Zone Smash

Aller en bas

Zone Smash

Message  Obisam37 le Dim 4 Jan 2009 - 21:12




Voilà c'est une pub pour le forum d'un de mes amis qui ne parle que de... Super Smash Bros Mélée et Super Smash Bros Brawl.
Donc si ça vous intéresse llez sur ce lien : http://zonesmash.forumactif.org/
Et inscrivez-vous si vous voulez !
Moi mon pseudo est le même là bas 8)
avatar
Obisam37
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 25
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Truc.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zone Smash

Message  darkstick le Dim 11 Jan 2009 - 14:44

moi qui a adoré c'est jeux mes je ne m'inscrirai pas la fléme
avatar
darkstick

Masculin Nombre de messages : 943
Age : 23
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans une boite en sapin...(vite aidez moi!)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zone Smash

Message  Dreizen le Dim 11 Jan 2009 - 14:59

Perso j'aime bien ça, mais pas au point de devenir fan, et j'y joue pas énormément.
Et le design me plait pas énormément par contre :/

_____________________
 Joker 
avatar
Dreizen
Retraité

Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 24
Date d'inscription : 29/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zone Smash

Message  pivotacro le Dim 11 Jan 2009 - 18:08

moi j'ai le jeu, mais brawl, j'étais fou de sa au début mais un moment donné je me suis éceurer alors sa ne m'intéresse pas. Désolé!
avatar
pivotacro

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 24
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zone Smash

Message  Obisam37 le Dim 11 Jan 2009 - 18:42

Bah vous savez c'est le forum d'un ami, vous pouvez juste aller voir pour lui faire plaisir mais bon, après vous faites ce que vous voulez...
avatar
Obisam37
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 25
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Truc.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zone Smash

Message  Jacky le Mar 27 Jan 2009 - 20:06

Franchement ce forum je le trouve plutôt bof.
Je me demande pourquoi, on sent une ambience IRL (qu'ils se connaissent tous dans la réalité). Y a pas la joie d'un forum comme je le ressens, soit discuter avec des inconnus des ses passions.
Et puis le design est sans vouloir vexer celui qui l'a fait "bof".

Perso pas fan, et puis c'est trop SSBB. Le jeu est bien mais de là à en faire des débats...

Jacky

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zone Smash

Message  Obisam37 le Mar 27 Jan 2009 - 20:13

J'avoue que moi je kiffe pas non plus trop le style du forum et oui tu as raison, tous les modos ainsi que moi même nous connaissons dans la rélité. c'est parce que personne connait donc :|
avatar
Obisam37
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 25
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Truc.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zone Smash

Message  Keegan le Dim 1 Fév 2009 - 9:28

Moi je m'inscrit, et je pense que je vais essayer de raviver un peu le forum ^^
C'est vrai que le design n'est pas des plus agréables, mais les membres ont l'air sympa alors voilà ^^
En plus, comme beaucoup de gens, j'adore SSBB :o)):
Donc, Obisam, a bientôt sur Zone Smash :yes:

Cordialement, Keegan ❤ ⭐
avatar
Keegan

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 23
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : Kiri Kiri Kiriii

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zone Smash

Message  Obisam37 le Dim 1 Fév 2009 - 11:29

Merci bien, enfin quelqu'un qui veut vraiment essayer de s'inscrire pour voir un peu ce que ça donne.
Et puis, on parle pas que de SSBB :(top):
avatar
Obisam37
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 25
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Truc.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zone Smash

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum