Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?

Aller en bas 
+76
Tsukiyoh
Fan
plutonium
KillingSpreeCrT
Aless97
Base
groufou
White.
Ace
Stup'
Y2J
ronniefcb
matjd
Sergeant Pepper
StickFigure
sipnosys
SMSvlad
Yola
bambino
Obisam37
Pixito
zozindax09
Dark-Bane
nicolastar
leovica
maniak
L'ordinateur
timothée-du-31
Stickers
Griffer
Philou
Xjuster
lrozetor
Ziggy
jojo
Temperature
Torcko
Niar
loris008
Dreizen
sukesa33
spaceboy
NeO dEsTrUcTeUr
Pivot-Fan
Igen
ac/dc
hect-lika
Darking7
AC!D
NoName
zz top
Tanatheld
xXPepsXx
Matt'S
mhdlcm
Fiorella
Katakota
pivmania
mimi10
camilledauphin
zombi
darkstick
Nouslacherons
Lycaon
ManHunT
Ropy
Nico78best
Leos
pivotacro
PyVoT
Angon Drage
Katana
Ezechiel
Jetride
pikachu.
Victortol
80 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Vous Z'aimaient met Z'anim's ?
Waouuu ! Excellent !
Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? I_vote_lcap32%Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? I_vote_rcap
 32% [ 14 ]
Parfait !
Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? I_vote_lcap5%Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Plutot simpa !
Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? I_vote_lcap34%Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? I_vote_rcap
 34% [ 15 ]
Vive les Moules Frites
Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? I_vote_lcap20%Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? I_vote_rcap
 20% [ 9 ]
Non, Désolé !
Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? I_vote_lcap9%Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
Victortol

Victortol


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Empty
MessageSujet: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?   Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:35

Au revoir à tous <3


Dernière édition par Mr.Joker le Mar 24 Nov 2009 - 21:45, édité 255 fois (Raison : UTILISATEUR PARTIE)
Revenir en haut Aller en bas
pikachu.

pikachu.


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Je c'est pas pour quoi cette question inutile ? :D

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Empty
MessageSujet: Re: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?   Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:42

mais vite une anim sa sinon ton topic va etre locked!!
Revenir en haut Aller en bas
Victortol

Victortol


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Empty
MessageSujet: C'est bon   Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:51

Voila j'ai mis mes animations =D


Dernière édition par victortol le Mer 17 Déc 2008 - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pikachu.

pikachu.


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Je c'est pas pour quoi cette question inutile ? :D

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Empty
MessageSujet: Re: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?   Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:57

fais une anim a la va vite et tu la mais sionon sa va etre locked
Revenir en haut Aller en bas
Jetride

Jetride


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : oui, tout a fait

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Empty
MessageSujet: Re: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?   Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:37

pikachu. a écrit:
fais une anim a la va vite et tu la mais sionon sa va etre locked

C'est bon flippe pas ! Tu vas en haut a droite de ton message et tu fais "editer". :(top):
Revenir en haut Aller en bas
pikachu.

pikachu.


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Je c'est pas pour quoi cette question inutile ? :D

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Empty
MessageSujet: Re: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?   Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:26

et ba voila ta reussie :mdr!: le lien marche
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Paris... paris...

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Empty
MessageSujet: Re: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?   Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:36

Hello...

Alors, je suis très mal placé pour parler puisque j'utilise pivot depuis moins de 48 heures... Bref, je vais quand même me permettre de commenter d'après ce que j'ai pu lire de ci de là sur le forum.

- Séquence qui ne sont pas fluide (l'idée c'est de reproduire, sur un mouvement comme la marche un espacement proportionnel.) En plus clair, il faut que tu mettes le même espace de déplacement entre le moment ou le stick entame la lever de son pied et celui ou il va le poser)

- Les saccades, alors moi même j'ai encore énormément de mal, mais l'ajout de plus de Frames devrait régler le problème.

-Raideur... Pas assez de mouvement ou un seul membre en mouvement... il faut essayer de faire bouger chaque articulation (sans que ça devienne caricaturale) pour donner une impression de réalisme plus importante.

Voili voilu

Zeke...
Revenir en haut Aller en bas
Katana

Katana


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Empty
MessageSujet: Re: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?   Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:20

Ezechiel à bien répondu sauf que il a confondu :

Citation :
- Les saccades, alors moi même j'ai encore énormément de mal, mais l'ajout de plus de Frames devrait régler le problème.
-Sa c'est la fluidité, plus tu ajoute de frames plus le mouvement vas être "réaliste" et fluide, la vitesse que tu vois au cinéma et autres est a 24 FPS, (Frames Per Seconds, Image Par Secondes), je te conseille la vitesse 19 pour le moment ;). Je te conseille le Tutorial de Firefox ( Pas de lien j'ai la flemme désolé. )

Sinon pour la raideur, "Zeke" la dit bouge TOUT les points rouges sur chaque frames.

Pour ce qui est du saccadement, retouche a chaque fois tes frames et regarde le résultat qui te plaît le plus.

Prend tout sa en compte sa t'aidras dans la suite!.
Revenir en haut Aller en bas
Angon Drage

Angon Drage


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Empty
MessageSujet: Re: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?   Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 9:59

Alors de mon point de vue, pour un nouveau, c'est vraiment bon ! Tu commences bien ! Mais ton problème principal, j'ai remarqué, c'est la raideur (ton stick doit faire plus de mouvements) et, comme moi, la physique (la gravité, quoi).

Alors continue comme ça et essaye de t'améliorer dans la raideur et la physique. :(top):
Revenir en haut Aller en bas
PyVoT
Retraité
PyVoT


Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Empty
MessageSujet: Re: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?   Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 11:17

[Je te conseille d' allez lire ça, Si c' est pas déjà fait]

Eh Bien C' est très bien !

J' ai visionné toutes tes animations .(Mouais c' est sur que 4 C' est pas beaucoup mais on te demande pas plus .)
Il y a encore un paquet de notions a assimiler et a travailler .
Pour l' instant ... Ben tu as tous les défauts du nouveau basique quoi x)
Manque de fluidité , Physique inexistante raideurs saccades ... le lot quotidien , quoi .
Mais je vais quand même t' expliquer ce que sont ces notions .
La fluidité , C' est en fait quand un mouvement coule comme de l' eau , c' est beau , avec douceur quoi ... Enfin , Pour mettre de la fluidité dans les animations il faut utiliser des accélérations ralentissements qui donnent Du réalisme et de la beauté aux mouvements , Garder une vitesse en rapport avec celles des frames précédentes , tu ne vas pas aller de tout lentement a tout rapide en une frame , il faut en utiliser plusieurs pour faire accélérer Ton stickman .
Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Giffgl5
Tu comprends mieux avec cet exemple ?
le mouvement du stick Fait a peu près ça .
ll l l l l l l l l l ll
Maintenant ... la physique . je pense qu'il est un peu tot pour t' enseigner ça , mais tu pourras toujours le relire lorsque tu auras plus d' éxpérience .
En fait la physique c' est un peu le réalisme de l' animation , si elle suit les lois élémentaires de la physique du monde réel , Comme la gravité .
Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Gravitationellebalepc8
Tu vois , cette Boule tombe et rebondit Avec une bonne physique .
Fin' je vais pas trop approfondir non plus .
Raideur . C' est simple la raideur tout de même !
La raideur ... Les saccades ...
Je te postes les liens vers leurs tutoriaux qui t' aideront a a t' améliorer .

Raideur
Saccades .

Avec ça tu passes Deb' ^^
Bon ben sinon c' est très bien , Je te déplace dans l' heureuse section des Néophytes .
Revenir en haut Aller en bas
pivotacro

pivotacro


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2007

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Empty
MessageSujet: Re: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?   Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:21

Moi je trouve que tes animations sont pas mal saccadé et que sa manque de fluiditer. Il faudrait aller voir les tutos.
Revenir en haut Aller en bas
Victortol

Victortol


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Empty
MessageSujet: Re: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?   Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 14:32

Bonjour a tous ! Merci d'etre venu et de m'avoir expliquer mes soucil! surtout PyVot !!! Je vais m'entrainer pour devnir de plus en plus fort( normal aussi jai commencer ya méme pas 1semaine fin bon....)Encore merci a tous et a bientot pour de nouvelles anims
Revenir en haut Aller en bas
Leos
Retraité
Leos


Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Empty
MessageSujet: Re: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?   Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:26

Tu vaux du néo pour le moment, PyVot t'as fait un tuto rien que pour toi, lis le attentivement ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nico78best




Masculin Nombre de messages : 228
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Caché Derière Mon Stick ;)

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Empty
MessageSujet: Re: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?   Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:53

Bon. Pas grand chose à ajouter ^^' Tout à déjà été dit.
Perso. j'adore la dernière : l'anim' du moment.

Bonne continuation pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Victortol

Victortol


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Empty
MessageSujet: Re: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?   Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:37

Merci Nico, c'est sympa de venir me voir =)


Dernière édition par victortol le Sam 12 Sep 2009 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ropy




Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Empty
MessageSujet: Re: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?   Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:22

Hey =) !
Ben, j'trouve tes animations pas mal du tout, elles sont mêmes assez fluides pour du Débutant, je pense seulement que ton défaut principal est sûrement la raideur et la physique ! J'aime bien aussi ton test d'électricité, il est pas mal, la chose qui me gène est bien le début : un stick apparaît et disparaît d'un coup, c'est zarb' ! 'Fin bon, c'est pas mal du tout dans l'ensemble, travaille encore ta fluidité, ta physique et je pense que le Déb' sera a portée de main =), sur ce, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
ManHunT

ManHunT


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2008

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Empty
MessageSujet: Re: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?   Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:28

Moi jaime pas les tricheurs les 2 premier sont bien tes annim mais les autre tu les as copier sur un sit que je connais tres biien 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Ropy




Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Empty
MessageSujet: Re: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?   Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:34

E ben alors ? C'est pas un tricheur si il s'est inspiré d'une anim' de Droidz =) !
Revenir en haut Aller en bas
ManHunT

ManHunT


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2008

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Empty
MessageSujet: Re: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?   Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:37

il c pas inspiré il a fait copier collé xD
Revenir en haut Aller en bas
Ropy




Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Empty
MessageSujet: Re: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?   Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:41

J'vais vérifié =) !

Edit : Copier/Coller, t'es sûr ? J'crois pas non :

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Commercialrn5

J'crois qu'il y a une sacré différence de niveau, alors, pas d'accusations hâtives je te prie =) !
Revenir en haut Aller en bas
ManHunT

ManHunT


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2008

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Empty
MessageSujet: Re: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?   Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:54

Si tu le dis !! mais ça serai mieux qu'il fasse ses propre annim comme ça on saura son vrai niveau :| si chaqu'un copie sur lautre on arrivera a Rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ropy




Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Empty
MessageSujet: Re: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?   Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:58

Boarf, c'est pas l'premier à le faire, mais c'est vrai qu't'as raison =) !
Revenir en haut Aller en bas
Victortol

Victortol


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Empty
MessageSujet: non !   Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:59

JTE JURE QUE JE NE L'AI EST PAS COPIER !!! je me suis inspiré et jai jamais triché donc stp quand ai pas sur !

Mais ta bien fait de faire gaffe car yen a qui font sa mais moi je ne lai pas fait ! si tu remarque bien ma fuméé dans lanim préféré ne fait pas le méme mouvement e tle stick n'es pas aussi fluide ! =D

DE PLUS SI TU REGARDE BIEN LES TROUS DANS LE MUR NE SONT PAS A LA MEME PLACE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ManHunT

ManHunT


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2008

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Empty
MessageSujet: Re: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?   Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:09

oui je suis Désolé de t'avoir traité de tricheur mais essey d'utilisé tes propres talent ;) voila :(top):
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon

Lycaon


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.

Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Empty
MessageSujet: Re: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?   Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:26

nan tu l'as pas désolé :s il ya encore trop de raideur et de saccade mais tu progresse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Empty
MessageSujet: Re: Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?   Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cure de desintox' =D
» La Grande Et Belle Ressource De Victortol !
» La Grande Et Belle Ressource De Victortol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Débutant-
Sauter vers: