Les sept magnifiques Chapitre 2 en ligne - Fan & Matt'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les sept magnifiques Chapitre 2 en ligne - Fan & Matt'S

Message  Fan le Sam 6 Juin 2009 - 16:49

Les sept magnifiques.

Chapitre 1 :

Un jour, dans un monde comme les autres, un monde où les animateurs de tout niveau se rencontrent, Fan, un de ces animateurs, lit dans un journal local une intéressante brève, un sujet parlant du collier d’Elite. Il paraîtrait que quiconque portait ce collier, deviendrait aussitôt élite dans ce vaste monde qu’est Pivot Land. Fan, décidé à détenir cet artefact, alla chez son ami Matt’s pour lui en parler.

Fan : Salut vieux. Y’a un truc dont il faut que je te parle.

Matt'S : Hey salut c'est quoi se truc ?

Fan : Ca ? C’est du papier. On l’utilise pour écrire dessus.

Matt'S : Dit donc j'en apprend des choses avec toi… Je parlais de l'article.

Fan : Lis l’article mec, et tu verras bien.

Matt'S : *Essaie de lire l'article* Hmm… Euh… tu pourrais pas me le lire plutôt ? *Matt’s… ne dis pas que tu ne sais pas lire… invente un truc. Vite !* Euh… j'ai oublier mes lunettes !

Fan : Ah ? Depuis quand t’as des problèmes de vue toi ?

Matt'S : *Depuis que ta soeur m’a mit le doigt dans l'oeil connard…* Euh, je c'est plus trop, ça fait un bon bout de temps quand même.

Fan : Ah, ok. Bon, alors, t’aime le risque ?

Matt'S : Risk le jeu ? Désolé, j’sais pas y jouer.

Fan : Mais non abrutit. Même si c’est bien sympa. Je parlais du risque. Comme le fait de rentrer chez ta p’tite amie en douce alors que y’a son père qui te déteste à côté. Ca c’est du risque. Certes, c’est un gros cliché mais ça représente bien. Capitche ?

Matt’S : A ok ben ouais j'aime le risque mais pourquoi tu me dit sa ?

Fan : Parceque je vais avoir besoin de trois potes à toi. J'embaucherais deux potes de mon côté.

Matt’S : Ok Justeeeer ?! Viens là !

Juster : AGAH !

Matt’S : Je prendrais…Hmm… Carmine et Sogeking avec moi aussi.

Fan : Ok, ça me va. De mon côté, je choisis Pep’ et Obisam.

Matt'S : PEP’ !??! Oh non il va encore gueuler et jamais être content celui là... Mais au fait, j'ai une question, c’est quoi au juste le risque à prendre ?

Fan : Et bien, se faire chopper, se faire torturer, se faire tuer et p’tet se refaire torturer, même en étant mort. Rien de grave.

Matt'S : Ah mais si c'est que ça je suis partant mais faire tout sa dans le but de trouver quoi ?

Fan : On y arrive. Un artefact nous permettant de devenir Elite de Pivot Land ! Niark, NIARK, NIARK !!!

*Musique psychédélique*

Juster : AGAH !

Fan : Ta gueule Juster.

Matt'S : Hey intéressant. Mais ‘faudra être discret.

Juster : AGAH ! ON VA ÊTRE ELITE AGAAH !!

Matt'S : Et putain … C'est pas gagné.

Fan : Bon, j’appelle Pep’ et Obi’ voir si ils sont ok. Matt’s, fait de même de ton côté. Et Juster… euuh… tu te la fermes deux minutes.

Juster : GAH ?

Matt'S : En gros sa veut dire : *Aheum* TA GUEULE ! Bon aller j'appelle Sogeking et Carmine.

Deux minutes plus tard.

Fan : De mon côté, c’est bon.

Matt'S : Du mien aussi.

Juster : Ah ? Gaaaaah !

Fan : Bon… Pour Juster, faudra faire quelque chose.

Matt'S : La c'est sûr mais je suis obliger de l'emmener. T’as une idée ?

Juster : UH ?!

Fan : Des calmants pour chevaux ne seraient pas assez puissants… Donc, on attend tout le monde et après, on prépare l’opération.

Quinze minutes plus tard, Sogeking,Carmine,Sergeant Pepper et Obisam37 arrivèrent.

Juster : AGAH !!

Sgt Pepper : TA GUEULE !

Obisam37 : C'est qui lui ?

Matt'S : Fait pas attention à lui.

Fan : Bon, je crois qu’on est au complet. Voyons voir, Soge ?

Sogeking : Yep.

Fan : Carmine ?

Carmine : Toujours là.

Fan : Pep’, j’l’ai entendu. Obi’ aussi… Matt’S ? L’est là. Et Juster ?

Juster : GAH !

Fan : Je prendrais ça pour un oui. Alors, préparons le théâtre des opérations.


Chapitre 2 :

Matt'S : Alors je propose qu'on aille faire le plein de munitions dans ressources une fois les munitions ...

Juster : AGAH !

Matt'S : Ne me coupe pas la parole putain !

Juster : Agah ?

Matt'S : *’Tain mais quel boulet ce mec* donc je disais une fois les munitions prises on part à la recherche du collier.

Sgt Pepper : Je vais dire un truc étonnant.

Sogeking : On sait tu va dire soit Ta gueule, soit C'est nul.

Fan : Quelle originalité…

Sgt Pepper : Erf comment tu sais ?

Carmine : On se demande hein.

Matt'S : Alors vous êtes ok ?

Juster : AGAH !

Fan : Moi j’suis ok.

Matt'S : Bah moi tu t'en doute je le suis ok.

Juster : Agahh HuhgAHH

Obisam37 : Moi ok mais l'autre con à pas l'air d'être près.

Matt'S : T'en fait pas pour lui.

Carmine : Moi ok.

Sogeking : Ok.

Sgt Pepper : Ok.

Juster : Agah.

Matt'S : Bon Maintenant pour la discrétion faut vraiment faire un truc avec Juster car là.

Fan : J’avoue que là… faudra trouver un truc. Une idée les gars ?

Carmine : Jouer avec ?

Sogeking : En faire un appât ?

Obisam37 : Le vendre sur eBay ?

Sgt Pepper : Le tuer ?

Fan : Euh… Matt’s ? Une idée ?

Matt'S : Euh j'avoue que le vendre sur E-bay est pas mal mais tu veut en tirer quoi ? Limite c'est nous qui devons donner de l'argent pour qu'ils le prennent.

Juster : Agah !

Obisam37 : J'avoue que là !

Matt'S : Non mais on l'emmène et au pire ben on verra quand ça sera le pire *on sait tous que quand ça sera le pire Pep’ va lui régler sont compte*

Fan : Euh… On va dire ça comme ça oui. Z’avez comprit ce que vient de dire Matt’s ?

Sgt Pepper : Pas le moins du monde.

Carmine : Hein ?

Sogeking : *Retire les yeux de son magazine porno* Heiiin ?

Obisam37 : Il faudrait qu’on le vende sur eBay je vous dis. Ça financerait l’opération !

Fan : Impossible. Nous sommes sept. Nous serons sept. Et la vie nous a donné ce cadeau. Le fait est, que le destin nous a choisit !

*Musique dramatique*

Juster : AGAH !

Sgt Pepper : Ta gueule.

Obisam37 : Quel poète ce Fan alors. Pas comme Juster.

Juster : Hougouh gagah yepee houlou houlou aïe aïe AÏE AÏE !!!

Fan : Pep’, enlève ton couteau de sa bouche s’il te plait.

Sgt Pepper : Oups pardon. Trop tentant.

Juster : Arrg, hougou badou badou.

Obisam37 : Okééé !

Carmine : Il n’est pas si con que ça en fait. C’est juste qu’il a pas vraiment la même langue que nous.

Matt'S : Merci de m'avoir suivi les gars hein ! *Bandes d'abrutis*

Juster : Aghha Youkou LeiLei Youkou Lei Lei.

Carmine : Je l'avais di,t il est pas con, il connait le Youkoulélé.

Obisam37 : Mouais Reste à voir s'il en joue.

Sogeking : Décevant *Se remet à lire se revue Porno* Hmm Miam Slurps

Matt'S : Heu Soge' Plus discret S'il te plait

Sogeking : Pardon, *Hmm Oh Miam Slurps*

Juster : AGAH.

Fan : Soge, tu me prêtes ton magazine ?

Sogeking : T’inquiètes, j’en ai apporté plein. Tient, prend celui là.

Fan : Ok merci. *Ouvre le bouquin* Roh. Que c’est beau.

Obisam37 : Faudrait que j’essaye le youkoulélé moi tient.

Carmine : C’est pas si dur que ça, attend, je t’explique.

Juster : AGAH !

Matt’S : PUTAIN FERMEZ LA ET ECOUTEZ MOI !!!

*…*

Juster : Gah ?

Matt'S : Merci alors je récapitule on fait le plein de munitions dans ressources puis on part à la recherche du collier.

Carmine : Ok.

Sgt Pepper : Ok.

Sogeking : Joli cul ! Euh… ok.

Obisam37 : Tient, il fait beau.

Matt'S : T'est Ok ou pas ?

Obisam37 : Pour ?

Juster : AGAH

Matt'S : Ta gueule. Ben pour se que je vient de dire

Obisam37 : Et tu as dit ?

Matt'S : Oublis et suis nous ! Fan ok ?

Fan : Bien sur que je suis ok pardi. Obi ? Tu es ok pour aller chercher de quoi bastonner dans ressources ?

Obisam37 : Ressources ? C’est où ça déjà ? C’est pas en banlieue ?

Carmine : Si, c’est dans la banlieue ouest.

Sgt Pepper : T’es ok ou pas ?

Obisam37 : Bien sur.

Juster : Agah !

Sgt Pepper/Sogeking : Ta gueule !

Fan : Woh, en même temps. Bien joué les mecs.

Sogeking : Dire que j’étais en plein dans mon magazine. C’est sortit tout seul.

Sgt Pepper : Ah ? Moi c’est pas sortit tout seul. C’était voulu.

Fan : Donc, on va aux ressources. Allez, go !


A suivre.





Fan & Matt'S

Enjoy ! :cheers:


Dernière édition par Fan le Sam 6 Juin 2009 - 18:18, édité 8 fois
avatar
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 24
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les sept magnifiques Chapitre 2 en ligne - Fan & Matt'S

Message  Matt'S le Sam 6 Juin 2009 - 16:49

Ah oui pour moi cette fois on a vraiment mis + d'humour et puis si c'est pas le cas on a passer un bon moment à le faire avec Fan =)

_____________________
 Matthias Design

WebSite : http://matthiasdesign.fr/

Twitter : @MatthiasGFX



avatar
Matt'S
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2583
Age : 23
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les sept magnifiques Chapitre 2 en ligne - Fan & Matt'S

Message  Fan le Sam 6 Juin 2009 - 16:51

Y'a aussi un meilleur scénar' je pense.
On avait un p'tit peu bossé dessus comparé aux autres qu'étaient de la totale impro'. :winkanim:

A vos com'z !

Enjoy. :cheers:
avatar
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 24
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les sept magnifiques Chapitre 2 en ligne - Fan & Matt'S

Message  NoName le Sam 6 Juin 2009 - 16:56

A GAHHHHH!!!

le pauvre juster! :S

moi je trouve beaucoup mieux et bien fun continué :D

beaucoup plus de Gag j'ai apprécié =) et puis j'adore pouvoir lire dans les pensée de Matt's! =°


La suiiite! :cheers:
avatar
NoName

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 22
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Why so serious?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les sept magnifiques Chapitre 2 en ligne - Fan & Matt'S

Message  Matt'S le Sam 6 Juin 2009 - 16:58

Lol sans mes pensé mon rôle est nul =)
J'ai pensée sa pouvait être fun et tu aime bien donc j'y penserais pour les autres chapitres =)

_____________________
 Matthias Design

WebSite : http://matthiasdesign.fr/

Twitter : @MatthiasGFX



avatar
Matt'S
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2583
Age : 23
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les sept magnifiques Chapitre 2 en ligne - Fan & Matt'S

Message  Ropy le Sam 6 Juin 2009 - 17:01

C'est déjà beaucoup plus drôle que celle d'avant et là au moins, y'a un scénario =) ! J'adore les 'Agaaah !! Ta gueule Juster !' xD !

Ropy

Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 20
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les sept magnifiques Chapitre 2 en ligne - Fan & Matt'S

Message  Matt'S le Sam 6 Juin 2009 - 17:03

=) (=
eh bien sa fait super plaisir de voir que vous apprécier qu'on à pas tout fait pour rien
Merci de vos commentaires.

_____________________
 Matthias Design

WebSite : http://matthiasdesign.fr/

Twitter : @MatthiasGFX



avatar
Matt'S
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2583
Age : 23
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les sept magnifiques Chapitre 2 en ligne - Fan & Matt'S

Message  Fan le Sam 6 Juin 2009 - 17:03

J'avoue que ça fait bien marrer le pauvre Juster. Surtout qu'il est dans PL ><
avatar
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 24
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les sept magnifiques Chapitre 2 en ligne - Fan & Matt'S

Message  Fan le Sam 6 Juin 2009 - 18:08

Chapitre 2 :

Matt'S : Alors je propose qu'on aille faire le plein de munitions dans ressources une fois les munitions ...

Juster : AGAH !

Matt'S : Ne me coupe pas la parole putain !

Juster : Agah ?

Matt'S : *’Tain mais quel boulet ce mec* donc je disais une fois les munitions prises on part à la recherche du collier.

Sgt Pepper : Je vais dire un truc étonnant.

Sogeking : On sait tu va dire soit Ta gueule, soit C'est nul.

Fan : Quelle originalité…

Sgt Pepper : Erf comment tu sais ?

Carmine : On se demande hein.

Matt'S : Alors vous êtes ok ?

Juster : AGAH !

Fan : Moi j’suis ok.

Matt'S : Bah moi tu t'en doute je le suis ok.

Juster : Agahh HuhgAHH

Obisam37 : Moi ok mais l'autre con à pas l'air d'être près.

Matt'S : T'en fait pas pour lui.

Carmine : Moi ok.

Sogeking : Ok.

Sgt Pepper : Ok.

Juster : Agah.

Matt'S : Bon Maintenant pour la discrétion faut vraiment faire un truc avec Juster car là.

Fan : J’avoue que là… faudra trouver un truc. Une idée les gars ?

Carmine : Jouer avec ?

Sogeking : En faire un appât ?

Obisam37 : Le vendre sur eBay ?

Sgt Pepper : Le tuer ?

Fan : Euh… Matt’s ? Une idée ?

Matt'S : Euh j'avoue que le vendre sur E-bay est pas mal mais tu veut en tirer quoi ? Limite c'est nous qui devons donner de l'argent pour qu'ils le prennent.

Juster : Agah !

Obisam37 : J'avoue que là !

Matt'S : Non mais on l'emmène et au pire ben on verra quand ça sera le pire *on sait tous que quand ça sera le pire Pep’ va lui régler sont compte*

Fan : Euh… On va dire ça comme ça oui. Z’avez comprit ce que vient de dire Matt’s ?

Sgt Pepper : Pas le moins du monde.

Carmine : Hein ?

Sogeking : *Retire les yeux de son magazine porno* Heiiin ?

Obisam37 : Il faudrait qu’on le vende sur eBay je vous dis. Ça financerait l’opération !

Fan : Impossible. Nous sommes sept. Nous serons sept. Et la vie nous a donné ce cadeau. Le fait est, que le destin nous a choisit !

*Musique dramatique*

Juster : AGAH !

Sgt Pepper : Ta gueule.

Obisam37 : Quel poète ce Fan alors. Pas comme Juster.

Juster : Hougouh gagah yepee houlou houlou aïe aïe AÏE AÏE !!!

Fan : Pep’, enlève ton couteau de sa bouche s’il te plait.

Sgt Pepper : Oups pardon. Trop tentant.

Juster : Arrg, hougou badou badou.

Obisam37 : Okééé !

Carmine : Il n’est pas si con que ça en fait. C’est juste qu’il a pas vraiment la même langue que nous.

Matt'S : Merci de m'avoir suivi les gars hein ! *Bandes d'abrutis*

Juster : Aghha Youkou LeiLei Youkou Lei Lei.

Carmine : Je l'avais di,t il est pas con, il connait le Youkoulélé.

Obisam37 : Mouais Reste à voir s'il en joue.

Sogeking : Décevant *Se remet à lire se revue Porno* Hmm Miam Slurps

Matt'S : Heu Soge' Plus discret S'il te plait

Sogeking : Pardon, *Hmm Oh Miam Slurps*

Juster : AGAH.

Fan : Soge, tu me prêtes ton magazine ?

Sogeking : T’inquiètes, j’en ai apporté plein. Tient, prend celui là.

Fan : Ok merci. *Ouvre le bouquin* Roh. Que c’est beau.

Obisam37 : Faudrait que j’essaye le youkoulélé moi tient.

Carmine : C’est pas si dur que ça, attend, je t’explique.

Juster : AGAH !

Matt’S : PUTAIN FERMEZ LA ET ECOUTEZ MOI !!!

*…*

Juster : Gah ?

Matt'S : Merci alors je récapitule on fait le plein de munitions dans ressources puis on part à la recherche du collier.

Carmine : Ok.

Sgt Pepper : Ok.

Sogeking : Joli cul ! Euh… ok.

Obisam37 : Tient, il fait beau.

Matt'S : T'est Ok ou pas ?

Obisam37 : Pour ?

Juster : AGAH

Matt'S : Ta gueule. Ben pour se que je vient de dire

Obisam37 : Et tu as dit ?

Matt'S : Oublis et suis nous ! Fan ok ?

Fan : Bien sur que je suis ok pardi. Obi ? Tu es ok pour aller chercher de quoi bastonner dans ressources ?

Obisam37 : Ressources ? C’est où ça déjà ? C’est pas en banlieue ?

Carmine : Si, c’est dans la banlieue ouest.

Sgt Pepper : T’es ok ou pas ?

Obisam37 : Bien sur.

Juster : Agah !

[b]Sgt Pepper/Sogeking
: Ta gueule !

Fan : Woh, en même temps. Bien joué les mecs.

Sogeking : Dire que j’étais en plein dans mon magazine. C’est sortit tout seul.

Sgt Pepper : Ah ? Moi c’est pas sortit tout seul. C’était voulu.

Fan : Donc, on va aux ressources. Allez, go !


A suivre.


Enjoy :cheers:
avatar
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 24
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les sept magnifiques Chapitre 2 en ligne - Fan & Matt'S

Message  maniak le Sam 6 Juin 2009 - 18:37

lol j'ai adorer !
Surtout le : "C'est pas en banlieu ?"
Aller continuer les gars !
avatar
maniak
1 Avertissement

Masculin Nombre de messages : 660
Age : 22
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Localiser.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les sept magnifiques Chapitre 2 en ligne - Fan & Matt'S

Message  Niar le Sam 6 Juin 2009 - 22:16

Aaaaaaah ça j'aiiiiiime ! Un bon gros bordel ! Délirant xD ! Toujours un qui rajoute, l'autre qui le remballe.. J'adore !
avatar
Niar

Masculin Nombre de messages : 968
Age : 22
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : En train de regarder G33KMI se faire violer par un Pedobear.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les sept magnifiques Chapitre 2 en ligne - Fan & Matt'S

Message  mhdlcm le Sam 6 Juin 2009 - 22:37

Marrant le Juster Youkou leil lei!
Bien trouvé!
Il est juste délirant.
avatar
mhdlcm

Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 23
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les sept magnifiques Chapitre 2 en ligne - Fan & Matt'S

Message  Chocks le Sam 6 Juin 2009 - 22:41

Y a quelque bon gag c'est sympa. Essayé quant même de faire des chapitre plus long histoire qu'on les lisent pas en 5 minutes. Continuez c'est bien partit jpense ^^

_____________________
"Les amis c'est comme les patates: si on les mange ils meurent"

Par OkoiaCeci est un message inutile, à ne lire que si on a du temps à perdre. Bonne journée!.
avatar
Chocks
Retraité

Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 23
Date d'inscription : 07/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les sept magnifiques Chapitre 2 en ligne - Fan & Matt'S

Message  Matt'S le Sam 6 Juin 2009 - 22:45

Hé bien Merci beaucoup de vos commentaires sa fait plaisir de voir que cette fois c'est pas à chier ^^
Et pour la durer d'un chapitre quand c'est court c'est moins long à lire et pour les flemmard c'est mieux mais on va faire un peu plus long enfin essayer =)
Encore merci.

_____________________
 Matthias Design

WebSite : http://matthiasdesign.fr/

Twitter : @MatthiasGFX



avatar
Matt'S
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2583
Age : 23
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les sept magnifiques Chapitre 2 en ligne - Fan & Matt'S

Message  Chocks le Sam 6 Juin 2009 - 22:58

Crois moi c'est toujours lieu quand c'est long, comme ça ça fait moins d'épisode donc si on veu tout relire on doit chercher moins longtemps et puis si on aime bien on peu en profiter plus longtemps. crois moi quand on attends longtemps un épisode d'une fic si on l'ador, plus on attend et plus l'épisode est long mieu c'est =)

_____________________
"Les amis c'est comme les patates: si on les mange ils meurent"

Par OkoiaCeci est un message inutile, à ne lire que si on a du temps à perdre. Bonne journée!.
avatar
Chocks
Retraité

Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 23
Date d'inscription : 07/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les sept magnifiques Chapitre 2 en ligne - Fan & Matt'S

Message  Obisam37 le Dim 7 Juin 2009 - 3:18

Nos deux p'tits narrateurs a écrit:Matt'S : Merci alors je récapitule on fait le plein de munitions dans ressources puis on part à la recherche du collier.

Carmine : Ok.

Sgt Pepper : Ok.

Sogeking : Joli cul ! Euh… ok.

Obisam37 : Tient, il fait beau.

Matt'S : T'est Ok ou pas ?

Obisam37 : Pour ?

Juster : AGAH

Matt'S : Ta gueule. Ben pour se que je vient de dire

Obisam37 : Et tu as dit ?

Matt'S : Oublis et suis nous ! Fan ok ?

Fan : Bien sur que je suis ok pardi. Obi ? Tu es ok pour aller chercher de quoi bastonner dans ressources ?

Obisam37 : Ressources ? C’est où ça déjà ? C’est pas en banlieue ?

Carmine : Si, c’est dans la banlieue ouest.

Sgt Pepper : T’es ok ou pas ?

Obisam37 : Bien sur.


Je sais pas pourquoi... Mais j'ai comme l'impression de passer pour un con...
Bon, au moins, je passe pas pour un pervers =D
avatar
Obisam37
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Truc.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les sept magnifiques Chapitre 2 en ligne - Fan & Matt'S

Message  sogeking le Dim 7 Juin 2009 - 13:37

Obisam37 a écrit:
Nos deux p'tits narrateurs a écrit:Matt'S : Merci alors je récapitule on fait le plein de munitions dans ressources puis on part à la recherche du collier.

Carmine : Ok.

Sgt Pepper : Ok.

Sogeking : Joli cul ! Euh… ok.

Obisam37 : Tient, il fait beau.

Matt'S : T'est Ok ou pas ?

Obisam37 : Pour ?

Juster : AGAH

Matt'S : Ta gueule. Ben pour se que je vient de dire

Obisam37 : Et tu as dit ?

Matt'S : Oublis et suis nous ! Fan ok ?

Fan : Bien sur que je suis ok pardi. Obi ? Tu es ok pour aller chercher de quoi bastonner dans ressources ?

Obisam37 : Ressources ? C’est où ça déjà ? C’est pas en banlieue ?

Carmine : Si, c’est dans la banlieue ouest.

Sgt Pepper : T’es ok ou pas ?

Obisam37 : Bien sur.


Je sais pas pourquoi... Mais j'ai comme l'impression de passer pour un con...
Bon, au moins, je passe pas pour un pervers =D

>< (me sens pas visé =°)
j'suis soit pervers soit alcolo, c'pas possible ça x)
avatar
sogeking
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 23
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les sept magnifiques Chapitre 2 en ligne - Fan & Matt'S

Message  Matt'S le Dim 7 Juin 2009 - 16:45

^^
Belle réputation sogeking mais c'est pas moi qu'a voulu te mettre pervers c'est Fan ^^
Fan : Poucave
Et Obisam t'est pas un con mais un mec qu'en à rien de l'aventure ^^
Voila

_____________________
 Matthias Design

WebSite : http://matthiasdesign.fr/

Twitter : @MatthiasGFX



avatar
Matt'S
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2583
Age : 23
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les sept magnifiques Chapitre 2 en ligne - Fan & Matt'S

Message  Fan le Dim 7 Juin 2009 - 18:40

Merci pour tous les com's les mecs.
C'est sympa de voir que ça vous fait plaisir.
Obi' et Soge', pas grave, c'est qu'une fic.
avatar
Fan

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 24
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum