Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Pivot land beam collab affichée !!!!

+36
Guenwyvar
Leos
Tanatheld
benj-production
Remora
Ropy
Lycaon
Sticko
pivotacro
Atutahi [*]
PivotFlash
FireFox
PyVoT
charabia
Mister-Inconnu
Exit
Katakota
Wu frap'
mhdlcm
Chocks
Nutela
Alxtrek
Twink
Dreizen
WatZ
Sergeant Pepper
zaraki kenpachi
White.
hichem2232
leink leo
solidsilversoldier
camilledauphin
Okamy
Mou_stick
Nouslacherons
plutonium
40 participants

descriptionPivot land beam collab affichée !!!! - Page 3 EmptyPivot land beam collab affichée !!!!

more_horiz
Rappel du premier message :

He oui les amis, la seconde collab de pivot land voit le jour enfin finie !
je remercie encore les membres pour avoir fait de bonnes anims et m'avoir aidé, merci encore.

Sans plus attendre, la voici ici : http://fr.youtube.com/watch?v=l-TpIy90BUo

Maintenant je commente :

Plutonium :

Je trouve que c'est une bonne anim où je teste de mes meilleurs éffets, bref je l'aime bien^^

Mister-inconnu :

bonne anim dans l'ensemble, de beaux coups d'épés, et un éffet "aquatique" qui rend assez moyen^^ un très bon beam electrique, aussi, bravo !

Mou-stick :

Jolie anim, parfois quelques raideurs ou sacades, mais c'est bon dans l'ensemble, et le beam est superbe !!! très belle anime !

Watz :

des décors enormes pour un simple intermediaire, ça je te felicite, surtout pour ton degradé^^. Quelques raideurs sont présentes, et le beam est très bien, boen joué :p

xiaoxiaopivot :

très joli beam de départ ! bonne fluidité, et jolie explosion de fin, c'est original^^

zaraki-kenpachi :

vraiment bravo ! quelques sacades mais un bon dynamisme, de beaux éffets, et un SUPERBE beam à la fin, je me régal bravo !

Pivotalxtrek :

jolie anim dans l'ensemble, de superbes éffets, malheureusement d'assez moyennes sacades au début^^ le tout est compensé par un beam de fin magnifique !

Nouslacherons :

original, fluide, avec un style très "heavy spacing" hein ? :p j'adore ça, et la préparation du beam est mythique, je t'aime ^^

Pivot-flash :

toujours ton style drole, lent, et beau surtout ! préparation originale au possible, et super belle ! c'est beau ! j'adhere !

Chocks :

Nyaaa, c'est limite de l'expert ça ! je verrai avec fox, mais c'est beau, des sticks customs superbes, et de très beaux mouvements. Ce qui est domamge c'est le beam qui parait simpliste mais qui est pourtant bien travaillé, dommage^^.

Mhdlcm :

génial ! des courses superbes, une exellente fluidité, un beam génialissime à la fin, j'adore, bravo !

soso :

ptet que tu lira pas ce com, mais jolie anim !^^ assez fluide dans l'ensemble, mais la sacade règne, tu as un peu perdu le niveau c'est dommage...mais la fluidité est rattrapé par des éffets classes au possible et de beau décors ! bravo à toi ! :D

Leink leo :

très fluide ! un beam un peu "space" xD mais j'aime bien. l'expert est discutable la pour moi tu vaut l'expert, pour fox il dira ce qu'il en pense.

Pivot-tutur :

exellente anim ! elle est vitesse 22 et rend super bien xD des éffets assez simplistes, mais une bonne fluidité, de beaux sticks, et un beam de fin qui coule de source, bravo ^^

Charabia :

et voila un nouvel expert^^ oui de toute manière vous savez bien qu'il en a le niveau, y'a qu'à voir son anim de collab...à ameliorer en fluidité, mais qu'est-ce que les éffets sont booooo ! j'adore ! bravo !! Tu es maintenant expert !

Leos :

et voila un autre expert...une des anims les plus longues de la collab avec pivot-tutur. Ecoute, c'est trop fluide, c'est trop beau ! je t'aime ! expert, da !

Okamy :

he oué, j'ai un peu speedé ce flemmard sinon il foutait rien! xD
c'est génial Okamy ! de loin ta meilleur, de supers éffets, et une exellente fluidité ! tu frole l'élite mon vieux continue ! :p

FireFox :

bah que dire ? c'est génial à tout les points et tu le sais, fludiité quasi parfaite, course géniale, perspective géniale, et beau génial, rien de plus rien de moins xD

PyVoT :

raaaaaaah !!! je suis époustouflé !!! fluidité PARFAITE, éffets géniaux ! physique PARFAITE, mouvements géniaux ! l'élite est parfaitement discutable, pour moi c'est oui, pour fox, il le dira bien après et on verra.
mais ton anime est ma préférée !
puatin je suis vraiment desolé mais un bug à fais qu'on voit pas ton beam en entié, je suis desolé :pale:

Sticko :

bon ben, toi je t'aime :p
style rapide, trop bien foutu, supers éffets, baaaah je suis à cours de mots, je t'aime :p


----------

Et voila ! je vous aime tous, merci encore à ceux qui ont participés !!!

A VOS COMMENTAIRES.

News définitivement lockée. Si vous souhaitez parler et discuter de notre LBC, veuillez vous rendre sur ce topic-ci.

descriptionPivot land beam collab affichée !!!! - Page 3 EmptyRe: Pivot land beam collab affichée !!!!

more_horiz
Ah oui au fait , j' avais remarqué qu' on voyait pas mon beam en entier ...

Eh ben je trouve vachement plus classe que mon anim' se finisse comme ça , ça laisse un suspens fou (Hum ... xD) , je trouve que c' est plus stylé .

descriptionPivot land beam collab affichée !!!! - Page 3 EmptyRe: Pivot land beam collab affichée !!!!

more_horiz
PyVoT a écrit:
On a pas dit qu' on voulait pas d' anim de moins forts dans la collab ...
Enfin moi je l' ai dit mais je pensais pas a ça ...
La vision du fofo ? Franchement , 80 % des pivotteurs ont plutot un niveau médiocre et trouvent que les anims Inters sont déja sublimes , donc c' est pas vraiment un problème ça !

C' est le contraste , on retrouve des pures animations de folies a cotés d' animations simplement jolies ...

On devrait pluto les classer , voila , Au debut toutes les anims Inter , puis Expert puis Elite , c' est plutot une bonne solution ...


Mais la prochaine fois je vous laisserai gerer seuls la collab, au moins tout les problèmes seront résolus :D

descriptionPivot land beam collab affichée !!!! - Page 3 EmptyRe: Pivot land beam collab affichée !!!!

more_horiz
xD euh ...

Nan , sérieusement , pluto , le travail que tu fournit est exemplaire (si si !)
Mais ... euh ... tu devrais faire un espece de topic dans la section collab du genre "suggestions pour la collab" comme ça on donnerait nos idées ^^...

Ou alors je fais pas chier et je ferme ma gueule ...

descriptionPivot land beam collab affichée !!!! - Page 3 EmptyRe: Pivot land beam collab affichée !!!!

more_horiz
slt à tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerais que vous voyez mes pivot (merdiques) mais je ne sais pas comment le mettres.
Quelqun connait il un lien pour télécharger pivot 3beta?

descriptionPivot land beam collab affichée !!!! - Page 3 EmptyRe: Pivot land beam collab affichée !!!!

more_horiz
mon image perso c un pote a moi qui fait ca .

descriptionPivot land beam collab affichée !!!! - Page 3 EmptyRe: Pivot land beam collab affichée !!!!

more_horiz
Ah ...
Tu ne postes pas au bon endroit ^^
Pour les requetes , c' est dans la section aide ^^

Et les animations , tout est éxpliqué dans Nouveau ...
C' est d' ailleurs la-bas que tu dois faire un topic ou tu posteras toutes tes animations ^^

P.S : Fais gaffe aux doubles posts , c' est déconseillé ...
va lire le règlement ^^

descriptionPivot land beam collab affichée !!!! - Page 3 EmptyRe: Pivot land beam collab affichée !!!!

more_horiz
O_O

On nous l'avais jamais faite celle-là ...
Sur le coup je voit pas quoi répondre ...
A par "Outch"

descriptionPivot land beam collab affichée !!!! - Page 3 EmptyRe: Pivot land beam collab affichée !!!!

more_horiz
bon ... chuis un peu en retard mais c'était le temps de re-regarder la collab 28 fois (pile!) pour bien me rendre compte que c'était pas un rêve... et une fois fait, je me suis dit: "waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le truc de malaaaaaaaaaaaaaade!!!"
gros gros bravo à PyVoT et firefox c'est vos anims que j'ai préferé^^
et bravo aux upgrades, elle sont bien méritées^^

descriptionPivot land beam collab affichée !!!! - Page 3 EmptyRe: Pivot land beam collab affichée !!!!

more_horiz
Belle colab', meme si le début ressemble a une compilation d'anim' néophytes/débutant . :s
Mais belle collab' quand meme, les niveaux sont mélangé, la fin est vraiment superbe . bravo a touss !

descriptionPivot land beam collab affichée !!!! - Page 3 EmptyRe: Pivot land beam collab affichée !!!!

more_horiz
Super comme Colab !

J'Adore l'anime FireFox ! BRavo à Tous !

descriptionPivot land beam collab affichée !!!! - Page 3 EmptyRe: Pivot land beam collab affichée !!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum