RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos]

Aller en bas 
+8
plutonium
cgdb
sogeking
allstar774
Bl!nD
Niar
Chocks
Leos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leos
Retraité
Leos


Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Empty
MessageSujet: RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos]   RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:34

Rappel du premier message :

Bienvenu cher visiteur !

Bref, Nous avons l'honn... le privil... la décenc... l'idée de vous faire part de nos exploits en tant que scénaristes ! o/

Mais pour une question de sincérité, je poste le Making Off !



Spoiler:

Le premier épisode arrivera très prochainement. ;)

Nous sommes parti sur un projet plus sérieux, je laisse le Making Off bien qu'il n'est plus vraiment de rapport. ^^"

/!\ AVIS A LA POPULATION : Ceux qui souhaitent participer à l'aventure, envoyez nous en MP (1 de nous 3 suffira) ! /!\


Et comme d'habitude...



1.1 => Premiere page (By Leos)
1.2 => Premiere page (By Blind)
1.3 => Deuxieme page (By Niar)
1.4 => Deuxième page (By Leos)
1.5 => Troisème page, je crois... (By Blind)
1.6 => En préparation (By Leos, Niar est dans l'incapacité de la faire, il fera la prochaine)


Dernière édition par Leos le Lun 27 Avr 2009 - 20:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bl!nD

Bl!nD


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Luxembourg --'

RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos]   RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:37

Hé, vous avez le sang chaud ici, ou quoi? xd j'ai rien mal pris du tout moi! c'est deja gentil que tu postes quelque chose ici! :)
Revenir en haut Aller en bas
Niar

Niar


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : En train de regarder G33KMI se faire violer par un Pedobear.

RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos]   RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:38

Bl!nd go sur msn, faut se concerter pour la suiteuh ><".

Merci pour les commentaires les gens, la suite pour... demain ou après demain, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Tonyl

Tonyl


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Sous l'eau... Plus propice à ma survie.

RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos]   RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:42

Désolé Bl!nd ^^'

J'déconnais c'est tout... c'est juste que tout le monde disait que je disait que vous étiez des copieurs ...

sur ce... je dis stop !

On arrete l'embrouille et le flood.... ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
Leos
Retraité
Leos


Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos]   RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:28

Peace les gens ! On va se calmer avec la suite du RP hein... n_n"

Episode 1.4 : Batifolage

Mais que peut bien nous réserver cet épisode au titre si accrocheur que j'en ai des frissons alors que c'est moi qui l'ai trouvé ?
Nos compères, Bigue, Salse, Klat' et… Un fermier mystérieux au jargon bien d'chez lui étaient sur le chemin (champêtre), pour rejoindre la grotte (champêtre) du fermier (champêtre aussi je pense)… Mais ? Une minute, un fermier, ça pousse pas dans les grottes, ça pousse dans les fermes ! Hum… Y a une couille dans l'potage comme qui dirait dans le coin…



- Ca fait combien de temps qu'on marche ? Demanda Bigue, dont les pieds, déjà gros, avaient enflés.
- Environ trois quarts d'heure… Lui répondit Salse.
- C'est y qu'on y est bientôt les jeunes, vous binez pas, dit le fermier (champêtre).

Et effectivement, une grotte champêtre se dessina entre les arbres champêtres. Le fermier s'exclama alors champêtrement en levant une main champêtre :

- Nous y voilà ! V'nez vous rechtaurer !
- Y a de la bière ? s'enquit Klat' (s'enquit Klat'…)
- Bien sûr, j'la fais moi-même !

C'était donc une équipe reconnaissante et un Klat' heureux qui arrivèrent dans la grotte champêtre.

- C'est pas très accueillant ici… Remarqua Salse. On ne dirait pas que vous êtes un fermier.

- Eh bien…………….(<--) P'têt paske j'en suis pas un ! Héhéhé
(- Oh ! J'ai trouvé la bière !)

Au fur et à mesure que le fermier déclamait sa réplique, sa voix tombait dans les graves pour finir dans un rugissement inhumain.

- Aaaaaah ! Mais c'est ?! Mais c'est ?! Mais c'est un ooooogre !

Effectivement, un ogre champêtre, tout en muscle et en stupidité, d'environ trois mètres cinq se dressait devant eux.

- Ca va encore nous faire du boulot tout ça, dit Bigue, en prenant sa terrible massue.
- Un ogre qui se transforme ? Je n'avais jamais vu ça…
- HAHAHA ! J'AI UN PENDENTIF ! JE DEVAIS LE TESTER ! IL MARCHE BIEN POUR ATTIRER DES PROIES… HAHAHAHURK HURK !

L'ogre se mit à tousser et changea de couleur, pour adopter un beau violet marin…

- Le pendentif est adapté à un cou humain, là, et comme un ogre, c'est plus gros, le pendentif est trop petit.
- Ah ouaiiiii, donc il va crever tout seul ? Demanda Bigue, quelque peu déçue.

Mais l'ogre est plus costaud que le pendentif, et il explosa (le pendentif), l'ogre était libre, Salse était catastrophé, Bigue était enchantée et Klat' était bourré.

- J'ai lu dans mon livre, que j'ai perdu, qu'un bouclier tellurique n'arrête pas un ogre, faut que je trouve autre chose, occupez le pendant ce temps.

- A l'assauuuuuuut ! Hurla Bigue de manière très champêtre et féminine.
- Ouaiiiiiis ! J'mise sur l'ogre ! Paria notre chère Klat'…

Bigue se jeta sur le troll. Mais la créature était robuste, et le choc la fait à peine vaciller. Avec un grognement, il repoussa Bigue à l'autre bout de la pièce.

Jet d'ingéniosité : 20, réussite critique, miracle accompli, amen.


- C'est pas possible, Bigue réussit tout ces jets, les dés sont pipés ! Se scandalisa Klat'

Les dés : Hein ?
… Hum…

Bigue, dont le cerveau venait d'avoir un électro choc lança sa massue à l'ogre, qui l'attrapa en poussant un grave : "J'ai !". Puis, Elle lança sur sa massue une carafe d'eau. L'ogre ne comprit rien, Klat' non plus, mais c'est normal, il était complètement mort.
La massue tourna tourna et siffla si fort, qu'elle explosa les mains et la tête de l'affreux monstre. Qui tomba, terrassé.
Salse, qui n'avait encore rien trouvé, fit semblant d'être mécontent de ne pas avoir eu sa part du combat. Et ils sortirent de la grotte champêtre, d'un pas allègre (et champêtre, on est de nouveau dans la forêt là).

Comment l'ogre a-t-il réussi à passer le collier autour de son cou ? (C'est un bug dans la matrice…) Notre compagnie, désormais sans chef, va-t-elle atteindre en entière Ohg ? Vous le saurez, au prochain épisode…


Voilà, la suite sera pour Blind. ;)


Dernière édition par Leos le Mer 22 Avr 2009 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obisam37
Retraité
Obisam37


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Truc.

RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos]   RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:11

...
...
Mais...
Mais !!....
Mais c'est génial !!!!!!

Quel belle idée vous avez eu ! leos a beaucoup d'humour et d'ingéniosité, Blind sait parler d'aventure et Niar.... N'a toujours rien fait... ^^'

Vous avez de très bonnes idées, le scénario est un peu copié sur Reflet d'Acide au début mais la suite est totalement originale et vraiment bien racontée !

Vous avez vraiment du talent pour ça tous les 3 !....... Tous les 2.....

notre gentil scénariste a écrit:
Cette incantation fais entendre à la cible un vagissement (non c'est pas le cri du vagin)

Alors là, j'ai vraiment été plié en deux ! J'avais leos sur msn, il est témoin ^^
Heureusement que les voisins m'ont réveillé de mon arrêt cardiaque avec leur balai (en tapant sur le plafond, pas sur moi).

leos le frimeur pervers mignon et fanfreluche sur msn a écrit:
Bravo, tu es surdoué, ce qui veut dire que tu pourras te la rammener demain quand tu iras à l'école, et que tu pourras dire à tous tes petits camarades: "Hey les gars je suis surdoué d'après un test sur Facebook!!!

Bon je vais pas mettre ça sur mon commentaire mais au moins.... t'auras essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leos
Retraité
Leos


Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos]   RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:15

.____. Mais euh !! C'est qu'un test à la con !

Mais merci de ton commentaire (hé les gars on a un fan !). o/
Revenir en haut Aller en bas
Niar

Niar


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : En train de regarder G33KMI se faire violer par un Pedobear.

RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos]   RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:32

Argh mais si moi j'ai fait ma partie 😢

T'l'as même pas lu...

Faudrait tout regrouper au first post!

T'façon c'est des vilains ils m'ont donné une partie pipi caca ><"
Revenir en haut Aller en bas
Leos
Retraité
Leos


Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos]   RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:37

T'avais qu'à la faire plus longue ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Niar

Niar


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : En train de regarder G33KMI se faire violer par un Pedobear.

RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos]   RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:39

Mouaiis... Bon bref j'me rattraperais..
Revenir en haut Aller en bas
Bl!nD

Bl!nD


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Luxembourg --'

RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos]   RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:10

Partie 1.5: L'embuscade.

/!\ Désolé pour le retard, j'avais des dev', et un anniv' à accomplir xd. Et désolé, le fermier est rescucité, j'ai oublié que c'était un ogre (trop tard). On s'en fout, de toute maniere, il meurt /!\

Salse, qui avait boudé pendant une bonne partie du trajet au sujet de son FesseBook, avait décidé de marcher 300 mètres derrière eux, parce que c'est vrai, ils sont pas sympa quoi, ces cons là. Donc Klat', Bigue et Gérard (c'est comme ça que s'appellait le fermier) continuaient leur trajet en direction de Ogh, magnifique village peuplé d'ireducible poney sauvages, et... non je déconne, c'est un village de gland avec 40 habitants tous plus Sblouf les uns que les autres. Donc voila, ils marchent...

Et 400 mètres derrière...
Salse, dont les articulations commençaient à le faire souffrir le martyre décida de s'asseoir quelques minutes sur un rocher bizarre, avec des champignons bizarres. Il s'asseya, donc, et poussa un gros soupir de soulagement.

Il sortit ensuite de sa besace un parchemin vierge tout fripé ainsi qu'une plume Bique (Bique, Bic, compris? non? raah, z'êtes chiant!). Il tenta de se rappeller de quelques sorts importants.

<<Quelle bande de pédoncules... Ce FesseBook vallait une fortune! Bon, calme-toi, Salsounet... Rappelle-toi. Donc déjà, y'a Shel Sadrou... Aah, pauvre Kwât, mort si jeune. Quel âge il avait d'ailleurs? A en voir son cerveau et son globe oculaire, il devait avoir la trentaine, peut-être moins... Bon bon, Salse, les sorts, les sorts. Donc Shel Sadrou. Y'avait quoi encore? La Lame de Fond... Cou, cou... Couic Silver. Puis la purée de Poix, c'est quoi... Dan, Danmak Haïre j'crois...>>
Sentant la fatigue et des relants de spaghettis venir, il rangea le manuscrit et son Bique dans sa besace. Le soleil amorçait sa descente lente et paresseuse. Le crépuscule se refletait sur les arbres, projettant une couleur orange-verte, bien moche.
Salse avait mémorisé quelques sorts non-oraux. ça, plus les 3 écrits, ça lui faisait à peu près 8 sorts.
Salse avait froid, et une petite fumée grisâtre sortait de sa bouche. Il leva un bras, et se concentra. Il sentit une petite chaleur qui partait de son petit doigt de pied, remontait jusqu'à la rotule, passait par les sphincters de la vessie, passait ses alvéoles pulmonaires, redescendait au foie, et finalement atteignait sa paume ouverte. Sa main se mit à briller faiblement, et la lueur se prolongea tout autour de lui.
Soudain, il entendit un petit craquement de branche. Le soleil avait totalement disparu à présent, seul la lueur qui émanait de Salse éclairait les alentours. Il regarda tout autour de lui, et secoua la tête.

Pendant ce temps Gérard, qui vaait mangé trop de fruits de mer, a vomi sur Klat' qui en tombant, a éclaboussé la massue de Bigue, qui se baladait à présent les habits déchirés. Personne n'avait été bléssé. Ils s'arretèrent pour attendre Salse. Une dizaine de minute passa, et l'impatience commença à se faire sentir. Klat' se leva d'un bond, et dit:

- Bon, ras-le-noyau de l'attendre, Il s'est peut-être perdu? Je propose qu'on fasse marche arrière, et on va le chercher. Il me doit la paye du mois dernier, et celles des 18 années à venir, sans compter des 236 bières que je lui ai offertes. Levez la main qui est d'accord avec moi.
- Comment veux-tu qu'il se soit perdu, la route est droite. Elle est de toute manière entourée d'arbres, et je vois mal Salse faire de l'accrobranche. Ou alors saoûl.
- Moi j'dis, qu'on n'perde pas d'temps à jaquasser comme des J'niouls des montagnes. On va'l'chercher, et on va vit'fait à Ogh, ma femme m'attend. dit Gérard (aha, c'est en jaune, vous êtes obligé de surligner pour voir ce qu'il dit!)
- Ta femme? Je croyais que t'était marié avec une vache?
- Ah bon?
- Bon, 's'en fiche, on va le chercher, si ça s'trouve, il s'est fait attaquer par des bandits.
Notre petit groupe décida donc de partir à la recherche de Salse, dans la joie et la bonne humeur. Enfin, ça, c'est la version soft, sans les engueulades et les facéties et galejades.

Salse marchait d'une démarche bizarre, genre pas droit, il faisait des zigzag. Il est strange ce type. Bon bref. Il marchait, quand tout d'un coup, un deuxième craquement se fit entendre. Là, Salse sursauta, et dégaina son mouchoir. Il fit un mouvement de demi cercle dans le sens des aiguilles d'une montre (ça existe pas encore, donc... dans le sens d'une dejection de chèvre schyzophrène éléctriquemnt neutre inclinée à 64 degrés), puis une ligne verticale, qui passait pile au centre du demi cercle. Le signe s'illumina, et une épaisse fumée se forma autour de lui juste après qu'il ai prononcé 'Danmak Haïre'.
Il n'était plus repérable. Rassuré, il continua de marcher. Mais il sentit une légère brise qui s'intensifia rapidement, et toute la fumée fût dispersée. Il regarda autour de lui, affolé. Sur le chemin, y'avait personne. Les arbres alors. Rien non plus. Il commença à courir. Il sentait l'adrélaline monter, un cocktail détonnant mélangé avec le pinard s'y'a 5 minute. Résultat, il tomba par terre, raide. Quelques seconde passairent. Il entendit des bruits de pas.
Boum. Boum. Boum. Il vit 3 humains, qui s'approchaient dangereusement de lui.

Klat' avait remarqué la fumée du Danmak qui s'élevait dans le ciel, et dégaina sa hache de guerre.

- Et alors, je lui ai dit d'aller sodomiser un cheval, mais il a pas voulu, donc je lui...
- Chut. Il se passe quelque chose.
- T'as pété?
- Sa sens une odeur bizarre. Je la connais. Venez, on court.
<<Ouai, donc t'as pété>> pensa Bigue.
Ils courairent ainsi quelques mètres, et s'arretèrent net, en voyant un vieil homme entouré de 3 humains qui lui volait ses richesses.
Bigue ne réfléchi même pas, et fonça en direction des bandits, massue levé, en hurlant son cri de guerre.
- SOHCAHTOAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! (pm-ez moi si vous connaissez cette formule à la noc de math).
Les bandits sursautèrent, et dégainairent en vitesse leur petites dagues. Le plus grand des trois ne réfléchi même pas, et sauta sur Bigue. Cette dernière leva sa massue, et le bandit rebondit dessus, et atterit par terre, le dos qui portait toujours la marque de la massue. Il n'y eu pas de sang, juste un gros bruit d'os brisés, et un glapissement. Le deuxième sortit de sa poche un petit couteaux de lancer, et effleura la joue de Bigue. Ceci n'eut pour effet que de raviver l'envie de carnage de Bigue, qui lança sa massue en direction du lanceur.
La massue lui défonça le crâne, du sang apparu comme par magie. Il s'écroula sur Salse, ce qui eut pour effet de le réveiller.
Klat' et Gérard pendant ce temps, avaient accouru pour bouger le cadavre du lanceur, et regardairent si Salse allait bien. Il n'avait rien, juste un petit bout de cervelle coincé entre son oeil gauche et sa paupière.
Le troisième bandit, quand à lui, était un peu plus coriace. Il avait une grace hors du commun, et sa dague fendait l'air. Un dieu ce type, trop fort. D'après une analyse rapide de Salse (qui s'était à présent relevé), ce type devait avoir une compétance en combat rapproché d'au moins +8, voire plus. Il avait une dague en chitine, ce qui n'était pas génial, mais améliorée avec une Pierre de Feu.
Klat' ne s'inquiétait pas du type avec sa dague, mais plutôt de l'odeur qui lui agressait les narines. Il décida quand même d'aider Bigue, qui risquer d'en avoir besoin. Il fit signe à Gérard de veiller sur Salse.
Klat' attaqua par derrière le bandit.
Jet de dés. 5. -3 pour la compétance d'esquive du bandit, mais +2 parce que c'est une attaque surprise. Donc 4. Non, le bandit esquive sans problème.
Le bandit fit un pas de côté, et en profita pour taillader le flanc du nain. Son armure le protéga de la perforation, mais pas du feu. Klat' ressentit une brûlure atroce, mais résista. Les yeux bleus clair du bandit brillaient dans le noir ambiant, seul la leur de Salse, qui marchait toujours, la lame du bandit et la pleine lune permaittaient de voir à peu preès tout ce qui se passait.
Bigue prit l'initiative de l'attaquer de face. Mauvaise idée, le bandit fit un bond, sauta par dessus Bigue, exécuta un salto majestueux, et retomba sans faire un bruit.

- Merde, il est fort, le bougre.
- Fort? mais il est imbattable, ouai! Quand la stratégie ne marche plus, il ne reste plus que la force brute! Wazaaaah!
Une faible voix s'éleva, suivit d'un éclait bleu qui fila en direction du bandit. L'éclair le percuta de plein fouet au torse. Le bandit fut projeté dans les air, et il semblait que la gravité ne faisait plus effet. Il s'appuya de justesse sur un grand arbre qui était derrière lui, rebondit, et retomba presque à l'endroit ou il était initialement. Il faisait touner sa dague, et un petit sifflement rauque sortait de sa bouche. Il fixa Salse, qui avait le bras encore chargé en énergie électrique.
- C'est pas vrai...
Soudain, un énorme bruit de fit entendre. Un hurlement assourdissant. Le sol tremblota, les arbres fîrent tomber les feuilles les moins solides.
- J'en était sûr! Je l'a connaissait cette odeur! s'écria Klat', qui fixait un point dans l'ombre. Une forme indistincte se mouvoyait. Elle sortit brusquement du pénombre, et se revéla à la lumière.
La créature devait bien faire 6 mètre de haut. Toute de pierre, ses jambes sans pieds remontaient pour rejoidre un bassin volumineux, qui se séparait en deux immenses bras, pour finalement terminer sur une tête oú brillait une petite lueur orange.

- UN GOLEEEEEM! s'écriairent eu coeur tout les membres du groupes.
Il bougait lentement, mais faisait tomber les arbres sur son passage. Il piétina le premier des trois bandit, et donna un coup de pied au deuxième, qui vola en l'air, comme une poupée désarticulée, et qui s'écrasa sur un arbre. Le golem poussa un hurlement grave assourdissant une nouvelle fois. Il courru en direction du bandit très agile. Ce dernier fut comme happé par la main du golem. Le visage du bandit se torda en un rictus affreux, suivit d'un craquement, et d'un cri perçant.
- Il faut le sauver!
- Pourquoi? C'est un ennemi!
- Il nous serait déjà plus utile que Gérard!
Effectivement, Gérard s'était évanoui, la bouche grande ouverte. Il bavait. Beurk.
- Formatioooon, Mirroir!
- Quoi?
- Fait comme moi! Mais comme si tu étais mon mirroir!
Le nain fonça vers le golem, et le contourna à droite. Bigue fit de même, mais à gauche. Klat' escalada le dos du golem, et plantant sa hache dans le dos, tant bien que mal. Bigue faisait de même. Il progressairent ainsi jusqu'au cou, évitant les bras affolé du golem.
Klat' hocha la tête, et leva haut sa hache, et la rabattit sur le côté gauche du golem. Bigue detruisit le côté droit du cou du monstre.
Il hurla, à l'agonie, et tomba en avant.

- Le bandit, vite! Salse!
Salse avait comprit ce qu'il devait faire.
- Khél Holmarr!
Un éclair bleu sortit de sa paume, et fila vers le bras du golem, qui explosa littéralement, dans des débris de roches meurtrières. Le bras s'écrasa au sol, mais juste avant l'impact, les muscles se lachèrent, se qui laissa le temps au bandit de se liberer, et de sauter.
Quand à Klat' et Salse, ils firent de leur mieux pour atterir encore en vie par terre.

Quelques minutes plus tard...

Klat' et Bigue s'en étaient sorti, le bandit était en pleine forme, mais avait refusé une place dans leur groupe. Il leur avait néanmoins dit, que s'ils étaient attaqués un jour ou l'autre par des bandits, ils pouvaient dire qu'ils avaient la bénédiction de Jhoël.
Salse était très faible. Gérard quand à lui, avait reçu une pierre sur la tête, lors de l'explosion du bras du golem. Ce n'était pas une perte énorme, il avait rien foutu, à part s'évanouir.
Á suivre...

Niar, à toi, gâche pas tout XD, je dec.
Revenir en haut Aller en bas
Leos
Retraité
Leos


Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos]   RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:34

L'histoire est un peu déformé, mais on s'en fout, c'est bien quand même ! o/

Bravo à toi ! Niar ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Niar

Niar


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : En train de regarder G33KMI se faire violer par un Pedobear.

RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos]   RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:55

J'vous poste ça d'ici 1 ou 2 jours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mou_stick

Mou_stick


Masculin Nombre de messages : 1010
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : In Wonderlaaaaaaand Anniversaire: 24 Janvier

RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos]   RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:44

Alors la c'est pas mon style de fic, mais par contre je peux voire le potentiel

Continuez ainsi

Les trucs des levels et tout ça ça m'échappe... brââââvo a vous les mecs
même si c'est un peu weird le changement de style d'écriture entre vous trois mais vous gerez...

MSTk
Revenir en haut Aller en bas
Bl!nD

Bl!nD


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Luxembourg --'

RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos]   RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:09

Ah ben merci :p je vois ce que tu veux dire, niar c'est + humour, leos humour + histoire, moi c'est humour + épique/baston ^^'
Je comprends que ce ne soit pas ton style, mais merci pour ton commentaire quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
Leos
Retraité
Leos


Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos]   RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:10

Je préviens que Bl!nD ne reviendra pas avant le 30 Juin, mais la fic n'est pas abandonnée, je rassure, ou pas...

Voilà voilà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Niar

Niar


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : En train de regarder G33KMI se faire violer par un Pedobear.

RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos]   RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:12

Ah merdouille ! J'avais complètement oublié notre fic tiens O_O.

Bon bah on reprendra le 30 juin, avec un épisode festif spécial vacances? (Ou alors on continue un peu sans lui?).
Revenir en haut Aller en bas
Bl!nD

Bl!nD


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Luxembourg --'

RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos]   RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:28

Hé, continuez sans moi! Je vais pas faire caca parce que vous avez faits quelques épisodes sans moi :p et puis c'est ma beau de voir notre topic en plein de millieu de page, c'est plus mieux quand c'est au centre.
Revenir en haut Aller en bas
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos]   RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:59

Bonne fic' ^^
J'aime bien le thème, et le petit mot FesseBook, je sais pas, j'aime ce petit mot déformé...
Continuez quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bl!nD

Bl!nD


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Luxembourg --'

RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos]   RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:07

Leos, go msn! Je suis revenuuu.

Episode spécial Festif à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Niar

Niar


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : En train de regarder G33KMI se faire violer par un Pedobear.

RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos]   RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:55

Bah et moi? =D

Bon connecte toi aussi hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos]   RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Moyen Ageuh ! Episode 1.5 [Bl!nD,Niar,Leos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (TUTO moyen) maitrise de l'AMP
» Une animation chez notre ami Niar?! Rien qu'un test...
» Mes moyen graph, deux montage en +
» Niar vs Sweetcheur
» Candidature : Niar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Arts :: Littérature / Musique-
Sauter vers: