Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

+44
poilodo
Sd'
Mr unHappy
Aless97
Tanpée
L'ordinateur
roro974
Stup'
adam93190
Griffer
SoFine
illusion
Matt'S
Pivotus
blink182
Yola
parkour
xiaoxiaofanwwe
Nutela
DaRkAnGeL
theskully
Vypyr
Dark-Bane
Granolla
hiryuu ひり
Mr.Joker
Torcko
Victortol
Tanatheld
NoName
Leos
Angon Drage
Ropy
xXPepsXx
Niar
darkstick
kwilky701
hichem2232
destroyeur
mhdlcm
Dreizen
revolt
benrobic
Igen
48 participants

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) EmptyLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Les Anims d'Igen.

Et bien et bien, après avoir réçu quelques enguelades des pivoteurs de PL, je me suis enfin décidé à aménager ce post.
C'est pas vrai, je rigole. J'avais juste envie




Bon. Je vous passe mes anims néo, je les ai même plus.
Donc je commencerai avec mes dernières anims récentes, par ordre de nouveauté.
La première sera ma dernière anim.


NIEW

Combot solo (avec effets) :.piv seulement ... :s

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Fight13

PIV : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/piv/4898_combotsolo.html
Combot Solo (sans effets) :

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Combot14

Combot hit2 :

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Combot10


test speed 23 : skate combo


Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Skate_11


INTERMEDIAIRE


Final Easing :
Spoiler :

Test speed 23 : Combo
Spoiler :



DEBUTANT


Petit Combot
Spoiler :

Skate Ollie
Spoiler :

Assassin
Spoiler :

Debut combat
Spoiler :

Assassin HARD
Spoiler :

Dance(test d'easing)
Spoiler :

Ollie (test d'easing 2)
Spoiler :

Collab : Fight Coop (with Darky)
Spoiler :

Easing parcour :
Spoiler :

Tes d'easing 3 :
Spoiler :

Test d'easing 4 :
Spoiler :

Test d'easing 5 :
Spoiler :

Esquive laser :
Spoiler :

Attention le panneau :
Spoiler :

Cheat-Box


Dernière édition par Igen le Mar 29 Mai 2012 - 1:09, édité 56 fois

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
ton anim est vraiment pas mal mais tu a le probleme de tou les debutant
TU ES RAIDE va voir les tuto pour ameliorer sa et tu manque de phisique
en gros quand tu tombe TU TTE CASSE LA ?%&@§

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Merçi pour ton jugement ^^ je vais aller voir les tutos.
Même si je les ai déjà regardé quelques fois :)

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
ses ta première anim?!!?!? Oo
non mais ses trop fluide!!!!!

tu ameliore un peu la raideur physique et bam deb!!!

mais question: comment tu explique que le mec pisse le sang alors qu'il ne sais meme pas fait mal?

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
:lol!:
Non, en fait j'ai voulu montrer que le skater avait un pouvoir spécial pour appeller son skate quand il est trop loin de lui.
J'ai pris l'exemple du sang, parce que je tyrouvais que c'était marrant ^^

Mais bien vu, tu as direct remarqué que c'était un skin de sang ^^

En fait il ne tombe pas, il ne se fait pas mal, mais il saute de son skate pour freiner plus vite ^^

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Bon, ta première anim n'est pas terrible alors qu'à la deuxième ( que tu as posté accidentellement sur un deuxième topic ) est très bien.
On sent que tu t'es amélioré, on ressent une certaine fluidité et des accélérations ralentissements.
Bref, c'est vraiment très bien, je t'upgrade directement en débutant, sache que c'est pas très commun ( sans pour autant être rare )

Félicitations !! Et continue à pivoter !

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
génial ^^

Debutant. Prochaine étape , inter, sauf si j'arrive direct en expert ^^ :lol!:

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Igen a écrit:
génial ^^

Debutant. Prochaine étape , inter, sauf si j'arrive direct en expert ^^ :lol!:


Non non ! Prends ton temps xD !!
Nan mais c'est vrai, certains d'entre nous mijotent dans le même rang pendant des mois et finissent bien par upper.
Faut pas essayer d'uper à chaque animation que tu fais Oo.
Fais des petits tests pour t'entraîner.

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
tu vois ta deuxieme anim'? Poste la ici , qu'on puisse la voir :D

Pour ton up , bravo :D
C'est trés bien , mon petit ( laisse tomber , j'appelle tout le monde comme ca maintenant ^^)

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Je poste quelques animes en plus ^^

Une de skate, le début est bien je trouve, mais la fin est pas assez fluide ...
https://2img.net/r/ihimizer/img519/1560/skatehd0.gif


Et ça c'est un combot que je viens de faire maintenant ^^
Je le trouve plutot bien. Mais je me trompe peut être ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img519/4346/combot1vu6.gif

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
pur ton combo il est fachement bien sauf un tout petit moment saccadé mais le reste est parfait.

pour l'anime de skate elle est super la fluidité est très bien et la phisique aussi bonne continuation

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Merçi, j'en ferai d'autre .
J'en arrête pas là

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Bon bah ton anim de skate est super! :cheers:

Par contre le combo je le trouve tres bof pour ma part, j irais meme jusqu a dire qu il vaut du neo, mais heureusement, les autres rattrapent ^_^

Surtout, prend bien ton temps et essaie de donner une trajectoire logique a tes coups, de facons a ce que chaque mouvement suive la pelure d oignon pour constituer une action coherente et fluide. ;)

Va voir le tuto de Carmine sur l encaissage de coups, le resultat de ton anim n en sera que meilleur.

Je remarque aussi une certaine raideur dans ton anim de combo, essaie de corriger ca, mais surtout, ne bouge pas n importe comment les articulations pour tenter de supprimmer la raideur, c est une grosse erreur.
Allez! Travaille nous tout ca et passe au rang superieur! :cheers:

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Merçi, j'en profite aussi pour montrer ma signature.

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Signaturegifqi1

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Ouah !!! la tu m epates! :surprised:
L effet de tag est tres bien reussi je trouve! :D

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Emptyhummmm

more_horiz
Bon a parement seuls les modérateurs peuvent faire des topics dans les débutants donc je m'incruste dans ce topic pour vous montrer ma premiere animations 1237 frames je l'ai faite grâce a stick figure v2 alors soyez pas trop méchant xD .Je l'ai publier hier mais bon le temps que je trouve un moyen pour la filmer car biensur je n'arrive pas a enregistrer les anims sur l'ordi donc j'ai du filmer avec un appareil photo .La qualité de l'image est donc mauvaise :/


Petit lien---> http://fr.youtube.com/watch?v=6dA8g6fKSmo
:shock:

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
post tes animation d'en nouveau

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
hello hello
ca fait un bail ^^

Après tout ce temps, j'ai fait de gros gros ... progrès.
J'espère qu'avec cette anim, je monterai de rang ^^

voyez vous même

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Combat10

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
En faites je crois que tu vas redescendre. C'est raide, ça saccade pas mal, donc c'est pas fluide, et y a aucun easing.
Le niveau a beaucoup changé depuis.

Désolé.

Avis aux autres.

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
ah ...
c'est le niveau qui a changé alors parce que mes anims précédentes sont vraiment moin belles que celles-ci :lol!:

toute façon, j'en ferai surement une qui fera tout pêter.
peut être dans très longtemps :D

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) EmptyPremière anim.

more_horiz
m je me deande comment ta fait pour passer deb direct enfin bon tes anim sont saccader raide !bouge tous les points de ton stick
bonne chance pour la suite
PS:je c pas si il vont de renvoyer en neo mais j'espere pas pour toi

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Peps, réfléchis un peu quand même : Igen est inscrit depuis octobre et donc, depuis le temps, le niveau du forum a énormément augmenté. Normal que Igen, à l'époque soit passé directement débutant ... Les Middle débutant actuels vaudrait les anciens inter' de quelques mois plus tôt.

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Ropy' a écrit:
Les Middle débutant actuels vaudrait les anciens inter' de quelques mois plus tôt.

Hé ouais ! Faut regarder les animes des vieux posteurs et on le remarque facilement ! ^^
Bon, sinon, j'admets, cette anime vaut le downgrade... mais on sent tout de même que ce n'est pas mauvas mauvais. High néophyte selon moi.
Cependant, si tu fais des efforts, que tu (re)lis bien les tutos, etc..., je suis certain que tu pourras revaloir ton rang de débutant.

Allez bonne chance pour la suite ! Et même si on te downgrade, accroche-toi ! Ne baisse pas les bras ! :(top):

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
merçi pour tout, mais j'ai les bases.
Comme tu dis, je relis les tutos, je fais plus d'effets de vitesse et
ralentissement, plus de frame pour l'anim, et la fluidité sera ok ^^

Mais je prendrai le temps.
Et c'est bien le niveau qui augmente alors
je suis resté trop longtemps absent.

nouvelle anime :

test fluidité :

- Transformation :

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Fluidi10


- Test beam combot :

Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) Beam10

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
Vraiment sympa, très beau combo. *o*

Continue comme ça, tu te rapproches de l'intermédiaire !

descriptionLes animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper) EmptyRe: Les animations d'Igen, Intermédiaire. (viens d'upper)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum