Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

SuperJB vs Darkstick [Duel terminé]

+4
Pouic
darkstick
juninusss
SuperJB
8 participants

descriptionSuperJB vs Darkstick [Duel terminé] - Page 2 EmptySuperJB vs Darkstick [Duel terminé]

more_horiz
Rappel du premier message :

yO je voudrais te defié a plus de 120 fram pour voir se que tu vau avec de plus longue anim'S ...... alor accepte tu ou pas ???

anim a posté jeudi ou avan
besoin de 3 juge
bareme ici est en dessou :winkanim:

Dernière édition par SuperJB le Ven 14 Nov 2008 - 18:32, édité 7 fois

descriptionSuperJB vs Darkstick [Duel terminé] - Page 2 EmptyRe: SuperJB vs Darkstick [Duel terminé]

more_horiz
j'te rapelle le theme c'est un combat d'épée avec 120 frams ou plus...
je remet mon anim ici pour ne pas devoir changer de page tout le temp pour comparer nos anim


descriptionSuperJB vs Darkstick [Duel terminé] - Page 2 EmptyRe: SuperJB vs Darkstick [Duel terminé]

more_horiz
tadam voila mon anim' faite hyper vite
SuperJB vs Darkstick [Duel terminé] - Page 2 Img-194233nr38l

descriptionSuperJB vs Darkstick [Duel terminé] - Page 2 EmptyRe: SuperJB vs Darkstick [Duel terminé]

more_horiz
Bon je vais peut etre te paraitre mechant DS mais si tu fais pas mieux que ca tu seras jamais debutant et tu ne gagneras pas ce duel ... :oops:

descriptionSuperJB vs Darkstick [Duel terminé] - Page 2 EmptyRe: SuperJB vs Darkstick [Duel terminé]

more_horiz
si je puis me permetre ... u.u POURQUOI C'EST MOI QUI PERD A LA FIN DE TON ANIM é_è tu va me le payer ma prochaine anim sera ta mort mouahahahahaha mouahahahaahahaha ......
bon ok j'arrete -____-'

bon je te dit tout de suite de 1 : ton anim ne fait meme pas 120 frams mini,
le decor est horrible ,
et pardessus tout c'est MOI quiPERD a la fin de ton COMBAT !!! pourquoi é_è !!!! :lol!:

descriptionSuperJB vs Darkstick [Duel terminé] - Page 2 EmptyRe: SuperJB vs Darkstick [Duel terminé]

more_horiz
SuperJB:
fluidité 5/5 tres bonne fluidité
saccade 4.5/5 pas saccader petetre quand il l'envoi
raideur 4/5 par moment un peu de raideur mais un tout ptit peu faut pas s'affoler
physique 4/5il prend bien les coup et tout
décore 5/5 tres beau décore

DS:
fluidité 5/5 tres bonne fluiditer
saccade 4/5 c'est pas saccader juste la chute
raideur 4/5 c'est pas mal
physique 2/5 et encore je suis gentil il tombe droit d'un coup
décore 1/5(car faut juste metre une barre en plus elle est meme pas droite ^^)

NOTE FINALE:

JB:18.5 si j'ai bien compter ^^
DS:15.2si j'ai bien compter aussi
Pour moi 2 bonne notes

descriptionSuperJB vs Darkstick [Duel terminé] - Page 2 EmptyRe: SuperJB vs Darkstick [Duel terminé]

more_horiz
Alors pour moi voilka mouahahahaahahah :lol:

Superjb

fluidité 5/3.5
saccade 5/3
raideur 5/4
physique 5/5
décore 5/5

donc mouahaahahaahaha 17/20 mouahaah

et pour darkstick :shock:

fluidité 5/2.5
saccade 5/1.5
raideur 5/2
physique 5/0.5
décore 5/0


mouahahaahahahahaahahahahhahahahaha :mdr!: 6/20 mouahaahah :evil: :x :D :)

descriptionSuperJB vs Darkstick [Duel terminé] - Page 2 EmptyRe: SuperJB vs Darkstick [Duel terminé]

more_horiz
Eh pouic tes commenter a la c** tu te les garde. J'ai les faite en 10 minute chronos.

descriptionSuperJB vs Darkstick [Duel terminé] - Page 2 EmptyRe: SuperJB vs Darkstick [Duel terminé]

more_horiz
Et c'est pour ca ! C'est pour ca que je te dis que tu gagnes pas le duel ! Parce que justement tu l'as faite en 10 min ! :twisted:

descriptionSuperJB vs Darkstick [Duel terminé] - Page 2 EmptyRe: SuperJB vs Darkstick [Duel terminé]

more_horiz
Eh oh tu sais moi j'ai une vie social. Je viens de féter mon aniv' je joué a ma wii. Pis d'un coup je me dit "merde le duel". Je met un anim' au pif pis je vois que je me suis tromper. J'en fait une et la vous me tomber tous dessus sympa.

descriptionSuperJB vs Darkstick [Duel terminé] - Page 2 EmptyRe: SuperJB vs Darkstick [Duel terminé]

more_horiz
Tout le monde a une vie sociale -_- enfin ca depend qui , mais quand on accepte un duel , on fait le duel voila !
Alors me balance pas un truc que tout le monde connait et assume un peu , prends sur toi quoi!
D'autre part tu ne sais rien de ma vie , alors evite ce genre de commentaire déplacés ....

descriptionSuperJB vs Darkstick [Duel terminé] - Page 2 EmptyRe: SuperJB vs Darkstick [Duel terminé]

more_horiz
sa y est l'autre il vien d'avoir 14 il a une vie social bien remplie avec des rdv a plein temp , une femme , avec des enfant qui font pipi au lit ( la j'exagere :lol!: ) .... tout le monde a une vie social mais si t'accepte un defi respecte au moin la regle : 120 fram + !!!!!!

De toute façon t'aurai perdu donc c'est pour sa que tu t'est pas fait chié ...
mais se qui ma le plus enervé c'est quand ta dit sur mon topic "moi je dit c'est bof et si il passe deb moi aussi je veus passer regardé mes anim' et comparé pour voir la différence" mais frenchement t'est anim'S sont a chié serieu tu fait pas d'animS de plus de 90 frams apres tu vien parler de fluiditer , raideur ..... normal c'est facil de faire des animS bien fluide , no raide ..... avec 50 framS -____-'

c'est donc pour sa que je t'est lancé un defi a plus de 120 framS pour voir se que tu savai réellement faire ... mais bon a se que j'vois t'est juste un p'ti rigolo :pwned!: alor te la ramene plus sur mon topic en disant des truc comme sa !!! merci de ta comprenssion

bon je croi qu'on a plus besoin de juge il est claire que rien qu'a voir mon anim est 10 puissance 10000000 fois mieu que la tienne ...

sur se bonne continuation ^^

descriptionSuperJB vs Darkstick [Duel terminé] - Page 2 EmptyRe: SuperJB vs Darkstick [Duel terminé]

more_horiz
Bon voila je ne suit pas mauvais joueur jb ta gagner moi je vais m'exiler dans ma tour perdus...euh mon topic.

descriptionSuperJB vs Darkstick [Duel terminé] - Page 2 EmptyRe: SuperJB vs Darkstick [Duel terminé]

more_horiz
double post
je suit :( triste et en colère :x je viens de me rendre tes pas contant connard :boulet:

descriptionSuperJB vs Darkstick [Duel terminé] - Page 2 EmptyRe: SuperJB vs Darkstick [Duel terminé]

more_horiz
aie a ta place dark stick jirrai me caché mouahazhahaaha :x :arrow:

descriptionSuperJB vs Darkstick [Duel terminé] - Page 2 EmptyRe: SuperJB vs Darkstick [Duel terminé]

more_horiz
si chui tres content bakayaro !!! :x

descriptionSuperJB vs Darkstick [Duel terminé] - Page 2 EmptyRe: SuperJB vs Darkstick [Duel terminé]

more_horiz
juninusss: ton heur viendra
JB:je suis dessolé mes tu a poster tes saloperie a mon égare avant que je post ma lettre de soumission donc c'est des insulte infondé a mon égare et je suis désolé si j'ai blésé je prendrai ma revanche

descriptionSuperJB vs Darkstick [Duel terminé] - Page 2 EmptyRe: SuperJB vs Darkstick [Duel terminé]

more_horiz
j'vais de suite voir ton topic pour voir si j'ai mis des truc pas sympa

descriptionSuperJB vs Darkstick [Duel terminé] - Page 2 EmptyRe: SuperJB vs Darkstick [Duel terminé]

more_horiz
non tu en as pas dit
juninusss tu vas chier pauvre lâche

descriptionSuperJB vs Darkstick [Duel terminé] - Page 2 EmptyRe: SuperJB vs Darkstick [Duel terminé]

more_horiz
evidament !! j'vais pas m'exité pour rien :lol!:

descriptionSuperJB vs Darkstick [Duel terminé] - Page 2 EmptyRe: SuperJB vs Darkstick [Duel terminé]

more_horiz
euh attand 2 seconde ...:(hein?): ah c'est mieu tu trouve pas JB??

descriptionSuperJB vs Darkstick [Duel terminé] - Page 2 EmptyRe: SuperJB vs Darkstick [Duel terminé]

more_horiz
waaaaa le sans de la répartis c'est original

descriptionSuperJB vs Darkstick [Duel terminé] - Page 2 EmptyRe: SuperJB vs Darkstick [Duel terminé]

more_horiz
Wow ! quelle ambiance !

Bon je ne suis pas juge mais j'aimerais dire un petit mot sur vos anims tout de meme :

Super JB :

C'est plutot fluide a mon gout, la physique est pas mal non plus.
didiboul a noté 5/5 pour les décors. Ben je ne suis pas trop d'accord, (ça reste un avis entierement subjectif) car le sprite de la lune rend bizarre.
Et les étoiles sont 5 ou 6 au début puis elles apparaissent vers 100 apres (d'ailleurs il y a un énorme décalage a ce moment. Meme pire : elles disparaissent. Je précise, avant que le décor ne devienne noir ce qui aurait pu etre considéré comme un effet normal)

Apres, il y a des dégradés qui rendent tres tres bien :(top): et pas mal d'effets (attention juste au sang a la fin qui je trouve est moyen...)

Enfin voila ça respecte le thème.



Dark Stick :


Bon, c'est sur que c'est moins bien mais dire qu'on a pas eu le temps de s'appliquer est en aucun cas un bon pretexte : au contraire ça signifie que tu as baclé un travail que tu as accepté...

L'anim est courte, niveau décors c'est pas trop ça non plus (et désolé si j'en rajoute) didiboule t'as attribué un 4/5 pour la raideur ! :surprised: Dans le sens plus c'est raide plus on met une grande note je suis d'accord mais je ne pense pas que ce soit le cas ... Les sticks sont tres raides. Regarde les jambes et les bras (il ne bougent que quand les sticks courent)

Niveau physique c'est pas joli joli non plus : Le détail le plus flagrant c'est quand l'arme tourne seule dans la main : les sticks sont immobiles (aucun etre humain ne peut faire tourner une arme dans sa main sans bouger un peu le reste de son corps !)

Dernier détail, la lame ne touche pas le stick quand ceux ci se croisent : on ne comprend pas pourquoi le stick est blessé ...


Ra dsl ce com' est méchant mais je dis ce que je pense surtout quand je ne suis pas d'accord avec les juges.

voila pour le "petit mot" :winkanim: j'espere que vous comprendrez mon message et que çela vous aidera a progresser.

En esperant que vous uperez prochainement,
Bonne continuation a tous les 2 !


Edit : Obligé d ' éditer le post our bien évidemment te souhaiter un ... un ... un ...

BON RETABLISSEMENT DE TON ECHEC HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

(je fais bien le sadique hein ? ) :lol!:

Bon alors JOYEUX ZANIV' ! DARKSTICK

Dernière édition par Pivoilà le Ven 14 Nov 2008 - 18:52, édité 1 fois

descriptionSuperJB vs Darkstick [Duel terminé] - Page 2 EmptyRe: SuperJB vs Darkstick [Duel terminé]

more_horiz
raaaaaaaah de toute façon si je fait plus de 99fram ça bug

descriptionSuperJB vs Darkstick [Duel terminé] - Page 2 EmptyRe: SuperJB vs Darkstick [Duel terminé]

more_horiz
Ba (Et oui, je m'incruste) si ton anim' bug au bout de 99 frames tu la met en .piv et puis voila...
C'est quand même pas compliqué.

descriptionSuperJB vs Darkstick [Duel terminé] - Page 2 EmptyRe: SuperJB vs Darkstick [Duel terminé]

more_horiz
dessolé c'est juste un bug dut a la version clubique que je télécharger marché pas maintenant ça marche

descriptionSuperJB vs Darkstick [Duel terminé] - Page 2 EmptyRe: SuperJB vs Darkstick [Duel terminé]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum