Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Animations de Twink - Février 2017 : retour

+71
Ether
Haider
S.Miling
SaD'
Matt'S
Granolla
XxLinkxX
Darking7
Victortol
AC!D
Ace
PivotFlash
-icktus31-
groufou
Ezechiel
camilledauphin
Katana
Sticko
war3
plutonium
Leos
mhdlcm
Nouslacherons
titsop
Ropy
illusion
L.L.S
AlexX
Mou_stick
Tanatheld
Requiem00
narda
blink182
Exit
hamo789
ulquiorra
Morpha
hichem2232
Nono59
allstar774
Obisam37
Wu frap'
didiboul
kamou
Pivoilà
WatZ
Dreizen
revolt
destroyeur
darkstick
Igen
Marluxia
Thor
Nutela
tancfire
valeoufe
VaLdRoM
XOA
asaran
Raïkiri
virtuos
kevinho13
MiniCoco
Alxtrek
titi78400
asuke
FireFox
Asakura413
leink leo
Twink
75 participants

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 4 EmptyAnimations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Rappel du premier message :


Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 4 Twink11

C'est assez gros comme ça ?


Mes salutations à toi, Invité.
Ici, tu trouveras toutes mes animations.


Etant donné toutes les années écoulées depuis la création de ce topic, il n'y a pas d'animations datant d'avant février 2017 puisque tous les liens de mes anciennes animations sont morts. :<

Allez, c'est pas grave, j'ai quand même du lourd pour toi (ou presque).


Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 4 Nouvea12

Quelques mouvements #1 | Février 2017
Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 4 Movee10




Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 4 Animat11

Du plus récent au plus ancien
Quelques mouvements #1 | Février 2017

D'autres animations sont à venir, un peu de patience.




Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 4 Remerc11
Les personnes qui figurent ici ont été des sources d'inspiration et/ou ont grandement contribué à ma progression.
Un grand merci à eux.


Plutonium      Sticko
FireFox          Dreizen
Mou_stick      Obisam


ainsi que toutes les personnes
ayant participé à ce topic




___

Archive :


Dernière édition par Twink le Lun 27 Fév 2017 - 3:28, édité 143 fois (Raison : Retour)

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 4 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
ouai ton anim est plutot raide mais il y a une bonne fluidité mais sa vo le deb largement ;) et aufaite c moi jeome :lol!:

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 4 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
BRAAAAVOOOOO POUR TON UUUUUP !!!
deb ...parceque tu le vaut bien ^^

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 4 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
merci pour toutes c'est com' ça me fait plaisir =) j'ai un preview à vous montrer, le preview ici l'anim est en vitesse 20 pour information

Dernière édition par Twink le Sam 30 Mai 2009 - 12:14, édité 1 fois

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 4 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
je me permet de faire un double poste car, j'ai fini mon anim. ici, l'anim est en vitesse 20, je trouve le coup de coude (a la fin) un peu mal fais, je sais ya pas trop d'effet custom et je pense que je vais faire une suite.dites moi toutes les critiques de l'anim

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 4 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
BRAVO POUR TON PASSAGE EN DEB.

l'anime qui ta fait passer debutant est vrément bien la fluidité est bien et la phisique aussi.

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 4 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
J'adore elles sont trop bien surtout ta best

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 4 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
bon voila, j'ai fais une anim. c'est un coup d'épée (en vitesse 21 :cheers: ) la voici :
Spoiler :

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 4 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Ton coup d'épée est pas mal: bien fluide pas raide il est pas mal

L'anim de combat que tu viens de faire est pas mal aussi . J'aime bien se que tu fais et pour le coup de coude a la fin il aurait fallu que tu fasse penché un peu plus ton stick sur le coté et faire une frame de plus avec le coude bien allongé.
Tu fais des bon trucs continue comme sa c'est tres bien

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 4 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Il y a une petite saccade au niveau de la jambe juste avant que le stick rouge se barre (ouuu tapette a choum ! xD) Sinon c'est fluide du déb quoi =p

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 4 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
J'aime bien tes anim's... Vraiment sympa...
Continue comme ça et tu deviendras bientôt un inter' :)

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 4 Emptyf

more_horiz
Tres bien ! il est ou mon biscuit :winkanim: :winkanim:

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 4 EmptyRE

more_horiz
ABOULE LE BISCUIT!

:winkanim: oui bon,je sais,je suis un boulet,mais ppk tout le monde me met dans sa signature?

Sinon: Bien,je trouve

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 4 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
C ets une balise meta :D .

Cherche dans les premieres pages du blablabla,firefox en palre dans un des ses sujets :) .

Sinon bravo pour ton up twink, bien que je sois un peu en retard.

J adore tes fulls body, franchement bravo, la fluidte semble acquise, tu n as qu a travaille quelques defauts de physique :) .

:pwned!:

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 4 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
je suis en train de faire le duel contre C° j'espere quel va me raprocher de l'inter et dans ma signature j'ai mis {USER NAME} (sans les espace entre USER et NAME)
et pour le bisciut le voila :albino: :
Animations de Twink - Février 2017 : retour - Page 4 Cookie

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 4 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
mhhhhhhh biiiiiscuuuuuuuuiiitt (homer^^)
faut pas mettre des photos de biscuit comme ca devant tout le monde moi sa me fait envie après ...
sinon cool t'es anim's ^^

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 4 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
vachement cool ton test d'épée une très bonne fluidité et une très bonne phisique également en tout cas je suis préssé de voir ton anime de duel ^^

mon ptit biscuit silteplait j'ai très faim

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 4 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
ca va pas mal(bien que casoit mieux que moi) :D
c'est bien fluide et ya de bon effet
fait en d'autre .

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 4 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
tu a de super bonne idée, c bien fluide, la physique est pas mal je pense que tu va vite passer deb' continu comme sa je kiff ta derniere anim

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 4 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
euh c'est pas pour dire mais il a deja passé deb ^^

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 4 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
C'est vrai je suis déjà passer deb' ^^
Bon, je post pour dire que j'ai fini l'anim' du duel contre C° :
Spoiler :

On sais pas encore qui a gagné.

Vous pouvez commentez.

Dernière édition par Twink le Mer 4 Mai 2011 - 14:09, édité 1 fois

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 4 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
tres bien!!!! tes anims sont trop cool :(top):
bonne chance pou étre le meilleur pivoteur!


oh et bonne noel :cheers:




byebye! :arrow:

-hamo789

edit: ou est mon biscuit?? :D

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 4 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
J'ai fais un autre test, mon premier test d'explosion, faut pas oublier ce jour :D Bon bref le voila :
Spoiler :


Et pour le biscuits : Mami a arrêté de faire les biscuits...

Dernière édition par Twink le Mer 4 Mai 2011 - 14:11, édité 1 fois

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 4 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Pas mal du tout .


Je sais pas ce qui arrive mais on voit cet effet d'explosion partout ^^

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 4 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
Y a des effets d'explosion comme ça partout parce que l'explosion est plutôt stylé ^^, bon je post pour vous dire que je suis en train de faire une anim' et je vous montre le preview :
Spoiler :


C'est un stick (en blanc) qui dois tuer plein de stick pour faire son chemin.

Dernière édition par Twink le Mer 4 Mai 2011 - 14:12, édité 1 fois

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 4 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
c'est vrément bien tu est pas du tout loin de l'inter vivement la suite ^^

descriptionAnimations de Twink - Février 2017 : retour - Page 4 EmptyRe: Animations de Twink - Février 2017 : retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum