Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionCommande d'avatar EmptyCommande d'avatar

more_horiz
Bonjour,

Je passe une commande alors que je suis nouveau ? Bha, oui faut mieux le faire maintenant que jamais

Je cherche activement un avatar , qui resemblerait à ma signature , si quelq'un peut créer un avatar resemblant a ma signature je lui en serais reconnaisant.

Si cela est impossible , j'aimerais bien a avatar et signature qui aille ensemble , style noire et blanc (manga si possible). Avec Ecrit Pixielz Sur le coter droit en dessous.


Merci d'avance ! et désolé des fautes je les corrigerais demain.

descriptionCommande d'avatar EmptyRe: Commande d'avatar

more_horiz
Au mieux, tu voudrais un avatar avec le même render ou le même personnage, du moins ?

Si c'est le cas, merci de préciser le nom du perso et du manga, pour aider les graphistes ; )

descriptionCommande d'avatar EmptyRe: Commande d'avatar

more_horiz
:(XD): bha , Plutôt un style manga avec des guerriers :D , c'est ue image prise sur le net , donc je connais pas l'auteur , ^^

descriptionCommande d'avatar EmptyRe: Commande d'avatar

more_horiz
Désolé du doubles postes, mais je voudrais preciser une chose , pour la signature j'aimerais bien que il y est du vivant , donc que sa bouge , j'aimerais bian avoire les couleures suivantes


Rouge ou Blanc ou noire ou gris , et ces nuances , XPas de rose !! Alien X

Bon je me suis permis de renvoyer un message , car personne n'as repondu a mon appelle , donc , je l'utilise un peu comme up ,

Bref , sa peut être aussi un stick man.

descriptionCommande d'avatar EmptyRe: Commande d'avatar

more_horiz
SSS est bien meilleur que moi, ou sinon tu peux toujours chercher une autre image qui te plait sur DeviantArt, et j'essayerais de te faire un avatar (ou SSS) Voilà bonne chance

descriptionCommande d'avatar EmptyRe: Commande d'avatar

more_horiz
Un petit up :) bref , SSS tu pourrait faire sa Pour moi? ? j'en serais si ravie :)

descriptionCommande d'avatar EmptyRe: Commande d'avatar

more_horiz
Voila ce que j'ai pu faire pour toi :

Commande d'avatar Mangaspixielzqi3


Alors bon l'image est énorme faut juste la redimmensionner :winkanim:

Comme tu peux le voir ton nom est mal placé alors je sais pas trop ou le mettre etc... bref fais moi part de tes impressions pour d'éventuelles modifications...
Edit : J'ai fais ce que j'ai pu pour arranger ça et voila ce que ça donne :Commande d'avatar Mangaspixielzredimmensivc5

Verdict ?

:winkanim:

Edit 2 : Arg ça doit bouger... 😢 Chui HS alors et dsl je suis nul pour le gif animé sorry alors...

Dernière édition par Pivoilà le Ven 13 Fév 2009 - 14:12, édité 2 fois

descriptionCommande d'avatar EmptyRe: Commande d'avatar

more_horiz
Sorry, je suis pas très grapheur pour le moment, de plus, tu dit que tu veux que ça bouge, et moi, je ne fais pas de sign en .gif, les couleurs sont trop laide (à la limite, flash, mais bon, bof).

descriptionCommande d'avatar EmptyRe: Commande d'avatar

more_horiz
as forcement mais bon si quelqun aurait pu le faire j'ai demané mais la c'est bon j'accepté non animé aussi en tous cas merci Pivoilà sa a un très bon resulta .. merci ^^

descriptionCommande d'avatar EmptyRe: Commande d'avatar

more_horiz
Voila j'ai recréé le nom (pixielz me reprochait qu'on le voyait pas tres bien)
Commande d'avatar Mangaspixielztt4


J'espere que c'est mieux mais je crains qu'on ne voit pas tres bien la premiere lettre, le P à cause du dégradé...

Edit : Sur fond blanc on verra mieux :
Commande d'avatar Mangaspixielz2qw9

descriptionCommande d'avatar EmptyRe: Commande d'avatar

more_horiz
Merci c'est magnifique!!!

descriptionCommande d'avatar EmptyRe: Commande d'avatar

more_horiz
Ben je suis tres heureux que ça te plaise ! :winkanim:

descriptionCommande d'avatar EmptyRe: Commande d'avatar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum