Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

+27
xXPepsXx
Stup'
SMSvlad
Victortol
AC!D
G33KMI
Angon Drage
NassOo
Pivoilà
alexander
PyVoT
Katana
Dreizen
AsSoX
Dyezz#
Sergeant Pepper
FireFox
Mou_stick
Miek'
Dark-Stick.piv
firestikk
Gr@uze
pivotmaster
clement300
Asakura413
Leos
sipnosys
31 participants

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 2 Empty$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
Rappel du premier message :



Bonjour !! Invité
Bienvenu sur ma PAGE !


$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 2 Image_10

BEST


Spoiler :




NEW



Spoiler :




[b]Animation [ Débutant ]


Une anim que je trouve raté...

Spoiler :


une anim avec effet et saut :

Spoiler :



j'essaye d'amélioré mes sauts
et un beam très simpliste

Spoiler :


combot dans le vide :

Spoiler :



TEST

Test de combat :


Spoiler :



Un test de coup de pied Vs ball ( en fait c'était plus pour déterminé mon niveau par rapport à cette anim
la voila :


Spoiler :


Un test d'un enchainement :

Spoiler :


Un test de coup de pied :

Spoiler :


un petit test de coup de baton :

Spoiler :


et un test de transformation :


Spoiler :



Et voila pour le come back comme il m'a été conseillé je reprend à zéro mon premier post pour montrer mon niveau en espérant ne pas être rétrogradé ^^'

N'oublie aps de lacher quelque commentaires Invité

Merci :D


Crédits :

Victortol

Toujours là pour commenter mes anim et me donne de bon conseil
il mérite bien sa place dans mes crédits :(top):


Dernière édition par sipnosys le Lun 31 Aoû 2009 - 19:30, édité 58 fois

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 2 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
on est en retard hihi

te anim sont bonne

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 2 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
trop bien tes anim est aussi tu peu voir mes anim stp alor tu va dans néophyte et tu va au 14éme bonne visite :D

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 2 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
Alexander... pas le droit de faire de la pub, créés toi une signature ou envoie lui un mp.

Alors, tout a été dit ou presque, juste pour dire que ma préférée est celle que tu as mise a part, le gars qui joue avec la boule car la physique et la fluidité y sont et c'est je crois l'anim la moins raide qe tu es faite jusqu'à présent.

Ben sinon continue, c'est je crois le seul moyen pour arreter la raideur si on a lu les tutos et qu'on a encore un peu de mal.

Bonne chance !

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 2 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
j'aime bien ton coup de pied

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 2 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
Encoooooooooooooore du nécropost !
Attention enfin ! :roll:

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 2 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
Il y a du potentiel!
Mais j'ai quand meme eu l'impression que tes sticks faisait du patin a glace des fois ^^.
Faut travailler la physique et aussi les saccades des jambes, faut surtout pas negliger ça, car c'est ce qui permet au stick de se deplacer ce qui est hyper important pour l'anim'... (T'as d'ja vu un combat de sticks immobiles x)?)
Mais bon! Bienvenue chez les debutants et GG continue 🔝

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 2 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
Tu parles dans le vide G33K, as-tu lu les autres messages et en particulier la date ?

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 2 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
Le dernier message a été posté il ya a peine 3h, et c'est touhjours bon de commenter...
Désolé de te contredire :| .
D'ailleurs je vois pas l'interet de persister sur ce forum sans pivoter ac!d....

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 2 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
Hum...Hum...

Je ne répondrai pas à laa dernière réplique (tu m'uses G33K, franchement...), mais je te montre.

Alexander a posté le 16 nov (page 2)
Pivoila a posté le 16 nov (page 2)
NassoO a posté le 21 MAI (page 2) !

Là, c'est du post inutile, l'auteur n'a pas posté depuis des lustres ici...

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 2 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
Alors arrete de poster ici pour me mettre a l'amande t'es pas modo.
Il reviendra peut-etre ce pivotteur on sait jamais, je donnais juste mon avis, et toi tu balance un post encore plus inutile que le mien si c'est pour m'engueuler. Je t'ai deja dit doucement les belles paroles, joue pas a ça avec moi je te connais.

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 2 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
Je suis content que des gens ont posté sur mon sujet même si c'était des "nécroposte "

A vrai dire je ne pensais pas me remettre à pivot faute de temps
MAis quand on veut du temps on en trouve :p

C'est ainsi que je reviens sur pivot-land
et réupper mon sujet comme j'en est jamais upper un auparavant

Je m'excuse pour mon absence et je vais tenter d'être actif ^^

ainsi je vous montre une anim' test de combat
et j'ai peur qu'elle me rétrograde --'

la voici :

Spoiler :

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 2 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
Bon retour je suis si content de te revoir ! Tu te souvient de moi j'espère ?
Non...Normal on se connait pas x)

Alors ton animation :

Hum...Hum...elle est excellente pour un retour :p
Mais bon ici tu es en deb' ! Donc va falloir bosser un pti peux pour nous prouver ton grade ;)

Je te conseil de refaire ton first Post tout reprendre a zéro ! Et surtout nous refaire de nouvelle animations :p

Bon courage !

Victortol

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 2 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
si tu veux je pourrai toujours te donné des conseilles?
moi à un moment j'ai progressé extrêmement vite! et ton tour viendra!

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 2 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
tout d'abord merci pour vos réponse

alors victortol :

Mais bon ici tu es en deb' ! Donc va falloir bosser un pti peux pour nous prouver ton grade


Oui ^^
Et je compte même être meilleur qu'avant ^^

Je te conseil de refaire ton first Post tout reprendre a zéro ! Et surtout nous refaire de nouvelle animations :p


Pour le premier post oui je vais le refaire :)
Et pour les nouvelles anim' c'est sur y en aura d'autre, je suis dans ma période envie de pivoter donc je vais en profiter ^^

Ensuite SMSvlad :

JE ne dirais jamais non à quelque conseil au contraire sa me ferait plaisir, il faut avoir le max d'information pour progresser :)

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 2 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
en faite j'ai complètement oublié le conseil que je voulait te donné :winkanim: :sleep:

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 2 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
lol okay pas de problème XD

Nouveau test !!!

Spoiler :


New anim' raté...

Spoiler :


ce qu'elle ma appris :
J'ai du mal à gérer plusieurs plan
le fight entre deux perso c'est pas mon truc
Et j'aime pas les armes à feux .

Et je vais faire de nombreux test avant de refaire une anim'

en clair faut que je m'améliore beaucoup :O

Un nouveau TEST :

Spoiler :

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 2 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
JE suis désolé pour ce double post mais mon sujet s'enfonce alors que j'ai des nouveaux test a proposé donc voila le dernier :)

J'ai tenté d'amélioré mes enchainements, et de reprendre un peu du niveau, et de mettre un peu de physique en ayant le tout fluide

Spoiler :

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 2 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
Bahhh tu as repris la main ! Même si c'est pas encore ça ...
C'est raide & saccader :s

Mais bon c'est quand même bien pour une reprise !

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 2 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
La raideur a toujours était un problème que j'essaye au mieu de camoufler

Mais je dois avouer que je trouve que je n'est plus vraiment le niveau de deb
vu que le forum à vraiment gagner en qualité.

Merci pour ton commentaire :)

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 2 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
Nouveau test / anim courte cette fois ci une transformation
rien d'éclatant niveau effet

La voila :

Spoiler :


et un coup de baton :

Spoiler :

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 2 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
C'est pas trop mal :p
Il manque sacrement d'easing dans la last ...
Et la première bah il n'y a pas trop de mouvement...
la physique moyenne, mais ne lâche pas, c'est bien pour une "reprise"

Bon courage l'ami ...

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 2 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
Merci pour ton commentaire.

pour le coup de baton c'est que le premier qui compte je devais la continuer mais j'ai pas eu d'idée pour la suite ^^

l'easing j'ai du mal j'avous mais je vais m'entrainer :)

pour me rattraper je vous propose une nouvelle anim' :

Spoiler :

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 2 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
Raaa c'est pas bon ça, nonononn !
C'est raide et en plus ça saccade ...Et la course et mal faite... C'est du hight néo voir low deb' ...
Reprend toi !

C'est juste une animation ratée rein de grave :p
Bon courage :p

Edit : Et par la même occasion, il y a un gros manque de physique, en partie quand il se prend le mûr T_T

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 2 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
j'avoue être un peu déçu j'ai passer l'après midi sur les effets et tout --'
La course je la maitrise pas je pensé m'arrêter qu'au saut du début et la réception mais j'ai voulu tester un nouveau style ( j'ai regarder le tuto montrant la course du style de katana ) et un défoncement de mur et sa j'ai dût y passer pas assez de temps et sa n'a pas plus :/

je suis néanmoins fier du premier saut et de la réception

Mais je ne perd pas espoir chaque échec nous apprend des choses et j'ai appris à améliorer mes effets ^^

merci pour ton commentaire je vais tenter de m'améliorer ^^

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 2 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
Rien qu'avec ce post, je sais que tu vas allé loin ;)
Tu as très bien compris le principe, qu'il ne faut pas baisser les bras après une animation raté ! C'est bien tu es intelligent, et l'effet tu début est très beau :p

description$ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --' - Page 2 EmptyRe: $ Sipnosys /// mon anim ..Personne ne l'aime --'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum