Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout)

+32
AC!D
Matt'S
Darking7
Lycaon
Intoxiked
sogeking
pikachu.
- Minokou -
Bl!nD
Niar
war3
Angon Drage
Pixielz
Ax.
Chocks
Nouslacherons
WatZ
White.
Okamy
tarimo
darkstick
camilledauphin
L'ordinateur
Dreizen
Wu frap'
Tanatheld
pivmania
Nutela
cgdb
allstar774
Guenwyvar
solidsilversoldier
36 participants

pollQuel jeu préferez-vous ?

Warsow
4
4%
Soldat
11
11%
Street Gears
5
5%
War Rock
15
15%
Fear Combat
9
9%
S4 league
11
11%
Combat Arms
7
7%
Wolfenstein : Enemy territory
13
13%
True Combat : Elite
7
7%
Autres ...
21
20%
Total des votes:
103

description[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout) - Page 7 Empty[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout)

more_horiz
Rappel du premier message :

[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout) - Page 7 Mmof2pgv8
By SSS

hello la jeunesse ! Dans ce topic, je vous parlerais de MMOF2P ! Ou, plus exactement, Massively Multi-player Online Free To play. Ce sont des jeux gratuits financés par l'achat (avec argent réel) de contenus additionnels. Je souhaite ainsi vous faire partager mes découvertes pour que, au meilleur des cas, nous jouions tout ensemble sur le net !
nB : Vous trouverez beaucoup de FPS, car je suis un fervent gamer de jeu d'action bourrin "oukifautpas" réfléchir : P (je m'appelle pas Cgdb m'sieur !)

[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout) - Page 7 Warsowpk2
Warsow !

C'est quoi ?

C'est un "Fast-FPS", en gros, un FPS qui va très, très vite ! En effet, Warsow est un jeu reposant sur l'utilisation d'armes futuristes, mais surtout, sur "l'art du déplacement". Vous serez donc amené à effectuer des Dashs, des bunnyhop, vous sauterez sur les murs en balançant une mine sur l'ennemi(e). Coté design, on trouve une ambiance assez fun et "Cartoonesque" grâce à la 3D en "cel-shading". les menu sont assez épurés, en anglais, mais compréhensible.

Online/Offline ?

Warsow ne se joue qu'en ligne, contre des adversaires humains. Le jeu propose des modes classiques (Capture the flag, Deathmatch...) mais également des modes assez originaux (Race, ou il faut courir en passant les obstacles et le très bon Instagib : Une arme comparable au sniper).
Les joutes sont en équipe ou seul dans diverses maps assez bien faites question "parcours".

Ce que j'en pense !

Warsow est un très bon FPS, rapide, fun et addictif ! Les graphismes, assez sommaire, ne sont pas non plus déplorable et ils font le travail. Le jeu tourne sur des configuration moyennes et ne comporte pas trop de lag ni de Cheater. Pour moi, seul l'instagib est intéressant, je trouve les autres modes assez rébarbatif et les armes trop ... imprécises.

Les + : La vitesse ! / La liberté de mouvement / L'instagib /
Les -
: Les graphismes ... vides / Les autres modes / Pas beaucoup de français /

Où me trouver ?

Pseudo : EvilO, je ne suis plus très souvent sur le jeu, mais lorsque j'y vais, je me balade dans les serveur D'instagib et de CTF.

http://www.warsow.net/

[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout) - Page 7 Soldatse3
J'ai pas pu m'empêcher !

C'est quoi ?

Soldat, c'est, malgré les avis séparés, un très grand jeu d'action 2D, en vue de profil. Vous incarnez donc un soldat dans des batailles dantesques où les balles et le sang coulent à flots. Soldat reprend les éléments qui ont fait le succès d'autres jeux tels que Quake, CS dans un jeu très tonique et bourrin. Les graphismes, en 2D, restent tout de même assez détaillés et l'ambiance sonore est de qualité.

Online/Offline ?


Soldat se joue en ligne et Hors-ligne ! Hors-ligne, il n'y à pas de scénario, c'est juste comme en ligne, mais avec des bots (ordinateur). En ligne, on retrouve des modes bien connus comme CTF, Deathmatch mais aussi des mode originaux comme Infiltration, Zombies (uniquement en ligne). Coté Map, elle sont presque infini, car la communauté en fourni tout les jours, et même vous, vous pourrez en faire ! En parlant de la communauté, celle ci comment à tomber, alors jouez pour la sauver !

Ce que j'en pense !


Quoi qu'on dise, Soldat est pour moi, le meilleur jeu d'action en ligne ! Sanglant, bourrin mais aussi (bon, un peu) stratégique ! Soldat ne fait pas dans la finesse, c'est graphisme grossier le montre d'ailleurs, mais c'est cr qui fait son charme !

Soldat ? Foncez dessus, ce jeu vous offrira beaucoup de bon moment, et même des moments créatifs (le jeu est presque entièrement personnalisables !
Les + : Action ! / Communauté française conséquente /Facile à prendre en main
Les - : Graphismes (son charme, quand même ...) / Pas mal de lag . interface austère

Où me retrouver ?

Pseudo : [KED] SolidSilverSoldier / Je me trouve souvent sur les serveurs CTF, infiltration ou Team Deathmatch et aussi Zombies !

http://soldat.pl

[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout) - Page 7 Streetgearsmc6
Han, le riiiiiiide !

C'est quoi ?


Street gears (SG) est un MMO"RPG" de sport. Plus précisément, un jeu de Roller. Tout commence par le choix d'un personnage ( 2, une femme ou un homme) et par le passage obligatoire dans une tutoriel assez bien mis en scène, car vous devez échapper à un immeuble en feu grâce au précieux conseils de votre coéquipier. Ainsi, vous apprendrez bien vite les ficèles du jeu. Au fil des quêtes, vous apprendrez à faire des Backflip, à faire des slide, à grinder sur des panneau...

Online/Offline ?

Le jeu se joue entièrement en ligne. Je dirait qu'il est divisé en deux. D'une part, il y a la ville, libre, mais tout de même assez petite. Elle propose son lot de défis (slalom, vitesse) et de mini-jeu (Etoile filante, quizz OX ...). Mais on peu également s'entrainer à l'éxecution de tricks, gagnez de l'argent virtuel, chattez avec des amis et retrouver les "donneur de quêtes". D'autre part, il y a les courses en ligne, divisés en serveurs et proposant deux modes réunissant une dizaine de joueurs dans 5 ou 6 maps. Le mode Vitesse est une simple course ... de vitesse et le mode item permet, comme dans un Mario Kart, l'utilisation de "bonus" bénéfique pour le joueur et ravageur pour l'adversaire.

Ce que j'en pense !

SG, dans son design résolument Manga, est un très bon MMO pour tout ceux aimant le sport eXtrem (et même les autres ...). Assez récent, le jeu propose une évolution en expérience permettant d'acquérir des nouveaux tricks et d'acheter des vêtements avec des gains de pouvoir. Je pense que le jeu est honnête et ne fait pas une "trop grande"  différence entre ceux qui payent avec de l'argent réel, et ceux qui en suent pour payer avec l'argent virtuel. La communauté française est assez développé, bien que le jeu soit encore en bêta, et comporte de temps en temps, quelques bugs. Pour moi, l'ambiance du jeu est superbe, autant pour la fraicheur, les musiques, les bruitages, dans un esprit assez Jet Set Radio.

je conseil donc fortement ce jeu à tout amateur de MMO et de sport, voir de Manga : P

Les +
: L'ambiance ! / Univers peu connu /
les - :  Bug de la béta / Parfois un peu confus /

Où me retrouver ?

Pseudo : EvilRunner. Bah, je suis souvent du coté de l'étoile filante ou dans le SkatePark, mais j'aime aussi rider sur les serveurs de vitesse.

http://fr.sg.gpotato.eu/

[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout) - Page 7 Warrocklx7
Grenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade !

C'est quoi ?

War Rock est un très bon FPS ressemblant un peu (beaucoup ?) aux très bons Battlefield. En effet, le jeu prends place dans une guerre contemporaine. Vous pourrez choisir entre 5 classes de combattants (Réparateur, Médecin, Sniper, Assaut et Grosse artillerie) pour des combat en ligne épique ! Le jeu, au design propre, mais sans plus, fonctionne sur un système de grade. Chaque partie vous rapporte de l'XP, vous faisant montez en grade au fur et à mesure, et vous rapportant de l'argent afin d'acheter des armes (accessible également en argent réel, pour financer le jeu).

Offline/Online ?

War rock n'est jouable qu'en ligne. Le jeu est divisé en 3 modes de jeu : Close Quarter Combat, sorte de deathmatch où les terroristes doivent poser une bombe. Spécial Ops, un Team Deathmatch sur des map assez grande et avec des véhicules et Battle Group, Team Deathmatch où les joueurs doivent prendre le contrôle du plus grand nombre de drapeau sur la map. Sur les Battle Group, la taille des maps est parfois très élevé !   De plus, la présence de graduation en fonction de l'xp renforce le coté addictif du jeu, et l'on à très vite envie de progresser, même si l'expérience n'est pas donnée. la communauté est plutôt sympa, et il y a toujours un français dans les parages ! Malheureusement, la présence d'un trop grand nombre de cheater gâche un peu l'expérience de jeu.

Ce que j'en pense !

Pour moi, War rock est un très bon FPS contemporain qui a certainement sa place sur mon ordi, et sur l'ordi de tout amateur d'action et de guerre ! Il est accessible au basse config. si l'on baisse tout à 0, mais il reste cependant agréable. L'expérience est tout de même assez dure à gagner, l'argent de-même alors que les armes ne sont accessibles pour pour un temps limités. Cependant, la variété des Maps, l'action, l'ambiance, la communauté en font un vrai bon jeu qui est, de plus, régulièrement mis à jour (par exemple, je viens de mettre à jour le jeu de 2 maps préexistante mais refaite sous la neige pour noël. pas indispensable, mais sympa !

Les + : Ambiance / Mis à jour ! / Communauté
Les - : Trop de cheater ! / Privilégie les payeurs réel /

Où me retrouver ?

Pseudo : EvilRunner / Je me trouve la plupart du temps sur les serveur américains (toujours plein de monde !) et français (pas mal de cheater ...). je suis la plupart du temps en Battle Group, car j'adore me faire défoncer au volant d'une jeep par un hélico sur-armé ! xD (Map préféré : Zakhar !!)

http://warrock.gamersfirst.com/index.php

description[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout) - Page 7 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout)

more_horiz
si sa peut te rassurer j'aime pas ou très peu les jeux de sports mais celui-ci m'as conquis mais il ne m'aurait pas conquis a ce point si tout les membres de la team ne se tappaient pas des fous rires collectifs

de plus, moi qui aime les mmo, la gestion de l'argent des items que t'as et tout tout est super.
enfin il beau et tout les membres de la team sont partis pour y rester très lontemps.

à toi de voir, et à plus IG (j'espère) dans une partie de tennis 🐰

description[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout) - Page 7 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout)

more_horiz
Moi l'eau à la bouche? Non?

[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout) - Page 7 Sanstitre1hnv

'M'inscris.

description[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout) - Page 7 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout)

more_horiz
Il a l'air génial Oo Là pour le moment chui trop occupé pour me remettre à un jeu comme ça mais en tout cas l'image est super. Le jeu à l'air de l'être aussi. J'essairai ça quand je pourrai!

description[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout) - Page 7 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout)

more_horiz
Sa sucks...Pratiquement personne a par SSS,a lu la biographie de mon jeu Y_Y xD :arrow:

description[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout) - Page 7 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout)

more_horiz
Hey SSS tu l'a déjà crée la team Pl ? Je suis inscrit sur un nom super original :

Lycaon =D

description[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout) - Page 7 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout)

more_horiz
Nope, on l'a pas encore fait (ça coute de l'argent gagnée en plus, mais ça, pas de prob', j'en ai). Il faut d'abord qu'il y ai plus de monde. On va pas faire une équipe avec 1 seul joueur ...

description[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout) - Page 7 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout)

more_horiz
C'est que ça m'a l'air intéressant, mais juste, avant de l'installer... ça pèse combien?

description[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout) - Page 7 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout)

more_horiz
Aucune idée, j'ai pas regardé avant. Il doit peser dans les ... 3 ou 4 go

description[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout) - Page 7 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout)

more_horiz
Alxtrek !! <3 J'taiime !! J'adore c4 league !! On se fera une petite partie un jour hein ? pS : mon Pseudo c'est Darking7

description[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout) - Page 7 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout)

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
Aucune idée, j'ai pas regardé avant. Il doit peser dans les ... 3 ou 4 go
C'est marrant quand j'me dis que c'est presque un quart de la capacité de mon pc.

description[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout) - Page 7 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout)

more_horiz
Nutela a écrit:
solidsilversoldier a écrit:
Aucune idée, j'ai pas regardé avant. Il doit peser dans les ... 3 ou 4 go
C'est marrant quand j'me dis que c'est presque un quart de la capacité de mon pc.


:O

Paye toi un ordi :roll:

Bon j'vais peut-être le DL, j'verrais.

description[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout) - Page 7 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout)

more_horiz
euh....C'est quoi PL?

description[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout) - Page 7 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout)

more_horiz
Intoxiked a écrit:
euh....C'est quoi PL?

Désoler pour flood
Pl = Pivot land c'est les initiales

description[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout) - Page 7 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout)

more_horiz
Je pense plutôt qu'il voulait dire DL non? (regarde les messages un peu plus haut et c'est la réponse la plus probable que j'ai trouvé)

DL signifie DownLoader, c'est à dire télécharger.

description[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout) - Page 7 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout)

more_horiz
Hmmm ok ben tu vien de dire se que sa voulait dire ^^
Download : Télécharger
C'est vrai que si tu n'est pas habitué aux habréger c'est assez difficile

description[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout) - Page 7 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout)

more_horiz
:affraid: :affraid: :affraid:

J'ai téléchargé EoS... Je suis vraiment épaté ! Je m'attendais à un jeu classique, mais les sports sont bien conçus, j'ai juste essayé deux trois sports et ça m'épate :O

(Si quelqu'un veut faire une partie 'vec moi, c'est Owowo) <<".

description[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout) - Page 7 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout)

more_horiz
Moi mon réseau est asser long et je suis dégouter il me faut 4H!!!!!! Pour charger EOS .

description[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout) - Page 7 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout)

more_horiz
Bah ça vaut le coup en tout cas. En plus le concept avec les quêtes... ça fait un WoW Sportif je trouve :)

description[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout) - Page 7 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout)

more_horiz
En plus Matt's, il faut qu'il se MAJ après, moi avec mes 108 mb/s de connec, j'ai mis 1h. :sleep:


'Faudra que tu te prépares des cafés...

description[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout) - Page 7 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout)

more_horiz
ce jeux est un abnégations, une horreur et un plais de l'humanité. :3

description[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout) - Page 7 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout)

more_horiz
darkstick a écrit:
ce jeux est un abnégations, une horreur et un plais de l'humanité. :3


Une opinion plus détaillée aurait servi...

Sinon, mes parents m'ont interdit de MMO la semaine (pour des raisons obscures)... Dégouté...

description[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout) - Page 7 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout)

more_horiz
Hey Guys !

Si vous jouez encore à Empire Of Sports ou à un autre jeu online avec d'autre pote mais que vous n'avez point de Teamspeak, je vous propose de découvrir Mumble, qui est une alternative gratuite à Teamspeak. pas besoin de payer pour faire un serveur. Cependant, ayant un TS, j'ai pas chercher comment faire un serveur. A vous de vous débrouiller si vous voulez parler à vos coéquipier pendant une partie de foot. Google est votre ami !

http://mumble.sourceforge.net/

description[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout) - Page 7 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout)

more_horiz
Ah oui j'en ai entendu parler (d'ailleurs, uniquement sur EoS).

J'essaierais dans la soirée si ma connec' bug pas trop.

Merci quand même :)

description[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout) - Page 7 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout)

more_horiz
AC!D DEFTERA a écrit:
darkstick a écrit:
ce jeux est un abnégations, une horreur et un plais de l'humanité. :3


Une opinion plus détaillée aurait servi...

Sinon, mes parents m'ont interdit de MMO la semaine (pour des raisons obscures)... Dégouté...


c'est simple je déteste ce jeux les chargement, jamais une partis de sont level, les kikoolol ,le pois et que je déteste le sport.
oui ce jeux est une abnégations.

description[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout) - Page 7 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout)

more_horiz
darkstick a écrit:
AC!D DEFTERA a écrit:
darkstick a écrit:
ce jeux est un abnégations, une horreur et un plais de l'humanité. :3


Une opinion plus détaillée aurait servi...

Sinon, mes parents m'ont interdit de MMO la semaine (pour des raisons obscures)... Dégouté...


c'est simple je déteste ce jeux les chargement, jamais une partis de sont level, les kikoolol ,le pois et que je déteste le sport.
oui ce jeux est une abnégations.


Une abnégation à laquelle tout le monde joue, sauf toi ...
Et moi ... qui suis frappé d'une flemme inoxubérante ... O.O

description[TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout) - Page 7 EmptyRe: [TOPIKUNIK] Les MMOF2P (FPS, surtout)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum