Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Blade's animations... Back.

+24
Scream
blink182
Obisam37
Chocks
Okamy
keroro
PivotFlash
Sticko
Carmine
hichem2232
Nutela
Leos
sogeking
mhdlcm
PyVoT
Bubblez
Dreizen
Torcko
Angon Drage
zera
Kokma13
Ropy
Loking
Blademaster223
28 participants

descriptionBlade's animations... Back. - Page 3 EmptyBlade's animations... Back.

more_horiz
Rappel du premier message :



Dernière édition par Blademaster223 le Dim 21 Fév 2010 - 14:51, édité 11 fois

descriptionBlade's animations... Back. - Page 3 EmptyRe: Blade's animations... Back.

more_horiz
Beautiful animation
C'est vraiment beau j'adore la fluidité la rendu que sa fait, continue comme sa

descriptionBlade's animations... Back. - Page 3 EmptyRe: Blade's animations... Back.

more_horiz
J'ai rien contre les darkdemoniens venant se foutre de nous en venant passer élite sur ce forum alors qu'ils sont inter sur le leur forum et je trouve que les empêcher d'aller en élite est discutable même si je ne trouve pas que ce membre en particulier ait le niveau mais mais ils pourraient au moins avoir la décence de poster en français où d'utiliser un traducteur on est pas là pour les vénérer non plus.

descriptionBlade's animations... Back. - Page 3 EmptyRe: Blade's animations... Back.

more_horiz
Mais je suis d'allemagne et je peux parle de français un peu. Je suis interdit de darkdemon.org... Je ne peux pas monter mon animations on darkdemon.rog.

Tout j'ecris n'est pas de translator.

Je n'ai pas de besoin de elite. Je veux monter mon animations sur le net, c'est tout :c.

Pardon pour mon mal français.

descriptionBlade's animations... Back. - Page 3 EmptyRe: Blade's animations... Back.

more_horiz
Hé, zombi, tu oublies un point pour passer élite :

Firefox a écrit:
Être un membre respectable : Cela peut paraître idiot et n’avoir aucun rapport direct avec pivot. Mais sachez qu’on en a bien réfléchi et que, pour nous, un bon pivoteur doit aussi bien savoir pivoter qu’apprendre aux autres à pivoter. Et ce que j’entends par « membre respectable » est que vous devez être un membre fidèle au forum, un minimum actif et confiant, qui postent sur le topic des autres pour les aider (en commentant des anims) et qui a déjà créé des tutoriaux dans le passé.


Pas oublier ça.
Donc, certes son anim' vaut carrément l'expert et plus, mais on ne peut pas le passer élite en un tour de main.

descriptionBlade's animations... Back. - Page 3 EmptyRe: Blade's animations... Back.

more_horiz
Je trouves ça discutable.
c'est sur ce qu''il dit est vrai mais élite est un niveau, on l'a ou on l'a pas ,après les valeurs du membre peuvent entrer où non en compte ça dépend si on est vraiment cartésien ou non.
Tout comme pour moi un modérateur a juste besoin de capacités ,pas nécessairement de valeurs particulières.
Mais là c'est pas mon principal problème.
Le problème c'est que les personnes venant de forums plus expérimentés se croient au dessus de tout.
Le plus insupportable c'est que les membres de ce forum se plient a leurs besoins,leur parlent anglais sans broncher!
Bon toi apparemment c'est différent blademaster mais j'ai tout de même du mal à comprendre pourquoi tu ne peux pas poster sur darkdemon et surtout pourquoi tu choisis de venir sur un forum dans lequel tu es sur de passer expert.
Ok je suis surement chiant mais j'ai du mal a vous comprendre,tous.

descriptionBlade's animations... Back. - Page 3 EmptyRe: Blade's animations... Back.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum