Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Narda - Essai de s'y remettre

+41
maniak
darkfir
illusion
camilledauphin
sny
Ropy
Jetride
blink182
WatZ
falco
Requiem00
hichem2232
charabia
alexander
Lycaon
strikeur
Exit
darkstick
L'ordinateur
Mister-Inconnu
FireFox
titsop
destroyeur
Sergeant Pepper
VaLdRoM
Wu frap'
benrobic
Kh2
Super man
valeoufe
Marluxia
plutonium
kevinho13
Leos
Dreizen
revolt
virtuos
Tanatheld
XxstamxX
mhdlcm
narda
45 participants

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 8 EmptyNarda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Rappel du premier message :



BEST¤~
Anti-footing - Partie 1
Spoiler :




INTERMEDIAIRE

PLC collab' 2 [Abandonnée]
Spoiler :


ReKeTangle collab' - Narda
Spoiler :


Snowboard [Abandonée]
Spoiler :


Anti-footing - Partie 1 ( Ma up Inter ! )
Spoiler :


DEBUTANT



NEOPHYTE


Dernière édition par narda le Dim 6 Sep 2009 - 11:39, édité 77 fois

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 8 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Voila j'ai tenté , j'ai bien dit tenté de faire la suite ... Moi je trouve que je me suis bien planté ... Enfin ce n'est peut etre qu'une impression , j'ai essayé d'améliorer l'effet de la neige :p
mais le reste de l'anim' n'en reste pas moins decevante a MON GOUT ( je dit bien a mon gout mdr , j'ai tendance a me rabaissé )

Narda - Essai de s'y remettre - Page 8 Surfgf2

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 8 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Oui, les particules de neige en seconde partie sont assez bien foutues, la giclure est bonne.

Après, pour l'écharpe qui tombe vers la fin, on dirait qu'elle est rigide puisque sa deuxième moitié à du mal à tomber, alors que normalement elle est molle comme tout, elle doit tomber d'un trait.

Mais sinon c'est pas mal, encore que le stickman est assez raide, mais l'ondulation du tissu est plutôt bonne, bien joué.

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 8 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
C'est vrai que les effets de neige sont très bien foutus mais bon ce qui m'a pas vraiment plus dans ton anim c'est l'écharpe quand elle tombe et le stick man quand il va commencer a faire le saut je le trouve un peu raide autrement je trouve que cette anim va être enneigé ^^. En tous cas c'est une belle anim en générale a et aussi comme le dit Dreizen l'ondulation de l'écharpe est bien =).

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 8 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
ton anim de snow e super mais je trouve la chute de l'charpe trop bizare pour moi sinon tes effet son super

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 8 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Voila ma petite new qui n'est pas vraiment une new :p
Donc ce qui etait censé etre ma PLC mais que j'ai abandonnée pour manque d'inspi puissance x100 et parceque je pense que le niveau n'est pas tres bon >.<

Le but etait de faire traverser le stick dans tout les univers de mes anims et la premiere etait donc l'univer d'"elastic man s'emmele les pinceau "

Narda - Essai de s'y remettre - Page 8 Plc2nardato6

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 8 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
C'est dommage, je trouve ça plutôt bien, moi.
Question animation pur t'avais largement le niveau intermédiaire, donc le niveau requis pour le collab'.
Bon, c'est vrai qu'y'a quelques défauts mais c'est normal. Lorsque tu n'auras plus ces défauts, c'est que tu seras expert. Donc pour un inter' il n'y a rien d'anormal. D'ailleurs les défauts ne sont pas si nombreux, je trouve. Pour la plupart, ils viennent du manque d'anticipation des mouvements (ce qui laisse place à des légers tremblements dus aux hésitations) et du fait que tu ne suis pas assez proprement la pelure d'oignon. Si tu as l'oeil et que tu n'es pas content du résultat lors d'un mouvement, passe-le frame par frame manuellement en regardant bien la façon dont les positions du stickman se suivent. Normalement tu devrais facilement repérer les problèmes qui s'y cachent ! Perso' c'est comme ça que je fais. C'est relativement long, mais ça fonctionne !

Voilà voilà. J'espère que mes conseils te seront utiles. Tu vas voir, une fois que t'auras bien compris le truc concernant les quelques problèmes qu'il te reste, tu pourras nous faire des anims dignes de l'expert :D

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 8 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Merci Ôh Fire-fox -sempai ... J'abandonne la plc c'est sur , par manque de temps et d'inspi , mais cela ne va pas m'empecher de pivoter de nouvelle anim' avec tes conseils tres utile ( j'en utiliser quelques uns , mais j'avais pas la patience xD mais la je vais m'ameliorer ;) )

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 8 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Tes anim's ont un côté "marshmallow", je veux dire par là que c'est tout doux, c'est lent. J'ai l'impression que tes personnages flottent, ou alors nagent, pour tous les mouvements. Enfin c'est peut-être pas si mal.

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 8 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Ouais on dirait qu'il y a pas gravité, et c'est tous lent, avec des toutes petites saccades.
Mais c'est quand même super fluide, et beau à voir ;)

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 8 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Bah... j'aime bien que les perso "flottent" comme vous dites ;) , personellement je penses que ça ne detruit pas vraiment l'ensemble de l'anim' , considerez ça comme th narda's style xD ... En tout cas je ne vais pas changer cette methode de si tot . Certains grand pivoteur de ce fofo , je penses, ont aussi une gravité qui n'est pas forcement une gravité "terrestre" et ça donne de super anim's .
Apres ça fait peut etre vraiment tache ... Mais j'en doute , sinon cela aurais été évoqué plus tot ^^ en tout cas , je ne penses pas changer cette gravité de si tôt et même "l'ameliorer"

En attendant je vous montre le debut d'un de mes test . Tres , tres court pour etre juger , mais je veux savoir si l'eau et assez realiste , alors n'hesitez pas . ( encore une fois je sais que c'est court :p ) c'est un test d'effet equatique que j'essairais d'instaurer dans ma Mini collab "Elements-Collab' dont les inscription sont encore en cours :p mais bon :p ( de la pub ça ? meuh nooon ;) )

Narda - Essai de s'y remettre - Page 8 Effeteaufy4

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 8 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
A propos de l'effet qui flotte, moi perso je l'aime bien.
Bon ton petit test, le stick bouge un peu toujours à la meme vitesse, c'est fluide. L'effet d'eau euh... et bien c'est de l'eau, je trouve trop court pour juger, mais c'est joli comme effet.
Bonne chance pour gérer cette effet par la suite xD

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 8 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Wa !
Super bien faite cette animation !
Je pourrait quand même reprocher des
tremblements au pied gauche et une p'tite saccade
dans son mouvement d'ascension.

Sinon ton effet d'eau est vraiment bien faite et
son mouvement est joli :] !
Les bulles sont bien.

Mais pourquoi as-tu arrêté ta Plc ?
Je la trouve super jolie moi !
Elastic Man est bien marrant en plus ^^ !

Franchment bravo.

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 8 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Moi je le trouve excellent ton test, vraiment.
C'est super fluide, admirez les mouvements en finesse du personnage, sa façon de lever le pied.

L'eau est excellente aussi, pas mal détaillée, un peu d'un genre magique, ça rend super bien.

Il est vraiment beau, bien joué !

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 8 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
petite precision , je vais tenter de faire une suite au test ^^ faut que je voix comment :p mais j'ai ma petite idée

Ropy > merci, mais la plc que je ferais seras la prochaine ;) parceque celle la manque de temps et d'inspi pour une suite xd

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 8 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Dsl du double post >.<

Donc , j'ai legerement continuer le test et il va commencer la deuxieme partit de l'effet ( deplacement de l'eau version lame aqueuese *.* ) et donc la derniere frames est le debut de cette deuxieme partie donc cette derniere images fait un peu zarb' etant donné que y a pas la suite .
Je post now car je m'en vais dans quelques sec xD comme ça vous voyez a peu pres le trruc ;)

Narda - Essai de s'y remettre - Page 8 Effeteauvp1

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 8 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Trés jolie ! Tu géres super bien l'eau !
Je trouve juste bizarre qu'un stick invoque de l'eau avec son pied...

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 8 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Bon début !
Mais y'a un eAsing assez sec et
tu devrais mettre quelques double
Frames pour rendre le mouvement
plus doux si tu vois ce que je veux dire ;D !

Sur ce, bonne chance !

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 8 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Illusion > remarque un stickman qui invoque de l'eau avec c'est main c'est pas bizarre oO xD Fin je voulais changer un peu , puis bah c'est tout :p

Ropy > oui je sais >.< on me fait souvent la remarque et il faut que je bosse ça

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 8 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Franchement bien joué, tu mérite bien ton titre d'inter :(top): l'eau est super bien faite je te conseille VIVEMENT de continuer sur ta lancée!

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 8 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Narda : OhOhOh

Vous : C'est qui celui-la ?

Narda : -.- Et oui, me revoila (ou pas) avec un début d'anim' ... Un mec qui marche *.* CoOol

Voilà, vous l'avez surement remarqué, mais je n'ai pas pivoter depuis 2 - 3 mois... Manque d'inspi, de temps et autre . Pendant cette fin de semaine de vacances, je vais essayer, je dit bien essayer de m'y remettre. A cause d'une opération médicale, je suis condamné à rester chez mois jusqu'à la rentrée. Et là je commence plutot a m'emmerder apres 6 jour chez moi me droguant aux medocs et dégueulant du sang entre deux DVD xD.

Fin' bref, voila mon mec qui marche ... la suite seras ... de la baston ... *.* Original non ?

Narda - Essai de s'y remettre - Page 8 Nardareturn

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 8 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Tres jolie fluide etc.
Mais il y a une petite sacade vers la fin =p !
Et on peu pas encore noter vus que c'est vraiment court

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 8 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Sympa très fluide mais il y a une p'tite saccade au deuxième pas.

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 8 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Oui je confirme, la jambe qui passe devant l'autre au deuxième pas saccade part brusquement en avant. C'est ce qu'on appelle.... Une belle saccade =P

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 8 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Ben il était temps! ^^
Tu n'as pas perdu ta fluidité mes quelques saccades se font sentir.
En tous cas, bon retour :(top):

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 8 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
Bon, c'est une reprise hein ^^

Bon, déjà y'a la saccade finale qui est foireuse.

Et même, tout le long, c'est pas assez easé.
Hésite pas à bien marquer l'easing, en intensifiant les ralentissements pour que ça soit plus fluide, moins brusque.

descriptionNarda - Essai de s'y remettre - Page 8 EmptyRe: Narda - Essai de s'y remettre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum