Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Stats] Mois de mai 2009

+13
Loking
Angon Drage
Chocks
Ropy
Obisam37
Matt'S
mhdlcm
AC!D
cgdb
plutonium
sogeking
Niar
Dreizen
17 participants

description[Stats] Mois de mai 2009 Empty[Stats] Mois de mai 2009

more_horiz
Nan, ceci n'est pas une news visant à concurrencer celle de Chocks, mais bien à poster les stats.

Et cette fois -évènement remarquable- on y a pensé !!

Vous savez, ça fait des mois qu'on en arrive toujours à oublier de prendre une screen de ces fameuses statistiques, et on en revient toujours au même point :

[sur msn ...]
Dreizen : J'ai une mauvaise nouvelle cgdb
Dreizen : on a encore oublié de poster les stats ...
cgdb : RAH, PUTAIN MERDE !


Mais cette fois, on les a, et tous ! (le mois dernier, c'était juste les posts de la semaine qu'on n'avait plus, il me semble ...)


Statistiques globales :
Spoiler :

Hem ... Que dire, si ce n'est qu'il ne nous reste à peine 50 000 messages avant d'atteindre les 200 000.



Sujets les plus actifs :
Spoiler :

Bon, bein ça, c'est un peu ceux qui ont réussi à ne pas être trop remplis avant qu'on n'enlève cette fameuse limite de messages (sinon, il me semble que le topic de plutonium serait en tête). Mais c'est bien celui de Firefox qui est en tête, et ce, malgré son absence ...
Derrière lui, on retrouve Chocks, et le topic de flood.



Sujets les plus vus :
Spoiler :

Firefox qui est grandement en tête. En même temps, on comprend que tous les nouveaux soient intéressés d'aller voir ce que vaut le créateur du forum, et il mérite son succès =)
A noter que derrière, on a le fameux topic d'Elfe des Champs, premier à s'être imposé en élite, et le topic pour télécharger pivot, parce que, logiquement, faut télécharger le logiciel pour pouvoir l'utiliser ...



Ceux qui commencent le plus de sujets :
Spoiler :

Aucune nouveauté de ce côté-là, et je vois pas pourquoi il y en aurait.



Les posteurs les plus actifs de la semaine :
Spoiler :

Matt's, Chocks, et Angon sont les plus actifs de cette semaine. Et c'est vrai que quand on y pense, y'a pas un topic où on ne les voit pas prendre la parole (ou l'écriture, enfin, c'est à vous de voir ...)



Les posteurs les plus actifs du mois :
Spoiler :

C'est Chocks et Matt's qui mènent le danse, suivis de très loin par Angon et moi. Ouais, c'est fou de voir que Chocks est même plus actif qu'autrefois malgré son ancienneté sur le forum =)



Les meilleurs posteurs :
Spoiler :

Oui, à une certaine époque c'était moi qui étais sensé rattraper Chocks, mais il a repris du poil de la bête et le voilà deuxième, suivi de loin par moi. L'absence de Firefox lui coûte des places au classement. A noter que Chocks est à plus de la moitié (bon courage) de plutonium qui, lui, sera laissé de côté une fois de plus ...



Au cours de l'année :
Spoiler :

Et bien, on n'est pas aussi flamboyants qu'autrefois ... Mais on va pas s'alarmer ! L'ambiance est toujours bonne, le forum est toujours actif. On avait même un peu remonté en avril au niveau des sujets, mais on redescend un peu sur ce mois. A noter que, bizarrement, on a moins de topics qu'en avril, mais plus de messages (mais nettement moins d'inscriptions). Aussi, on peut remarquer que depuis Mars, le nombre de messages est en hausse =D


Que du bon avenir pour le forum.

Merci à tous pour votre activité !

ps : On ne vous encourage pas à poster à la pelle, mais à poster lorsque vous pensez que votre message sera un minimum pertinent.


Allez, tous avec moi : :cheers: Looongue vie à Pivot Land !! :cheers:

(Hé, je plaisante pas là ... Faites-le !)
(Quoi ? Comment-ça une dictature ?)

description[Stats] Mois de mai 2009 EmptyRe: [Stats] Mois de mai 2009

more_horiz
Longue vie à Pivot-Land ! ⭐

(Ah merde je suis que 5ème du mois moi, j'commence à devenir un légume inactif ><")

Sinon, ça reste un peu pareil que le mois dernier. (Même si on l'avait pas en entier).

description[Stats] Mois de mai 2009 EmptyRe: [Stats] Mois de mai 2009

more_horiz
m'enfin, c'est super tout ça
le mois de mai est dans la moyenne, c'est pas le plus haut, mais pas le plus bas
même si y'a moins d'inscriptions, pour moi c'est pas trop un facteur

Longue vie à Staline, euh Pivot Land

description[Stats] Mois de mai 2009 EmptyRe: [Stats] Mois de mai 2009

more_horiz
Juste pour dire que, si y'avais pas la division de sujets, mon topic serait 3 fois plus actif et 3 fois plus vu que celui de firefox ❤

description[Stats] Mois de mai 2009 EmptyRe: [Stats] Mois de mai 2009

more_horiz
tant que Pivot-Land vit, et vit bien, ça suffit non ?
longue à pivot-land, bande de totalitaristes !
(et merci à Dreizen d'avoir pensé à screener tout ça)

description[Stats] Mois de mai 2009 EmptyRe: [Stats] Mois de mai 2009

more_horiz
Spoiler :



Whaaaaaa ! 7ème ! P'tin, 'faut que je fasse une pause (ou pas ^^)

description[Stats] Mois de mai 2009 EmptyRe: [Stats] Mois de mai 2009

more_horiz
...de plus Chocks, je te met au défi de battre le record du nombre de posts en un mois (1500 posts), gwahahahahaha :((o:

description[Stats] Mois de mai 2009 EmptyRe: [Stats] Mois de mai 2009

more_horiz
n'empêche, le mois d'octobre reste le plus actif de l'année!
Belles stats, longue vie à Pivot land!
(comment ça je soutiens la dictature?)

Dernière édition par mhdlcm le Dim 7 Juin 2009 - 17:28, édité 1 fois

description[Stats] Mois de mai 2009 EmptyRe: [Stats] Mois de mai 2009

more_horiz
Waoouuuuuwww
Devant chocks et 2eme après chocks et ben je ne me pensait pas si posteur que sa d'ailleur sa prouve que tu avait raison angon ^^ je poste + que toi *sifflote* bon bah merci dreizen pour avoir pris la peine de faire se topic et
Vive PIVOT-LAND

description[Stats] Mois de mai 2009 EmptyRe: [Stats] Mois de mai 2009

more_horiz
plutonium a écrit:
Juste pour dire que, si y'avais pas la division de sujets, mon topic serait 3 fois plus actif et 3 fois plus vu que celui de firefox ❤


On l'a dit plutonium, on l'a dit ...

Matt'S a écrit:
Waoouuuuuwww
Devant chocks et 2eme après chocks et ben je ne me pensait pas si posteur que sa d'ailleur sa prouve que tu avait raison angon ^^ je poste + que toi [/size]


En même temps, l'ancienneté joue dedans, à son arrivée Angon postait pratiquement 700 messages par mois ;)

Dernière édition par Dreizen le Lun 1 Juin 2009 - 14:25, édité 1 fois

description[Stats] Mois de mai 2009 EmptyRe: [Stats] Mois de mai 2009

more_horiz
Zut, ce mois-ci je ne suis nul part =D
Bravo pour les statistiques et les meilleurs posteurs du mois !

description[Stats] Mois de mai 2009 EmptyRe: [Stats] Mois de mai 2009

more_horiz
Jolis Stats :D ! Bravo à tous ceux qui sont dedans et surtout ...

... Longue vie à Pivot-Land !!!


Matt'S a écrit:
Waoouuuuuwww
Devant chocks et 2eme après chocks et ben je ne me pensait pas si posteur que sa d'ailleur sa prouve que tu avait raison angon ^^ je poste + que toi *sifflote* bon bah merci dreizen pour avoir pris la peine de faire se topic et
Vive PIVOT-LAND


Et j'voudrais pas dire, mais tes messages c'est pas souvent de la pertinence :) !

Dernière édition par Ropy' le Lun 1 Juin 2009 - 14:41, édité 1 fois

description[Stats] Mois de mai 2009 EmptyRe: [Stats] Mois de mai 2009

more_horiz
plutonium a écrit:
...de plus Chocks, je te met au défi de battre le record du nombre de posts en un mois (1500 posts), gwahahahahaha :((o:


Dois-je te rappelait que la section flood existait encore à cette époque? xP

N'empêche Pluto quand je suis arrivé ici j'avais tout juste 200 messages, toi t'avait fait un topic dans blabla pour tes 5 000. on avait donc environ 4 800 messages d'écart et maintenant on en a plus que 3 800 \o/ (et puis j'atteins bientôt les 5 000 =D)

Joli stats sinon. Quand je pense qu'on a atteint les 100 000 messages en 2 ans et demi et que maintenant on en ai déjà à 150 000 Oo

Allez longue vie à Pivot Land \o/ (et puis chui plus actif qu'autre fois parce qu'avant faut dire qu'aussi je commenté pas énormément les topic d'anim ^^')

description[Stats] Mois de mai 2009 EmptyRe: [Stats] Mois de mai 2009

more_horiz
Hey ! Je reste d'un bon niveau malgré l'approche du BAC ! :evil:
Longue vie à PL ! :cheers:

description[Stats] Mois de mai 2009 EmptyRe: [Stats] Mois de mai 2009

more_horiz
J'ai pas ma place bouhouhou...

Euh...c'est pas grave.
Longue vie à Pivot-land =D

description[Stats] Mois de mai 2009 EmptyRe: [Stats] Mois de mai 2009

more_horiz
Waaraaararrgarara ! J'ai fait partis de mon premier classement ! 10eme posteur de la semaine... ... ... Mouais... ... Sinon LONGUE VIIIIE A PIVOT-LAAAAANNND !!!!

description[Stats] Mois de mai 2009 EmptyRe: [Stats] Mois de mai 2009

more_horiz
LONGUE VIE A Pivot-land !!! (eh oui je suis toujours vivant et je pense à vous ^^)

description[Stats] Mois de mai 2009 EmptyRe: [Stats] Mois de mai 2009

more_horiz
plutonium a écrit:
Juste pour dire que, si y'avais pas la division de sujets, mon topic serait 3 fois plus actif et 3 fois plus vu que celui de firefox ❤


Nombril-man !

Hum bref , LONGUE VIE A PIVOT LAAAND !

description[Stats] Mois de mai 2009 EmptyRe: [Stats] Mois de mai 2009

more_horiz
Dis-donc!Le forum est vraiment extrêmement actif !
Alors des félicitation a son niveau:

______/ :(XD): :(XD): :(XD): :(XD): :(XD): \______
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: LONGUE VIE A PL :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
______\ :(XD): :(XD): :(XD): :(XD): :(XD): /______

description[Stats] Mois de mai 2009 EmptyRe: [Stats] Mois de mai 2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum