Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Gazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !)

+12
sny
Mou_stick
Okamy
Leos
Remora
zombi
FireFox
Chocks
Nouslacherons
Nutela
plutonium
cgdb
16 participants

descriptionGazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !) EmptyGazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !)

more_horiz
Et merde, j'avais totalement zappé... Allez, on y va pour le numéro 13 de...

LA GAZETTE DE PIVOT-LAND (cette semaine, c'est les vacances, et je suis quand même à la bourre)

Edito (par cgdb)

Allez, dans la série "les plus beaux articles de wikipédia", je demande ça !

Oui, ce n'est pas une illusion d'optique, et ça me permets de combler l'édito. La classe, non ? Ouais, vous avez raison, non, en fait.

Allez, parce que vous êtes gentils, vous avez le droit à ça aussi. Oui, c'est exactement ça, "Oh mon dieu"...


A la une

Que s'est-il passé cette semaine ?

Allez, on est vraiment à la bourre là donc on y va vite vite vite ! Alors, quoi de neuf amis experts ? Originalité ? Non, pas chez plutonium en tout cas... Et... C'est tout, plutonium ? Ah ok...

Tant mieux, donc on ne perds pas de temps et on enchaine avec les inters ! Bonjour messieurs les inters ! Par exemple, bonjour Sergeant Pepper qui est passé inter ! Bonjour aussi le topic de Tweest ! Attention, combo fois deux : bonjour le topic de nutela et celui de PivotFlash. Quoi, y en a encore ? Allez, les gars, encore un petit sourire pour le topic de sny, ou celui de leink leo. Alors, alors, y en a encore ? Ok, merci le topic de sbenjis...

Allez, on est toujours à la bourre, donc cette semaine-ci, double loterie pivot-landienne ! Ben ouais, c'est comme ça. Allez premier tirage pour les débutants... Et vive le topic de xantam, celui de leos, celui de L.L.S., celui de Wu Frap et celui de nouslacherons !

Au tour des néophytes ! Et applaudissons le topic de zaraki, celui de Oshido Kumuchi, celui de tatitou, celui de ride spirit et celui de FireFox ! Euh non, j'ai rien dit, pas FireFox...


Et puis aussi...

Généralement, j'entreposerais ici les infos que je n'ai pas trop eu le temps de remettre en forme. Mais elles sont toutes aussi importantes. Si, je vous jure !

- Merci plutonium pour ton classement des infos cette semaine, c'était nickel !

- Désolé pour le gros retard, mais c'est les vacances, vous connaissez...

- Remora a une sacré boîte grise qui chante, c'est moi qui vous le dit.


Come-back !

Allez, pour cette semaine, on fait un sacré retour dans le temps, puisqu'on visite la grotte préhistorique par excellence, j'ai nommé le topic de Remora !
Et cette semaine, on prendra l'anim qui aura liée son grand retour après un an d'absence puisque sa première action en revenant sur ce forum sera de finir une de ses anims. Et c'était celle-ci.
Allez, chut "nipel" commence !

Gazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !) Nipel01rj2

Pourquoi cette anim s'appelle "nipel" se demande les plus jeunes ? He bien c'est tout simplement le nom de la stickfigure héroïne de cette anim. Inutile, non ?

Encore plus fort, il y a eu une version de cette anim avec du son !



La vidéo ne marche pas ? Essayez le lien direct !

Trop fort Remora ! Allez, comme d'habitude, si vous avez aimé, n'oubliez pas de faire un petit tour sur son topic et moi je vous dit à la semaine prochaine !

descriptionGazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !) EmptyRe: Gazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !)

more_horiz
Interview

Non, pas eu le temps de faire une interview cette semaine. C'est bête, non ? : D


Dialogue avec mon philosophe

Aujourd'hui, vu qu'on est à la bourre, on teste une nouvelle formule pour les questions philosophiques. Maintenant, au lieu de faire une convers MSN trop longue à retaper, je lui envoies un MP avec quelques unes de vos questions, et il y répond de la même façon ! Beaucoup plus simple, je n'ai plus qu'à citer ce message :

Remora a écrit:
Super man : Pourquoi quand on se casse une jambe on peut pus marcher ?
:arrow: Car tes jambes sont constituées d'énergie pure, donc le fait de les retirer t'empêche d'actionner tes mandibules pour avancer, qui consomment cette énergie. Remora est un dieu en anatomie !


Chocks : Pourquoi quand on lâche un objet il descend au lieu de monter? 0_o
:arrow: Car le fait de "lâcher" revient à vouloir faire tomber un objet, donc il descend. Par contre, si tu montes un objet, il montera, CQFD !


Okamy : Un Remora sachant Remoré existe-t-il ?
:arrow: Non, Remora ne sait pas remoré. Par contre, il sait remorer... :P


plutonium : Pourquoi ce lapin :albino: s'appelle il albino ?
:arrow: On lui a arraché les yeux, donc on ne voit pas qu'ils sont rouges... Car ce lapin est en fait albinos ! o_o ( je reconnais, c'est dur à avaler... )


Okamy : Comment-appelle tu ?
:arrow: Encore une question bizarre... J'appelle avec le téléphone, et toi ?


Voilà, si vous voulez vous aussi proposez vos questions, ça se passe ici : https://pivot-land.forumactif.fr/la-gazette-f61/remora-reponds-a-tes-questions-t2923.htm

Remora a parlé !


He bien voilà, c'était donc le treizième numéro de cette gazette, l'équipe vous dit donc à la semaine prochaine, et n'oubliez pas : c'est les vacances, faut se reposer, et tout ça...

La gazette de pivot-land !
Le seul journal qui travaille 12 mois sur 12, mais pas 24 heures sur 24.
L'équipe remercie :
Réquisitionné : cgdb (qui a tout remis en forme et qui a subit l'interview)
A déjà fini son boulot depuis samedi : plutonium (qui a collecté toutes ces belles infos)
De retour de vacances : Remora (pour ses réponses aux questions des membres)
Feront encore des heures sup' : tout les modos et membres qui ont participé de près ou de loin à cette Gazette
L'équipe va quand même aller consulter le site de l'agence Govoyages.com


Maintenant, vous pouvez :
- relire les anciens numéros
- aller commenter deux-trois anims
- commenter la gazette de ce mois-ci
- aller voir ailleurs

descriptionGazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !) EmptyRe: Gazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !)

more_horiz
Bonne gazette malgrès le manque d'interview :albino: (<<== ha il s'appelle pas albino ? xD)

Ha oui aussi...l'EDITO !!!!!!!!! Gnaaaaaaa ne nous fais plus ça cgdb !

descriptionGazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !) EmptyRe: Gazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !)

more_horiz
Eh bééééééé... c'est bien ^^ mais c'est court ^^
mais c'est bien ... mais c'est court... mais c'est bien...

descriptionGazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !) EmptyRe: Gazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !)

more_horiz
Chuper une j'suis d'dans ! :lol:

descriptionGazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !) EmptyRe: Gazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !)

more_horiz
Super gazette ( mais je suis pas dedans :( )


Sinon l'Edito j'aime bien mais il y a des limites là :D


Si vous voulez gerber aller sur le deuxième lien qu'il a mis dans l'edito et téléchargé la chanson ;)

descriptionGazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !) EmptyRe: Gazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !)

more_horiz
Il faut avouer que...*y pense*

BEUUUARG

descriptionGazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !) EmptyRe: Gazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !)

more_horiz
Ah, tu l'as posté quand même, c'est cool :)
Encore du bon boulot, un peu bâclé par rapport à d'habitude mais c'est déjà très bien :cheers:

descriptionGazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !) EmptyRe: Gazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !)

more_horiz
Bon je propose d'annuler la gazette en temps de vacances parce que l'on aura plus le temps ni l'envie, une sorte de vacances aussi pour les reporter et metteurs en forme^^

descriptionGazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !) EmptyRe: Gazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !)

more_horiz
de toute facon pendant les vacances il y aura moins de membres alors...
sinon superbe gazette :cheers:

descriptionGazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !) EmptyRe: Gazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !)

more_horiz
Je suis le seul à penser que pendant les vacances, les gens n'ont rien d'autre à foutre que d'aller sur l'ordi ? xD
*solitude...*

A part ça, bonne gazette, bien qu'un peu faite à la va-vite... :silent:

descriptionGazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !) EmptyRe: Gazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !)

more_horiz
Ouai c'étais la dernière gazette avant les vacances alors c'étais du "à emporter^^"

descriptionGazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !) EmptyRe: Gazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !)

more_horiz
Jolie gazette ! Barvo ! Oui j'ai dit Barvo ^^

descriptionGazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !) EmptyRe: Gazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !)

more_horiz
Super Gazette ! J'adore trop cette section !

descriptionGazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !) EmptyRe: Gazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !)

more_horiz
Et moi chuis pas passé InterN Naaaaaan je dois me faire des idées.

Et pour plus de fous rires avec Cindy Sanders voila sa vidéo et oui...elle et parle a toi! Quel Chanceux! http://www.m6.fr/html/communautes/wideo/cindysander/index.html
J'aime bien xD filmé a la main et tout on se croirais dans REC mais en plus gore!

Allez dépèche toi le temps passe...vite vite.

Et puis si vous voulez posez vos question a Cindy!!
(moi j'ai déjà commencé)

descriptionGazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !) EmptyRe: Gazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !)

more_horiz
gnaaaaaaaaaaaa, tu as gaché la gazette avec ton lien à la con ! xD

descriptionGazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !) EmptyRe: Gazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !)

more_horiz
je suis dedans :scratch:

mais pourtant tout le monde se fout completement de moi?

fin bon merci :P

descriptionGazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !) EmptyRe: Gazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !)

more_horiz
putinnnnn ! un nécropost de 8 mois !
entrée direct dans le livre des record boulets ^^

descriptionGazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !) EmptyRe: Gazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !)

more_horiz
Tait toi l'ordi...

descriptionGazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !) EmptyRe: Gazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !)

more_horiz
"Sujet: Re: Gazette du dimanche 22 juin 2008"

exact, ta gueule l'ordi, surtout pour dire des conneries sur un membre respectable

descriptionGazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !) EmptyRe: Gazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !)

more_horiz
bon il était pas d'actualité mais j'ai vu autre part sur le forum ou tu as aussi mis necropost de 8 mois...
horloge décalée?

descriptionGazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !) EmptyRe: Gazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !)

more_horiz
Moi aussi il commence a me taper sur ples nerf l'ordi. Et puis soit dit en passant ta un pseudo ridicule ...

descriptionGazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !) EmptyRe: Gazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !)

more_horiz
je confirme, c'est plutot ridicule et vide de sens, mais quand on maque d'imagination

descriptionGazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !) EmptyRe: Gazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !)

more_horiz
L' ordi le Necropost n' est PAS interdit ok !

Sa serait plutot toi le boulet ...

descriptionGazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !) EmptyRe: Gazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !)

more_horiz
de plus, ça n'est pas un necropost...

descriptionGazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !) EmptyRe: Gazette du dimanche 22 juin 2008 (à la bourre, nous ? non !)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum