Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionWrite Land : le forum Français de la littérature =) EmptyWrite Land : le forum Français de la littérature =)

more_horiz
Bien le bonjour cher Invité

Aujourd'hui, je vais faire un peu de publicité pour mon forum. C'est un forum basé sur la littérature avec différents grade en fonction de ce que vous faites avec vos œuvres écrites =) Les membres sont amicaux et le graphisme n'est pas mauvais. Vous pouvez également poster vos auters créations dans une parties spécialement réservées à ça.

Bref, j'aimerais bien que tu viennes sur mon forum, que tu t'inscrives et que tu postes tes meilleures créations, qu'elles soient écrites ou autres. Je te remercie d'avance Invité, car même si tu ne t'inscris pas, tu auras au moins regarder.

Voici donc le lien qui mène à mon forum : http://writeland.xooit.com/index.php

Bien amicalement,
Pivmania

descriptionWrite Land : le forum Français de la littérature =) EmptyRe: Write Land : le forum Français de la littérature =)

more_horiz
Whow, c'est la première fois que je vois un forum comme ça !
Bon, je ne compte peut-être pas m'inscrire mais je te souhaite une excellente continuation ;)


EDIT : As-tu un problème avec ton hébergeur, la page ne se charge pas...

descriptionWrite Land : le forum Français de la littérature =) EmptyRe: Write Land : le forum Français de la littérature =)

more_horiz
Ben non, je ne crois pas avoir de problèmes avec l'hébergeur mais bon ... Du moins je pense. Bref, merci de m'encourager ainsi =)

descriptionWrite Land : le forum Français de la littérature =) EmptyRe: Write Land : le forum Français de la littérature =)

more_horiz
C'est étrange mais dès que je commence à parler de littèrature...tous le monde en parle.(Oui...tu vas dans suggestion du forum pour ça.)

He bien c'est un forum bien complet et très jolie bonne continuation.

descriptionWrite Land : le forum Français de la littérature =) EmptyRe: Write Land : le forum Français de la littérature =)

more_horiz
Loking a écrit:
C'est étrange mais dès que je commence à parler de littèrature...tous le monde en parle.(Oui...tu vas dans suggestion du forum pour ça.)

sauf que pivmania a posté ce topic hier soir vers 18 heures, et toi tu as posté celui dans suggestion ce matin vers midi

Dernière édition par cgdb le Lun 13 Avr 2009 - 14:32, édité 1 fois (Raison : trompé d'une heure sur l'heure de postage du topic de Loking. ça y en a pas être la mort, si ?)

descriptionWrite Land : le forum Français de la littérature =) EmptyRe: Write Land : le forum Français de la littérature =)

more_horiz
Hihi, cgdb aura toujours le dernier mot.
Sinon, en voilà une bonne idée, je tarderais pas à m'inscrire. Un bon concept!

descriptionWrite Land : le forum Français de la littérature =) EmptyRe: Write Land : le forum Français de la littérature =)

more_horiz
Merci de m'encourager encore une fois =)
Au passage, Cgdb aura toujours raison ^^

descriptionWrite Land : le forum Français de la littérature =) EmptyRe: Write Land : le forum Français de la littérature =)

more_horiz
cgdb t'a tué loking.
Et non, t'es pas le seul à aimer la littérature et à écrire correctement.

Le forum est sympa.
J'exposerai bien le paquet d'histoires que j'ai écrites, mais finalement, non, j'ai plus envie.
Sans raison.

descriptionWrite Land : le forum Français de la littérature =) EmptyRe: Write Land : le forum Français de la littérature =)

more_horiz
Je t'en veux pas Dreizen =)
Tant que tu trouves que le forum est bien, c'est super pour moi. Quoique, t'inscrire aurait été mieux mais tu fais bien ce que tu veux =)

descriptionWrite Land : le forum Français de la littérature =) EmptyRe: Write Land : le forum Français de la littérature =)

more_horiz
Ha, désolé, pour moi, le lien ne fonctionnait pas (mais aujourd'hui il marche).

Je réfléchis encore pour l'inscription... Mais j'ai une ***** de pénurie d'idée ces mois-ci...


Sinon, le thème me rappelle mon 1er forum ^^ (aaaahhhh, souvenirs, souvenirs, c'est le seul qui avait marché).

descriptionWrite Land : le forum Français de la littérature =) EmptyRe: Write Land : le forum Français de la littérature =)

more_horiz
Ton forum est bien mais bon il y a toujours ce truc de grade copié sur Pivot-Land et jdois dire que pour un forum comme ça je vois pas du tout l'interêt. Normalement quand t'écris une histoire tu passe du temps dessus jusqu'à ce qu'elle soit fini. Si on doit à chaque fois en recommencer une parce qu'on "up pas" ça peu vite être chiant. Donc moi je trouve ton forum sympa et l'idée et bonne mais pour moi les rang sont de trop.

descriptionWrite Land : le forum Français de la littérature =) EmptyRe: Write Land : le forum Français de la littérature =)

more_horiz
quel forum original j'aime beaucoup
je fais partit des votre^^

descriptionWrite Land : le forum Français de la littérature =) EmptyRe: Write Land : le forum Français de la littérature =)

more_horiz
Si tu veux mon avis, super fofo man!

descriptionWrite Land : le forum Français de la littérature =) EmptyRe: Write Land : le forum Français de la littérature =)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum