Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Jeux des phrases filmatoire

+22
Pivotus
Mr.Vega
Granolla
Yola
Vypyr
Mr.Joker
Obisam37
White.
Ropy
Inahoj
maniak
PyVoT
Tanatheld
cgdb
Nutela
Zebelu
Chocks
Matt'S
Dreizen
sogeking
AC!D
SpeedjI
26 participants

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 8 EmptyJeux des phrases filmatoire

more_horiz
Rappel du premier message :

Comme l'indique le titre c'est un jeu sur des phrases typiques de films plus ou moins connu... (reprise du jeu: jeu des images filmatoire)

On commence par une facile: nous sommes les spartiates !!!

Celui ou celle qui trouve a le droit de donné une phrase (ou un passage) d'un film etc,etc...

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 8 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Non, c'est Matt's qui a trouvé. Donc c'est son tour.

Pourquoi tu crois que c'est ton tour, Mr le Clown ? xD

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 8 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Obisam37 a écrit:
Non, c'est Matt's qui a trouvé. Donc c'est son tour.

Pourquoi tu crois que c'est ton tour, Mr le Clown ? xD


En fait c'est moi qui avais trouvé Boulevard de la Mort, puisque tu as commis l'erreur de dire deux films en même temps.

Acid a dit qu'il te donnait son prochain tour vu que t'étais près de trouver, mais pour ce qui est de maintenant c'est à moi de trouver une réplique.

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 8 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Euh dreizen ??? tu trouve la réplique ??

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 8 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Vu que je pars demain, on va jouer au jeu du premier arrivé ...

"Why so serious ?"

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 8 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
je suis le premier
Spoiler :

Désoler de l'orthographe.
Tomber pas dedans (je vous dirais pas dans quoi)

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 8 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Terminator...




Voilaaaa....

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 8 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
MAIS C'EST PAS VRAI !!!

Désolé du coup de gueule, mais je pensais que vous auriez compris que le but était de dire de de quel film était tiré cette réplique.

Quand j'ai dit le premier arrivé, c'est juste qu'elle est tellement mythique que bon ...

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 8 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Oui donc, il a juste ou non ?

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 8 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Mais personne n'a dit de réponse, Matt's a directement commencé à jouer.

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 8 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
The Dark Knight =D

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 8 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
J'étais sûr que c'était The Darknight >< ...

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 8 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Je réouvre le topic, avec une réplique que j'aime.

Aussi, je pars en vacances quelques jours, mais j'suis sûr que d'ici demain matin, quelqu'un aura trouvé.

(Si c'est pas le cas, vous désignerez quelqu'un d'autre pour jouer, mais normalement vous allez trouver)
Allez c'parti !

- Vous aimez Mozart ?
- Oui, c'est lequel ?
- ... Le dernier.

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 8 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
La cité de la peur! On arrêtera jamais avec ce film ♥

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 8 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Ouais je me le suis regardé tout à l'heure, et je me suis encore poilé.
Enorme.

Allez à toi.

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 8 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
-Je vais vous jouez un bon vieu rock bien rétro

*silence*

-Enfin là d'où je viens c'est un bon vieu rock...bien rétro...

Un film que j'adore ^^

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 8 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Nom de Zeus !
Je dirai hum... Trilogie retour vers le Futur : D

Edit : Mais euux ! Je dirai le 3 : D
Vu que Matt's dit 1 ou 2 x)
Mais si jamais c'est ça c'est moi qui gagne un Chocks ?

Dernière édition par Mr.Joker le Mar 27 Oct 2009 - 23:05, édité 1 fois

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 8 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Retour vers le futur 2 (pour être plus précis) je dis j'ai adoré cet triologie.

Mais je sais plus 1 ou 2 je dis 2

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 8 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Non c'est pas retour vers le futur 2

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 8 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
C'est dans retour vers le futur 1 il me semble !
Et après il joue Johnny Be Good de Chuck Berry !

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 8 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Ouaip. Très bon passage d'ailleur, mon préféré (on sdemande pourquoi =D).

Désolé Matt's, ce que tu dis c'ets pas totalement vrai. Dans le 2 on le voit en train de dire ça, mais il dis juste "on va vous jouer un bon vieu rock bien rétro". C'est d'ailleur dommage que la scène soit pas exactement identique, ça l'aurait mieu fait.

A toi Vypyr ^^

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 8 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Désolé pour ma brusque intrusion :)
Alors je vais citer un film débile mais tordant, pas encore évoqué :

- Ah oui ! Et pourquoi on dit "se faire prendre les pieds par tous les trous" ?
- On le dit pas ça...

A vous de jouer !

P.S. : Et désolé Matt's :s

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 8 EmptyJeux des phrases filmatoire

more_horiz
Le Film c'est pas " Rrrrrrr!!" ??

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 8 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
Exact :) Je le trouve excelent ce film ^^
Il est rempli de phrase débile trop énormes...
Mais est-tu certain que ce soit le bon nombre de "R" ?

Bien joué (même si c'était facile pour certain), à toi Yola !

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 8 EmptyJeux des phrases filmatoire

more_horiz
En Faite c'est " RRRrrrr!!!! " Mais j'ai marqué comme ca :D

J'ai adoré c'film :D

Bon a mon tour( Je met une ULTRA FACILE :D ):

C'est de la Folie!!!

de la folie?...

NOUS SOMMES DES S*********!!!!!!!

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 8 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
300 !

Et vachement plus classe en anglais.

This is madness !

Madness ?

THIS... IS... SPARTAAAAAAAA !

PS : tu remarqueras que c'est la toute première citation qui a été faite au début de ce jeu ...

descriptionJeux des phrases filmatoire - Page 8 EmptyRe: Jeux des phrases filmatoire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum