Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

+51
Thothonydu33
maniak
zera
pivmania
Niar
Loking
Nayoes
Angon Drage
Sticko
Pixielz
illusion
L'ordinateur
WatZ
Victortol
keroro
Ropy
Nouslacherons
allstar774
Requiem00
hichem2232
blink182
camilledauphin
strikeur
brioche
NeO dEsTrUcTeUr
Dreizen
charabia
Alxtrek
Raïkiri
francky
Toxyc
Sergeant Pepper
Asakura413
Exit
Rainako
FireFox
Chocks
ngS
plutonium
titi78400
firestikk
Tuteter
solidsilversoldier
cryso
kamron
Mou_stick
Xiaoxiaopivot
Enes
maxkking
baba-77400
Katakota
55 participants

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 EmptyLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Rappel du premier message :

Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 Salutx



Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 Manew

Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 Madness

Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 Mabest

Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 Madness


Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 Mesannim


Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 Fightw

Une très grosse annim' de madness
Spoiler :


Une p'tite annim' de madness
Spoiler :


Une p'tite annim'
Spoiler :


Un p'tit combo
Spoiler :


Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 Testry

Mon premier beam


Un effet 3D
Spoiler :


Shouink !
Spoiler :


Un test de tripode :
Spoiler :


Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 Lesgens
Obisam37
Jetride
Chock
vicortol
Nayoes
Fan


Dernière édition par Katakota le Jeu 17 Sep 2009 - 18:48, édité 73 fois

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
J'ai ajouter une animations de 610 frames sur le firts post ( ou ici: https://2img.net/r/ihimizer/img143/1433/10nk4.gif) c'est chiant image shak gâche la qualiter :(

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Coucou tout le monde, après une semaine d'inactiviter(que persone n'avais remarquer) j'ai recréer une annims (un peux nul mais bon u_u) je voudrait que vous m'excusier pour le doublon et je tien aussi à dire que je vais bientôt réorganiser le firtspost

ps : pour les flemmard : https://2img.net/r/ihimizer/img261/645/monwuxp4.gif

(say moi qui ai créer le wu :) )

Dernière édition par Katakota le Lun 28 Juil 2008 - 9:41, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
pas mal pas mal ^^ sa manke de fluide et les mouvement sont un peut saccader mais sinon c'est pas mal:D continue :cheers: :cheers: :cheers:

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
J'ai rajouter 2 video : un test et une course fluide .J'ai réorganiser mon firstpost mais quand j'aurais plus de temps j'vais mieux le faire.

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Coucou!!
Je trouve que y'a beaucoup d'idée dans tes anims!!! C'est original et pour un néophyte je trouve sa bien.
Sinon tes test sont pas mal. La course est assez fluide mais essaie de donnée un peu de vitesse en mettant des effets car on dirait qu'il coure un peu au ralentit le stickman.
Continue ainsi t'es pas loin de débutant !

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Bonjour : J'ai reorganiser mon post et j'ai mi ma best(faitte pas gaffe à la qualiter des images : Sur le .PIV c'etait pas comme sa Oo)

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Ton animation est longue et originale, y'a des couleurs et de bonnes idées, y'a quand même la fluidité à revoir mais je suis gentil et te passe en débutant, mais je te conseille d'améliorer vite ta fluidité ! ;)

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Coucou kakatoa, j'aime bien ta dernière anim même le physique n'y aie pas, ce qui me plait c'est qu'il y a une histoire
bonne continuation ++
( Je suis quand même étonné que tu sois déb, ^^ en fin je dis rien )

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
J'aurai imaginer : Pas asser fluide va te coucher è_é Alors quand j'ai voulu voir la reponse mon topic dans neophyte ni etait pas Oo
Alors j'me suis dit : Nan ils ont quand même pas ...
Et si ils ont bien mit mon topic en debutant 8)


Ngs : Z'avez quelle problème avec mon pseudo ? è_é Je suis pas une kakatoes ! J'vais changer de pseudo si sa continue è_é !

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Bravo pour ton passage tu le mériter ;)

Courtesy? *siffle*

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Ah désolé katakota, c'est de ma faute je n'est pas bien lut ton pseudo, mais je trouve que tes tu as un décor, et une histoire donc c'est déjà très bien
;)
++

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
C'est vrai que la fluidité n'était pas encore bien là pour le débutant, je trouve.
Certains passages le sont à peu près, mais l'immense majorité de l'anim' reste saccadé, avec un manque de physique et des positions parfois bizarres.
'fin bon, c'est vrai qu'il y a aussi des qualités concernant les points secondaires.

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Salut, le mec qui vous agresse est pas mal réalisé ^^, il y a plein d'effets, des épée, enfin perso j'aime bien
continue ++ mais améliore le physique et la fluiditer =)

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Je suis peut-être que neophyte mais je vais faire ma remarque:
Ta dernière anim est vraiment bien, mais c'est vrai que tu devrais amélioré la physique et la fluidité. Tu a de bonne idée et ça serais dommage de ne pas bien les réalisée ;)

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
J'ai regardé ta best anim.
Je trouve ça plutôt bien. Sauf que les combats a l'épée au sol sont un peu bizaroïde. Le gars est face au sol et il se déboite le bras pour combattre un gars dans son dos! ^^
Je trouve certains moments un peu rapide. Sinon je trouve bien =)

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Yop tout le monde ! J'ai fait un test de phisique !J'voulais savoir s'que vous en pensez ! :


Spoiler :

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Cool c'est fluide et tout le tremblement est bien fait mais !

Et oui mon "mais !" légendaire.

Tu aurais pu faire sauter les autres boules quand la grosse atterit la sa aurait fait réaliste.


Continue sur cette voie.

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
En fait, c'est un test de physique, mais le seul truc que t'as manqué c'est la physique. Je trouve ça dommage, parce que t'as de bons effets de tremblements.
Continue de pratiquer, regarde des animes d'Inter-Expert, et cherche comment y arriver :)

Cordialement,
Sergeant Pepper

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Pouet pouet tout le monde ! J'ai fait une annim ! A la base cetait un test mais bon u_u

La voici :
Spoiler :


Ps : A la fin c'est ecri : KATAKOTA mais la qualiter est foiré quand ces pas le .piv

Tsoin tsoin tout le monde !

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Certains mouvement sont trop rapide ( la majorité ) ce qui fais un grand manque de physique ^^'

Sinon c'est dur de juger vu la vitesse

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
c'est pas mal mais tu as beacoup de mal pour les combat d'épées^^ c'est très raide

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Ta derniére est vraiment bien, le gros problème c'est qu'elle va beaucoup trop vite, du coup sa rend les mouvements absolument incompréhensible..

Sa reste bourré d'effet et vraiment sympa...

J'attend la suite.

ToXyC

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Des effets super sympathique mais quel dommage que l'animation soit ULTRA rapide! ^^

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Salut,j'aime bien tes anim surtout celle qui ta fait passer en deb:yes: :D :yes:
Continue:winkanim:

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
Bon bah moi je trouve que tes anim' sont pas mal (comparés aux miennes)...

descriptionLes anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09] - Page 2 EmptyRe: Les anims du Kakatoes, cui cui ! [NEW]Madness[16/09/09]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum