Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Frets on Fire

+10
Lycaon
Matt'S
sogeking
Tanatheld
solidsilversoldier
Niar
AC!D
Cailbur
Chocks
Dreizen
14 participants

pollContent? =D

Non
4
29%
Presque
0
0%
Un peu
1
7%
Ça occupera mes journées quelques temps
1
7%
Oui
4
29%
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
4
28%
Total des votes:
14

descriptionFrets on Fire - Page 2 EmptyRe: Frets on Fire

more_horiz
Rappel du premier message :

Je trouve les explications un poil trop fortes.
Pour une fois que t'en livres trop.
En fait je suis persuadé que tout le monde devine un peu le principe, vu qu'il se retrouve dans pas mal de jeu.

J'ai des potes qui jouent souvent à ce genre de jeux, et c'est devenu des habiles du clavier.
D'ailleurs, c'est quelles touches qui représentent les notes ?
Parce que si c'est celles du haut (F1;F2;F3...) c'est assez fun de retourner son clavier et le tenir comme une guitare =D

Par contre, la flemme de jouer, comme toujours.

descriptionFrets on Fire - Page 2 EmptyRe: Frets on Fire

more_horiz
J'ai télécharger des chanson pas mal pour le jeu y en a une super chaud: Through the Fire and Flames . Ceux qui l'ont déjà essayé en mode expert dans guitar hero 3 ou même vu sur YouTube (tenez un lien vers une ptite vidéo pour vous donner une idée) doivent savoir qu'elle est quasiment impossible. Si ça intéresse je peu vous passer le lien pour le téléchargement =)

Ps: Et sinon Cailbur? T'as essayé?

descriptionFrets on Fire - Page 2 EmptyRe: Frets on Fire

more_horiz
Non pas encore, mais je suis entrain de le télécharger...Je croise les doigts Clown.
Je vous tiens au courant par Edit.

Edit =

Code:

runtime Error !

Program: C:\Program Files\Frets on Fire\FretsOnFire.exe


This application has requested the Runtime to terminate it in an unsual way.
Please contact the application's support team for more information.


Youhou....Vive les joie de l'informatique :shock:. Bon même si j'avoue connaître des languages info ( Mais chuuut ! ).
Sa me mets ce message 🇳🇴.

Et sinon, vous fonctionnez sous quel OS ?

descriptionFrets on Fire - Page 2 EmptyRe: Frets on Fire

more_horiz
Rooo j'y comprend rien><' J'ai regardé sur les forum pour certain ça met le même message à la ligne près quand ils installent la 1.2.451 et d'autre quand ils installent la 1.2.512....

Essai la 1.2.451 quant même (mais moi elle marche pas ça me met le même message que toi, par contre la 1.2.512 marche...)

http://www.numerama.com/telecharger/download/7540-Frets-On-Fire.html

descriptionFrets on Fire - Page 2 EmptyRe: Frets on Fire

more_horiz
Merci de m'aider :winkanim:.
Mais tu fonctionne sous quel OS aussi ? Car j'ai vu que dans le téléchargement au First Post c'était sou Mac :pale:.

descriptionFrets on Fire - Page 2 EmptyRe: Frets on Fire

more_horiz
Moi j'ai windows ^^'

descriptionFrets on Fire - Page 2 EmptyRe: Frets on Fire

more_horiz
Hé bé....Le téléchargement ne marche même pas chez moi, il reste bloqué à 1 minute :((o:.
Et sinon, Chocks ( T'a vu, je fait pas de faute :P ), tu ne pourrais pas me zipper ton logiciel et me l'envoyer via médiafire ou mégaupload ?

descriptionFrets on Fire - Page 2 EmptyRe: Frets on Fire

more_horiz
Si t'es sur mac, j'ai essayé sur le pc de ma soeur, et ça ne marche pas non plus, sur toutes les versions

descriptionFrets on Fire - Page 2 EmptyRe: Frets on Fire

more_horiz
Sauf que moi je suis sous Windows, et sa commence à me pomper 🇳🇴.
Sinon j'ai réussi à avoir un mods, c'est FoFix, mais bon...Tout en anglais, on ne peut pas changer les touches, etc....

descriptionFrets on Fire - Page 2 EmptyRe: Frets on Fire

more_horiz
Essai FoFix (la dernière version)

http://www.mediafire.com/download.php?zqnwanyimzy

Elle est mieu, je l'ai essayé et je croi que je vais garder elle.

Quelques screen (par moi)

Là on joue normalement
Frets on Fire - Page 2 Screen1jiw


Ca clignote rouge, ce qui veut dire que le truc à gauche rétréci petit à petit. Ca rétréci quand on se rate els notes et grandi quand on les prend. Si il deviens tellement petit qu'on voti que le trait horizontal la chanson s'arrête
Frets on Fire - Page 2 Screen2d

Mais attendant c'est pas tout! Avec Fofix certain créé des mods qui se télécharge et optimise le jeu. Moi par exemple j'ai téléchargé lui sympa:

Frets on Fire - Page 2 Screen3a

Et ça vous donne un aperçu de la chanson de dragon force dont j'ai parlé =P

Edit: Ha cailbur j'ai mis trop de temps à faire le post et les screen tu m'a devancé >< Mais garde FoFix je te dis elle est génial. on s'en fout qu'elle soit en anglais. Et crois moi les touches F1 F2 F3 F4 et F5 on s'y fait très vite ;) (maintenant je préfère)

descriptionFrets on Fire - Page 2 EmptyRe: Frets on Fire

more_horiz
Okay,
l'anglais, ce n'est pas sa qui me gène le plus, mais enfaite c'était
l'apparence du jeu + les touches, c'est assez compliqué quand on ne
sais pas comment jouer, et qu'il faut appuyer sur F5 ou F4, 'fin bref.
Merci !

Edit = J'ai réussi à le télécharger, mais si quelqu'un pourrait me dire comment installer un mods, ou par exemple le tiens Chocks :winkanim:. Et aussi, comment mettre une chanson :(suspect):.

descriptionFrets on Fire - Page 2 EmptyRe: Frets on Fire

more_horiz
Ouai donc le prblème avec Fofix c'est qu'on peu pas dfaire de chanson. Par contre tu peu en télécharger et pour ça tu as ce super site:

http://fretsonfire.wikidot.com/s

Là t'as quasiment toutes les chansons que tu veu (mais des truc connu et anglais). Et pour mon mod tu dois juste télécharegr ce pack:

http://www.mediafire.com/?ztfd1ks1j0n

Le jeu est inclu dedans, et je préfère, comme ça je peu jouait aux deux mods sans souci, c'est comme deux jeu différent d'installer. Donc tu télécharge le pack et tu l'extrait dans un nouveau dossier que t'appelle comme tu veux. La dans data tu créé un dossier "songs" (avec un "s")et les musique que tu télécharge tu les extrait dans ce dossier (il faut Winrar ou autre truc pour les zip par contre)

Sinon ça va paraitre con mais essai de jouer en prenant ton clavier comme une guitare. Pas uniquement pour avoir l'air con mais aussi parce que ça t'aide énormément par rapport à la disposition des touches

Content que tu puisse enfin jouer =)

descriptionFrets on Fire - Page 2 EmptyRe: Frets on Fire

more_horiz
Okay, je te tiens au courant pour voir si j'y arrive.
Et puis, pour la tenu du clavier, je suis habituer, je fait de la gratte :winkanim:.

descriptionFrets on Fire - Page 2 EmptyRe: Frets on Fire

more_horiz
J'avoue que j'ai galéré avant de réussir à jouer avec les 5 notes mais maintenant j'y arrive plus ou moins bien =)

descriptionFrets on Fire - Page 2 EmptyRe: Frets on Fire

more_horiz
J'arrive à démarrer le jeu à merveille, mais c'est au moment de charger la musique que je sais pas comment faire.
J'ai créer le répertoire Songs dans Data ( Songs, comme je l'ai écris ), puis j'ai mis mes fichiers pour Roxanne ( De Police ).
Voici le nom des fichiers =


  • guitar.ogg
  • notes
  • song.txt ( Paramètre )
  • song.ogg
Car sur le forum de Frets On Fire, ils disent de mettre tout les fichiers dans le dossier songs, donc voilà...🇳🇴

Tu mets d'une grande aide Chocks !! :(top):

descriptionFrets on Fire - Page 2 EmptyRe: Frets on Fire

more_horiz
Faut que dans song il y ai le dossier Roxanne avec tout dedans. Je 'lai téléchargé moi aussi Roxanne au début c'est pas évident ^^'

descriptionFrets on Fire - Page 2 EmptyRe: Frets on Fire

more_horiz
Aaaaaah ! Sa marche enfin ! Merci à fond Chocks de m'avoir aidé !! Je ne te remercierai jamais assez !! :pale:
Et sinon, c'est vraiment dur, car on ne peut pas avoir les 5 doigts sur les 5 touches :roll:, donc faut connaître les touches et tout et tout :lol:.

descriptionFrets on Fire - Page 2 EmptyRe: Frets on Fire

more_horiz
J'allais proposer Fofix que je viens de découvrir, mais je vois que c'est déjà fait. Cette version est classe : )

descriptionFrets on Fire - Page 2 EmptyRe: Frets on Fire

more_horiz
Pour ma technique j'ia ma technique. En fait je mis le ptit doigt sur F5 et après je met les doigt els uns à coté des autres. De cette manière l'index est sur F2. Et franchement l'index est beaucoup plus simple a déplacé que l'auriculaire. Et tu peu aussi t'aider du majeur pour les enchainement rapide avec f1 et f2.

Moi apr contre j'ai un problème. C'est que j'appuye sur 4 touches en même temps (par exemple F1, F2 et F3 et quand je fais ensuite entrée) bah ça marche pas. Le clavier fait un bruti bizarre. Jpeu pas appuyer sur plus de 4 touches. et encore je peu meme pas faire une notes qui utilise à la fois F5 et F4. Le clavier fait aussi le bruit et elles s'activent pas. Du coup je peu plus faire grand chose. Déjà pas de chansons en expert =/

descriptionFrets on Fire - Page 2 EmptyRe: Frets on Fire

more_horiz
C'est vraiment pas de chance :(, heureusement qu'il n'y a pas de chanson avec les 5 notes d'un coup, j'imagine même pas sinon :surprised:.
Et j'avoue que Fofix est très bien, j'arrive enfin à jouer :winkanim:.

descriptionFrets on Fire - Page 2 EmptyRe: Frets on Fire

more_horiz
Chocks a écrit:
Pour ma technique j'ia ma technique. En fait je mis le ptit doigt sur F5 et après je met les doigt els uns à coté des autres. De cette manière l'index est sur F2. Et franchement l'index est beaucoup plus simple a déplacé que l'auriculaire. Et tu peu aussi t'aider du majeur pour les enchainement rapide avec f1 et f2.

Moi apr contre j'ai un problème. C'est que j'appuye sur 4 touches en même temps (par exemple F1, F2 et F3 et quand je fais ensuite entrée) bah ça marche pas. Le clavier fait un bruti bizarre. Jpeu pas appuyer sur plus de 4 touches. et encore je peu meme pas faire une notes qui utilise à la fois F5 et F4. Le clavier fait aussi le bruit et elles s'activent pas. Du coup je peu plus faire grand chose. Déjà pas de chansons en expert =/


ça c'est normal, j'avais vu pourquoi, mais m'en souviens plus, essaye espace avec flèche haut et gauche en même temps
ça fait pareil, y'a pleins de combinaisons que tu peux pas faire
ça dépend des claviers apparemment

descriptionFrets on Fire - Page 2 EmptyRe: Frets on Fire

more_horiz
Ouai mais ça te bousille tout =/ Je sais pas si ça peu se modifier ça...

descriptionFrets on Fire - Page 2 EmptyRe: Frets on Fire

more_horiz
achète un clavier ou y'a pas ces bugs
suffit de chercher sur des forums, ils doivent bien dire lesquels l'ont et l'ont pas

descriptionFrets on Fire - Page 2 EmptyRe: Frets on Fire

more_horiz
Il est trop cool ce jeu ! :((o:
D'ailleurs, j'ai trouvé un super lien vers un forum consacré à Frets On Fire...En plus, y'a 250 chansons :winkanim:.

--[ Frets On Fire - 250 chansons ]--

Bon jeu ! :D

descriptionFrets on Fire - Page 2 EmptyRe: Frets on Fire

more_horiz
Mais je rappelle qu'il y a aussi ce lien qui est encore mieu mais faut s'inscrir =P

http://fretsonfire.wikidot.com/s

Et sinon hier j'ai trouvé un autre site où il y a 2819 chanson en téléchargement (et ça augmente à chaque fois ^^)

http://fof.iioiooioo.com/frets-on-fire-songs

et faut pas s'inscrir =D

descriptionFrets on Fire - Page 2 EmptyRe: Frets on Fire

more_horiz
Ptit up... Ça intéresse personne d'autre? =D

descriptionFrets on Fire - Page 2 EmptyRe: Frets on Fire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum