Du nouveau dans l'ideas box. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du nouveau dans l'ideas box.

Aller en bas 
+2
Nouslacherons
plutonium
6 participants
AuteurMessage
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Du nouveau dans l'ideas box. Empty
MessageSujet: Du nouveau dans l'ideas box.   Du nouveau dans l'ideas box. Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:18

Coucou les amis, voici une new assez courte pour vous informer de quelques changements dans l'ideas box.

_La boite à coup étant remplie à bloc, une boite à coups[2] a vu la naissance pour accueilir toujours plus de coups, l'ancienne sera locké pour éviter le flood inutile, mais restera à sa place.

_Deux nouvelles sections vont voir le jour grace à l'activité des deux autres recentes. Une qui se nommera "Effets en tout genre" qui prendra absolument tout les autres éffets sauf les lazers beams, et une section repertoriant les "utilisations d'armes", qui prendra tout coup de pistolet, marteau, etc.

_Le "vidage de boite à coups" sera locké puisque un deuxième topic est créer, je le redelockerai le jour ou la boite à coup 2 sera pleine, et pendant un certain temps.

---------

Sur ce, je vous invite à aller proposer vos coups ici, tout vos moindres éffets ici et vos faits d'armes ici.


A plus, et je compte sur vous pour enrichir ces sections ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nouslacherons
Retraité
Nouslacherons


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

Du nouveau dans l'ideas box. Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans l'ideas box.   Du nouveau dans l'ideas box. Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 21:45

Bien Pluto sa fera des idées de plus !
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Du nouveau dans l'ideas box. Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans l'ideas box.   Du nouveau dans l'ideas box. Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 22:14

Mais j'ai pas choisis ces themes au hasards hein, c'est dù à plusieurs mêmes demandes dans le topic concerné, histoire qu'il serve pour une fois à quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
zombi




Masculin Nombre de messages : 1936
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : atchoum!!!

Du nouveau dans l'ideas box. Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans l'ideas box.   Du nouveau dans l'ideas box. Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 22:20

C'est assez bien d'avoir changé la disposition des topics...
on devrais avoir plus de choix maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Retraité
Nutela


Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Du nouveau dans l'ideas box. Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans l'ideas box.   Du nouveau dans l'ideas box. Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 10:10

Pas mauvaise idées, sauf une.
Les effets en générales, c'est bien mais... transformations ? Téléportations ? Ce ne sont pas les plus utilisés, on pourrait les regrouper avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Du nouveau dans l'ideas box. Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans l'ideas box.   Du nouveau dans l'ideas box. Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 10:35

Bah merci pour tout, pluto' :D
C'est sympa de voir que t'as déjà su devenir assez autonome pour prendre en charge d'autres nouveautés à toi tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Du nouveau dans l'ideas box. Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans l'ideas box.   Du nouveau dans l'ideas box. Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:34

Nutela a écrit:
Pas mauvaise idées, sauf une.
Les effets en générales, c'est bien mais... transformations ? Téléportations ? Ce ne sont pas les plus utilisés, on pourrait les regrouper avec les autres ?


Oui j'ai oublié de dire que ce sont tous les éffets, mis à par les lzeers, apparition, transformation, et éffet de vitesse...mais y'a encore plein de possibilités ;)
Revenir en haut Aller en bas
PivotFlash
Retraité
PivotFlash


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : hum...

Du nouveau dans l'ideas box. Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans l'ideas box.   Du nouveau dans l'ideas box. Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:47

cool ! Je suis contend ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau dans l'ideas box. Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans l'ideas box.   Du nouveau dans l'ideas box. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau dans l'ideas box.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau dans l'Ideas-Box
» Nouveau départ, nouveau design !
» Nouveau topic dans l'Ideas Box
» Mes début ^^ nouveau teste course + saut dans de l'eau
» ANIMATION HOLD'EM ...NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU !!!Comm svp :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Forum :: News-
Sauter vers: