Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Organisation officielle de la collab

+15
Okamy
Leos
Katana
Nouslacherons
PivotFlash
Mou_stick
Ax.
solidsilversoldier
leink leo
Chocks
-XoF-
sny
Nutela
PyVoT
plutonium
19 participants

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyOrganisation officielle de la collab

more_horiz
Rappel du premier message :

Bref ici vous aurez toutes les infos qui vous permettront de faire votre anim si vous voulez savoir sans lire la new :

Longueur - Entre 500 et 600 frames.
Vitesse - Aucune contrainte, tant que ça reste fluide.

Contenu :
Stk - Tous les stickfigures utilisés doivent être français ; avoir été créés par les membres de ce forum.

Un personnage principal - C'est celui-ci :
http://uploaded.pivothost.org/plutonium/stickman_collab7ly.stk
Auteur: Plutonium
Ce bonhomme devra être le héros qui découvrira votre monde.
Pas de limitation pour les autres sticks. (vous pourrez lui modifier sa taille)

Nombre d'animations - Autant que de pivoteurs participants : 18.

Transition - Un simple flash, ou un simple éclair, en tout cas il ne faut pas faire de transition compliquée.

Pivoteurs (avec ordre de passage) :
1-Tweest (FINI)
2- FireFox (FINI)
3-Chocks (FINI)
4-Leos (FINI)
5-Plutonium (FINI)
6-Okamy (abandonné...)
7-Sergeant Pepper (FINI)
8-atutahi (FINI)
9-Pivot-Flash (FINI)
10-Xof (FINI)
11-PyVoT (FINI)
12-soso (FINI)
13-Leink leo (FINI)
14-Sticko (FINI)
15-Sny (FINI)
16-Antrax (FINI)
17-Nutela (FINI)
18-mou-stick (FINI)
19-katana (FINI)
20-Charabia (FINI)
21-Carmine/nouslacherons (FINI)


ps : sachez que l'ordre n'est pas obligatoire, mais je le respecterai au maximum lorsque tout le monde aura fini son anim.

ps2 : si des inters ou experts ne sont pas dans la liste, faites quand même votre anim, je vous rajouterais par la suite.



Ingénieur du son :
- Plutonium

Uploadeur :
- Plutonium ---> google video, youtube, daylimotion

Décorateur principal :
- FireFox, Plutonium



Voila comme vous l'avez vu je n'ai pas mis the offspring, son animation ne respectant plus les règles , ensuite ceci est organisé de façon à ce qu'il y est un expert, un inter, un expert, un inter etc...de façon à ce que ce soit mélangé

- Le pseudo de l'animateur sera à mettre en haut à gauche de l'animation tout au long de celle-ci


- Chaque animation devra se finir par un flash, ou une transition, afin que l'animateur d'après puisse faire son truc tranquille... Pas de mort du stickman ou autre!

Attention à bien respecter le format et le nombre de frames!
Rappel:
_500-600 frames
_ 480*360



Et une dernière chose ! IMPORTANT ! Lorsque vous aurez fini votre animation, vous devrez me l'envoyer par mp, je compte tous sur votre participation à tous !!!!!

Commencez l'anim maintenant et vive pivot land ! :cheers:

Dernière édition par plutonium le Sam 6 Sep 2008 - 21:43, édité 25 fois

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Juste vous dire que je l'ai enfin VRAIMENT commencé hier. Donc 72 frames pour l'instant .

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Je suis vachement heureux que cette colab ai autant de succès, si tout le monde continue comme ça on l'aura pour de bon cette collab on se décourage pas allez !!!

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Maint'nan, place à a mauvaise nouvelle :
Je pars en vacances Samedi, et reviens deux semaines après, j'ai donc deux semaine tout pile pour fare mon anim', il est donc possible que je déborde un peu sur la rentrée et je m'en excuse.

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
il te faut 2 semaines toi? Si tu t'y met à fond tu peux la finir vite même en t'appliquant :oops:

ET même d'ici samedi tu pourra faire une grande parti non?

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
2 semaines ? o_O

Fais se que dit chocks, fais en le MAX avant de partir tu pourras ensuite rattraper^^

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Toi Plutonium tu pivotes très vite, c'est loin d'être mon cas. Je me reprends presque systématiquement sur chaque frame donc là, j'ai effctuer le boulot de 160 frames en fait ^^
Mine de rie, elle avance plus vite que mes autres anim'.

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
tu en es à 160 frames ?!

Montre moi vite l'anim par mp !

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Non il a dit qu'il en avait fait 72 mais que le temps que ça lui a pris c'ets comme si il en avait fait 160...

Je me trompe? :D

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
ha oui merde xD Mais montre quand même^^

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Non 👅 ça vaut pas la peine pour l'instant.

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Rah, Dommage que mon rang à Pivot s'élève au néophytes maintenant ... j'aurais aimé faire partie de la collab' ! xD

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
C'est triste d'entendre ça venant d'un expert :oops:

Tu veux même pas ressayé une petite anim'?

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Ouh ! j'en ai essayé des anim', je peux te le dire, mais aucune ne dépasse le néo (pas même le nouveau xD)

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Ha bah dans ce cas :roll:

C'est dommage si tout les expert participent pas :(

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Les ex-expert et futur re-expert ont il le droit de participer ?

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
de toute manière je t'ai déjà ajouté et tu as déjà comemncé xD

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Ax. a écrit:
futur re-expert


On attends de voir ^^

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Pas de problèmes :P

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
New nouvelle !

Antrax a dépassé les 100 frames et leink aura fini son animation dans 5 jours tout au plus :p

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
J'en suis à 114 frames j'avance :)

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Normalement leink leo aura fini son anim demain !

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Tiens ça fait déjà 4 jour?

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
XD
C'est parce que apres demain je part en vacance ^^

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
80 frames, je n'avance pas =P
En fait c'est pas ça, c'est plutot, 70-30+40
trente frames ne me plaisait pas, que j'ai totalement supprimé.
Désolé si je vous retarde.

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
de toute manière et en toute honetteté, si à la date limite j'ai toutes les anims sauf la tienne, je ne la prendrai pas désolé ;)

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 2 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum