Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

Aller en bas 
+62
Neon
Daft
Trikeur
Sd'
yury13
lepivotateur
Stup'
elemination
Mr.Vega
Yola
Mr.Joker
Jetride
lopi33
Ggc001
Granolla
Matt'S
White.
-icktus31-
Mou_stick
Scream
Katakota
Fan
blink182
Sticko
Yann2
quepis
Katana
Angon Drage
Ax.
clement300
aisensuske
SuperJB
Kh2
PyVoT
Pouic
hichem2232
d-b
leink leo
benj-production
titsop
Dreizen
Carmine
AlexX
Twink
Omega
Tanatheld
L'ordinateur
Leos
mhdlcm
Lycaon
Okamy
Nutela
cryso
darkstick
Oshido Kumuchi
Ropy
Wu frap'
Alxtrek
Chocks
valeoufe
PivotFlash
FireFox
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?   Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 17:40

Rappel du premier message :

Question toute simple, j'aimerai votre avis sur l'ambiance du forum ^^

Personnellement je vote "Pas parfaite, mais plutôt bonne", tout simplement parce que la perfection n'existe pas et que, dans tous les cas, l'ambiance serait sans doute bien meilleure si on avait pas quelques boulets parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?   Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:45

Of, j'ai mis que c'était très bon, mais pas parfait.
Tout simplement parce que y'a quelques boulets qui nous font chier, mais surtout parce qu'une grande partie des membres sont souvent assez agressifs envers les nouveaux qui font des petites erreurs, alors que je suis sûr qu'on pourrait avoir d'avantage de membres sympas s'ils n'étaient pas repoussés et dégoutés du forum à leur arrivée.
Mais cela étant, je suis vraiment attaché à ce forum, vous êtes tous mes amis, tous sympas, et on s'éclate bien !
Revenir en haut Aller en bas
titsop

titsop


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?   Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:46

Dreizen a écrit:
Of, j'ai mis que c'était très bon, mais pas parfait.
Tout simplement parce que y'a quelques boulets qui nous font chier, mais surtout parce qu'une grande partie des membres sont souvent assez agressifs envers les nouveaux qui font des petites erreurs, alors que je suis sûr qu'on pourrait avoir d'avantage de membres sympas s'ils n'étaient pas repoussés et dégoutés du forum à leur arrivée.
Mais cela étant, je suis vraiment attaché à ce forum, vous êtes tous mes amis, tous sympas, et on s'éclate bien !

totalemen dacor avec sa ya des personne qui sont super lourd avec les nouvo et je parle de se que je sait vue que sa ne fait pas très lontemps que je sui la et y'en a aussie qui se permette de critiquer les personne qui sont agressif alors qu'il sont les premier a le faire donc je sui aussie dacor avec chocks sur se qu'il dit.

voila mis a par sa bonne embiance.
Revenir en haut Aller en bas
benj-production

benj-production


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : entre caps lock et S

Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: oué   Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:13

aucun probleme elle est parfaitement parfaite :(suspect): meme un peut trop d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
leink leo

leink leo


Masculin Nombre de messages : 2680
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2007

Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?   Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:24

Ouai, comme beaucoup de membre le cite, un forum n'est pas parfait, sa n'existe pas, et puis, je prefere les forum de 500 / 1000 membre, bha là, c'est chacun ses gouts mais j'aime moins les gros forums, bon, après les boulet, c'est pas derangeant, et sa donne de l'embiance XD
Mais c'est vrai qu'il faudrait pour les nouveau qui ne savent rien sur les forum être plus indulgeant.
Revenir en haut Aller en bas
d-b

d-b


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : En sortant de chez toi, 10Km nOrd, 5Km Est, 35Km sud, 5Km Ouest, et 25Km nOrd...où tu atteri?? ;)

Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?   Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:47

malgré le peu de temp qui est passer depuis que je me suis inscrit sur ce faux-rhum, je trouve l'ambiance nikel, et meme si il y a klk boulets
kom a dit leink leo, sa met un peu d'ambiance...

ha et a mon avis, ceux qui ont voté pour:

Bof, pas mal d'embrouilles.
Plutôt mauvaise, pas très agréable.


sont soit, les vrais gros boulets, soit les victimes de ces boulets

enfin apres, c'ke j'en dis...
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
titsop

titsop


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?   Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 8:55

moi je sui ni boulet ni victime enfin je croi et victime sa ne veu rien dire parce que si ya (un boulet) qui te fait chier et que tu l'envoi chier toi oci tu va avoir des problèmes si sa se sait et lui oci donc je voi pas l'interet mais si tu attend pésiblemen que quelqun l'envoi chier a ta plase la personne qui l'aura envoyer chier ne sera pas responsable et toi non plus mais le (boulet) si. voila se que j'en pence.
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?   Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:01

J'avoue, ceux qui mettent que l'ambiance est à chier c'est qu'ils sont littéralement cons !
Non mais c'est vrai, moi je la trouve excellente l'ambiance.
Mais comme rien ne peut être parfait, je mets le cran d'en dessous, et comme je l'ai déjà dit, y'a certains nouveaux qui, après s'être un peu fait connaître, essaient de prendre l'exemple sur les anciens et d'avoir une meilleure réput en attaquant les nouveaux et en se foutant de leur gueule lorsqu'ils font une connerie.
Avant je le faisais aussi, mais bon je suppose qu'on aurait un peu plus de monde sur le fofo si on arrêtait tous xD
Bref, après j'en sens certains qui aiment pas l'ambiance parce qu'ils veulent à tout prix être deb et qu'ils y arrivent pas, ba après ...
Revenir en haut Aller en bas
hichem2232

hichem2232


Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Devine =D

Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?   Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:19

Je vote tres bonne, sans probleme, car depuis que je suis arrive a pl, je n ai jamais eu d embrouiles, je ne me suis jamais enerve et ja i rencontre beaucoup de gens sympas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pouic

Pouic


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : HP

Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?   Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:10

Je ne viens pas souvent sur pl , mais je vote bonne ambiance , parce que tres bonne ambiance en general, c'est tendu et hypocrite ( ca fait genre series americaines ou tout le monde est heureux et sans histoires , je trouve ca pourri). Pour moi , donc pas de probleme en general je croise pas de boulets (j'en aurais croisé un quand j'aurais regardé dans le miroir^^)et puis c'est pas tendu , ca va quoi :face:
Revenir en haut Aller en bas
PyVoT
Retraité
PyVoT


Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?   Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:36

Mais l' ambiance est diablement bonne !
J' ai mis très bonne ambiance ...
quelques problèmes , mais bon , c' était pas dans le sondage ...

Rah mais on est tous dans la joie et bonne humeur , sauf exceptions ... entre frequentes et rares ^^

Et euh ... ceux qui ont votés plutot mauvaise , pas très agréable ...
C' est qui ces fous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kh2

Kh2


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Chez moi , ou pas . Je te laisse le choix

Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?   Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 8:12

C'est vrai que par rapport au autre forum que je connait, l'ambiance ici est super! Presque tout le monde est super poli et quand quelqu'un commente une animation, même si il post un commentaire négatif, il fait en même temps encourager le pivoteur. Ça c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
SuperJB

SuperJB


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : kes tu regarde toi !! oui toi jparle bien a toi .!.!.... think: pedophile :D !lol!

Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?   Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 4:25

moi jai mis " tres bonne ambiance, aucun probleme! " pour la simple et raison que les :boulet: je ne les calcule pas . Faite comme moi vous verez :mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
aisensuske

aisensuske


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : chez moi quelque part

Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?   Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:30

bof bof :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Ropy




Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?   Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:26

Gargl ! Pas de poste de moins de trois mots !!! Et au moins, approfondie, car "Bof bof" c'est pas un commentaire très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
clement300

clement300


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2007
Localisation : picardie

Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?   Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:34

Je trouve que l'ambiance a un peu changée depuis ces 3 derniers mois elle est moins bien enfin c'est mon avi :D
Sinon je suis un peu d'accord avec valeouf c'est que dès qu'un gars fais une connerie AHLALA encore un boulet boulet machin boulet ceci... wow calmos !!!Vous pouvez réagir comme vous voulez sur ce message je ne suis plus actif de toute façon!

Clement300 :(top):
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?   Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:41

clement300 a écrit:
Je trouve que l'ambiance a un peu changée depuis ces 3 derniers mois elle est moins bien enfin c'est mon avi :D
Sinon je suis un peu d'accord avec valeouf c'est que dès qu'un gars fais une connerie AHLALA encore un boulet boulet machin boulet ceci... wow calmos !!!Vous pouvez réagir comme vous voulez sur ce message je ne suis plus actif de toute façon!

Clement300 :(top):

Faut pas croire qu'on allait t'agresser sur ce message, tu sais.
T'as le droit d'exprimer ton point de vue, et en plus, je suis d'accord tout de même pour dire que l'ambiance est moins bonne qu'avant, je sais pas trop pourquoi.
Sinon, au niveau du lynchage des nouveaux qui font des petites conneries, ça s'est déjà bien amélioré. A une époque on aurait été vraiment méchant, mais là avec la leçon de Ax' et tout ça, je trouve qu'on est déjà moins agressif qu'avant.
Du moins, la plupart des membres ...
Revenir en haut Aller en bas
AlexX

AlexX


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ____Canada/Québec____ Rang: Débutant

Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?   Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:41

Bon, ça fait un bon petit moment que le sondage est là non ? Serait bien de changer un moment donné ^^ Et comme on peut le voir le forum à une super ambiance ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?   Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:43

AlexX a écrit:
Bon, ça fait un bon petit moment que le sondage est là non ? Serait bien de changer un moment donné ^^ Et comme on peut le voir le forum à une super ambiance ! =D

Bah, ce topic est post-ité c'est justement pour évaluer l'ambiance en continu.
Ou peut-être qu'à chaque début de mois on pourrait le remettre à zéro, ce serait bien pour constater de l'évolution du forum.
Revenir en haut Aller en bas
titsop

titsop


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?   Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:15

wai le remettre a zéro serai une bonne idé parce que on peut pu voter un foi l'avoir fait dc il ne ser a rien un foi que tout le personne voulan voter on voter cela dit je croi qu'il y a une épidémie de personne a pété des cable en se moment sur le forum dc il faudrai peut ètre retarder la mise a zéro de se topic ou sinon les vote seron totalment éroné
Revenir en haut Aller en bas
Ax.
Retraité
Ax.


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?   Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 10:50

Perso j'ai mis pas très bonne .
Y a pas que les membres (qui m'exaspèrent parfois) mais aussi el fait que je m'ennuie un peu...
Un peu monotone ce forum.
Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
AlexX

AlexX


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : ____Canada/Québec____ Rang: Débutant

Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?   Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:46

Ax. ,Que tu es difficile ! O_o XD
Surement que le mettre à zéro va changer le résultat mais bon ... Je trouve l'ambiance aussi bonne qu'à mon arrivée moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angon Drage

Angon Drage


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?   Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 0:02

De mon point de vue, l'ambiance est plutôt bonne. Juste je trouve dommage que les nouveaux soient encouragés qu'au début et qu'après les comm se font de moins en moins courants. Enfin, je sais, on ne peut pas être partout.
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?   Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 10:15

Angon Drage a écrit:
Juste je trouve dommage que les nouveaux soient encouragés qu'au début et qu'après les comm se font de moins en moins courants.

Ca, c'est la faute aux upgradeurs qui ont la flemme de déplacer les nouveaux.
Mais c'est vrai que les membres n'ont pas très envie, en général, d'aller commenter les nouveaux, d'autant plus qu'il y a énormément de néophytes dans cette section, mais il faut rester motivé pour passer en deb, là déjà on te témoigne un peu plus d'attention.
M'enfin bon, c'est vrai qu'il faudrait qu'on se bouge à aller un peu commenter les néos !
Revenir en haut Aller en bas
Angon Drage

Angon Drage


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?   Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 11:50

Dreizen a écrit:
M'enfin bon, c'est vrai qu'il faudrait qu'on se bouge à aller un peu commenter les néos !
Et les nouveaux :!:
Revenir en haut Aller en bas
Katana

Katana


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?   Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:23

J'fais un p'tit up.

Pourquoi pas recruter de nouveau upgradeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?   Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous en pensez vous du passage .PIV au .GIF ?
» Une balise [ce n'est pas ce que vous pensez!!!]
» UNE animation de ma par dites moi se que vous en pensez
» Que pensez vous des -[comment devenir...]- ?
» que pensez vous de mon anim' merci pour vos reponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Forum :: Suggestions et discussions-
Sauter vers: