Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

+15
Miyok'
pikachu.
Tonyl
aldinos
k-moulox
Katakota
GTMax56
illusion
AC!D
Lycaon
Cailbur
Kokma13
Chocks
Niar
Dreizen
19 participants

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 EmptyA l'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous, pivolandais, pivolandaises.

Aujourd'hui, je vais d'abord m'excuser pour ce topic aussi pourri.
Mais hélas, je savais pas où le poster (Il aurait fait scandale dans news).

Il sera supprimé dès demain, car il s'agit d'une opération de soir ...

Nous avons besoin de main d'oeuvre, je vais faire simple :

Si vous vous souvenez d'icktus, ce petit *BIP* a foutu la merde sur notre forum avant de partir sur le sien (soit disant parce que ses copains faisaient pression). Voilà, monsieur est con, on lui pardonne. Figurez vous que cet idiot est tellement naïf qu'il m'a accepté en tant que modo chez lui. Chocks vient juste de trouver un tuto de Pivot Land intégralement plagié chez eux.

L'heure de la revanche a sonné. Soyez pas trop méchants, parce que bon, c'est pas non plus un cas énorme.

Je vous explique donc. Vous avez Pivot Land, un forum avec des règles, et vous avez World of Animation, un forum où tout est permis (enfin, selon moi).

Voici le lien :

http://world-of-animations.forumactif.org/forum.htm

Amusez-vous bien.

N'oubliez pas que la surprise sera notre meilleur élément, dès demain, je serai banni, et probablement vous aussi =D

ps : pour info, j'ai une place d'upgradeur, si certains veulent être upgradés à volonté =D

Bref, pardon encore pour ce topic que je considèrerai pas mal comme du flood, mais il fallait faire passer le message.

Pas de quartiers ...

Dernière édition par Dreizen le Dim 10 Mai 2009 - 13:46, édité 1 fois

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Moi aussi j'ai eu sa mais bon on s'est bien amusé non ?

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Vous avez été banni pour la raison suivante : =)

Y' s'foutrait pas un peu de nous (j'avais fait un super sondage ^^)

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Fallait être intelligent comme moi, demandez d'être admin et puis fermer le fofo + retiré tout les admins + modo ^^

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
http://world-of-animations.forumactif.org/forum.htm :winkanim:
"le forum est en train d'être pulvérisé par de gros boulets que viennent de pivot land veuillez taper ces bouffons !"

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Oui, mais, Sub, cette vengeance est trop rapide, et les membres n'en profitent pas.

Et puis, son fofo, c'était de la merde, j'aurai eu la honte de m'y inscrire pour y participer

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Grâce à l'ingéniosité de Chocks, nous sommes tout deux admins et icktus ne peut pas se connecter pendant 90 minutes (je vous épargnerai les causes ...).

Je déclare donc la cour de récréation ouverte !!!!
Et je vous débannis tous !!

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Fais vite !

Et occuppez vous de la poubelle !

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Icktus a fermer le forum quelques temps pour supprimé les message. Et grace à un message que ej lui ai envoyé il m'a mis admin et dreizen aussi \o/

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Ben, réouvrez le forum !

(Et bannissez Icktus ^^)

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
ce type c'est vraiment un gros crétin...

ps: dépéchez vous de le debloqué ce forum ! c'est le raid le plus amusant que j'ai jamais fait =D

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
on a qu'a se refaire un adresse un nouveau compte et foutre encore le bordel non ?
(faut qu'j'arrete les "non ?")

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
ba vu que chocks et dreizen sont admin, il vont nous un-ban et de toute façons le forum est fermé donc bon...

pour ce qui est de tes "non" tu peut continuer moi sa me géne pas =D

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Chimyuka notre "allié" nous a banni parce que dreizen avait banni son ami samy. DU coup on est plus admin. Mais on a suffisement foutu le bordel comme ça =)

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
kokma13 a écrit:
Je vous dit la meilleur façon c'est:
1.Metre des images de cul est des video(se que j'ai fait)


ça c'est ce qu'il faut absolument pas faire ><
si ce con a l'intelligence de te dénoncer t'es dans la crotte, jusqu'au bout des ch'veux

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
J'avoue, c'est pour ça que j'en ai pas mis.
Y'a des limites à ça.

Bref, l'assaut est terminé.
On en a peut-être un peu trop fait, enfin je trouve que certains comme Chocks ont bien enrichi le forum (comme la loutre, par exemple).

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Vous n'estes que des ***
Moi c'est icktus31 et je viens vous dire que je ne me vangerais pas mais vous êtes que de gros bouffons !
Waaa vous vous énervez pour 4 message de flood !
Mais vous vous en envoyez 4000 et vous insultez !
Vous créez 25 compte !
Merci le to d'activité du fofo est pacé de 800 a 2600 !
Trop bien !
Espice de sal bouffons !
Maintenant je comence a aimer 781128 !
Vive les virus !

A l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 111

A l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 111

A l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 111

A l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 111

A l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 111

A l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 111

A l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 111

A l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 111

A l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 111

A l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 111

A l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 111

A l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 111


Signé le directeur de world of animations

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Dreizen a écrit:
J'avoue, c'est pour ça que j'en ai pas mis.
Y'a des limites à ça.

Bref, l'assaut est terminé.
On en a peut-être un peu trop fait, enfin je trouve que certains comme Chocks ont bien enrichi le forum (comme la loutre, par exemple).


Merci dreizen !
Je retire mon dernier mess !

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
c'etait drole marrant. masi par contre, j'ai peur qu'il y ai une contre attque et une fermeture de pivot land temporairement...

quoi qu'il en soit, si il y a une contre attaque, un deuxieme raid s'impose :evil:

lol

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Chocks a écrit:
Chimyuka notre "allié" nous a banni parce que dreizen avait banni son ami samy. DU coup on est plus admin. Mais on a suffisement foutu le bordel comme ça =)


Dire que je te faisais confiance !


PHBB2 PHBB3

ca te di quelquechose

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Oui la loutre et la Palinuridae ou encore "comment jouer au billard". On s'est bien éclaté =D

Ptain j'hallucine quant même d'avoir pu gagner la confiance d'icktus pour qu'il nous mette admin malgré ce qu'on a fait Oo

Edit: Tu mfais rire

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Vvie 781128

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
k-moulox a écrit:
c'etait drole marrant. masi par contre, j'ai peur qu'il y ai une contre attque et une fermeture de pivot land temporairement...

quoi qu'il en soit, si il y a une contre attaque, un deuxieme raid s'impose :evil:

lol

(l'est tout seul, tu veux qu'il fasse quoi tout seul ? :])

en même temps (j'ai rien à voir dans l'histoire donc je m'aventure pas trop)
z'avez volé un tuto et icktus aurait raconté des crack à Chocks sur msn
c'est vrai que de la à faire cette opération, c'est assez dur
m'enfin...
vous réfléchirez la prochaine fois =° xD

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Assez de bordel pour aujourd'hui.

Non, y'aura pas de second raid, le premier a déjà fait assez de dégâts comme ça.

Ce topic n'a plus d'utilité, voilà.

C'est pour ça que j'ai dit "désolé" partout, ça servait à rien, mais c'est pour dire que là, c'est vraiment un topic de flood, pas de blabla, et que finalement on aurait peut-être du se mettre seulement à deux pour remplir ce forum (la loutre ...).

En gros, je transmets la parole de cgdb pour dire : "Attention au flood sur PL".

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Au moins, il a eu du monde en plus sur son forum ... =D

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
Le forum est ouvert mes amis ! Une mini rébellion pour finir? :O

descriptionA l\'attaque, mes amis !! (terminé) - Page 3 EmptyRe: A l\'attaque, mes amis !! (terminé)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum