit être sacrement compliqué !

Ce mec est très talentueux !


PS: Moi aussi j'avais déjà vu le début, et franchement je ne m'attendais pas à une si bonne suite .

descriptionLa meilleure animation que j'aie vue a ce moment... EmptyRe: La meilleure animation que j'aie vue a ce moment...

more_horiz
Au lieu de dire un commentaire super long je vais dire juste : Respect.

descriptionLa meilleure animation que j'aie vue a ce moment... EmptyRe: La meilleure animation que j'aie vue a ce moment...

more_horiz
Quelqu'un a vu sa dernière? je l'ai uploadé pour que vous la voyez:

La meilleure animation que j'aie vue a ce moment... A

Elle est vraiment belle *_*

descriptionLa meilleure animation que j'aie vue a ce moment... EmptyRe: La meilleure animation que j'aie vue a ce moment...

more_horiz
Putain! O.o'

Les traces de saletes sur son corps sont en parfaite synchro avec le mouvement du corps! O.o'

Omg, ce type est un dieu...

descriptionLa meilleure animation que j'aie vue a ce moment... EmptyRe: La meilleure animation que j'aie vue a ce moment...

more_horiz
Les décors sont tellement sublimes au niveau des couleurs... Et les saletés... AAAAH C'EST TROP BEAUUUUUU.

Je l'aime déjà.

descriptionLa meilleure animation que j'aie vue a ce moment... EmptyRe: La meilleure animation que j'aie vue a ce moment...

more_horiz
J'ai déjà vu l'animation et j'ai le piv ^^ ... Ouais, donc elle est très belle, mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de mouvements, sauf au début. Mais c'est vrai que les détails sont superbes !

descriptionLa meilleure animation que j'aie vue a ce moment... EmptyRe: La meilleure animation que j'aie vue a ce moment...

more_horiz
hichem2232 a écrit:
Putain! O.o'

Les traces de saletes sur son corps sont en parfaite synchro avec le mouvement du corps! O.o'

Omg, ce type est un dieu...

Ca (sans faire le prétentieux) je sais faire et grâce a toi j'ai PEUT-Être un tuto à proposer. (j'ai bien dit peut-être)

descriptionLa meilleure animation que j'aie vue a ce moment... EmptyRe: La meilleure animation que j'aie vue a ce moment...

more_horiz
Je sais que c'et relativement facile a faire, mais, je parle du temps qu'il y a mis O>o'

descriptionLa meilleure animation que j'aie vue a ce moment... EmptyRe: La meilleure animation que j'aie vue a ce moment...

more_horiz
Hey ! mais c'est celui là qu'a fait une superbe anim' avec une jupe...
Leos avais posté son anim' ici...

Sinon bein... waouh. PL à vraiment un retard à combler j'pense....

descriptionLa meilleure animation que j'aie vue a ce moment... EmptyRe: La meilleure animation que j'aie vue a ce moment...

more_horiz
Ha oui exact =D

La meilleure animation que j'aie vue a ce moment... Preveiw

descriptionLa meilleure animation que j'aie vue a ce moment... EmptyRe: La meilleure animation que j'aie vue a ce moment...

more_horiz
Et puis est ce que vous avez vu l'elite o_o ...
ses deux anims on failli me degouté de pivot , c'est vous dire @_@ ...

descriptionLa meilleure animation que j'aie vue a ce moment... EmptyRe: La meilleure animation que j'aie vue a ce moment...

more_horiz
C'est sûr, c'est BEAU ! Et Olyx est un Dieu !
Mais la première... je reconnais qu'elle est sublime, mais là, ces sticks ne sont plus des sticks quoi ! Le full body est trop poussé selon moi sur la première. XD Mais c'est sûr le rendu est sublime... non, que dis-je... le rendu est divin ! :surprised:

descriptionLa meilleure animation que j'aie vue a ce moment... EmptyRe: La meilleure animation que j'aie vue a ce moment...

more_horiz
'Oo.

Respect.

Euh...pour les décors c'est ":o"

descriptionLa meilleure animation que j'aie vue a ce moment... EmptyRe: La meilleure animation que j'aie vue a ce moment...

more_horiz
Hé ! Mais c'est Freeman de Half-Life dans le fichier uploadé en swf. C'est vraiment bien faits, c'est monstrueux ! Bref, j'adore !

descriptionLa meilleure animation que j'aie vue a ce moment... EmptyRe: La meilleure animation que j'aie vue a ce moment...

more_horiz
quelqun a t'il un lien de .piv pour que je vois comment il fait ca?

descriptionLa meilleure animation que j'aie vue a ce moment... EmptyRe: La meilleure animation que j'aie vue a ce moment...

more_horiz
O.o je l'avait pas vu celle la Bave

'tain c'est enorme la face d'Gordon est hymer bien faite

je me sens nul Neutre

descriptionLa meilleure animation que j'aie vue a ce moment... EmptyRe: La meilleure animation que j'aie vue a ce moment...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum