Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Parlons de parkour

+6
allstar774
AC!D
Chocks
Dreizen
Kokma13
Matt'S
10 participants

descriptionParlons de parkour - Page 2 EmptyParlons de parkour

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon ba je créer se post pour des traceurs (gens pratiquants le parkour) Bah je vous attend si vous aver des video de vous en train de tracer sa peut être interessant bref

descriptionParlons de parkour - Page 2 EmptyRe: Parlons de parkour

more_horiz
Ahh, le parkour. Je trouve cette pratique vraiment classe. malheureusement, seul et en campagne, c'est vraiment pas l'extase. Alors bon, j'me suis entrainé de temps en temps, mais j'ai jamais fait de truc vraiment sensas' ... Avis aux bretons près de rennes qui, comme moi, se sentent seuls xD.

descriptionParlons de parkour - Page 2 EmptyRe: Parlons de parkour

more_horiz
Hmmm pas bête la tite pub pour une recrute tien ^^ un petit avis au lyonnais près de st symphorien enfin dans les alentours =) sinon solidsilversoldier je suis presque comme toi seul enfin on est 2 mais mon pote a la fracture du coude O_o et j'avoue que c'est chiant!!!!!

descriptionParlons de parkour - Page 2 EmptyRe: Parlons de parkour

more_horiz
SALUT

je sait je suis un peu a la traine mais bon c pas grave

je voulais juste passer un petit message a matt's

Est ce que tu a conscience des saut que tu fait ? Est ce que d'abord ta appris a faire les roulade des vrais roulade de parkour ?( car tes roulade dans ta vidéo son pas terrible )

je vais te dire un truc j'ai commencer le parkour il a 1 ans déjà
au début je ne m'échauffait pas avant , je réceptionnai comme une merde mais maintenant j'ai pris consiense que cetai dangereus donc jai apris a amortir et mintenan je peut faire des saut de 4 5 metre saut avoir mal
regarde un de mes saut dans cette vidéo par dessus des sapin réception même pas mal ...





bon cette vidéo dates un peu même un peu beaucoup mais c'est pas grave c'est juste pour vous montrer que on peut faire des saut extras sans avoir mal


ps : oui je sait le saut sur le pont est catastrophique la réceptions est méprisante

descriptionParlons de parkour - Page 2 EmptyRe: Parlons de parkour

more_horiz
xD sa date et la vidéo j'avais déjà vu mais pour l'instant j'ai fait une pause je pratique plus depuis un petit moment enfin des fois je passe les barrière mais sans + mon pote vient à peine d'enlever son plâtre on va attendre un peu xD

descriptionParlons de parkour - Page 2 EmptyRe: Parlons de parkour

more_horiz
moi je fesais de l'acro branche...pas tres interessant hein?
bref j'ai eu une envie de sauter juste pour voir si l'homme en etais capable...
ensuite tout le monde a couru vers moi (j'avais mis 20 sec pour me lever avant qu'ils arivent) apres tout le monde a regarder si j'alais bien!et oui j'alais bien(c'etait limite je suis beaucoup + en forme) apres le gerant a dit cette phrase:
t 'est vivant :(hein?): parce que sauter de 3,50m ca devrais te tuer!
et ben non ca m'a pas tuer!

aller a + les mec (je pense pas qu'ils y ai des filles ici)
je ne suis pas loin de rennes (a brest meme)

descriptionParlons de parkour - Page 2 EmptyRe: Parlons de parkour

more_horiz
3M 50 c'est pas énorme xD sa te tue pas du tout à part si tu atterri sur le tête et tu n'est pas le seul à faire se soit disant exploit xD.
Bonne continuation

descriptionParlons de parkour - Page 2 EmptyRe: Parlons de parkour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum