Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Bon ben ... le chapitre 7 ...

+20
zera
Leos
Pixielz
Yann2
Lord of Cornflakes
illusion
plutonium
groufou
Chocks
Nouslacherons
allstar774
Dister
cgdb
White.
Katakota
solidsilversoldier
Ropy
Nutela
Fiorella
Dreizen
24 participants

descriptionBon ben ... le chapitre 7 ... - Page 2 EmptyBon ben ... le chapitre 7 ...

more_horiz
Rappel du premier message :

Désolé, mais vous me donniez trop envie d'écrire avec toutes vos fics ....
Mais je n'ai jamais dit que j'allais écrire quelque chose de bien ...

Allez, soyez gentils, j'y ai fait vite fait, en impro totale, et je suis pas au niveau de l'humour de Nl et cgdb ...
S'il vous plait, ne réduisez pas ce topic à néant ... ><
Je m'aime mieux dans le récit non-humoristique, mais s'il vous plait ... me tuez pas ><
Voici le chapitre 1 : Oyooo !

Chapitre 1 :
Le cargot de Nutela
ou
Le cargot de Nutella

[Mon premier jeu de mot, admirez la finesse ...]

Spoiler :


[Fin du premier chapitre de l'aventure fabuleuse des fables pivolandaises ...]


Chapitre 2 : (page 1)
Chapitre 3 : (page 2)
Chapitre 4 : (page 2)
Chapitre 5 : (page 3)
Chapitre 6 : (page 4)
Chapitre 7 : NEW (page 5)

Dernière édition par Dreizen le Lun 8 Juin 2009 - 16:38, édité 13 fois

descriptionBon ben ... le chapitre 7 ... - Page 2 EmptyRe: Bon ben ... le chapitre 7 ...

more_horiz
Ho ! C'est super sympa bravo : D , bon je crois que je vais apparaitre seulement dans le someil de Nouslacherons alors x) ! En tout cas bravo !

descriptionBon ben ... le chapitre 7 ... - Page 2 EmptyRe: Bon ben ... le chapitre 7 ...

more_horiz
he bien dreizen....tu as un nouveau fan ! ^^

franchement j'adore, de l'humour en masse, mais une histoire, des trucs inantendus, c'est vraiment génial, une fic à ne pas laisser tomber ! :)

descriptionBon ben ... le chapitre 7 ... - Page 2 EmptyRe: Bon ben ... le chapitre 7 ...

more_horiz
Merci à vous les gars =)

Précédemment dans le chapitre 3 : Le cargo de Nutela a sombré ; les survivants se sont tous retrouvés sur une vaste ile tropicale ; un indigène, mhdlcm, a accepté de les héberger dans sa hutte ; Mou-stick a été banni parce qu'il emmerdait pluto ; Nouslacherons nous a appris que le niveau de la mer baissait à cause des éponges ; et ce dernier s'en veut mortellement d'avoir tué son frère White ...


Chapitre 4 :
Le banni

cgdb : Arrrhh ... Je suis pas vous, mais j'ai bien dormi !
SSS : En même temps t'avais le seul lit disponible ...
Mhdlcm : On échangera les rôles la prochaine fois ...
cgdb : Oui, je pense que ce sera au tour d'USERNAME ... héhé.
Firefox : T'es con ... On s'en rendra bien compte vu qu'on se verra dans le lit.
Mhdlcm : J'ai en revanche le bonheur de vous annoncer qu'un autre groupe de naufragés a rejoint ma hutte cette nuit.
Firefox : Oui, nous avons Ax, Nutela, C°, Pivot Flash, Tuteter, Lycaon, allstar, et JHF.
Nouslacherons : Oh meeerde !
cgdb : Tu dormais pas toi ?
Nouslacherons : Si justement, mais c'est quand Firefox a commencé à énoncer cette liste que j'ai été tiré de mon sommeil profond.
cgdb : Tu rêvais de quoi ?
Nouslacherons : Je ne te le dirai pas ...
cgdb : Qu'est-ce qui ne va pas depuis hier ?
Nouslacherons : Rien ...
cgdb : Tu as laissé quelque chose sur place ?
Nouslacherons : En quelque sorte ...
cgdb : Je comprends, et dans ce cas-là je peux me confier à toi ... Moi c'est ma tronçonneuse que j'ai laissée sur le bateau ...
Nouslacherons : Ben non ... Ax l'a gardée ...
cgdb : WAATATAAAA !!! *part en courant*

Et aux alentours de midi, les membres se réunissent devant la maison de mhdlcm ...


Firefox : Mes amis ! Nous voilà tous réunis à cause d'un naufrage meurtrier qui a failli nous couter la vie à tous !
Nutela : *siffle*
Firefox : LE PROCHAIN QUI PARLE JE LE BANNIS !
cgdb : Oh non, ne commence pas Fox ... Ces jeunes n'ont pas commencé à t'emmerder ...
Obisam : A mort les renards, vous êtes moches, retournez dans votre pays !
*banni*
Firefox : Ahem ...
cgdb : Heu ...
Firefox : Celui qui prononce encore trois mots de suite, je le bannis !!
SSS : Plop plop ...
cgdb : Ouba ouba !
Sticko : trois mots ...
Mhdlcm : Et oui !
Allstar : T'es moche !
Nouslacherons : Tu pues !
USERNAME : Muahaha je dis ce que je veux !
Firefox : C'est bien parce que je peux pas m'auto-bannir ...
Nutela : Juste trois mots ?
*banni*
Firefox : Voiiilà =) Et maintenant un seul mot et je ban
...............................
Pendant ce temps, caché dans un arbre ...
- Je n'avais pas prévu qu'il y aurait tant de survivants ... Raaah ... Le maitre sera terriblement dessus ... Enfin bon, heureusement que nous nous sommes cotisés pour lui acheter une correcteur d'orthographe, et ...*CRAC !* HAAA !! *tombe*

Sticko : Là-bas ! Regardez !
Firefox : Ho non ... Amenez immédiatement les menottes de SSS ...
cgdb : Mais pourquoi ?
Firefox : Cet homme est un ennemi, je le crains ...
PyVoT : *Attrape l'inconnu* Dépêche-toi de me dire comment tu t'appelles, et comme ça le narrateur pourra écrire ton nom au lieu de mettre un fichu tiret !
Narrateur : Oui c'est exact ! J'aimerais que tu fasses vite !
Firefox : Taisez-vous tous les deux, vous faites un quiproquo là !
PyVoT : Pardon ...
- Je m'appelle ... HaitinFainko !
Firefox : C'est bien ce que je craignais ...
Nouslacherons : De quoi ?
Firefox : C'est un ancien de Pivot-Land, que j'ai fini par bannir, enfin ... Vous connaissez l'histoire ...
HaitinFainko : Et c'est véritablement dommage que tu ne m'aies pas tué au lieu de me bannir Firefox ...
cgdb : Je comprends pas, les bannis ne sont-ils pas sensés être sacrément cons ?
HaitinFainko : Je l'ai été ... Mais aujourd'hui, j'ai amélioré mon orthographe, je suis devenu cultivé, et ma culture n'a d'égal que ma haine pour ce forum ...
Nouslacherons : Sympa ...
SSS : J'exige mes menottes !
AngonDrage : Pas le moment SSS !
SSS : Mais j'en ai besoin moi ! C'est les sirènes de la cote rocheuse là-bas, vers le sud ...
cgdb : Ca ne nous intéresse pas !
Firefox : Je dirais pas non à un p'tit coup de sirène par-ci par-là ...
HaitinFainko : Je ... hum ... hey ?
PyVoT : Remarquez ... les sirènes sont, d'un point de vu superficiel, de très fin poissons du large ...
Plutonium : PyVoT ... Tu ne saurais pas comme tu ressembles à Mou-stick ... Que j'ai banni il y a peu de temps ...
PyVoT : Oh, je te demande pardon mon amour !
Plutonium : Mais ce n'est rien mon chéri =) *Fait un câlin à PyVoT*
HaitinFainko : ... Hé ! Vous m'écoutez ?
SSS : ... Non non Firefox! Je te dis qu'elles ne portent rien ! Enfin, disons ... que ce sont les étoiles de mer qui se collent à leur poitrine ...
Watz : ... Et tu penses que, d'un point de vue trigonométrique, on peut utiliser la factorisation ?
Mhdlcm : Assurément, d'autant plus que la masse volumique d'un cercle n'a pas de base, théoriquement ...
Nouslacherons : *repense à White* Bouhou ...
HaitinFainko : *les larmes aux yeux* Mais ... Ecoutez-moi non de dieu !
Ax : Ma tronçonneuse ! S'il te plait !
cgdb : Tu peux toujours crever pour l'avoir ! Niahahah !!!
HaitinFainko : Vous mourrez tous alors !
Firefox : ... Pardon ?
Nouslacherons : Que ?
Fiorella : Qu'à-t-il dit ?
HantinFainko : J'ai dit que vous mourrez ! Et ce n'est plus qu'une question de temps ... Mais bien sûr, vous n'avez jamais pensé à visiter l'ile plus loin que cette fichue colline ...
Plokijuh : Qu'est-ce que tu racontes ?
Ax : Gnnn ...
cgdb : Arrête d'essayer de prendre ma tronçonneuse ...
Ax : J'essaie pas de la prendre, je me retiens ....... les ... les fayots ... C'étaient des purs !
cgdb : Ah D'accord !
Nouslacherons : Meeerdeuh ! Tu vas te décider à parler ??
HantinFainko : Et bien ... pour faire bref, je peux vous dire que nous sommes parfaitement à l'abri ... Mais vous ... L'êtes-vous ?
Tousillicite : Moi pas comprendre ...
Mhdlcm : Le temps se gâte ...
Firefox : Merde ...
SSS : ...
Firefox : Hey SSS ! Pas de post de moins de trois mots !
SSS : Pardon ><
: Il va falloir qu'on aille s'abriter !
Mhdlcm : Holaa ! Attendez ne vous précipitez pas ... non ... non, non non NON NOOOOON !!! *se fait écraser par la foule pivolandaise*
cgdb : Laissez-moi passer !!! *coupe des têtes au passage*
Plutonium : On va apporter l'autre affreux pour l'interroger !
HantinFainko : Me mettre à l'abri n'aura que pour seul mérite de retarder ma mort prochaine et inévitable, tout comme la vôtre ...
Nouslacherons : La ferme ! *l'assomme*
Plutonium : Ha ! Pour une fois, je suis d'accord avec toi ! *Ne roule pas de pelle à Nouslacherons* oui parce que le narrateur a dit que Chocks aimait pas ce passage !
Nouslacherons : Heu ... S'tu veux ...

FIIIIIIINNNNN


Bon j'avoue ... C'était le moins bon et le plus court ...

Dernière édition par Dreizen le Ven 30 Jan 2009 - 20:13, édité 1 fois

descriptionBon ben ... le chapitre 7 ... - Page 2 EmptyRe: Bon ben ... le chapitre 7 ...

more_horiz
Sympa la suite mais c'est vrai que c'est plus très drôle là =P (et même si j'ia bien aimé j'ai trouvé les 2 dernière phrases nul. Ça à tout gâche =() abandonne pas tu peu te rattrapé facilement. L'histoire est pas mal sinon.

descriptionBon ben ... le chapitre 7 ... - Page 2 EmptyRe: Bon ben ... le chapitre 7 ...

more_horiz
Putain oui faut que je me ressaisisse.
Maintenant j'ai plus d'idées niveau scénar, l'humour je sais plus quoi faire du tout, parce que les vannes se ressemblent toutes et que ça fait plus rire au bout d'un moment, sauf chez certains qui les emploient vraiment bien.
Je vais me fondre dans le non-humoristique, non ?

descriptionBon ben ... le chapitre 7 ... - Page 2 EmptyRe: Bon ben ... le chapitre 7 ...

more_horiz
Bah vu d'où t'es partit et d'où t'en est on dirait bien ^^'. Essai de prendre ton temps sur chaque gag.

descriptionBon ben ... le chapitre 7 ... - Page 2 EmptyRe: Bon ben ... le chapitre 7 ...

more_horiz
Ba tu sais à la base, l'idée de la tempête, c'est pas pour de l'humour, mais surtout pour de l'action et du suspense ...
J'ai une idée.
Je vais segmenter !
Paf, un coup de ciseau !
Je ferai une aventure non-humoristique plutôt que de faire une aventure avec des tentatives d'humour désespérées ... And It's starting toonight ... I'm the man of my wooord ... HihiHAHAHAHAAAA !!

Au fait, il y aura probablement 10 chapitres ...
Rooh, allez, plus que la moitié ...

descriptionBon ben ... le chapitre 7 ... - Page 2 EmptyRe: Bon ben ... le chapitre 7 ...

more_horiz
J'suis d'accord avec... vous !

L'humour se dégrade vraiment mais le scénar reste assez simpa =)
Comme dit Choks, tu devrait me remettre ded'... euh, tu devrais t'appliquer plus sur chaque gags ;)

Bonne chance pour le prochaine épisode.

descriptionBon ben ... le chapitre 7 ... - Page 2 EmptyRe: Bon ben ... le chapitre 7 ...

more_horiz
le coup des posts de trois mots m'a fait sourire, c'est presque un classique
et c'est bien représentatif de l'humour dans la fic : c'est du simple, et ça a l'air d'être là pour combler. c'est vachement dommage
bon, ça c'était l'exemple le plus extrême, pourtant tu nous a montré que tu savais être marrant
donc prends ton temps sur tes gags ?
sinon, bonne suite quand même, faut pas déconner non plus

descriptionBon ben ... le chapitre 7 ... - Page 2 EmptyRe: Bon ben ... le chapitre 7 ...

more_horiz
Vous faites chier, je viens de me lancer dans un truc non-humoristique ...
:S
Mais je vous aime quand même ... Oo

EDIT : Finalement je continue sur la voie de l'humour ... Je ferai un truc apocalyptique plus tard !

descriptionBon ben ... le chapitre 7 ... - Page 2 EmptyRe: Bon ben ... le chapitre 7 ...

more_horiz
Yeees ! J'espère que tu va continuer sur l'humour ! J'ai adoré ta trilogie ! C'était , comment dire ... GENIAL ! J'ai adoré le passage du "USERNAME" et quand il dit : Moi j'peut parler autant que je veut , c'est vous qui serait banni" ^^ Moi je trouve que l'humour ne s'est pas sis dégradé que ca ! Et de toute facon , ce que tu fait il faut avoir du mérite ! Je te dit continue et j'atend les prochaine chapitre avec impatience ! :D

descriptionBon ben ... le chapitre 7 ... - Page 2 EmptyRe: Bon ben ... le chapitre 7 ...

more_horiz
À mourir de rire tes histoires xD
J'étais mort avec le truc du vieux maître Mohamed ! C'est juste génial, j'ai hâte de voir la suite. :P

Dernière édition par illusion le Lun 9 Fév 2009 - 19:12, édité 1 fois

descriptionBon ben ... le chapitre 7 ... - Page 2 EmptyRe: Bon ben ... le chapitre 7 ...

more_horiz
Waw c'est géniale ! franchement meme si il y a de moin en moin d'humour ca reste super

( tu peut m'introduire dans le prochain chapitre mon beau dreizenounet ? )

descriptionBon ben ... le chapitre 7 ... - Page 2 EmptyRe: Bon ben ... le chapitre 7 ...

more_horiz
Si tu continue sur l'humour, pense a varier, es truc absurde, les classiques.
et ajoute des touche subtiles
Mais sinon c'est vraiment bien.
Mais je vous aime quand même ... Oo
Je vérifiait que la balise Quote marche
Yann²

descriptionBon ben ... le chapitre 7 ... - Page 2 EmptyRe: Bon ben ... le chapitre 7 ...

more_horiz
Merci à vous !!!

Précédemment dans le chapitre 4 :
Les naufragés se sont pratiquement tous réunis ; Nouslacherons repense toujours plus à la mort de son frère ; HaitinFainko, ancien banni et terroriste, a été capturé, et semble très intelligent, pour un boulet ; Nutela a été banni ; Les terroristes viennent de lancer la tempête sur nos héros ...


Chapitre 5 :
La tempête


Firefox : Pas de panique, nous sommes à l'abri dans la maison, les murs de mhdlcm nous protègent !!
Nouslacherons : Pas totalement, depuis que cgdb les a percés ...
Firefox : Oh, le sale petit ...
BIIIP !
PyVoT : Hey ! C'était quoi ce bruit ?
SSS : Mon bipeur ...
PyVoT : Ha d'accord ...
cgdb : Laissez passer !!! Ax est gravement blessé !!
Firefox : Que s'est-il passé ?
SSS : Devine ...
Firefox : Ooooh ! J'en ai plus qu'assez de ta fichue tronçonneuse, cgdb ! Tu nous as tous condamnés cette fois-ci ! La tempête va nous broyer contre les palmiers.
cgdb : ... Glp .... gh .... *pleure*
Nouslacherons : Le pauvre ...
Tuteter : Je suggère qu'on le tue !
SSS : Tu te tais !
Tuteter : ><
Pivot Flash : Le pauvre, mettez-le dans son lit qu'il fasse sa sieste ...
SSS : *prend le petit écureuil en boule dans ses bras*
Nouslacherons : Chante-lui une berceuse !
Firefox : Nous devons trouver un moyen de sortir et d'échapper à ce dangereux cyclone !
cgdb : Ouuiiiin !
: Fox ! T'es vraiment pas attentionné ! Tu nous parles de ta tempête alors que le pauvre petit cgdb pleure !
SSS : C'est bon, il s'est endormi ...
Nouslacherons : Bien, je vais interroger HaitinFainko dans la cave !
Firefox : C'est bon ? On peut discuter de choses importantes ?
SSS : Bien sûr ...
Firefox : Ce qu'il faut, c'est que les membres ne sortent pas de manière précipitée par le trou qu'à creusé cgdb dans le mur, sinon ils sont condamnés
Pivot Flash : *regarde par la fenêtre* ce seraient pas eux là-bas ?
Lord of Cornflakes : OMG ...
Firefox : Oh putain les boulets ...

Pendant ce temps, dans les airs


Plutonium : Je voooooooooole !!!!!!!
Allstar : La vache ! Firefox est vachement sympa de nous avoir ouvert la porte pour qu'on s'amuse ! *avale une mouche* ... Buaarkkh arrgg ... keuf !
Lycaon : THIIIS IIIIS SPAAARTAAAAA !!!!!
Tousillicite : VIVE FIREFOX !!!

De retour dans la maison


Firefox : On ne peut plus rien faire pour eux ... Bref, je propose de partir lorsque nous nous situerons dans l'oeil du cyclone, et il faudra voir où en est Nouslacherons avec HaitinFainko !

Dans la cave


HaitinFainko : Tu sais que je suis un banni, et que pourtant je suis là, alors, que s'est-il passé ?
Nouslacherons : Ca voudrait dire que tes maitres ont trouvé un moyen de faire revenir les bannis de ce monde, mais pourquoi ...
HaitinFainko : Simplement parce que nous haïssons Firefox ...
Nouslacherons : Ca ne peut pas être qu'une simple revanche ...
HaitinFainko : Mes maîtres peuvent ramener un banni dans ce monde, mais ils peuvent faire beaucoup mieux ... Nouslacherons !
Nouslacherons : Quelque chose cloche ?
HaitinFainko : Je ne suis pas le plus idiot du groupe terroriste ... Et je peux faire la différence entre les lèches-bottes de Firefox, et les membres comme toi, qui restent indécis ... et perturbés.
Nouslacherons : Ferme-la !
HaitinFainko : Nouslacherons ... J'ai examiné le rapport du cadavre que l'on a trouvé sur la côte de Pivot-Land ...
Pivot-Land : Ouille ...
HaitinFainko : ... et je sais bien que c'était ton frère, White ...
Nouslacherons : *rigole*
HaitinFainko : Que ... Pourquoi ça te fait rire ?
Nouslacherons : Hahaa ... Merde, je m'étais trompé de bouton ... tut ... voilà ... Ouuiiin *pleure*
HaitinFainko : Hah ... Mais tu sais qu'il n'est pas perdu pour toujours ... Juste aux bords du volcan, le rocher en forme d'armure métallique ... si tu t'y rends, tu serais en mesure de le retrouver ...
Dister : *ouvre la porte* Désolé Nouslacherons, mais Firefox m'envoie te chercher pour qu'on sorte de là. On va partir dans l'oeil du cyclone. On laisse mourir l'autre ici ...
Nouslacherons : Je trouve ça un peu cruel ...
Dister : C'est un ennemi ... Et ce sont les ordres de Firefox ...
HaitinFainko : Vous pourrez fuir la tempête, mais pas le maître, ainsi que tous les bannis du forum depuis la nuit des temps qu'il a ralliés à sa cause ...
Dister : C'est impossible ...
Firefox : Dépêchez-vous ! Il faut partir immédiatement ...
Dister : A dieu, Firefox ... Hahahahahaaah ...
Dieu : Mais pourquoi chez moi ? Oo
Firefox : Oublie ça, c'est une expression ...
Dieu : Ah d'accord ... *repart au ciel*

pendant ce temps, dans la chambre où cgdb dort profondément


Lord of Cornflakes : SSS ! Vite, il faut qu'on réveille cgdb et qu'on ... SSS ??
SSS : Laalaa... BAH !! ...
Lord of Cornflakes : Mais SSS ... qu'est-ce que tu fais avec cet épouvantail ... et ces deux grosses noix de coco ?
SSS : ... Pamela me manque ... snif ...
Lord of Cornflakes : Mais ... Et le pauvre cgdb alors ? T'y as pensé ? Cela aurait pu le choquer s'il avait été éveillé ...
cgdb : Mais ça fait 5 minutes que je suis éveillé ...
SSS : ... *s'évanouit*
Firefox : Et bien ... toi aussi t'aimes beaucoup Pamela cgdb ?
cgdb : Oh mais non ... moi je m'en fous d'elle !
Lord of Cornflakes : ...
Firefox : Heuu ... bref ! Il faut qu'on parte de toute façon ...

Quelques instants plus tard, les membres quittent enfin la maison de Mhdlcm


Mhdlcm : Oooh, ma belle maison ! *pleure*
Firefox : T'inquiète pas, les vestiges de ton maitre resteront sains !
SSS : *se réveille* ... saints ? :surprised:
cgdb : Nan Mhdlcm, il ne faut point te faire illusion ... Ta maison sera détruite ...
illusion : Hey ! Quoi ? Qui veut se faire illusion ?
Firefox : Mais non, avance ! On parlait pas de ça ...
illusion : Comment ça vous ne parliez pas de ça ? C'est quoi vos projets là ?
cgdb : Mais rien du tout ! Oublie-ça !
illusion : Ouais ouais ... Je garde un oeil sur vous ...
Nouslacherons : *Regarde la maison de mhdlcm partir en fumée tout en se souvenant des paroles de HaitinFainko*
Mhdlcm : Naaann !! *pleure*
Firefox : Ne restez pas là ! Courrez ! La tempête nous rattrape !!!!!!

*tous les membres se mettent alors à courir ... ou à voler, selon ceux qui se sont fait attraper par la tempête ...*

Plutonium : Regardez, y'a cgdb en bas !! Hihihihi !!
Allstar : Tss ... l'est caon lui !
Lycaon : Tu m'as appelé ?
Allstar : Nan oublie ça ...
Lycaon : Nan vas-y, nique ta mère là ! Tu cherches les embrouilles ?
Allstar : Mais non ...

Mais soudain, la tempête cesse ...


Sticko : Je rêve ...
cgdb : Youpiii !
Firefox : Vite, essayez d'amortir la chute des membres qui tombent au dessus de nos têtes.
Nouslacherons : *s'écarte en arrière*
Lycaon : WAAAAHHH *tombe juste devant Nouslacherons*
Nouslacherons : Bah mince ...
cgdb : Tiens, je vois que personne ne s'est dévoué pour retenir pluto hein ?
: GRMF ... *voix étouffée* SIIIII !! ... GRMF ... Je ffui en d'fous d'luiiiiii !!!
Firefox : Vite ! Deux volontaires pour soulever plutonium ! Allons secourir les autres qui se sont écrasés dans les arbres.
Yann2 : Viiite, je suis empalé sur la branche d'un arbre !
Dister : Arf ... ta blessure est grave ?
Yann2 : J'ai jamais dit que c'était une blessure ...
Dister : glp ... *vomit*
Firefox : Alala ... Quel somptueux volcan ... Quelque chose me dit que nous devrions nous installer ici, puis nous partirons à l'exploration de l'ile plus tard ... En espérant que la tempête ne nous frappe pas une seconde fois.
Tempête : Yaah, *Zbaaaff*
Firefox : arg ... C'était pas à prendre au premier sens, abrutie !
Tempête : *pleure*
Firefox : Comme s'il nous fallait de la pluie ...
Tempête : Mais moi aussi mon action n'étais pas à prendre au premier sens ... abruti ! *s'en va*
Firefox : Rah ... Décidemment ... les quiprocos aujourd'hui ...
SSS : Hey ... Mais où est Nouslacherons ?
Firefox : J'en sais rien ... il était avec nous y'a pas moins de 5 minutes ... Nouslacherons !!
SSS : Nouslacherons !!!?


Pendant ce temps, Nouslacherons rentre dans une sombre caverne sous un énorme rocher ... en forme d'armure ...


FIN


Bon, je sais pas si c'est plus drôle que les précédents.
Alors alors ?

descriptionBon ben ... le chapitre 7 ... - Page 2 EmptyRe: Bon ben ... le chapitre 7 ...

more_horiz
ah si, moi je me suis bien marré !
cet épisode mêle bien humour et intrigues, et tous les deux sont très bons, franchement, bravo !

descriptionBon ben ... le chapitre 7 ... - Page 2 EmptyRe: Bon ben ... le chapitre 7 ...

more_horiz
Bravo !
Vraiment tu te ratrape sur ce chapitre au niveau humour !
Franchement bravo continu je me suis bien marré !

PS : si tu veut tu peut m'appeler Lord-C ca t'évitera de réécrire mon pseudo ( un peut long ) à chaque fois .

descriptionBon ben ... le chapitre 7 ... - Page 2 EmptyRe: Bon ben ... le chapitre 7 ...

more_horiz
Toujours aussi drôle , même plus drôle , tu as vraiment un don :)

Crd ❤

descriptionBon ben ... le chapitre 7 ... - Page 2 EmptyRe: Bon ben ... le chapitre 7 ...

more_horiz
*rigole* J'en rigole encore ! Tu est vraiment super ! C'est super bien et super drôle ! J'ai adoré ! Tu arrive a gérer humour et le coté fantastique qui fait avancer l'histoire ! Franchement tu est super fort ! Et je reste sur ce que j'ai dit : Cette fic est la meilleurs du forum ! Et elle le restera toujours !

descriptionBon ben ... le chapitre 7 ... - Page 2 EmptyRe: Bon ben ... le chapitre 7 ...

more_horiz
Warf, trop drôle !
Vraiment chouette, le mélange entre le mystère et l'humour est super bien Mixé x] !

Vive la suite !

descriptionBon ben ... le chapitre 7 ... - Page 2 EmptyRe: Bon ben ... le chapitre 7 ...

more_horiz
oué ! oué ! c'étais génial, tu te rattrape dreizen, j'adore ! bravo !

descriptionBon ben ... le chapitre 7 ... - Page 2 EmptyRe: Bon ben ... le chapitre 7 ...

more_horiz
Attention à tous le chapitre 6 sort !

Qu'est-ce que vous me regardez comme ça d'un air ahuri, s'il sort on ne le retrouvera jamais ...

Pardon ...

Bref, voilà la suite.

Chapitre 6 :
Les vrais boulets ... c'est les membres


Nouslacherons se retrouve dans un sous-terrain qui est en dessous du terrain :


Nouslacherons : Bonjour, vous êtes un des gardes du "maître" ?
je t'emmerde connard : Exact ... Je garde l'entrée ... t'es qui ?
Nouslacherons : Un gars ... C'est quoi ce pseudo ?
je t'emmerde connard : Ben écoute hein, quand je me suis inscrit sur PL j'étais trop con pour savoir que je garderai ça toute ma vie ...
Nouslacherons : Emmène-moi voir ton maitre !

Dans la salle du trône ...


Grand maître : Salut ! Je suis le roi des bannis, lol !
Nouslacherons : Ca se voit, mais comment se fait-il que tu parles si aisément ?
Grand maître : C'est mes larbins qui m'ont acheté un correcteur orthographique, d'ailleurs ils s'en sont presque tous achetés un !
Nouslacherons : Hé mais ... tu ne serais pas ...
Grand maître : Ta gueule ! C'est pour le suspence de l'épisode, mon nom apparaitra à la fion ... *grmb*
pandafou : Métre ... Vou avé di "fion" o lieu de "fin" looool !!
Grand maître : Merde alors ... Ce correcteur fait des siennes, gnaaah !!
pandafou : Cé pour sa ke jen é pa, loool ...
Nouslacherons : Je vois ... Mais que fait-on pour mon frère ?
Grand maître : Ton frère ? Ah oui, j'y venais ! Tu vois, pour le ressusciter -car j'en ai le pouvoir- il faut que tu me rendes un petit service ...
Tortuk : Diiis ...
Grand maître : ... Raaah ... Quoi encore ?
Tortuk : Tu me passeras ton pack d'émoticones, s'il te plaaiit ...
Grand maître : ... *grmb* ... ouiii ... Mais attends un peu, s'il te plait ! Bref, je disais que tu vas me rendre un service. Tu vas me donner la clé internet de Firefox ! Il la porte constamment sur lui, mhhahaha !
Nouslacherons : Pourquoi donc ?
Grand maître : Pour accéder à la source de PL, et de sa structure informatique ...
Bisounours-Puwa : Diiis ! C'était pas pour les vidéos de cul de Firefox aussi ?
Grand maître : Oui ... non ! Mais fous-moi la paix !
Bisounours-Puwa : Oui ou non ?
Grand maître : ..... Row ... oui ! Bref, Nouslacherons, amène-moi ça, illico presto !

Pendant ce temps, dans un endroit où qu'il y a de l'herbe verte ...


SSS : Firefox ! J'ai trouvé un triple compte, ils cherchaient à piquer la nourriture !
Firefox : Et comment s'appellent-ils ?
SSS : Alors ... flan ... cassouler ... et brioche !
Firefox : Y'a plus de doute, c'est un triple ...
cgdb : Quand en finiront-ils avec les noms de bouffe ?
Jetride : Moi ça me donne faim ...
Illusion : C'est vrai ça, on a faim !
SSS : Vite, il faut trouver de la nourriture !
cgdb : Brillante déduction, je croyais qu'il ne fallait pas en trouver ... ahaha ...
Firefox : C'était pas marrant !
cgdb : Possible ... *barre la blague de sa liste* ... Hé merde !
La blague : Hé arrête de me tracer comme ça !
cgdb : Merde, tu ne devais pas intervenir ... enfoirée !
La blague : Si c'est comme ça, j'me barre !
cgdb : Parfait ... *voilà, la blague est barrée*

Pendant ce temps, dans un groupe où il y a des membres


Fan : Bonjours à tous, je suis nouveau ...
Allstar : Que veux-tu ?
Fan : Je suis un vendeur ambulant, et ...
Sergeant Pepper : Et t'es venu comment ?
Fan : En ambulance ...
Niar : Ha d'accord, c'est pour ça ...
Fan : Bien, donc ...
Sergeant Pepper : Le staff c'est là-bas !
Fan : D'accord !

Fan se dirige vers cgdb


Fan : Excusez-moi, êtes vous cgdb, le grand garde de Firefox ...
cgdb : Ha ? Ha oui évidemment ... huh ... Je crois que je n'ai pas de stylo ...
Fan : Quoi ? ...
cgdb : ...
Fan : ... Heu, je veux juste parler à Firefox ...
cgdb : Hum ... Par là-bas ... hum ...
Fan : D'accord ...
cgdb : Hum ... Firefox ... What else ?

Fan : Bonjours à toi Firefox ! Ton bras droit m'a dit que tu étais ici.
Firefox : Merde, c'est pas parce que c'est une prothèse qu'il peut se promener où il veut ! Bras-droit revient à moi !
Bras droit : Hé mais j'ai rien fait moi !
Firefox : Pardon, mais j'ai un problème avec ce nouveau bras, et heu donc ... Que veux-tu ?
Fan : Je suis un marchand de l'île, et je viens vous vendre de quoi manger.
Firefox : Ha, brillant ...
Fan : Non non ... juste de la nourriture normale ...
Firefox : Oui, bon ... on se comprend ... Alors, déposez toute votre nourriture ... Vous ne l'avez pas avec vous ?
Fan : Non je prendrais mon ambulance, je reviens tout de suite !
Firefox : Bien ... Une ambulance ? Pourquoi ?
Fan : Sans quoi je ne serai pas un marchand ambulant ...
Narrateur : Tu as déjà fait cette blague ...
Fan : Fournis-en moi plus !
Narrateur : Rof ... ><
Firefox : Faites donc ça ... Et heu ... Hé, il me manque un doigt ! Prothèse bras droit, où est-il ?
Bras droit : Hum ... Dans SSS ...
Firefox : Où ?
Bras droit : Je dois pas le dire ...

Pendant ce temps, SSS ...

SSS : Rah ... J'arrive plus à m'asseoir ...
Les spectateurs : Beeuaark !! C'est dégueulasse ...
Firefox : Je ne veux plus en entendre parler !


Pendant ce temps, les membres chargent les caisses de nourritures, en tirant les cordes qui les tiennent.

Lycaon : C'est chiant comme travail.
Leos : Allez, plus vite que ça !
groufou : Pfff ... Leos, comme tu te la pètes ...
plutonium : Ouais ... l'est haut lui, au moins ...
cgdb : Tiens, quelle bon jeu de mot ... Je le note héhé ...
Leos : Allez, lâchez les caisses, elles sont à bonne hauteur !
groufou : Jamaaaiis !
Ropy : En plus je suis propre, je lâcherai jamais de caisse ...
Leos : Alors vous le ferez quand ?
plutonium : Patience ... Nous lâcherons les caisses bientôt ...

Et en parlant de lui, voilà que Nouslacherons rejoint ses camarades.


Firefox : *se lave les mains*
Nouslacherons : Hey Firefox ! Pourquoi tu te laves les mains ?
Firefox : *soupire* j'aime mieux ne pas en parler ...
Nouslacherons : *prend la clé internet de Firefox tant convoitée par le chef des boulets* Je voulais juste te dire que je suis de retour, voilà, à plus tard !
Firefox : Je t'en prie ... *pense* (haa ... Nouslacherons, le membre en qui on peut le plus avoir confiance ... J'ai bien fait de l'élire à mes côtés ...)

Pendant ce temps, Fan négocie la nourriture


Fan : Silence ! Qui pour la caisse de framboises à 3240 €uros ?
*grand silence*
Sergeant Pepper : MOIII !!!
Fan : Adjugé pour 3420 €uros à Sergeant Pepper !
Sergeant Pepper : Aaha ... *pense* (mon frère serait fier de moi ... j'ai le sens des affaires il faut le dire ...)
Fan : Ensuite ... Voici une noix de Coco pour 25 €uros !
SSS : MOIII !!!
cgdb : Hé ... Mais t'en avais pas déjà deux de noix de coco pour simuler Pamela ?
SSS : Ben j'ai rien contre les femmes mutantes ...
Fan : Adjugé vendu à ce monsieur !
Darkstick : *pense* (attention faut que je fasse un bon score et que je batte Pepper, il a eu un bon prix sur le précédent article parce que j'étais absent mais attention à lui ...)
Fan : Voici trois bananes pour 4935 €uros !
Darkstick : MOIII !!!
Sergeant Pepper : (oh le bon prix) MOIII !!!
Mhdlcm : Moiii !!!
Fan : Nous avons un duel ... Attention mhdlcm est exclu du défi car il a crié moins fort que les autres ... Dommage mhdlcm
Mhdlcm : L'arnaque ...
Darkstick : Je monte à un million !
Sergeant Pepper : (hum ... il a le sens des affaires ... Très très intelligent ... Mais il faut que je redouble de prudence, il me tend un piège et je ne tomberai pas dedans) JE MONTE A DEUX MILLIONS !!
Fan : (oh putain je suis riche) ... Hum ... Alors donc ... personne ne dit mieux ?
Darkstick : Trois millions !!!!
Sergeant Pepper : UN MILLIARD !!
Darkstick : Ah ... j'ai pas autant ... Je m'avoue vaincu !
Sergeant Pepper : Hahaha, j'ai gagnéééé !! (Ils doivent tous êtres jaloux et abusés par mon sens des affaires)
Firefox : (quel boulet)
cgdb : (l'abruti)
SSS : (Hum ... Cette noix de coco est plus grosse que les autres ... Remarque je ne sais pas si ça entre en jeu dans le ...)
Fan : (Putain je suis milliardaire ...)
Ropy : (... Remarque, y'a pas de quoi avoir peur ... L'effusion de la lave, s'il y a éruption ... peut être stoppée par ces rochers ...)
plutonium : (J'ai mal au ventre ... Je crois que c'est les piments ... Ha en plus ça menace méchamment de sortir par le ...)
Leos : (J'ai l'impression que tout le monde s'en fout de cette vente aux enchères ...)
Lycaon : (Oh un oiseau)
Mhdlcm : (Putain ... Si je peux pas suivre ce régime de bananes, tout prendra fin)
cgdb : (tiens ... mhdlcm a fait un jeu de mot ... je note)
Mhdlcm : (hé, tu lis dans mes pensées ?)
cgdb : (tout le monde le peut !)
Leos : (ah ouais c'est vrai, j'suis con)
SSS : (merde ... Tout le monde a vu ce que je pensais ...)
Fan : (Sans compter que la nourriture que je vends est avariée ... Que ... Comment ça tout le monde peut lire les pensées que j'écris ?)
Firefox : (J'ai bien peur que oui)
Sergeant Pepper : (Hum ... Même avariée je pense que j'ai fait une bonne affaire)
Firefox : (Attrapez-le)
Mhdlcm : (Je le tiens)
Lycaon : (On va lui faire payer cette arnaque)
Darkstick : (Vite ! Dis-nous où t'as d'autres fruits avariés ! C'est trop bon !)
Fan : (Hé merde, ils m'ont eu)
groufou : (Mais pourquoi on continue à parler entre parenthèse si tout le monde peut entendre ?)
Firefox : (C'est vrai ...)
cgdb : (vrai ...)
plutonium : (Ah cette fois je vais au toilettes ... Merde ... Va me falloir l'équivalent en feuilles de tout ce palmier !)
cgdb : (????)
Leos : (???!!)
Firefox : (?!??)
Sergeant Pepper : (??!?)
groufou : (...)
Fan : (??? ...)

Pendant que tout le monde est choqué par l'annonce de plutonium, l'orage éclate


Firefox : Hum ... Il me semble que ... *PAF* AÏE !!
cgdb : Hum ... C'est à moi de dire "hum" !
Firefox : Bien ... Donc il me semble que l'orage éclate !
Narrateur : T'as pas l'impression de recopier ma phrase là ?
Firefox : Bon bon ... En tout cas j'espère que c'est pas une nouvelle tempête ...
Grand maître : *surgit sur la plaine* Non Fox ... Ce n'est pas une tempête ... Simplement moi qui change le climat pour mon simple plaisir ...
Groufou : Qui ... Qui êtes-vous ?
Leos : Et comment pouvez-vous changer le climat à votre façon ?
Grand maître : Grâce à la clé internet que Firefox a sagement laissé à la merci de Nouslacherons. Mais le pauvre m'a amené la clé et j'ai tout fait pour l'aider ... Aujourd'hui, lui et moi avons ce que nous voulions.
Firefox : Nouslacherons ? Impossible !! Il ... LE TRAITRE !!!
Grand maître : J'ai attendu longtemps ... Que tu commettes l'erreur de bannir beaucoup de membres ... Et aujourd'hui les bannis sont nombreux, et prêts à t'éliminer, toi et ton forum ... Et il n'y aura aucun survivant ...
Firefox : Non .....
cgdb : Impossible ...
Ropy : Mais ... Qui est-ce ?
cgdb : Le plus grand boulet de tous les temps ...
Sergeant Pepper : Qui ?
Firefox : Aziote ...
Aziote : Hé oui Firefox ! Tu m'as reconnu ... C'est moi, Aziote ! Je suis revenu, et maintenant, mon armée de bannis et moi, nous détruirons ce qu'il reste de pivot-land ... Et tu ne nous en empêcheras pas !!


A suivre dans le chapitre 7 ... Qu'arrivera-t-il à nos héros ? Nouslacherons retrouvera-t-il son frère ? Sergeant Pepper regrettera-t-il d'avoir gaspillé ses réserves en trois bananes avariées ? Fan rentrera-t-il en ambulance après cette bagarre ? Plutonium pourra-t-il faire ses besoins sans que tout le monde ne pense à lui ?

descriptionBon ben ... le chapitre 7 ... - Page 2 EmptyRe: Bon ben ... le chapitre 7 ...

more_horiz
Roh génial ! j'adore tes gags et finalement ton histoire, tu es le roi des quiproquos <3


Laissez moi ch*** à la fin ! :(XD):

descriptionBon ben ... le chapitre 7 ... - Page 2 EmptyRe: Bon ben ... le chapitre 7 ...

more_horiz
Coool ! En +, j'apparais ! =D

Bravo, j'aime ton humour, bien qu'il soit répétitif des fois. ^^

descriptionBon ben ... le chapitre 7 ... - Page 2 EmptyRe: Bon ben ... le chapitre 7 ...

more_horiz
Mouhaha c'est vraiment pas mal comme épisode. J'aime bien certain de tes jeux de mot (même si ils sont pas tous très recherché il y en a des pas mal =D) et l'histoire est bien. Continu :cheers:

descriptionBon ben ... le chapitre 7 ... - Page 2 EmptyRe: Bon ben ... le chapitre 7 ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum