Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Résultat du recrutement !

+22
Dreizen
Obisam37
SuperJB
mhdlcm
L'ordinateur
Nutela
White.
WatZ
Alxtrek
Nouslacherons
hichem2232
Sergeant Pepper
camilledauphin
AlexX
Pouic
solidsilversoldier
Okamy
Chocks
Ropy
PyVoT
Mou_stick
FireFox
26 participants

descriptionRésultat du recrutement ! - Page 2 EmptyRésultat du recrutement !

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà enfin les fameux et tant attendus résultats du recrutement.
Après un total de 25 candidatures, une infime partie d'entre-vous a été sélectionnée. Et voici sans plus attendre qui sont ces heureux élus :

Logiciel et Aides :
- Chocks
Les animations :
- Pyvot
- Nutela
- Nouslacherons
Arène :
- Okamy
Ideas-Box :
- Okamy
- pivotalxtrek


Bravo à vous tous ! Je dois avouer que certaines candidatures étaient largement à la hauteur de mes espérance, et que certains auraient presque tout autant mérités d'être engagés. Mais on a dû procéder par élimination afin de ne garder que les meilleurs, et j'peux dire que ça s'est joué de très peu, par moment.
Bref, une fois cette news postée je vais pouvoir vous donner vos droits de modérations/sous-modérations dans les sections appropriées.

Aussi, j'en profite pour rappeler la répartition des différents modos et sous-modos (sachant que les pseudos colorés sont ceux des modérateurs (en fait seul pivotalxtrek fait parti de l'équipe sans être modo)) :
Section Animation et pivot graphic :
- Dreizen
- Pyvot
- Nouslacherons
- Nutela

Section Aréne :
- Remora
- Okamy


Section logiciel et Aide :
- SSS
- Remora
- CGDB
- Chocks

Section création autre que pivot :
- SSS

Section ''autres'' :
- CGDB

- Animateurs : Pyvot, Nouslacherons, Chocks
-Majeur d'ideas-box : Nutela, Okamy, pivotalxtrek

Bon, maintenant je vous laisse accueillir les nouveaux modos, puisqu'ils le méritent :winkanim:

descriptionRésultat du recrutement ! - Page 2 EmptyRe: Résultat du recrutement !

more_horiz
eumm y a t il des nouveaux upgradeurs car ca fait depuis lontemps que j'en et pas vue passé un dans la section neophite ... a croire qu'on sans fout de nous -.-' :lol!:

descriptionRésultat du recrutement ! - Page 2 EmptyRe: Résultat du recrutement !

more_horiz
Eux, être dans catégorie animation ça veut dire être upgradeur ?

Chuis paumé, ça va être chaud de me retrouvé :oops:

:cheers: En tout cas un grand génialissimo à tous ceux qui ont été choisis :cheers:

descriptionRésultat du recrutement ! - Page 2 EmptyRe: Résultat du recrutement !

more_horiz
SuperJB a écrit:
eumm y a t il des nouveaux upgradeurs car ca fait depuis lontemps que j'en et pas vue passé un dans la section neophite ... a croire qu'on sans fout de nous -.-' :lol!:


Heu, si tu lisais le first post, tu saurais qu'il y a 3 nouveaux upgradeurs !
Oui je sais, mais ça sert à quoi de répondre à un topic si on ne l'a même pas lu.
Quoi ? Les modos se désintéressent de vous autres, néophytes ? Ba vous savez, le méchant Dreizen ne vient pas vous uper, c'est tout simplement parce que vous ne le valez pas.
Huh, alors maintenant, dès qu'un membre pense valoir l'upgrade, je suis sencé l'upgrader dans la seconde qui suit ?

C'était mon coup de gueule, maintenant, fécilitations à tous.
Mais tout de même, pour ceux qui n'ont pas été élus, sachez que parfois vous avez frôlé votre poste de peu.
Alors bravo à tous, j'approuve tout à fait cela.
Ahh, 3 nouveaux copains pour m'épauler dans les animations.
Je suis sûr que tout le monde fera bien son boulet ... heu boulot =)

descriptionRésultat du recrutement ! - Page 2 EmptyRe: Résultat du recrutement !

more_horiz
commen tu peu savoir si quelqu'un ne vaut pas .... sans avoir vu ses anim'S ou a moin que tu regarde juste sont psedo ...

dreizen dit " tien lui il a l'air d'un boulet j'vais pas aller sur sont topic mouahahahahaha " :lol!:

descriptionRésultat du recrutement ! - Page 2 EmptyRe: Résultat du recrutement !

more_horiz
je vais regretter ce post ...

Glp, ba si je les regarde les anims, mais évidemment je peux pas passer sur tous les topics, je suis pas un ordinateur qui reste connecté 24h/24 ....
TTUUT, détection animation déb à 80% !!

Non sérieusement, les nouveaux modérateurs vont bien aider à gérer cette section, car cette vraie qu'elle est en sur-population, mais je sais bien que Nl, PyVoT, et Nut vont redresser la barre. A nous 4, on va gérer dorénavant.

Vive les nouveaux modérateurs !!

descriptionRésultat du recrutement ! - Page 2 EmptyRe: Résultat du recrutement !

more_horiz
lol desolé d'avoir reagi comme ca ....

tous avec nous vive les nouveau modos !!!!!!! :mdr!:

descriptionRésultat du recrutement ! - Page 2 EmptyRe: Résultat du recrutement !

more_horiz
bravo a tous d'avoir étés choisis!

je suis quand même très déçu...
( CHOCKS JE VAIS TE TUER! *sort une tronçonneuse* )

descriptionRésultat du recrutement ! - Page 2 EmptyRe: Résultat du recrutement !

more_horiz
bravo a tout le monde et bonne chanse surtout
pour la suite :winkanim:

descriptionRésultat du recrutement ! - Page 2 EmptyRe: Résultat du recrutement !

more_horiz
sny a écrit:
( CHOCKS JE VAIS TE TUER! *sort une tronçonneuse* )


Juste parce que j'ai été choisi est pas toi? Ou parce que je suis animateur? Ou parce que t'es un psychopathe? Ou parce que tu blagues ptet =)

Bon allé. Sans rancune hein?

descriptionRésultat du recrutement ! - Page 2 EmptyRe: Résultat du recrutement !

more_horiz
Chocks a écrit:
j'ai été choisi est pas toi? Ou parce que je suis animateur? Ou parce que t'es un psychopathe?


les trois ^^


Chocks a écrit:
Bon allé. Sans rancune hein?


si beaucoup =D

nan sincerement bravo!

et pour fox, j'espere que ça s'est joué de près ^^'

descriptionRésultat du recrutement ! - Page 2 EmptyRe: Résultat du recrutement !

more_horiz
Hum.
Désolé d'être en retard.
Bravo à tous !(Même si je savais que j'avais aucune chance d'être modo T-T)
J'éspère que les nouveau Upgradeur vont bien faire l'eur boulot...
Pour m'upgrader en inter. :winkanim:

descriptionRésultat du recrutement ! - Page 2 EmptyRe: Résultat du recrutement !

more_horiz
Bravo a vous tous.

descriptionRésultat du recrutement ! - Page 2 EmptyRe: Résultat du recrutement !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum