Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis.

+32
Scream
NeO dEsTrUcTeUr
Tanatheld
Temperature
AC!D
debtor guts
cgdb
Bl!nD
sogeking
Obisam37
Chocks
White.
maniak
brasciola31
Nayoes
Dreizen
Lycaon
aisensuske
darkstick
Katana
plutonium
Mou_stick
champignax
Atutahi [*]
Okamy
Tuteter
L'ordinateur
Sticko
Nouslacherons
sny
PyVoT
mhdlcm
36 participants

description¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis. - Page 2 Empty¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis.

more_horiz
Rappel du premier message :

Le retour... 1 ans après la bataille finale, qu'est devenu Pivot-Land? Page 3!
Fictionneurs: PyVoT, White et Mhdlcm.


INTRODUCTION


Narrateur dit :
FireFox arriva dans le coin blabla , vide , ou seulement MhdlcM demeurait , sans savoir pourquoi il n' y avait pas ame qui vive ...
FireFox dit :
MhdlcM !
mhdlcm dit :
Quoi FireFox?
FireFox dit :
On est attaqué !On a besoin de toi sur le front!
mhdlcm dit :
QUOI?!
FireFox dit :
viens vite !
mhdlcm dit :
Par Qui?
FireFox dit :
DarkDemon a décidé d' agrandir son forum
mhdlcm dit :
Oh non.......
FireFox dit :
Et de trandformer Pl en une extension de DarkDemon !
mhdlcm dit :
Dans ce cas , je donnerait ma vie pour Pivot Land !! J'y vais tout de suite !
FireFox dit :
Suis moi !
mhdlcm dit :
Okay!
FireFox dit :
Tous les Inters/Experts sont déja la bas !
mhdlcm dit :
Les Débutants et Neophytes ont été mis en lieu sur ?
FireFox dit :
Oui.
mhdlcm dit :
D'accord.Je savais que ce jour viendrait.... allons y !
Narrateur dit :
Ils foncèrent a toute vitesse vers la frontière .
Sur place ... Une mauvais surprise les attendais .
mhdlcm dit :
Mais qu'est-ce que....
FireFox dit :
Que ...non!Plutonium !
mhdlcm dit :
Bert et Jon ! La bas !!
FireFox dit :
Nooon ! Enfoirés de britishs de Merde !
mhdlcm dit :
Plutonium , ca va ?
FireFox dit :
A l' attaque ! katana ! Viens avec moi ! MhdlcM ... va avec PyVoT !
mhdlcm dit :
J'y Fonce !
Narrateur dit :
laissant plutonium mourrant sur place
Plutonium dit :
Attendez !!
Narrateur dit :
merde...qu' est ce qu' il parle lui ?Crève !
Plutonium dit :
ARGH
Narrateur dit :
Bien ...l' histoire peut continuer .
Vous connaitrez la suite dans le chapitre Un !


CHAPITRE 1


PyVoT dit :
MhdlcM ! Enfin tu est la ! J' avais du mal face a Retched monkey et lemonade , seul !
mhdlcm dit :
Je viens te soutenir , PyVoT ! Je ne te laisserai pas seul face a eux !
PyVoT dit :
Attention !
Narrateur dit :
Un effet fulgurant fendit l' air a quelques centimètres de la tête de MhdlcM .
mhdlcm dit :
Mais que....AAAAHH!
PyVoT dit :
Couche toi derrière ce Background la !
mhdlcm dit :
Ouai , ca vaut mieux !
PyVoT dit :
... Tu as un plan ?
mhdlcm dit :
Il nous faut concoter une collab....si puissante...fluide...si réaliste et si bien réalisée qu'elle les vaincra!
PyVoT dit :
... Il faut se concentrer a fond ! Que faire ... Un combo ? ... non trop simple puis pas assez original ... on les auras pas avec ça ...
Des effets ... non ...
Je sais ! Une 3D collab fight !
mhdlcm dit :
Ouai ! Ca c'est une idée !!
PyVoT dit :
Je commence ! ... Des décors ... simples , ou très complexes ?
mhdlcm dit :
Hum...Complexes !! Il faut qu'ils s'y perdent , pour mieux qu'on les aie !
PyVoT dit :
Okay ! ... Je propose ... un Forum !
mhdlcm dit :
Parfait ! On va leur montrer qu'on connait pivot land mieux que personne ! Vas-y !
Narrateur dit :
Les deux accolytes se mirent au travail , pendant que les Anglais préparaient un sale coup ... Qui des deux remporteront la victoire ? Qu' arrive-t-il a FireFox et Katana ?
Narrateur dit :
... Au prochain chapitre ... vous saurez ... tout !
ou presque...

CHAPITRE 2


PyVoT dit :
J' ai fini ma part ! 50 frames ! a toi !
mhdlcm dit :
Okay !!! a moi alors....hum....que puis-je y ajouter....hum....j'ai une idée!
PyVoT dit :
cool ! c' est quoi ?
mhdlcm dit :
Le décor c'est un forum pas vrai? Notre forum?
PyVoT dit :
Oui ! Le meilleur forum de tous les temps .
mhdlcm dit :
Dans ce cas , je vais faire over fluidity 3D kick et bam ! Enfermés dans la poubelle!!
PyVoT dit :
... T' est assez balèse pour faire sa ?
mhdlcm dit :
faire un kick fluide en 3D? Bien sur !
PyVoT dit :
Bon ... vas y ... Si c' est moche je te Pwn
mhdlcm dit :
On se fera powner avant si c'est moche.... voila ,j'ai fini.
PyVoT dit :
Hum très cool ! J' ajoute des doubles frames ... Allez j' enchaine sur ... euh ... Oui ! Des membres du forum arrive pour tout déchirer ! Oui ok ... mais qui ? et pas trop sinon j' arriverai jamais a l' animer ...
mhdlcm dit :
Hum...qui aime déchiqueter ? Firefox et Katana sont pris , Plutonium est bléssé....
Sticko?doit y avoir moyen avec son enorme épée d'avatar.
PyVoT dit :
Okay ! Bon STICKOOOoooo ....
Sticko dit :
Ouais !
mhdlcm dit :
Ah t'es la toi !
Sticko dit :
me voila ... vif comme l' éclair pour défendre les jeunes demoiselles en détresse .... hehe
mhdlcm dit :
lol?
Sticko dit :
AAAh ! Mais oû sont les demoiselles en détresse ?
... Il y a que vous ?
mhdlcm dit :
Nulle part , on est sur un champ de bataille contre DD...
Sticko dit :
AAaaaah ! Oui c'est vrai . Hum pourquoi avez vous besoin de moi alors ?
Narrateur dit :
Ces mots résonnérent dans la tête de Sticko : DD.....DD.....DD.....
mhdlcm dit :
Il faut que tu participe dans notre anime.
Sticko dit :
hum ... montrez voir ? Ah ça ... ok ... et vos adversaires sont ? Des british .. Ok quelle surprise ... alors je vais faire ... un woot rafale olol kick rofl punch in face ta mère l' Anglaise !.....Voila ,523 frames!
WOOOW
mhdlcm dit :
Ben parfait !! Vas-y! Sinon , j'aurai pensé a Nouslacherons pour leur envoyer un de ses p**** d'enorme commentaire afin de bien les affaiblir !! Et de la , on pourrai envoyer....hum...Sergeant Pepper ! Il trouverait un défaut dans une botte de foin!
Nouslacherons dit :
Yo !
mhdlcm dit :
Hey!
Nouslacherons dit :
Ah ? des gens ! Des Anglais en plus génial ! J'les commentes ?
Sergeant Pepper dit :
Salut! J'vais décortiquer leurs anim's...et y verront bien qu'elles en ont des défauts! Aprés ce sera a vous de balancer la sauce dans le tas !
J'y fonçe MWAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
Narrateur dit :
La petite équipe formée , ils partirent tout deux foutre une leçon verbale au DarkDemon-landais...
Nouslacherons dit :
LE COMMENTAIRE DU BRITISH AIRWAVE
wow c' est drole les amis ....

La ptite histoire :
Il était une fois Homo-land ... une ville ou tout le monde était ... oui oui , HOMOS !
Ben quoi ils ont le droits ! Je vois d' içi les homophobes qui crient "a bas les péd**" ... Bref dans cette ville il y avait ... Lemonade la super tafiole ... Et Retched Monkey le travesti !
Ils étaient tous deux très éfféminés , et en se regardant dans le miroir , un soir , il eurent l' idée de fabriquer des animations de ... Oui d' homos ! Elles étaient toutes pourries ... Oui c' était des petits oiseaux qui se transformaient en petites zoizottent ...
Et d' un coup on les mis au rang de vétérans ... Cool se dirent-ils , sa sonne comme Homo ! Ce qui bien sur n' était pas vrai mais en plus d' être des tafioles ils étaient bête !
Ah ben oui ... En Angleterre ... C' est possible !
Alors on leur dit : Allez attaquer !
Ils n' aimaiient pas la violence mais le jambon , assez , alors ils allèrent contre la France mener croisade !
Vous connaissez la suite !
Lemonade dit :
What the hell is that ?! AAAAHHHH!!!
Retched Monkey dit :
Oh teh' FUCk ! How do you do to know this ?
Fucking French !Gnargh!
Lemonade dit :
this is nothing ... pff ...
Sergeant Pepper dit :
Alors , voici le commentaire du jours.Tout d'abord , je ressent une grande fluiditée , oui , mais une certaine raideur dans vos anim's....
Hé oui ! de la raideur ! british de merde!
Lemonade dit :
WhAt? Fuck you !
Sergeant Pepper dit :
Ensuite , lorsque votre gars saute....hum....pas trés réaliste hein!!
Lemonade dit :
Lier !LIeeeer !
My anim's are perfect !
Sergeant Pepper dit :
il plie même pas ses jambes , connard , il va s'envoler tout seul ptetre ?
Lemonade dit :
... huh ... I don't speak french ...
Sergeant Pepper dit :
'tin , fait chier lui ! Ton anim est raide ! RAIDE ! RAAAIDE!!!!! PUTIN DE MERDEEUUUU!!!!
Lemonade dit :
Stifness ?
Sergeant Pepper dit :
Voila....
Lemonade dit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sergeant Pepper dit :
Cordialement
Lemonade dit :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Sergeant Pepper dit :
Sergeant Pepper.
mhdlcm dit :
PyVoT , Ils faiblissent !!
Narrateur ne dit pas ... ben si , il dit :
Sur ce ils lancèrent leur attaque ...
Et ... au prochain chapitre ^^

CHAPITRE 3


Narrateur dit :
PyVoT envoya pour de bon la sauce aux british....
PyVoT dit :
Prenez vous cette sauce bande de britishs !
Narrateur dit :
Une déflagration énorme détruit tout dans une enorme rayon.
PyVoT dit :
Ouow ... sa tue
Narrateur dit :
On vit les deux anglais s'envoler vers le ciel....
Lemonade dit :
Herr....What are we gonna do now , Retched?
Retched Monkey dit :
I dont know...but WE ARE BLASTED OFF AGAAAiiiinn....
Narrateur dit :
Ils disparurent loin....
mhdlcm dit :
On a réussi PyVoT!!!!
PyVoT dit :
We did it !
AAAAh !
J' ai parlé Anglais !
mhdlcm dit :
Bah aprés tout !! Ca leur fera le c** a ces crétins!
PyVoT dit :
Bravo . Franchement t' est nettement meilleur qu' avant .
mhdlcm dit :
Faut dire que...j'ai eu un excellent Mentor^^ et tout Pivotland pour m'aider^^
PyVoT dit :
Hum ... qu' allons nous faire maintenant , mhd ?
mhdlcm dit :
Aider Katana et FireFox. Sticko , tu viens?
PyVoT dit :
StiCko ?
Sticko dit :
Non , j'ai trouvé une nana n_n
mhdlcm dit :
bon , on s'en passera !!!
PyVoT dit :
allez gooow
Narrateur dit :
Pendant ce temps la , FireFox et Katana subissaient les assauts répétés de Bert et Jon...
FireFox dit :
GRaahhhh!!!!Il sont forts , ces enfoirés!
J'en ai ras le c** de ces p*** de British!!!
Ca c'est pour Plutonium bande d'enfoirés!
Narrateur dit :
FireFox envoya son over damnation ultra beam , et Katana son dimension fluidity kick in ta mother...
Narrateur dit :
Jon Lanca son décors de grand mur gris , bloquant les attaques des deux Pivot-landais !
FireFox dit :
P'tin!C'est pas possible !
Katana dit :
Trop forts ces mecs !
...
Mais je connais le point faible de Jon !
FireFox dit :
c'est quoi?
Katana dit :
La raideur...
j' ai remarqué dans la DDC6 , son anim est sublime de décors ...
Mais les sticks sont raides !
FireFox dit :
je vois...
FireFox dit :
comment exploiter cela à notre profil?
Katana dit :
Ben ... Jpeux bien l' impressionner avec un pur coup fluide ?
FireFox dit :
ouai je vois....ca va faire....trés....mal
Katana dit :
Je prépaaare ...
FireFox dit :
la derniere fois que tu as dit ca et qu'un anglais etait en face , il a fait le tour du monde 5 fois , alors ajuste un peu cette fois^^
quoi que...
Katana dit :
C' est Jon.
Il vas pas réagir pareillement que ... l' autre la ... le nul ... PivotElite , ouais
FireFox dit :
je sais. Mais la dernier fois que tu as fait faire le tour du monde 5 fois , tu etait deb...
Katana dit :
Hmmm ..
Ah ... Mais la ... C' est Jon ! Un british de classe supérieur ! juste en dessous du francais des champs !
Katana dit :
Quand même quoi !
FireFox dit :
et toi , tu es katana , et la fluiditée c'est ton domaine sur le fofo , je te fais donc entierement confiance.Aller , jvais t'aider....en m'occupant de bert.
Katana dit :
Sois prudent mon ptit' Fox <3
FireFox dit :
au moins on pense a moi ,c'est dja ca :P . Si ca tourne mal ....dit a mon....mon ptit forum....que...que je l'aime :3
ravi de t'avoir connu :P
Narrateur dit :
Mais que foutent les Anglais ?laissons ces deux ... Gens, et ...
Allons voir ce qu'il en est ...
Bert dit :
So , Jon , are you ready?
Jon dit :
I have a double as
i will win !
Bert dit :
Okay.
Narrateur dit :
Euh ... Revenons a nos deux petits fous .
mhdlcm dit :
Vite PyVoT!
Katana dit :
Hey !Vous voila !
mhdlcm dit :
Ouaiche! Ca va ?
Katana dit :
nan ... tu vois bien -_-
mhdlcm dit :
ben on sait jamais....
Katana dit :
AAH ? Mais ils attaquent !
mhdlcm dit :
Ou est Fire?!
Jon dit :
Hehe...
Eat that fucking frenchie !I Won ! Double as Anim' !
mhdlcm dit :
put....
Nanana rateur dit :
Que se passe-t'il ?
Je le sais ...
et vous le saurez...

Dernière édition par mhdlcm le Lun 4 Jan 2010 - 19:17, édité 12 fois

description¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis. - Page 2 EmptyRe: ¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis.

more_horiz
Nouveau chapiiiitre ^^
Allez bonne lecture

description¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis. - Page 2 EmptyRe: ¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis.

more_horiz
géniaaaaaaaaaaaal !!!! J'adore ça ! Mais s'il vous plait, donnez moi un role plus important dans l'histoire ! Une attaque qui me specifie ! S'il vous plaiit :p

description¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis. - Page 2 EmptyRe: ¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis.

more_horiz
graaa!

qu'est ce que c'est enrvant de devoir attendre la chap 5!

euuh nan 4

description¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis. - Page 2 EmptyRe: ¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis.

more_horiz
vous inquietez pas ! on passera beaucoup de monde dans la fic!( on privilegera ceux qui viendront XD)
non plutonium , l'histoire n'est pas terminée pour toi...
a suivre^^

description¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis. - Page 2 EmptyRe: ¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis.

more_horiz
[avec l'accord de mhdlcm , je poste ceci...]

Ben en fait mhd a décidé d' arreter la fic ...
Il a trop la flemme soi disant alors il baisse les bras ...
Pff ... voila juste pour dire sa .

description¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis. - Page 2 EmptyRe: ¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis.

more_horiz
j'ai juré de ne pas démentir ces accusations.
Ceci dit , vous savez ce que j'en pense ^^
PyVoT s'ennuyais , alors , je lui ai permis de s'amuser un peu^^

description¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis. - Page 2 EmptyRe: ¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis.

more_horiz
Merci ! <3

Merci de m'avoir mis dedans =D.

Faut dire que vous avez de l'imagination :F.

Bonne chance pour la suite.

description¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis. - Page 2 EmptyRe: ¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis.

more_horiz
ouai !!! Tu deterre notre topic !
ca m'encourage ,me donne un coup de fouet dans l...*se fait taper avant d'avoir fini sa phrase*


PYVOT ! Au pied ! On a une histoire a continuer !!

description¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis. - Page 2 EmptyRe: ¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis.

more_horiz
ouaiiiiiiiii pownedé les c'est putin de britsh

description¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis. - Page 2 EmptyRe: ¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis.

more_horiz
oua j'adore sa ma fait trop rire une suite s'il te plait@!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

description¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis. - Page 2 EmptyRe: ¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis.

more_horiz
Je love je love je looooove <3<3<3 je veux un new chapitre !!!

description¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis. - Page 2 EmptyRe: ¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis.

more_horiz
Bonjour à vous! Avec toute notre energie, mon cher ami PyVoT et moi avons décidé de continuer notre fic adorée!


CHAPITRE 4: retrouvailles, un an plus tard.




Narrateur dit :
Nous revoila Dans Pivot-Land , Non loin d'une année avait passé depuis la défaite de Pivot Land contre DarkDemon qui avait pris alors le contrôle , mais la résistance commencait a se créer ...

Mhdlcm marchait dans une ruelle inhabitée de Pivot Land , dans la 15ème page de la section néophyte , ou plus personne ne passait .
Notre ami Mhdlcm n'avait pas changé , toujours ce petit air vif dans le regard , cette force de mental et ce charisme qui nous avait fait l'aimer . Cependant ses traits s'étaient endurcis avec le temps , fait du a l'occupation des DarkDémoniens .

Il Marchait dans l'ombre des topics morts qui s'élevaient sinistrement a sa droite , quand une ombre apparut soudain devant lui .

Inconnu dit :
Mais ... !
Qui est tu toi la-bas ?

mhdlcm dit :
Hum? Je pourrais te poser la même question.

Inconnu dit :
Mais ... Je crois reconnaitre ta voix . Serais tu ... Non c'est impossible il est mort !

mhdlcm dit :
Cette silouhette...Mais... Py... Py....

PyVoT dit :
MHDLCM !

mhdlcm dit :
PyVoT! Tu es en vie! j'ai cru que Jon t'avais térrassé!

Narrateur dit :
Les deux très vieux amis , émus de se retrouver se serrèrent fraternellement l'un l'autre au bord des larmes , mais ils riaient et étaient débordants de joie .

PyVoT Avait énormément changé , il était désormais Modérateur de crise et avait été Upgradé en Elite , il était devenu plus grand , plus robuste et intelligent . Une aura imposante se dégageait de lui et il souriait . L'occupation avait également rendu ses traits plus sérieux .

mhdlcm dit :
Cette essence du Pivoteur... Serais tu... aurais tu atteint le niveau Elite...?

PyVoT dit :
Mhd' mon ami . Par ces temps j'ai redoublé d'efforts pour atteindre ce rang , et effectivement je suis passé avec difficulté Elite... Mais ce titre ne réprésente presque plus rien par ici avec toutes ces brutes de DarkDemon .

Toi tu n'a pas bougé par contre ! Que t'es-il arrivé ?

mhdlcm dit :
J'ai... fait de mauvaises rencontre avec les Darkdémoniens... surtout lorsqu'ils ont appris par je ne sais quel procédé que je connaissais le réseau de résistance...

PyVoT dit :
Tu as feint la mort ?

mhdlcm dit :
Non, ils ont juste raté leur coup. Avant que leur bourreau ne m'achève, près du lac dans la section flood, j'ai réussi à me libérer une jambe, et à l'assomer... mais si les cordes avaient-été plus sérrées, je serais avec nos regréttés morts au combat.
J'avoue que par instants... j'avais envie de mourir, dans cette prison noire, qui sentait la mort et le désèspoir... j'ai même cru que vous étiez tous morts...

PyVoT dit :
Quand a moi j'ai été chassé du quartier paradisiaque des Elites , j'ai réussi a m'échapper mais tous les autres ont été capturés ! J'ai ensuite érré de quartier en quartier , me battant avec les envahisseurs quand ils me voyaient a la recherche de membre intelligent quand je me suis retrouvé en train de chercher dans néophyte car j'avais vu un message caché de Chocks qui parlait de résistance dans néophyte sous forme de jeux de mot bidon que seul un francais qui le parle très bien et qu'est pas débile peux comprendre.

Je suis alors arrivé ici ... Et je t'ai trouvé mon Ami ! Ca fait tellement plaisir ! Raconte moi ce qu'il est de la résistance !

mhdlcm dit :
À vrai dire, je ne suis résté que quelques jours après ton départ, avant de me faire avoir, moi aussi. Disons, que tout allait bien, et que la résistance prévoyait une attaque de grande envergure sur le forumoport de Pivot land, ce qui aurait empêché les DarkDémoniens de s'approvisionner en pivoteur frais...
Je devais partir pour une mission de reconnaissance, dans les quartiers intérmédiaires. Il me fallait être discret, et tout allait à merveille. Je devais enquêter sur des jeunes pivoteurs DarkDémoniens anormalements doués... trop doués. Après deux jours de pivotage, il avaient déjà un niveau d'expert.
Je m'étais inflitré dans mon topic-repaire, afin de trouver des vivres et des équipements... mais on m'attendait.

Deux intérmèdiaires de DarkDemon... j'ai été incapable de résister, bien que j'en ai sonné un. Tout est devenu noir... et je me suis réveillé dans une geole, des fers aux poignets... et mon essence de pivoteur retirée. Cette cicatrice sur le front, tu la vois? C'est le signe que je ne pourrais plus jamais progresser. Peut-être même que je vais régresser.

PyVoT dit :
Mais c'est ... Afreux ! mon dieu comment est-ce possible ? Ces connards d'englishes , comment ont-ils pu ? Et a-t-on trouvé une parade ?

PyVoT dit :
Ca n'est quand même pas irréversible ?

mhdlcm dit :
Je... je n'en peux plus, PyVoT. Non seulement, mon avenir est gaché... mais je n'ai plus de force. Je tient à peine debout...

Narrateur dit :
Et Mhdlcm s'écroula soudain sur PyVoT qui le retint...
PyVoT avait l'esprit en feu , il réfléchissait au moyen de sauver son ami , sauver Pivot-land , chassez Les envahisseurs ...

Alors il s'évanouit , laissant choir Mhdlcm sur le sol.Il tomba a même le sol, tout était a présent noir autour de lui et il n'était plus conscient du tout .

FIN...
De l'introduction ;)

Dernière édition par mhdlcm le Sam 6 Juin 2009 - 20:59, édité 4 fois

description¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis. - Page 2 EmptyRe: ¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis.

more_horiz
Yipiiiiiii ! Ce chapitre n'es pas humoristique mais c'est pour vous remettre dans l'ambiance du truc et vous planter le décors comme il faut ! Venez commenter, Vive nous !

description¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis. - Page 2 EmptyRe: ¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis.

more_horiz
Ha ouais, je m'en rappelle de votre fic =D

Ben moi je trouve ça plutôt sympa, y'a de bonnes idées.

description¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis. - Page 2 EmptyRe: ¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis.

more_horiz
Dreizen a écrit:
Ha ouais, je m'en rappelle de votre fic =D

Ben moi je trouve ça plutôt sympa, y'a de bonnes idées.


'Vec le combo Nl + cgdb c'est celle là la meilleure !

Quoi que j'ai quand même une p'tite préférence pour celle là...^^

description¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis. - Page 2 EmptyRe: ¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis.

more_horiz
La suite est pour bientot :)
Dans les jours qui vont suivre... :D

description¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis. - Page 2 EmptyRe: ¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis.

more_horiz
Super j'kifff c trop stylé !!! x)

description¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis. - Page 2 EmptyRe: ¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis.

more_horiz
ha ha ha super marrant XD continuer ;)

Dernière édition par brasciola31 le Ven 5 Juin 2009 - 23:57, édité 1 fois

description¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis. - Page 2 EmptyRe: ¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis.

more_horiz
Génial !! Vite la suite !!!...

description¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis. - Page 2 EmptyRe: ¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis.

more_horiz
Ben la vla! Avec l'aide de White ;)
Mhdlcm=Mhdlcm+Narrateur/narrateur Stagiaire+Intermediate de DD
PyVoT= PyVoT
White=Chocks+White.

CHAPITRE 5: quand on l'attaque, la résistance contre attaque.


Narrateur stagiaire dit :
Nos amis se réveillèrent sous un ciel étoilé, heu, non, une grotte humide et sombre. Il étaient dans un état brumeux, le coeur battant lentement, et la vue brouillée. Il étaient dans le gaz, quoi.
PyVoT, lui, voulut se lever. Mais il n'en avait plus la force. Il regarda autour de lui, et vit Mhd en pleine forme.... heu, non, dans le coma, arrivant juste à respirer. Mais ils n'étaient pas seuls...

Chocks dit :
Bonjour. On vous a retrouvé prés d'ici.

PyVoT dit :
Que ... Qui ... Que se passe-t-il ...
maman ? Je ... Aah j'ais si mal au crane ...

Chocks dit :
et on vous a ramené.

PyVoT dit :
J'ai trop bu c'est ça ?

Chocks dit :
Ne bougez pas on vous a fais des bandages...

PyVoT dit :
Comment ? C'est quoi c*AAAAAAAOUCH*

Chocks dit :
Vos plaies risque de se réouvrire... Ben voilà.

Narrateur stagiaire dit :
PyVoT pissais le sang, en souriant. Heu, en hurlant.

Chocks dit :
Eh merde.. Infirmier donnez moi des compresse ! Ne bougez pas ça peut faire mal.

Narrateur stagiaire dit :
La douleur lui fit retrouver la mémoire, et lui clarifia l'esprit. Il se souvenait donc de la liste de course! Heu, excusez moi, de tout. Surtout qu'Mhdlcm était en train de crever comme un gland à même le sol.

Chocks dit :
Ah oui , votre ami , il est trés mal en point.

PyVoT dit :
Mhd ? Que ... Ou-suis je ? Je me suis fait capturer par ces enfoirés d'anglophones ? Qui êtes vous ? !

Chocks dit :
Chocks , sergent division 3 de la resistance.

PyVoT dit :
Cho...Chocks!
Oh ... Nous sommes donc dans un refuge de résistance ! C'est inéspéré...

Chocks dit :
Oui.

Mhdlcm dit :
AAAghh...grmmbl....Ghhh!

Chocks dit :
Certe , mais vous etes trés mal en point!
et votre ami encore plus...

Narrateur stagiaire dit :
Mhd fit soudain une attaque...

Chocks dit :
INFIRMIERS !

Narrateur stagiaire dit :
il n'arrivait plus à respirer!

Chocks dit :
Défibrilateur tout de suite!
Il fais de la cacicardie! VITE !

Narrateur stagiaire dit :
et on retrouva une noisette coincée, heu, sa gorge était trop sérrée. Il allait... mourrir!

Chocks dit :
Il faut faire une trachéotomie

PyVoT dit :
NON ! laissez moi faire

Chocks dit :
Quoi !? Bon... Allez y!

Narrateur stagiaire dit :
PyVoT déchira avec sauvagerie les vêtements de Mhd, passio.... heu Oups? Hum, il frappa de toutes ses forces le coeur de Mhd de son poing saignant, en hurlant "Reste avec moi, COPAIN!"

PyVoT dit :
RESTE AVEC MOI COPAIN

Narrateur stagiaire dit :
et après plusieurs coups d'une puissant phénoménale...

Mhdlcm dit :
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
ARRETE DE ME TAPER PAUVRE CON!
Tu m'fais mal! Aie aie aie!!

PyVoT dit :
Euh ... Je viens de te sauver la vie .

Mhdlcm dit :
OUUTCH! AIIIIIEEEEE!
Ah? Bon, je peux arrêter de faire semblant d'avoir mal alors!

Chocks dit :
Oui , effectivement...

Mhdlcm dit :
Merci... COPAIN!

PyVoT dit :
De rien ! Connard .

Mhdlcm dit :
Qu'est-ce qui c'est passé?

PyVoT dit :
Je sais pas. Tu t'es évanoui comme une grosse merde , moi aussi puis je me suis réveillé ici .
On est dans un refuge de la résistance

Mhdlcm dit :
Ah? La résistance?!

Chocks dit :
Sergent chocks pour vous servir!

Narrateur stagiaire dit :
Chocks fit un signe militaire français, fier.

Chocks dit :
Il faut vous preparer...

Mhdlcm dit :
Coucou, Chocks. Tu sais, tu peux arrêter les vouvoiement et les garde-a-vous.

Chocks dit :
une salve DDmoniens arrive.
il faudras se battre...

Mhdlcm dit :
QUOUA?!

PyVoT dit :
Se battre ? Quel est leur niveau ?

Chocks dit :
Des intérmédiaire en masse.

PyVoT dit :
Par rapport a l'echelle Francaise bien sur?

Mhdlcm dit :
Des intérmédiaires?

Chocks dit :
et des debutant... ils nous narguent.
Ils nous pensent pas assez forts !

PyVoT dit :
Restez là, j'y vais.

Mhdlcm dit :
Attend! C'est trop risqué, PyVoT.

PyVoT dit :
Ca va totalement me réveiller... >:]

Narrateur Stagiaire dit :
Mhdlcm tenta de se lever, mais gémit et s'assit à nouveaux. Puis il se met à chanter du dora à tue.... heu, monsieur le narrateur, que faites vous là?

Narrateur dit :
T'fais pas bien ton boulot, dégage! *PAF*

Narrateur dit :
Hum... reprenons.
Mhdlcm, en bon courageux qu'il était, voulut aider son ami... mais ne réussi pas à se lever.

Mhdlcm dit :
Ghhh!

PyVoT dit :
Laisse je te dis.
Ca ne sera qu'une question de secondes.

Mhdlcm dit :
N'oublie pas.... ces nouveaux pivoteurs...

Chocks dit :
Oui!

Mhdlcm dit :
génétiquements modifiés... si ils en ont dans leur rang...

PyVoT dit :
Ils sont seulement Inter'.

Chocks dit :
Ils ont une essence bizarre...
enfin'. Bonne chance Pyvot.

PyVoT dit :
Vous me croyez affaibli a ce point ?
Je n'ai pas perdu mon niveau.

Mhdlcm dit :
Mais ce sont des monstres! Je... je...

Chocks dit :
j'envoie un intermediaire pour vous aider.

PyVoT dit :
aucun DarkDemonien ne m'a arraché mon essence de pivotteur .

Narrateur dit :
Mhd se souvint alors de sa longue torture.
Dans une geole froide et humide, frappé, lacéré.
Mais un nouveau personnage fit son entrée.

White dit :
Sous sergent white, pour vous servir.

PyVoT dit :
White !

Narrateur dit :
PyVoT commençais à en avoir marre qu'on le vouvoie... quoi que, c'était Jouissif.

White dit :
PyVoT! Excuse moi, je t'avais pas reconnu.

Mhdlcm dit :
Whi... White?

PyVoT dit :
Ravi de te revoir !

White dit :
Mhl.. Mhdlcm ! Bonjour mon ami !
Ravis de vous revoir tout les deux! On ma envoyé t'aider car j'etais proche du rang expert.
Mais j'ai eu un probleme, et on ma detaché au front sud...
mais aujourd'hui je suis là !

PyVoT dit :
Bon on a pas le temps ces connards d'anglo-saxons font du grabuge pas loin d'ici il parait!

PyVoT dit :
On y va ?

Mhdlcm dit :
Je veux venir avec vous!

White dit :
Oui !

PyVoT dit :
Mhd tu n'es pas en état.

White dit :
Oui ...

Mhdlcm dit :
Je veux être utile...

White dit :
Tu risquerais un arrêt cardique!

PyVoT dit :
Révérfie tes notions d'easing pendant notre absence je les trouve quelque peu baclées... Tu pourras mieu nous aider au meilleur de ton niveau!

White dit :
Et ta physique de saut, aussi.

Mhdlcm dit :
PyVoT... j'ai passé plus de sept moi dans une geole à me dire que j'étais un poid! A me dire que tout était perdu!

White dit :
Ne t'inquiètes pas .. La resistance a une mission pour toi.

PyVoT dit :
Dormir ? I love pigeon.

Mhdlcm dit :
Quelle mission?

PyVoT dit :
Pigeon is good for me!

Mhdlcm dit :
Si c'est cuisiner, compte pas sur moi.

White dit :
Une mission d'infiltration

Mhdlcm dit :
Ah. Quel genre d'infiltration?

White dit :
tu va rentrer dans les rangs des beginner...

Mhdlcm dit :
Hum.

White dit :
pour trouver la source des mutations des pivoteurs.

Mhdlcm dit :
Quand je l'aurais, que ferais-je ensuite?

White dit :
Nous hesitons... Sois tu detruiras la source...

Mhdlcm dit :
Sois je... la raménerais?!

White dit :
Oui.

PyVoT dit :
Il fera ça tout seul ?

Mhdlcm dit :
Mais... qu'est-ce que la résistance compte faire de cette chose?
L'utiliser?!

White dit :
Créer un soldat...
Un soldat parfait. Le super élite.

Mhdlcm dit :
Mais... mais... c'est contre nature!

White dit :
C'est pour sauver pivot land...

Mhdlcm dit :
On ne vaudra pas mieu que ces anglophones!

PyVoT dit :
Vous pourriez réfléchir a trouver comment inverser le processus et rendre aux malheureux leur essence.

White dit :
Oui ...
Narrateur dit :
Mhd regarda PyVoT. Il savait que même sans en avoir l'air, il éssayait de trouver une solution à son problême.

White dit :
Mais pour l'instant Pyvot nous devons y aller !

Narrateur dit :
Il s'inclina donc.

Mhdlcm dit :
Bon...

Mhdlcm dit :
Bonne chance, vous deux!

White dit :
Mhd , a bientôt.

PyVoT dit :
A tout de suite, tu veux dire?

White dit :
Pyvot , suis moi.

Mhdlcm dit :
Montrez leur qu'on est pas des moutons qu'on enmène à l'abbatoir!

White dit :
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!

PyVoT dit :
Je comprend pas qu'on fasse toute une histoire d'une malheureuse troupe de pigeonneaux... A l'ATAAAAQUE!!!!

White dit :
Suis moi nous allons passer par le sud!

Narrateur dit :
1000 "pigeonnaux" les attendaient dehors, en criant des insultes, et en faisant des signes pas polis.

White dit :
Oh merde, on est cuits!

PyVoT dit :
Jvais m'amuser.
HAhahaha

White dit :
il nous reste plus qu'a nous battre...

DD Intermediate dit :
C'mon fucking frenchie!

White dit :
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!

DD Intermediate dit :
Youre gonna die like fucking french ass hole!

PyVoT dit :
Et ta mère *BIP* ?

White dit :
Ta mère la chauve connard !

PyVoT dit :
OUAIS!

Narrateur dit :
L'intermediate finit sa phrase par un coup de poing de PyVoT qui l'envoya dans un mur.

PyVoT dit :
Elle est chauve ta mère ! haha!
plus que 999 . YAHOO!

DD Intermediate dit :
ATTACK NOW!

White dit :
eh hop! C'est parti!

Narrateur dit:
Suite au prochain épisode, les pigeonneaux!

Dernière édition par mhdlcm le Sam 6 Juin 2009 - 20:59, édité 1 fois

description¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis. - Page 2 EmptyRe: ¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis.

more_horiz
New chapitre! Chapitre 6, disponible.
PyVoT= PyVoT+Narrateur.
White=Chocks+White.
Mhdlcm=Mhdlcm+DD intermediate+General slushi.

Chapitre 6: L'ombre du véteran.





Narrateur dit :
PyVoT et White lancés a corps perdu dans la bataille éliminaient a tour de bras des armées de pigeons anglophones, PyVoT déchainé se plaisait énormément a cela et on voyait dans chacun de ses coups la rancoeur qu'il avait envers DarkDemon .

White dit :
Yaah !

DD Intermediate dit :
AAhh! Mum, save me! Don't wanna be kicked by those frenchies!

White dit :
Crevez connard d'anglophones !

PyVoT dit :
Et t'achéteras une perruque à ta mère en passant !

DD Intermediate dit :
I'm a Darkdemon member, How can you do that to me?!

White dit :
Parce que.. Nous avons la rage de vaincre !

Narrateur dit :
PyVoT Lanca son attaque du jambon devastateur qui lécha le slip de son oncle sans passer par la case Arbre , et déchiqueta 57,78 angliches d'un coup . Pauvre 58ème ...

White dit :
Graaaaaaaaaaah !
Super shoot skate style ! Prend ça dans la gueule connard de DDmonien !

Narrateur dit :
White acheva les 0,22 pourcent du corps du pauvre dernier DarkDemonien , puis hurla a la victoire !

White dit :
Gwahahahahhaha !

DD Intermediate dit :
Grgg....

White dit :
Oh ! Pyvot baisse toi, y'a un véteran...
C'est le général slushi ! On doit l'attaquer par surprise..
Il ne nous a pas encore vu ...

Narrateur dit :
Pyvot se baissa et évita alors de très peu un effet de beam dévastateur qui détruit un immense topic de néophyte.

General slushi dit :
C'mon Frenchies! I saw you!

White dit :
Oh bordel...

General slushi dit :
I've got some fucking effects. Do you want to "see" theim?

Narrateur dit :
Le general Slushi avait visé au hasard mais il avait un si bon sens de l'intuition que son beam avait trouvé tout seul PyvoT. Celui-ci ce retourna , la haine remontant en lui...

White dit :
PyVoT...

Narrateur dit :
jusqu'a prendre partie de chaque parcelle de son corps .
Il n'était encore qu'intermediate par rapport au niveau Darkdémonien ... La bataille qui allait suivre allait être rude .

White dit :
Who.. PyVoT ... On y va a deux ?

PyVoT:
Laisse moi... laisse LE moi !

General slushi dit :
Ahaha! You know...

White dit :
nan ! Il va t'exploser !

PyVoT dit :
LAISSE JE TE DIS!

Narraateur dit :
Jamais il n'avait été dans un état pareil . White , sidéré par la force qu'il sentait se dégager de lui recula sans mot dire et le laissa aller a sa très probable perte seul .

General slushi dit :
I caught a frenchie... Called Mhdlcm. He juste said us his name...

Narrateur dit :
Ces mots raisonnèrent dans la tête de PyVoT ...

General slushi dit :
And I tortured Him.

White dit :
Bordel...

General slushi dit :
Kicking him, hiting him...

PyVoT dit :
Toi ... C'est donc toi ... Qui a mis Mhdlcm dans cet état la ...
TAIS TOI!

General slushi dit :
Like a fucking dog!

White dit :
Ta gueule!

General slushi dit :
Youre no match!

PyVoT dit :
TAIS TOI!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

General slushi dit :
Now, He's imponent.
He's gonna... DIE.

Narrateur dit :
PyVoT éxplosa littéralement , il créa avec l'aide de tout son talent le beam le plus majestueux qu'on eut jamais vu sur Pivot land.

General slushi dit :
Oh... that's great. I can feel youre power...

Narrateur dit :
Il le lanca et il fila en direction de Slushi , étonné , ébahi et effrayé par tant de force sortie seulement d'un Pivot-landien ...

General slushi dit :
ITS OVER NINE THOUSAAANNNND!!!

Narrateur dit :
Il ne laissait rien paraitre mais était inquiet.
Le beam approchait , il n'était plus qu'a 50 mètres de lui...

General slushi dit :
Tsh.

Narrateur dit :
Slushi leva alors ses mains devant lui , et fit apparaitre un mur de briques très détaillé se matérialisant devant lui. Il y ajouta beaucoup de détails , le renforca , dégrada la couleur l'aggrandis ... Il y mis tout son talent.
Le rayon de PyVoT l'atteignis alors .

General slushi dit :
It was Nice, Man... But you can't beat me!

White dit :
Pyvot.. C'est la merde!

Narrateur dit :
Le mur avait complètement paré le Beam de PyvoT , et réstait debout , sans bouger .

General slushi dit :
Now, that thing is useless...

Narrateur dit :
Il fit disparaitre le mur, faisant croire qu'il ne lui servait plus a rien , mais en réalité il savait qu'il allait éclater en mille morceaux d'une seconde a l'autre s'il ne le faisait pas .
Cette technique réussit a intimider PyvoT qui s'écroula a genoux, dépité .

PyVoT dit :
Ce ... J'y avais mis toute ma fureur ... Ce connard... Qui a torturé Mhd ...

White dit :
Pyvot, j'appelle chocks... Je vais te montrer un ptit' quelque chose..
Héhé...*crsshhh* Chocks ?

PyVoT dit :
Ce ... Merci White . Mais je pense que l'on ne peut plus rien faire ... Même mon beam ne l'a pas fait ciller .

Chocks dit :
Allo , White ?!

White dit :
Envoie l'unité blanche .

Chocks dit :
Tout de suite . Bonne chance .

White dit :
Pyvot , l'unité arrivera d'ici 5 minutes.
tu doit le retenir .

PyVoT dit :
Je ... Je vais faire ce que je peux !

Narrateur dit :
Soudain un évenement innatendu se produit . Un homme venait d'apparaitre derrière eux . C'était Mhdlcm qui tenait péniblement sur ses jambes vacillantes , son regard était illuminé d'un sentiment de rancoeur et de dégout en voyant le salaud qui l'avait rendu comme ça . Personne ne le remarqua .
Il prépara alors un beam dans sa main droite , une petite boule dénèrgie y apparut et commenca de tourner lentement ... Il se concentra sur sa haine , son horreur passée , ses 6 mois de torture , ce qu'il avait fait a beaucoup d'autres ... Il voulait maintenant le priver de ses amis ... C'en était trop ! Le beam était a présent une boule d'envireon 10 cm de diamètre ou une quantité énorme d'énergie était concentrée . Des éclairs la parcouraient et elle tournoyait a toute vitesse sur elle même .

Mhdlcm dit :
Espèce ....

Narrateur dit :
Il lanca de toutes les dernières forces qu'il restait en lui sa boule d'énergie en hurlant de tout son être.

Mhdlcm dit :
... éspèce de salopard!!

Narrateur dit :
N'ayant pas vu la boule venir , elle explosa a la tête du général le rendant aveugle durant un instant.

White dit :
Unité blanche , on y va . GO GO GO! Carmine tu attaque la jambe gauche,Obisam la droite.
je me charge de la collone vertébrale , on va l'immobiliser le general !

Narrateur dit :
Ils sautèrent sur Slushi , ne pouvant rien faire qui les sentis arriver trop tard. Il se retrouva immobilisé , PyvoT en face de lui .
Celui ci ayant assisté a toutes ses actions s'étant déroulées si rapidement avait réfléchi a ce qu'il allait faire et savait a présent ou frapper...Il se mit a courir vers Slushi , sourire au lèvres.

General slushi:
Let me go fuckey!

narrateur dit :
Sa course décrivait une courbe d'easing parfaite. Il prépara un coup de poing dont la physique calculée parfaitement allait dévaster le corps immobilisé du général.
Il était a 10 mètres de lui .
5 mètres.
1 mètre.
Il lanca son poing qui fila tel l'éclair...


Et vous connaitrez bientot la suite.

Dernière édition par mhdlcm le Sam 6 Juin 2009 - 22:20, édité 1 fois

description¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis. - Page 2 EmptyRe: ¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis.

more_horiz
OMG o_O
J'adore cette FIC exelent sernario meme si ce passage et un peu moin humoristique il genial j'attend la suite avec appatience .

description¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis. - Page 2 EmptyRe: ¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis.

more_horiz
Vous inquietez pas ^^
La fic est devenue plus sérieuse, mais y'a des petites pointes d'humours par ci par là.
Exemple: quand general hurle Its over nine thoussaaannd!, c'est une référence à la rencontre de végéta et sangoku dans dragon ball Z xD
On fera un bétisier à la fin, avec toute les scènes coupées :D

Dernière édition par mhdlcm le Sam 6 Juin 2009 - 22:51, édité 1 fois

description¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis. - Page 2 EmptyRe: ¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis.

more_horiz
Pas con xDDD
Sinon concernant la fic , on gère bien nos maman x)

description¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis. - Page 2 EmptyRe: ¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis.

more_horiz
Une réplique?... C'est tout? Nul mon personnage xD

Ha sinon très bonne fic là ça devien de plus en plus accrochant. Ya moins d'humour c'est dommage mais y a pas que l'humour dans la vie (j'aurai jamais cru dire ça moi ><). Bravo à vous!

description¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis. - Page 2 EmptyRe: ¤-L'occupation sous Darkdemon: Chap' 8, Objectif acquis.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum