Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

+36
Phantom
Tanatheld
Mister-Inconnu
mhdlcm
Kamachi-Kuno
Katana
sogeking
Zebelu
AC!D
Cailbur
Kokma13
criklemalin
Niar
zaraki kenpachi
darkstick
Lycaon
Nico78best
Ax.
hichem2232
destroyeur
Ropy
PyVoT
L'ordinateur
plutonium
war3
Katakota
Chocks
camilledauphin
Dreizen
cgdb
Nutela
White.
Okamy
solidsilversoldier
WatZ
tarimo
40 participants

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 11 EmptyTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Rappel du premier message :

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 11 Purplerainbowhx2

Voilà voilà, après que je me sois inscrit plusieurs joueurs sont venus et je pense qu'on un déjà un peu nombreux donc je propose de faire une team pivot land [PR]

La team Purple Rainbow, c'est pas une team de ProGamer ! On est ici pour le fun, mais on est pas des bisounours qui se battent fleur au fusil non plus ! Pour le moment, on est pas énormément, je pense qu'on est encore en phase bêta (apprentissage et fou rire xD) mais qui sait si la team se développera bientôt !

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 11 09011304573121021


Membre officiel de la Team :

- White (White92) alias : " Merde, j'te vois pas !"
- Watz (Watz) alias : "le pro des explosifs"
- Tarimo(tarimo) alias : " Le leader qu'est jamais là " xD "
- EvilRunner (SolidSilverSoldier) alias : "Fenouil powa !"
- Cambart (Camilledauphin) alias : "Vous êtes où ?"
- MHDLCM (MHDLCM) alias : "mhld-machin"
- Mister-Inconnu "oh lol, il a le même rire que cambart :rendeer: "

Nous disposons également d'un serveur Teamspeak, fourni par l'honorable membre de la team qu'est Watz. Vous aurez les coordonnées une fois dans la team par MP, pour ne pas avoir de présence indésirable ! (Avoir un micro est préférable, et un bon *clin d'oeil à CGDB*

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 11 Dllnecessairefc0


Games of The Moment :


Garry's Mod


recrutements : ON
Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 11 2675504

http://store.steampowered.com/app/4000/

le jeu vous coutera 9,99 euros vous aurez besoin d'une carte bancaire pour l'acheter et d'un compte steam.

S.W.A.T 4

FPS super réaliste, en ligne ou solo, bien fait, par les créateur de FEAR(d'après SSS)

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 11 170-swat-4-1_640


Pour Obtenir le Jeux MP sss, il en sait plus que moi


Team fortress 2

Fps sympa d'après sss, watz et cambart, tout ce que je sais c'est qu'on peut manger des sandwich :(hein?): :(hein?): :(hein?):

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 11 Team_fortress_2_group_photo-eb1d3c6946


jeux pas gratuit :s, on peut l'acheter avec l'orange box : en magasin, autrement il existe sur steam des pack : team fortress +garry's mod(pack utile si on veut jouer avec la team) à 20euros, bon voilà stop la pub :o)):


Dernière édition par tarimo le Sam 12 Sep 2009 - 7:45, édité 30 fois

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 11 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Oui Oui Oui, tout passe correctement.
Le seul soucis est que lorsque je vais sur la liste des serveurs, il me dit qu'ils sont pratiquement tous pour FEAR 1.07 ou 1.08.
Le seul autre que j'ai trouvé était un CoopWarfare 0.6 (pas sur exactement, peut etre 0.06, je sais plus :S)

Maintenant si le votre est sous Coop, j'irais dessus quand même ^^.

D'ailleur en parlant de ca, je ne l'ai pas encore trouvé :S

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 11 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Normal, pour l'instant, on ne joue pas. Mais on a joué il y a une heure ou 2.

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 11 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Roo mince :(
C'est dommage, j'étais sur le jeux aussi.
Mais faute de le trouver, j'en ai cherché un autre :/

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 11 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Fu fu fu !

Je conseille la map dgz_underground_factory a tout les joueurs de coop warfare ;)

C'est pour l'instant la meilleure et la plus dure sur laquelle ont a joué...
A trois on en a chié ! Alors j'imagine même pas tout seul, bref on y voie deux ou trois fois Alma et il y a des passages très ardu ou il faut sauter de caisse en caisse. D'autre passage aussi ou il faut défendre une zone pendant une minute environ et je vous assure que c'est très dur !
Une map très complexe et bien remplie avec beaucoup de passage stressant.

Pour info :

Vidéo de la Team en progression et nettement bien avancée ;)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 11 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Je me suis rendu compte que l'on pouvait ajouter des Serveur en Favoris par IP du serveur.
Ne trouvant pas le nom, pourriez-vous m'envoyer l'IP que je puisse jouer avec vous SVP ? :D

Merci d'avance :)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 11 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Aheum !

Nico => Pour l'adresse IP, faut demander à Watz, car c'est lui qui fait le plus souvent les serveurs (miaou, je t'aime mon Watz <3 xD). Et comme on n'a pas un dedicated, ils reste pas.

Bref, autrement, je vous annonce que je commencerais un site prochainement avec toutes les infos sur FEAR, sur Notre TEAM, un page où seront TOUTES les maps que j'ai télécharger et bien sûr, celle que la team utilise le plus souvent. Y'aura aussi, je pense, des tutos (comment faire un serveur, jouer avec des maps télécharger ....). En gros, plein de chose super =) !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 11 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Mwahahahaha moi aussi je t'aime SSS !

Je sens que ce site sera une pure merveille.
Vite vite !
Demain ça doit être fini XD

N'oublie pas de faire payer l'entrée XD

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 11 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
T'inquiète Watz, je termine ça c't'aprem, je met 2 € l'entrée, à payer par téléphone pour que le mec débourse 10 euros de plus =)

On va être riche et pouvoir se faire une dizaine de serveur dédié ! xD

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 11 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
héhéhéhéhé , moi je suis dispo' pour d'hui d'hui <3 ! Vivement le site O.o ça va être chuper : D.

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 11 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
mmmmh, y'a personne sur TS en ce moment, sauf les CSiens qui sont en pleine War apparemment.

Watz est dispo et cambart aussi je crois, mais où sont-ils ? On doit se faire Underground =)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 11 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Je...Suis..Dans la liste ? Merci SSS !

Love !


...


?!

Bande d'enfoirés de mes deux fesses ! Y'a un L majuscule, à L'ordinateur ! x3

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 11 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Ouais, t'es dans la liste de ceux qu'on pas 'core joué avec nous. Faudrait que tu t'y mette ... x)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 11 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Bonjour à tous !
Aujourd'hui j'ai enfin trouvé votre serveur :D
Manque de chance, il faut un mot de passe :(

Serait-il possible de l'avoir SVP ?

Merci d'avance.

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 11 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Bon et bien avant la sortie de FEAR 2 (ce n'est pas celui en online) j'ai pu tester la démo de FEAR 2 voici une vidéo conçu par moi dont je vous présente la démo de FEAR 2:

(Le lien complet:https://www.dailymotion.com/camilledauphin21/video/x8aftt_fear-2-demo_videogames)
Voilà j'espère que vous avez passez un bon p'tit moment par contre pour la musique elle ne vas pas du tout avec mais c'est pas grave parce que c'était soit une vidéo sans le son ou soit avec son ^^.

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 11 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Je l'avais sur le disque dur de ma console, et je l'ai testé tout à l'heure.
J'ai trouvé ça plutôt sympa, surtout le slow motion qui ouvre de bonnes perspectives de combat.

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 11 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Les soldats sont des enfants de choeur face aux abominations et aux assassins invisibles...

L'ordinateur

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 11 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Moi aussi j'ai testé sur ps 3 la demo il y a 4 jour f.e.a.r 2
je trouve les apparition de alma plus violante sa c'est super :)
Ben voici mon test sur la demo

Graphisme

16/20 Le jeu utilise le meme moyeur qui commence a se faire vieux mais il on tout de meme réussi a pousser les limites de l'eur moteur qui donne des graphisme assez bien ce n'est pas une bonbe mais il a quand meme de bon graphisme

jouabilté
16 la aussi un gameplay classique mais efficace on controle bien son personnage mais il aurait eté mieux davoir un peu plus de nouveauté coté gameplay

scénario
17/20 le scénario est bon il obtient une bonne note grace a les apparations d'alma on a donc une bone histoire

Bande sonore 15/20 la musique et les bruits sont géniaux

note générale 16/20 4c'est un bon f.e.a.r mais il est classique .classique mais efficace c'est graphise sont beaux sans etre une bonbe le scénrario est génial bref ce n'est pas une vitrine technologie ni scénariste dans ce f.e.a.r il ont réussi de faire un bon compromis donc un bon jeu je ne peut point noter la durée de vie car ce n'est q'une demo .

Merci d'avoir le courage de lire mon message

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 11 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Moi j'lui donne 13/20

Vu les vieux graphismes auquel ont a droit >_>
Ceux de F.E.A.R combat sont mieux !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 11 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
war3 a écrit:
Moi aussi j'ai testé sur ps 3 la demo il y a 4 jour f.e.a.r 2
je trouve les apparition de alma plus violante sa c'est super :)
Ben voici mon test sur la demo

Graphisme

16/20 Le jeu utilise le meme moyeur qui commence a se faire vieux mais il on tout de meme réussi a pousser les limites de l'eur moteur qui donne des graphisme assez bien ce n'est pas une bonbe mais il a quand meme de bon graphisme

jouabilté
16 la aussi un gameplay classique mais efficace on controle bien son personnage mais il aurait eté mieux davoir un peu plus de nouveauté coté gameplay

scénario
17/20 le scénario est bon il obtient une bonne note grace a les apparations d'alma on a donc une bone histoire

Bande sonore 15/20 la musique et les bruits sont géniaux

note générale 16/20 4c'est un bon f.e.a.r mais il est classique .classique mais efficace c'est graphise sont beaux sans etre une bonbe le scénrario est génial bref ce n'est pas une vitrine technologie ni scénariste dans ce f.e.a.r il ont réussi de faire un bon compromis donc un bon jeu je ne peut point noter la durée de vie car ce n'est q'une demo .

Merci d'avoir le courage de lire mon message



C'est pas très crédible dans le sens où tu évalues le scénario d'un jeu en jouant à sa démo.
Heu, perso, j'aurai pas dit que y'avait un scénario.
Et puis, si c'est idem que sur xbox, tu l'as bien eu en anglais non ?

Quoi qu'il en soit je l'ai trouvé sympa, mais bon, pas non plus une vraie claque. (les flashs et hallucinations ça va 1 minute mais après ...)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 11 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Je suis peut etre un peu surnoté s'est sur les graphisme ce n'est pas le but du jeu d'un f.e.a.r ce qui conte s'est l'ambiance tu si veux des graphisme il y a gears of war kilzone devil may cry 4 le prochain god of war 3 fable 2 bref je ne cible pas dreizen moi je n'aime pas par trop reisdent evil 5 car pur moi c'est du gear of war version zombie car il y a plus d'ambiance anguoisante du premier ou deux ou le troiseme resident evil c'est sa qui est dommage pour moi le seul jeu qui fait encore flipper c'est les silent hill meme s'il ses graphisme ne sont peut etre pas somptueux enfin bref
Le scénario je me passe sur le test de jeuxvidéo.com et les vidéos spoiler

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 11 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Mes impressions sur F.E.A.R. 2, tant qu'on y est !

Bien voilà, je ni'ai pas joué pas joué à la démo (11 heures de dll, ça va quoi ...), mais j'ai regardé moult vidéo du jeu et voici ce que je constate :

Niveau graphisme, c'est sûr que c'est beau, je trouve ça beau sauf .. pour quelques effets. Les flammes, par exemple, n'ont pas l'air de se propager, c'est pourtant la mode :P. Les textures sont quelques peu fades aussi, mais ça reste secondaire, vu que le jeu se joue à 80% dans le noir. Pour la lumière, c'est là que j'aime et que j'adore .. mais pas dans un F.E.A.R. ! Sur une vidéo du multi, on nous montre un gros mecha et plein de petit soldat qui tire des véritable soleil de leurs armes (bon, j'exagère...). C'est devenu trop High-tech ! Des mechas ? Pourquoi faire, ça aurait été mieux si les phases étaient moins bourrine, les mecha est quasi-indestructible quoi ... Alors certes, ça varie le gameplay et le multi, mais faut pas abuser ...

Niveau armes, rien à dire, elles sont plutôt pas mal et assez variées. Niveau interactivité, qui était déjà vraiment bien sur F.E.A.R., bah ça s'améliore un peu plus (renverser une table, par ex.), mais je m'attendais à mieux. Niveau animation, c'est ce que j'aime le plus dans F.E.A.R., on est vraiment "dans le personnage" et on voit ce qu'il voit, donc sur ce point, j'aime !

Le scénario ? Oui War3, on ne peux pas le juger que sur une démo. F.E.A.R possède, selon moi, un putain de scénario saugrenu que j'aime ! J'ai peur qu'il sois moins et trop exploité à la fois. Je m'explique. Les bribes du scénar' que j'ai vu n'ont pas bien l'air transcendante. Et comme on le vois sur la démo, on vois Alma tout les 5 pas, et ça, j'aime pas du tout du tout ... Oui, elle est belle ma future femme, oui elle fait peur ! Mais si on la vois 36 fois toutes les minutes, on finira par ne plus être impressionné ... (ref. CTF Thorn près du métro xD). Alors Alma, oui, Alma toutes les minutes, non !

Bah niveau son, pour ce que j'ai entendu, ça m'a l'air correct et ça met dans l'ambiance qui est top, ce qui est déjà bien.

Bon voilà, après, y'a encore un peu de temps pour qu'ils finalise le jeu, chez monolith alors un espoir.
Si le multi est gratuit (ce que je doute), je ne suis vraiment pas sûr que je lâcherait F.E.A.R. combat !

Bip Bip - fin de retransmission -

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 11 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
ahhhhhh... je me souviens de F.E.A.R 1 qu'en j'y est jouer je me suis taper la tète de frayeur contre le mure(si si c'est vrai...)
environ 2/5ans on passer depuis (même les geek grandisse)
rien qu'en regardant la vidéo de camille je me suis dit: <>(bobo cerveau moi...)
comme a l'heur ou j'écris c'est ligne je sort d'une partis de combat
et que je vais me coucher sinon je vais me faire ban/torturé/mise a mort
je vous dit "the potato is good with chocolateeeeeeeee"



Bop Bop - fin de retransmission -

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 11 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
SGT.White Ne jamais jouer a FEAR La nuit , j'ai test la demo hier soir et putain j'me suis arrete a un moment xD , l'ambiance est bien flippante ( dans la maternelle avec les spectres et moman qui pleure >_< .) Les apparations de spectres sont bien violentes les casiers qui volent xD enfin , les graphisme sont bien fouttus ( PS3 oblige ) et la slow motion ouvre de jolie perspectives x) mais le jeu est un peu trop high-tech ouaip. Je ne sais pas si je vais l'acheter ^^ .

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 11 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Les mechas c'est bon pour les mangas !
La on se retrouve avec des maps sans intérêts et totalement vide !
A t'on déjà vu ceci sur F.E.A.R Combat ? Non ! Des maps vraiment super avec plein de bon spot pour se planquer (et plein de bug a exploiter).
Même les maps non officielle sont largement au dessus de ces map qu'on a put voir !

ET en plus aucune certitude pou les interactions en multi ...
Une belle merde multijoueur ?

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 11 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Mouais, moi quand j'ai joué à la démo les hallucinations et autres trucs incompréhensibles étaient plus agaçants qu'effrayants.

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 11 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum