La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)

Aller en bas 
+16
PyVoT
Sticko
White.
Okamy
L'ordinateur
Mou_stick
Tuteter
Sergeant Pepper
cgdb
plutonium
Lycaon
Gr@uze
Carmine
Nouslacherons
troppy
Chocks
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)   La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:40

Rappel du premier message :

Bienvenue dans la fic' à chi...
euh à Chocks la fic' à Chocks...


Ben ouai ça semble à la mode de faire des fic' alors comme tout le monde se lance bah je m'y met (ou plutôt je m'y remet...)

Bon je me relance donc dans l'écriture de fic' avec:


La fic' sans nom
(l’originalité du titre vous en dit beaucoup sur la fic'... )


Episode Premier



Introduction: Ceci est une introduction


Bon maintenant que vous en savez assez sur l'histoire, place à... bah à l'histoire n_n


[Il était une fois, au beau milieu des nuages, un pilote d'avion... ]

Héros de l'histoire: Pilote d'avion? Mais c'est nul ça!

[Pourquoi c'est nul?]

Héros de l'histoire: Les fics médiévalo-fantastique sont beaucoup plus amusante...

[J'essai d'être original moi!]

Héros de l'histoire: Si tu veux être original, pourquoi tu parles entre crochets?

Le chef suprême qui contrôle tout dans cette histoire Mouhahaha: T'as raison c'est mieux de parler comme ça.

Héros de l'histoire: ...

Le chef suprême qui contrôle tout dans cette histoire Mouhahaha: T'aimes pas?

Héros de l'histoire: Bah tu peux pas parler comme ça t'es pas un personnage...

[Bon alors où est le problème? Entre crochet et merde!]

Héros de l'histoire: Bon sinon t'attends quoi pour continuer l'histoire?

[Ha oui c'est vrai. Donc puisque être un pilote d'avion ne t'intéresse pas, puisque tu préfère une histoire original genre
médiévalo-fantastique, je vais le faire.]

Héros de l'histoire: D'accord

[Donc nous sommes en...bon disons en...une année moyenâgeuse]

Héros de l'histoire:...

[Et notre cher héros était déjà en danger de mort]

Héros de l'histoire: Quoi?

[Et oui je te rappelle qu'au moyen-âge, les avions n'existaient pas.]

Héros de l'histoire: Grrr

[Hahahahahahahahhahahahahaha..haha...ha..hem...euh...Pourquoi tu tombes pas..?]

Héros de l'histoire: Bah c'est à toi de décider quand je tombe je te rappelle que tu es narrateur/créateur de l'histoire.

[Ha oui donc notre héros tomba]

Héros de l'histoire: C'est tout?

[Bah oui la flemme de développer plus pour le moment.]

Héros de l'histoire: Pfff

[Roo ça va hein! Et je te rappelle que t'es en train de tomber là!]

Héros de l'histoire: MM? Ha oui c'est vrai. Euh... Ho non je tombe.

[Tu pourrai y mettre le ton quant même]

Héros de l'histoire: On va pêcher?

[Laisse tomber...]

Héros de l'histoire: C'est justement ce que je fais: je me laisse tomber

[Mais arrête!]

Héros de l'histoire: Y a des arrête dans le ton?

[Grmblmbl....Non mais tu vas arrêter ça?]

Héros de l'histoire: Bon ok si on peu même plus plaisanter...

[Non mais c’est pas vraiment le moment de plaisanter je te rappelle que t'es en pleine chute]

Héros de l'histoire: Ouais et elle est longue la chute

[Et n'oublie pas que je peux décider de ton sort alors donne moi une raison pour que je te fasse pas écrasé au sol?]

Héros de l'histoire: Sans moi la fic' n'aura aucun sens et tu sera viré.

[Mouai…Quoi d'autre?]

Héros de l'histoire: Vu le point de chute ça risque d'abimer la nature quand je tomberais.

[Quoi d'autre?]

Héros de l'histoire: Les bananes sont pleines de potassium

[Mouai tu m'as convaincu. Notre héros s'écrasa dans un petit buisson qui amorti sa chute.]

Héros de l'histoire: Ha merci!

[Bon il serai temps de te présenter au lecteurs non?]

Héros de l'histoire: Mouai je te laisse faire c'est ton boulot

[Bon ok. Notre héros se nomme (qui sera l'heureux élu du forum pour être désigné comme personnage principal?)]

Héros de l'histoire: se nomme?...

[Je fais durer le suspens.]

Héros de l'histoire: On s'en fout les lecteurs ont déjà lu vite fais mon nom plus bas ça sers à rien

[Roo bon ok il se nomme: Plutonium (félicitation à notre heureux vainqueur ). Plutonium est un personnage sympathique mais
vraiment instable (huhu)]

Héros de l'histoire: Et après on me demande d'arrêter mes jeux de mots hein? :roll:
En plus c'était vaseux et je pense pas que beaucoup de monde vont le comprendre.

[Si ils comprennent pas c'est leur problème. Bon je reprends: Plutonium était un des plus grands chevaliers du roi.]

Héros de l'histoire: Un seulement? Je préfèrerais être unique.

[Tu me contredit pas sinon..]

Héros de l'histoire: Sinon quoi? Hein?

[Plutonium était un paysan pouyeux que le Roi Pepper avait choisis pour accomplir une mission]

Héros de l'histoire: Méchant!:(

[La mission du roi consisté à aller chercher la belle princesse quelques pars sur terre afin que sont fils, le prince SSS (
jeux de mot foiré y'a deux S en trop...) puisse se marié]

Héros de l'histoire: Passionnante histoire -_-'

[Chut laisse-moi raconter. Plutonium partit donc en un moyen de transport non défini puisque il est arrivé par les airs. Supposons donc que le Roi Pepper la lancer en catapulte]

Héros de l'histoire: Vaseuse ton histoire

[La ferme!]

Héros de l'histoire: Des animaux?

[Moui c'est ça des animaux -_-'.Plutonium atterrit donc dans une forêt. Voilà fin de la présentation]

Héros de l'histoire: C'est un peu court...

[Roo ça va y a rien d'intéressant à raconter en même temps sur ta vie.]

Héros de l'histoire: Ha et au fait maintenant que tu as fini ma présentation faudrait peut être arrêté de mettre "Héros de l'histoire" au début de mes messages...

[Moui c'est vrai]

Plutonium: Merci c'est mieux :). Donc ça c'est une forêt?

[Ça se voit pas?]

Plutonium: Bah dans une forêt faut pas des arbres?...

[Bah y en a]

Plutonium: Non y a juste des début de tronc mais y a pas d'arbres.

[Ouai mais c'est pas facile en même temps de créé une zone!]

Plutonium:...

[Ok j'ai compris je vais chercher mon "Manuelle de création de map pour les narrateurs débutant dans ce domaine par Jef Aidestitrelong]

Plutonium:Ok.

Plutonium:...

Plutonium:Je peu rien faire seul moi. Ho mais! Non dîtes moi que je rêve! Ce n'est pas...

Qu'a découvert Plutonium? Le narrateur saura-t-il créé une belle map?Les poules ont elles une chances de survie face à un petit canard chinois en période de rut?

J'en sais rien j'ai pas encore écris l'épisode 2 u_u


Dernière édition par Chocks le Dim 7 Juin 2009 - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sticko

Sticko


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : village paumé

La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)   La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:37

j ai bien rigolé ...
j aime bien la conviction que met le hero
Héros de l'histoire a écrit:
MM? Ha oui c'est vrai. Euh... Ho non je tombe.

XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Mou_stick

Mou_stick


Masculin Nombre de messages : 1010
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : In Wonderlaaaaaaand Anniversaire: 24 Janvier

La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)   La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:06

Ouais quel bon acteur xD
Revenir en haut Aller en bas
PyVoT
Retraité
PyVoT


Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)   La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:52

Oaip elle est marrante j' attend la suite ^^
Je veux etre la belle princesse par contre !C' est O-BLI-GE ^^
Plutonium instable ... le jeu de mot bidon ouuuuuuh xD
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)   La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:54

Holà clame mes jeux de mots ses de l'or compris pas de critique hein? :x

xD Non bah les plus nul sont les meilleurs non?

Faudrait ptet que j'ia plus la flemme et je vous pondrez la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)   La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:11

Vous l'aurez remarqué ça fait longtemps que j'ai sorti l'épisode 1 ( 22 juillet ). Et pourtant me revoilà avec un nouvel épisode alors que personnes ne s'y attendais. Épatant vous ne trouvez pas?

Je reprend donc l'écriture de cette fic' avec:


La fic' sans nom

( je garde le même titre original. Il fait classe )


Episode Deuxième


Bon vu que ça fait longtemps pour les flemmard je vous résume ce qui c'était passé à la fin. Et pour ceux qui ont pas lu l'épisode 1 bah allé voir au first post sinon ça sers à rien de lire ce qui va suivre ^^'

Plutonium attendait donc tranquillement que le narrateur revienne avec assez de savoir pour faire des arbres grâce à son "Manuelle de création de map pour les narrateurs débutant dans ce domaine" par Jef Aidestitrelong. Il attendait donc quand soudain il resta là en disant, je cite:" Ho mais! Non dîtes moi que je rêve! Ce n'est pas..."

Alors qu'est-ce que c'est? Vous voudriez bien savoir hein? Haha! Bon bah d'accord euh...la suite!

Petite note: les ~ permettent de quitter un endroit pour aller dans un autre. Plus pratique pour se repérer ^^' ( surtout quand le narrateur est pas dispo =D )



[Bon alors...Comment faire une belle map?....C'est écris dans ce livre qu'il faut penser à ce qu'on veut faire....bien...moi je veux faire...un arbre! Bon alors. C'est comment un arbre?]



~




Plutonium: Ho mais! Non dîtes moi que je rêve! Ce n'est pas un...un....échidné à bec droit?!?! Dingue alors! Cette espèce

d'oiseau est pourtant rare. Je vais m'approcher de lui pour le voir mieux.

*potch* *potch* *potch* *potch* ( Note de l'auteur: Mais bruitage sont mieux que ceux d'un certain membre qui se reconnaitra peut être 👅 ) *potch* *potch* *potch* *POF*

Plutonium: Ha mon nez! Qu'est-ce que...Mais il fait quoi là cette arbre

[J'ai réussi!!!J'ai fait un arbre!]

Plutonium: T'aurais pas pu le faire plus loin? Ça fait mal!

[T'as pas à te plaindre toi. C'est toi qui m'a demandé des arbres alors voilà!]

Plutonium: Et voilà en plus il est partit!

[Qui?]

Plutonium: L'oiseau que je voulais observer

[...]

Plutonium: Enfin bon. Pas grave.

[Plutonium reprit donc sa route]

Plutonium: Pour aller où déjà?

[Aller trouver la belle princesse qui doit se marier au prince SSS, le fils du Roi Pepper]

Plutonium: Ha oui....Et elle est où?

[Ça c'est à toi de chercher]

Plutonium: Bon d'accord. Je vais suivre le sentier. Sinon tu trouves pas ça moche un seul arbre dans la foret?

[Je vais pas passer ma vie sur cette forêt moi! Je m'occupes de la prochaine zone. Tais toi et marche!]

Plutonium: Ok ok

[Et il marcha tout le sentier. Après...]

Plutonium: J'ai mal au jambe j'en peu plus là!

[...2 minutes de marche, il vis quelqu'un au loin]

Plutonium: Ha bon?

[Oui là bas tu vois? L'autre en armure]

Plutonium: Ha oui je vais le voir.

[Fais donc]

Plutonium: Bonjour mon brave

[L'inconnu se retourna brusquement en dégainant son épée]

Inconnu: Halte qui vas-là?

Plutonium: Moi

Inconnu: Et vous allez où?

Plutonium: Bah...là

Inconnu: Où ça là?

Plutonium: Bah vous avez dis "qui vas-là" et moi je dis donc que moi je vais là...c'est un jeu de mot...vous comprenez? Note de l'auteur: Ils sont bien mes jeux de mots! )

Inconnu: Ha oui j'ai compris haha. Bon vous m'avez fais rire alors je vous laisses passer. Mais juste comme ça vous voulez
aller où?

Plutonium: A vrai dire je sais pas trop. Je dois retrouver une sois disant princesse pour le prince du royaume. Et le roi m'a envoyé la cherché sans piste, sans rien

Inconnu: Bah en même temps si il vous avait dis où aller ce serai trop simple et l'histoire aurait pas durer longtemps.

Plutonium: C'est sûr. Sinon vous faîtes quoi ici vous? Et d'abord, comment vous appelez vous?

Inconnu: Je me nomme Nouslacherons

Plutonium: ...

Moins inconnu qu'avant comme on sait qu'il se nomme Nouslacherons: Plait-il?

Plutonium: Non...rien... Et donc vous faîtes quoi ici?

Moins inconnu qu'avant comme on sait qu'il se nomme Nouslacherons: Bah je garde. Je sais pas quoi faire de ma vie. Mon père buvait alors il a quitté la maison avec les chèvres de ma mère dans une charrette. Ma mère ne s'en est jamais remis alors un jour elle s'est juré de se venger. Alors elle m'a envoyé le cherché pour le tuer. Je passais dans cette forêt et comme j'étais bien ici j'ai décidé de passer mes journées debout, dans cet endroit.

Plutonium: Ok... Mais dîtes..

Nouslacherons: On peu se tutoyer vous ne pensez pas?

Plutonium: Oui c'est vrai. Donc si tu veux au lieu de rester ici tu peux m'accompagner.

Nouslacherons: Ha se serait avec joie que je vous accompagnerez

Plutonium: On peu se tutoyer t'as dit

Nouslacherons: Ha oui désolé. Je suis d'accord pour t'accompagner. Mais juste... tu ne m'as pas dis ton nom...

Plutonium: Ha oui exacte. Je m'appelle Plutonium

Nouslacherons: ...

Plutonium: Quoi?

Nouslacherons: Non...rien

Plutonium: Bon alors j'avais décidé de suivre le sentier pour voir où ça pourrait me mener. On y va?

Nouslacherons: D'accord allons-y!

[Ils se mirent en route. Plutonium devant, Nouslacherons derrière, nos deux personnages suivaient le sentier qui menait dans un endroit inconnu...]



~




[Pendant ce temps, dans le château, le Roi se réjouissait de son exploit]

Roi Pepper ( avec un verre a à la main ): Haaaa! Je me suis enfin débarrassais de ce paysan pouilleux. Je n'aurai jamais cru qu'il aurait gobé que j'avais un fils. Sans lui mes journées seront plus tranquille et je pourrai enfin essayer d'envisager de conquérir des terres. D'ailleurs, mon chère Okamy, où en est le recrutement des soldats?

Okamy: Et bien ça avance certes mais on a eu un léger contre temps. On a croisé un gosse en train de jouer par terre. Il était sur notre chemin alors on lui a demandé de se pousser. Il n'a pas voulu et nous à jeter des cailloux. On a dû en venir au main. Maintenant il ne nous embêtera plus...

[Le roi lâcha son verre par sursaut]

Roi Pepper: Vous avez tué un gosse? Un futur soldat?

Okamy: Non on ne l'a pas tué. On l'a ramené chez lui et on a demandé à ses parents de le surveiller.

Roi Pepper: Ha ouf!

Okamy: Ensuite on a demandé à son père de venir dans l'armée et il a refusé. Il disait qu'il mener une vie tranquille et qu'il ne voulait pas la gâcher en prenant le risque de la perdre tout les jour. On a essayé de le convaincre mais il m'a sauté dessus. Je suis tombé sur la table où il y avait une bougie allumé. La bougie s'est fait propulsé sur la paille qui entourait la maison et elle a pris feu. On a dû se dépêcher de courir. Ça brûle drôlement vite ces truc' là.

Roi Pepper: Oo

Okamy: Ne vous en faites pas. On leur rendra un dernier hommage en enrôlant sa femme. Elle était absente lors de l'accident.

Roi Pepper: Bon ok ça ira. Sinon combien de recru?

Okamy: Environ 50 pour le moment. Ça fait 3 jours qu'on recrute. Mais se soir on ira à la taverne. Il y a plus de monde et la plupart sont prêt à risquer leurs vie pour une bouteille.

Roi Pepper: Je vous félicites caporal. Tenez pour vous

[Le roi sortit alors un cookie de sa poche]

Okamy: Merci beaucoup. Vous êtes trop bon.

Roi Pepper: Je sais je sais. Vous pouvez sortir.

[Le caporal sortit alors de la salle en mangeant son cookie]

Roi Pepper: Tant de réussite dans une journée. Ça mérite un petit divertissement. Appelez mon bouffon!

[Un garde entra alors avec un petit personnage. Ce personnage s'appelait cgdb. Il était habillé bizarrement avec de grosse chaussure, un costume à pompom et des grelots. Il s'approcha du roi]

Roi Pepper: Bouffon! Fait moi rire!

cgdb: Bien. Bon alors...Tout à l'heure j'ai vu une maison en feu. Ca m'a fait chaud au cœur.

Roi Pepper: ...

cgdb: Cette humour ne vous plait pas? Attendez j'en ai d'autres.

[Il réfléchi quelques secondes]

cgdb: Ha oui! Qu'est-ce qui est vert et qui dis " salut je suis une grenouille"?

Roi Pepper: Je ne sais pas

cgdb: Une grenouille qui parle!

Roi Pepper: Hum...Merci bouffon ça ira.

[Les gardes saisir cgdb et l'emmenèrent vers la sortie]

cgdb: Non attendez j'en ai d'autres! Comment appelle-t-on un oiseau sans plumes?

[Mais ça voix se fit loin. Le roi décida alors qu'une bonne sieste était mérité. Il s'endormit donc]



~




[Pendant ce temps, nos 2 crétins continuer leur chemin]

Plutonium: Je vois le bout du sentier là bas!

Nouslacherons: Ha enfin!

[Après une longue marche, ils sortirent enfin de la forêt. Content d'eux, ils firent quelques pas pour regarder où ils étaient. Avant de se rendre compte qu'ils étaient]

Plutonium: En haut d'une falaise !!!!!

[Hahahahaha]

Nouslacherons: Chouette! Enfin un peu de suspens.

Plutonium: Essai de trouver une solutions au lieu de dire ce genre de connerie. Si on retourne dans la forêt il faudra sois suivre le sentier en sens inverse sois se perdre.

Nouslacherons: J'ai toujours aimé les jeux de piste. Alors quelques pars je m'en fiche de me perdre

Plutonium: Mais moi j'ai aucune envie de revenir là bas. Bon il y a un chemin de pierre là regardes. On pourrait descendre

Nouslacherons: Ouiiiii!! Descendons!!!

[Ils descendirent donc l'un après l'autre grâce au rocher. Arrivé au milieu, Plutonium doutait]

Plutonium: Je sais pas si c'était une bonne idée en fait.

Nouslacherons: Ha? Pourquoi?

Plutonium: Parce que j'ai l'impression que ça va mal finir

La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Imagefic001jb4

Nouslacherons: Ha?

Comment Plutonium et Nouslacherons vont se sortir de cette situation? Le Roi Pepper est-il aussi méchant qu'il en a l'air? cgdb deviendra-t-il drôle?

Vous le saurez plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Nouslacherons
Retraité
Nouslacherons


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2008

La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)   La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:20

Sympa, la petite image est parfaite ! Bravo, bravo plus qu'a tenir sur la longueur ... ah, fait attention aus fautes .
Revenir en haut Aller en bas
Okamy
Retraité
Okamy


Masculin Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : Sur le chemin.

La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)   La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:31

Super ! J'aime cette humour ! J'attends la suite ! Ça devient vite intéressant !

Et... Merci pour le cookie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)   La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:35

je viens de remarquer un truc
en général, Sergeant Pepper a des rôles super classes de roi ou de chevalier, et moi, j'ai des rôles douteux, comme bouffon ou guide pas clair
coïncidence ?
moi je dis : c'est bien ! continues ! bravo !
La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Unclesamdk7
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)   La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:01

Merci pour vos com' ça fait vraiment plaisirs de voir que ce chapitre vous plait :D

Je vais essayer de me dépêcher pour le 3ème chapitre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon

Lycaon


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.

La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)   La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:58

j'adore cette fic et les blagues pourries de cgdb xD
Revenir en haut Aller en bas
leink leo

leink leo


Masculin Nombre de messages : 2680
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2007

La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)   La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:06

XD trop drole !
J'adore le 2end mais l'premier est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)   La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:48

Chocks a écrit:
Merci pour vos com' ça fait vraiment plaisirs de voir que ce chapitre vous plait :D
Je vais essayer de me dépêcher pour le 3ème chapitre ;)

Comique non?

Oui vous l'aurez remarqué je ne post pas pour rien. J'ai décidé de continuer ma fic. Bon j'imagine que personne ne s'en souviens comme ça fait 3 mois que j'ai sorti l'épisode 2 donc je résume (un bref résumé des 2 épisodes donc si c'est flou suffi de relire ^^')

Plutonium était un paysan qui devait retrouver une princesse. Seulement la princesse n'existe pas c'était juste un plan du Roi Pepper pour le faire partir. Faut dire aussi qu'il était chiant. Il commença son voyage dans une forêt (on sait pas comment il est arrivé là et on s'en fout) et croisa un soldat bizarre appelé Nouslacherons. Ils continuèrent la route ensemble en suivant un sentier. Ils sortirent au bout de quelques temps de la forêt et se retrouvèrent au pied d'une falaise. Ils la descendirent jusqu'a ce que Plutonium se rende compte que ce n'était ptet pas une bonne idée…

Image de résumé de fin:

La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Imagefic001jb4

Personnages:

Plutonium: Le paysan
Nouslacherons: Le gardien bizarre de la forêt
Le Roi Pepper: Le méchant roi qui a inventé qu'il avait un fils afin de se débarrassait de Plutonium. Mais est-il si méchant?
Okamy: Caporal du roi. Il est chargé de trouver des volontaires pour se joindre à l'armée
Cgdb: Le bouffon du roi. Mais comme celui-ci ne fais pas vraiment rire le Roi ne l'appelle que quand il est vraiment heureux (normalement ça devrai être quand il déprime pour lui remonter le moral mais il a déjà essayé et après c'était pire)

Et il y a Le narrateur qui parle entre [] mais ce n’est pas un personnage.


Ha oui au fait j'allai oublier:


La fic' sans nom



Episode Troisième:
Cgdb


(oui à partir de maintenant j’ai décidé de mettre des titres! Et vous l’aurez surement deviné, grâce à cela vous pouvez plus ou moins savoir ce que va raconter l’épisode)

[Cgdb était retourné dans sa chambre, emmener par les gardes, suite à son nouvel échec face au Roi Pepper. Il commençait sérieusement à en avoir marre de ne pas le faire rire. Pourtant c’était son rêve : faire rire le roi! Il cherchait donc un moyen]

Cgdb : Mais bordel où je l’ai mis!

Un garde qui passait pas loin : Mis quoi ?

Cgdb : Le moyen qu’il me faut pour faire rire le roi

Le même garde : Ben tu sais au pire tu peu chercher l’inspiration dehors

Cgdb : Ha oui pas bête ça ! Merci !

Le garde : Mais de rien. J’ai rien à faire durant mon service depuis que mon collègue c’est fait manger par un ogre.

Cgdb : Vous ne travailler plus à cause de ça ?

Le garde : Oui. Quand j’ai su qu’il c’était passé un truc avec un ogre et que tout ce qu’il en était sorti c’était un garde mangé, j’ai su que c’était la faim

Cgdb : La faim ? Vous voulez pas plutôt dire la fin ?

Le garde : Comment avez-vous entendu la faute ?

Cgdb : Ben c’est grâce à mon diplôme que j’ai eu à l’école des compréhension oral des fautes de conjugaison, de vocabulaire et d’orthographe. 3 ans de préparations et j’ai été reçu avec mention \o/ Bon, j’y vais. On tourne en rond et ça va souler le lecteur. T’es qu’un personnage secondaire jte rappel. Bye

Le garde : Au revoir

[Et Cgdb sortit donc dehors.]



~




[Même si cet épisode est consacré à Cgdb il faut rajouter du réalisme. Il ne va pas descendre de sa tour et sortir dehors en 2 secondes, il faut lui laisser le temps. Du coup il faut un peu voir ce qui se passe ailleurs en attendant…]

Nouslacherons : Haha Pluto j’adore ta position. Comment tu fais pour pas tomber ? haha

Plutonium : Grmbl…J’essai de trouver un chemin pour descendre sans risque. Ca serai plus facil sans un con à coté qui fout rien.

Nouslacherons : Tu parle de moi là ? é_è

Plutonium : Oui !

Nouslacherons : Bon bah si c’est comme ça jm’en vais !

Plutonium : Et comment ? On est coincé imbécile.

Nouslacherons : Ben non regarde ya une grotte là.

Plutonium : Quoi ?

Nouslacherons : Ben ya une grotte juste à coté de moi. Elle s’enfonce profondément dans la falaise on dirait..

Plutonium : J’hallucine ! On est sauvé. Pourquoi on l’avais spas vu jusque là ?

Nouslacherons : Ben pour faire duré le suspens. Faut jamais découvrir les truc trop tôt

Plutonium : Et bien alors ! Entrons !

[Et ils entrèrent. La grotte était froide et s’enfonçait dans l’obscurité. Nos deux héros n’avaient aucune idée jusqu’ou elle allait, mais ils s’enfoncèrent quant même dedans]

Nouslacherons : J’aime m’enfoncé dans les trou

Plutonium :

Nouslacherons : Le truc c’est qu’il faudrait aller plus vite. C’est toujours mieu d’aller vite dans ce genre de situation. Et puis après on en ressort heureux. Le tout est de trouver le point G

Plutonium : Le point G ?

Nouslacherons : Oui. C’est un diminutif pour Géographique. Car si on trouve le point G on pourra mieu s’enfoncer et ce qui en sortira ne sera que meilleur !

Plutonium : Euh…

Nouslacherons : Oh ne te sens pas visé. Quoi que si on vise bien on pourra toujou…

*Sbam*


[T’étais pas obligé de le frapper]

Plutonium : Il m’énerve

Cgdb : Euh narrateur…On peu retourner à moi ?

[Ha oui désolé]

~


[Cgdb était donc enfin arrivé dans la cour afin de chercher ce qui pourrait faire rire le roi. Mais avant je vais vous en apprendre plus sur sa vie. Cgdb est née de parents nobles qui sont mort dans un accident de charrette. Il s’est fait par la suite hébergé par ses voisins. Déjà petit il sortait des blagues en tout genre. Lui ça le faisait rire, mais ça fait surtout raller les autres. A l’époque la cité était gouvernée par le roi Aziote. Tout le monde le détestait. C’est pour cela que, lorsqu’il avait 18 ans, la famille qui l’hébergeait décida de l’emmener au roi pour voir s’il l’acceptait comme bouffon. Le roi pour être sûr que cgdb fasse un bon bouffon lui demanda de sortir une blague. C’est ainsi que cgdb pu sortir sa première blague devant un roi :

Cgdb : Une blague ? Bon et bien je vais essayer... Combien y a-t-il de mois dans une année ?

Aziote : 7 ?

Cgdb : Non 12

Suite à cette...euh...« blague » le roi Aziote fut pris d’un fou rire et s’écroula, mort. Les gardes autour ne comprenaient pas pourquoi mais ils prirent quant même Cgdb comme bouffon pour le prochain roi. Manque de bol ce fut le pire ennemi d’Aziote, Pepper, qui pris le pouvoir, suite à un coup d’état (faut dire qu’aussi des tas ça fais mal). Celui-ci ne riait jamais, sauf suite à ses exploits personnels. Depuis cette époque Cgdb essai constamment de le faire rire, mais en vain. Donc voilà où on en est. On peu maintenant rejoindre Cgdb dehors]

Cgdb : Bon ! Il faut que je trouve un truc drôle

[Il vit un arbre]

Cgdb : Non j’avais déjà fais une blague là-dessus
[Il vit un oiseau]

Cgdb : Pareil pour les oiseaux

[Il vit un nuage...]

Cgdb : J’aurai bien une blague mais elle est nulle

[A quoi ç te sers d’aller dehors alors ?]

Cgdb : Bah attend chui sûr qu’il va se passer un truc

[Un coup de feu retentit...]

Cgdb : Tu vois ?

[Ca veut rien dire]

Cgdb : Bah un peu quant même...

Un vieux qui passait par là: He petit! T’as l’air du genre à chercher des blagues en pleine nature suite au conseil d’un garde qui t’as vu chercher un moyen pour faire rire le roi. Jme trompe ?

Cgdb : Pas du tout

Le vieux : Si tu veux un conseil : trouve le saint blague. Lui seul pourra te permettre de sortir des blagues capables de faire rire n’importe qui.

Cgdb : Mais où se trouve-t-il ?

Le vieux : Je peu juste te dire qu’il ce situe dans une grotte, à l’intérieur d’une falaise proche d’une forêt à l’ouest. Trouve cette falaise et accompli ton rêve.

Cgdb : Merci monsieur ! Je vais suivre mon destin

Le vieux : De rien ptit gars. J’espère que tu trouve le saint blague. Ceci mettrai le roi de bonne humeur tu sais ? Cela ne pourra que nous faire du bien

Cgdb : C’est vrai. J’espère que je vais réussir à faire ça. Au revoir

[Et Cgdb s’en alla, en se demandant quant même pourquoi c’est toujours les vieux qui ont réponse à tout]



~




[On retourne vers Plutonium et Nouslacherons qui explorent la grotte qu’ils viennent de trouver]

Plutonium : Explorer c’est pas vraiment le mot...on y voit rien

Nouslacherons :Et puis ça commence à devenir étroit

Plutonium : Faudrait pas qu’on se perde. Donne-moi la main Nouslacherons

Nouslacherons : D’accord =D

Plutonium :Euh...Ce n’est pas la main que tu me tiens là...

Nouslacherons : Oh pardon [1]

Plutonium : C’est mieux

[Le passage était de plus en plus étroit et il commençait à y avoir de plus en plus de chemins multiples. Ils avancèrent main dans la main afin de ne pas se perdre. Jusqu’à ce qu’ils aperçoivent...]

Plutonium : Une lumière !

Nouslacherons : Elle viens du bout de ce petit passage

Plutonium : Allons voir

[Et ils y allèrent]

Plutonium : C’est beau !

Nouslacherons : C’est quoi ?

Plutonium : On dirait une sorte d’obélisque. Il y a une petite coupe de charpentier à l’intérieur

Nouslacherons : He regarde il y a écri quelques chose dessus ! On dirait du grec. Les lettres sont à l’envers. Tu sais parler grec toi ?

Plutonium : C’est juste que tu la lis pas dans le bon sens...L’obélisque est transparente...Il faut se mettre de l’autre coté, t’arrivera pas à lire sinon

Nouslacherons : Ha...Ouai...

Plutonium : C’est écrit « c’est un gars il rentre dans un bar, il dit « c’est moi ». Les gens se retournent ...c’était pas lui ». Qu’est-ce que c’est que ce truc ?

Nouslacherons : Hahahaha! Énorme celle là! Je la rajoute à mon répertoire

Plutonium : De quoi ? Mais c’est quoi ce truc

Nouslacherons : Ben une blague

Plutonium : C’est une blague ?...

Nouslacherons : Ben ouai.

Plutonium : Mon dieu....Et qu’est-ce que ça à comme rapport avec l’obélisque ?

Nouslacherons : Ben faut surement trouve une blague dans le même genre

Plutonium : Et ça nous permettrai d’avoir la coupe ?

Nouslacherons : Ben ouai

Plutonium : Mais on sait même pas à quoi elle serre

Nouslacherons : Ben si c’est écrit dessus en lettre dorée « Saint Blague »

Plutonium : C’est du grand n’importe quoi

Nouslacherons : Ben non c’est marrant

Plutonium : Mais on ferai quoi avec ça ?

Nouslacherons : Ben ça renforcera ma liste de blague et ça nous occupera tout le voyage =D

Plutonium :...

[Plutonium pris Nouslacherons par le cou et partit avec lui en courant. Mais alors qu’ils étaient partit, l’obélisque s’ouvrit et une voix en sortit]

« Merci d’avoir ris de ma blague, si tu bois la coupe qui t’est désormais accessible, tu pourra sortir des blagues que tu n’as jamais entendu et qui pourront faire rire n’importe qui »

[C’était à Nouslacherons que s’adressait la voix, mais il était déjà partit. L’obélisque se referma et on entendit un]

« Toujours pareil, ils se barrent avant que je parle. Je met trop de temps à réagir »

Cgdb va-t-il trouver le saint blague et rire de sa blague ? Nouslacherons et Plutonium vont-ils se rendre compte qu’il n’y à rien d’autre à pars l’obélisque dans la grotte ? Verrons-nous le Roi Pepper et Okamy dans l’épisode 4 ?

On le saura dans quelques temps (j’espère xD)



[1] Ce gag n’est pas de moi mais d’un épisode de reflet d’acide. Plus d’info sur ce lien : http://www.synopsite.com/articles.php?lng=fr&pg=43


Dernière édition par Chocks le Mer 23 Déc 2009 - 0:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)   La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:50

ùùùùùù

mouais bon j't'ai déjà dit ce que j'en pensais, c'est cowl <3
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)   La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:04

Chocks a écrit:
Episode Troisième:
Cgdb
c'est là que l'on reconnait les vrais lèches-culs amis
bref, j'ai bien aimé cet épisode, c'est bien marrant (et en plus ça parle de moi, c'est l'extase totale pour ma mégalomanie !)
bref, continue, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)   La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:03

Bwaha, j'aime les interactions narrateur/personnage, et aussi l'obélisque qui parle ^^
Voir cgdb en bouffon ça change.

*ah, me tape pas *
Revenir en haut Aller en bas
Okamy
Retraité
Okamy


Masculin Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : Sur le chemin.

La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)   La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:51

Ha ha ha ! Énorme ! J'adore ! :D
Continue, ça m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)   La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:11

Heureux que tu la continue ! J'adore ces genres de petites blagues xD
Bravo ! Continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)   La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:14

Ha oui tiens faudrait que je fasse l'épisode 4 un de ces jour =D Merci du réveil plut' x) (et aussi merci du com en lui même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Obisam37
Retraité
Obisam37


Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Truc.

La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)   La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:36

Haaa Reflet d'acide.. C'est si bidonnant...

- Au fait, qui veut faire le guet ?
- Moi ! Moi !
- Bon ben vas en haut de la tour et surveille l'horizon
- Excusez moi, je n'avais pas bien compris le sens de votre question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)   La Chocks à fic...( Episode 3 page 3) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chocks à fic...( Episode 3 page 3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chez Chocks [Petite anim page 11]
» [Fic combo Nl + cgdb] La fin de PL, épisode 3 (voir page 2)
» Petite fic entre amis [Episode 3 à la 3ème page]
» Pivot-Land l'épopée Reprend du service! Episode 5!!Page 4!!
» Chocks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Arts :: Littérature / Musique-
Sauter vers: