Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionConcours relancés pour de bon EmptyConcours relancés pour de bon

more_horiz
Voilà, après une dernière tentative encore ratée, nous n'avons pas baissé les bras et avons décidé de nous y remettre sérieusement !
Les concours sont enfin relancés pour de bon, pour dorénavant avoir un concours de création d'anim' par mois (et par rang).
Je remercie les animateurs pour leur dévouement, et j'espère que ça continuera de la sorte :P

Bref, sans plus attendre, vous pouvez accéder à la catégorie en cliquant ici.

Le gagnant d'un concours se verra récompensé par la mise en post-it de son topic d'anim' jusqu'à ce que les prochains concours soient terminés (c'est-à-dire pendant une durée d'environ un mois). En d'autre terme, durant une assez longue période, un gagnant de concours aura son topic mis en évidence dans sa section.

Aussi, grande nouveauté : Un classement sera bientôt mis en place ! Les trois premiers de chaque concours se verront attribués des points, ces points augmenteront votre position dans le classement. (il y aura bien entendu un classement pour chaque rang)
Plus de précisions prochainement... ;)

descriptionConcours relancés pour de bon EmptyRe: Concours relancés pour de bon

more_horiz
Voilà des bonnes noouvelles, merci Foux' <3

descriptionConcours relancés pour de bon EmptyRe: Concours relancés pour de bon

more_horiz
et voilà !
maintenant, les animateurs on vraiment fait leur maximum pour les concours, ce qu'il reste à avoir, c'est les participants
Concours relancés pour de bon Uncle%20Sam%20I%20Want%20You

propagande, moi ? meuh non...
et dire que y a pas si longtemps, je disais que "longue vie à pivot-land", ça faisait communisme...

descriptionConcours relancés pour de bon EmptyRe: Concours relancés pour de bon

more_horiz
C'est super mais moi je trouve les délais de concour trop courts pour moi, je ne pivote par très vite.
Le coup du classement c'est une bonne idée aussi.

descriptionConcours relancés pour de bon EmptyRe: Concours relancés pour de bon

more_horiz
Que de bonnes idées, bravo à l'équipe !

descriptionConcours relancés pour de bon EmptyRe: Concours relancés pour de bon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum