Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Gazette du dimanche 15 juin 2008

+6
FireFox
Chocks
Okamy
zombi
plutonium
cgdb
10 participants

descriptionGazette du dimanche 15 juin 2008 EmptyGazette du dimanche 15 juin 2008

more_horiz
EDIT IMPORTANT : j'ai quelques problèmes avec l'interview, ce qui m'empêche de poster la gazette en entier. merci d'attendre quelques minutes.

RE-EDIT : voilà, c'est réparé, merci de votre patience !

Oh, qu'est-ce que c'est là-haut ? Est-ce un topic ? Est-ce un sujet ? Est-ce un fil de discussion ? Non, c'est le numéro 12 de...

LA GAZETTE DE PIVOT-LAND (cette semaine, on a re-enfin une interview !)

Edito (par cgdb)

Non, vraiment rien à dire cette semaine. Mais la flemme de l'enlever.


A la une

Que s'est-il passé cette semaine ?

Bon, allons-y ! Comme le veux la tradition, on commence par les experts. Comme le veut la tradition, on commence (aussi) par plutonium. Comme qui dirait l'autre, ça, c'est fait ! La suite siou plait ! Oh ben ça alors ! Qui aurait pu deviner qu'il y a aussi du nouveau chez atutahi ? Tout le monde ? Alors j'en ai une autre : saviez que Soso s'était remis à pivoter ? Alors alors ! Quoi, je suis le seul à être en marge de l'actualité ici ? Et heu... Y a du nouveau aussi chez Sticko... Non, bien ce que je pensait, ça aussi c'est pas étonnant. Et y aussi chez Okamy ! Non, bien ce que je pensais... Bon ben moi je retourne me coucher alors...

Ah non, faut que je fasse les inters aussi... Je me disais aussi qu'il y avait un truc qui collait pas... Alors on dit bonjour à leink leo. Bonjour leink leo ! Mais j'ai pas que ça à foutre, donc dégage. Maintenant, bonjour Carmine, bonjour sbenjis ! (Dans le métier, on appelle ça un combo X 2.) Alors, à qui le tour ? Nutela ? He bien, bonjour nutela ! Allez, un petit dernier pour Chocks et après on dégage. A la suite !

Vu que je trouve que faire les débutants, c'est super long, et que là j'ai pas forcément le temps, j'ai décidé de me faire remplacer par un joli petit bot ! Salut monsieur le bot ! Allez, je lui laisse la place : -crick- Analyse des nouveaux topics en cours -bip bip- Création de la liste -scruik crac- Préparation de l'annonce -tagada pouet pouet- Et cette semaine, on applaudit comme il se doit les topics de maniacat, de leos, [url=]de [/url], de sergeant pepper, de stickman27, de Wu Frap', de alexandrez, de zombi, de wii fire, de rdc-stick, de xantam, de chon, de trafalgar et de DragonMaster ! Merci de votre attention, je redonne ma place à cgdb

Et comme d'ab, on finit par devinez quoi... La fameuse roulette pivot-landienne ! Trop fort ! Décidément, cette gazette ne contient que de l'innatendu ! Allez, on attaque (façon de parler, ayez pas peur comme ça) ! Et les grands gagnants de cette semaine sont le topic de camilledauphin, celui de lunar ying, celui de nouslacherons, celui de zapan et celui de shibane ! Comme d'ab, merci de votre participation, n'oubliez pas de retenter vore chance la semaine prochaine, et tout le bordel. Voilà, à la semaine prochaine !


Et puis aussi...

Généralement, j'entreposerais ici les infos que je n'ai pas trop eu le temps de remettre en forme. Mais elles sont toutes aussi importantes. Si, je vous jure !

- Grosse refonte dans l'idea-box ! Vous comprendrez tout ici.


Come-back !

Alors, cette semaine, je voulais prendre chez plutonium une anim qui est vraiment bonne. Mais ne connaissant pas du tout ses meilleures anims, quoi de mieux que de prendre conseil auprès de l'intéressé, hum ? He bien voilà celle que nous propose plutonium cette semaine, l'anim qui l'a fait passer expert !

Gazette du dimanche 15 juin 2008 Bestanimplutosx9

Comme promis, voici le lien vers le topic d'époque, mais ne cherchez plus, il y a eu tellement de messages dessus que celui-ci est surchargé ne peut plus accepter un seul message ! Bref, cliquez ici, quoi.

Dernière édition par cgdb le Dim 15 Juin 2008 - 19:38, édité 1 fois

descriptionGazette du dimanche 15 juin 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 15 juin 2008

more_horiz
Interview

Youhou, une nouvelle interview ! Sauras-tu trouver qui on interviewes cette semaine ? Moi je cherche encore...

Spoiler :

descriptionGazette du dimanche 15 juin 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 15 juin 2008

more_horiz
Spoiler :



Dialogue avec mon philosophe

Pas vu Remora aujourd'hui ni hier ou alors oublié de lui demander, donc la flemme d'attendre jusqu'à peur pour qu'on m'engueule de pas poster à l'heure, donc cette fois-ci, il faudra vous priver de cette rubrique. He oui, on ne peut pas avoir l'interview ET les questions philosophiques, apparemment...

Voilà, si vous voulez vous aussi proposez vos questions, ça se passe ici : https://pivot-land.forumactif.fr/la-gazette-f61/remora-reponds-a-tes-questions-t2923.htm

Remora a parlé !


He bien voilà, c'était donc le douzième numéro de cette gazette, l'équipe vous dit donc à la semaine prochaine, et n'oubliez pas : non, on ne sait pas qui on va interviewer la semaine prochaine !

La gazette de pivot-land !
Le seul journal qui est interviewé par lui-même.
L'équipe remercie :
Interviewé en chef : cgdb (qui a tout remis en forme et qui a subit l'interview)
Intervieweur en chef : plutonium (qui a collecté toutes ces belles infos)
Intervieweur en second : nutela (qui a participé à l'interview)
Interviewé en second : Remora (pour son absence de réponses aux questions des membres)
Interview... Non, ils sont rien eux : tout les modos et membres qui ont participé de près ou de loin à cette Gazette
L'équipe prépare l'interview du stagiaire.


Maintenant, vous pouvez :
- relire les anciens numéros
- aller commenter deux-trois anims
- commenter la gazette de ce mois-ci
- aller voir ailleurs

descriptionGazette du dimanche 15 juin 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 15 juin 2008

more_horiz
Jolie gazette^^

(mdrr l'interview est trop long pour rentrer dnas une seule page xD

descriptionGazette du dimanche 15 juin 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 15 juin 2008

more_horiz
Beau boulot encore une fois:D
et on a une looooonge intervieuw:O

descriptionGazette du dimanche 15 juin 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 15 juin 2008

more_horiz
Super l'interview ! J'adore cette section ! Continuez comme ça l'équipe !

descriptionGazette du dimanche 15 juin 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 15 juin 2008

more_horiz
L'équipe sera touuujouuuurs la :D

(à part si je tue cgdb mais bon...)

descriptionGazette du dimanche 15 juin 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 15 juin 2008

more_horiz
Super gazette comme d'hab ( et en plus pour compenser les 2 semaines sans interview vous nous en faîtes un gros :cheers: )

Sinon on remarque une erreur mais sans doute pas de votre fautes: Sergeant Peper est passé inter. Il a du upgradé après la rédaction de ce récapitulatif mais bon c'est une erreur à corriger non? :roll:

descriptionGazette du dimanche 15 juin 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 15 juin 2008

more_horiz
Chocks ==> on avait fait pareil pour Xof...

descriptionGazette du dimanche 15 juin 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 15 juin 2008

more_horiz
Du bon boulot une fois de plus, mercii :P
Dommage qu'il manque la rubrique de remora... allez, la semaine prochaine on tente la gazette remplie, ça fait longtemps :D

descriptionGazette du dimanche 15 juin 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 15 juin 2008

more_horiz
Et quand on dit rempli c'est avec un édito aussi 👅

descriptionGazette du dimanche 15 juin 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 15 juin 2008

more_horiz
Je sais pas i t'as suivi mais l'édito va être supprîmmé^^

descriptionGazette du dimanche 15 juin 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 15 juin 2008

more_horiz
Oui je sais mais pour faire une gazette complète faut un edito..

Menfin bon oublie ça

descriptionGazette du dimanche 15 juin 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 15 juin 2008

more_horiz
c est marrant ! c est la 1ere fois que je vois la gazette ...
ben je la trouve superbe n_n

descriptionGazette du dimanche 15 juin 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 15 juin 2008

more_horiz
'fallait qu'on s'ratrappe, donc, une interview.... mastoque .

Tout cas, géniale encore une fois !

descriptionGazette du dimanche 15 juin 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 15 juin 2008

more_horiz
Mouais, pas mal, mais... Je sais pas, il manque quelque chose qu'y l'aurait rendu incontournable, comme des questions philosophiques ou un truc dans le genre... 👅

descriptionGazette du dimanche 15 juin 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 15 juin 2008

more_horiz
Elles y auraient été si un certain flemmard avait été la au bon moment è_é

descriptionGazette du dimanche 15 juin 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 15 juin 2008

more_horiz
Du calme les enfants :P

Super la gazette, continuez comme ça ;) :cheers:

descriptionGazette du dimanche 15 juin 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 15 juin 2008

more_horiz
désolé d'être toujours aussi chiant, mais j'étais absent toute la journée aujourd'hui et toute l'aprem et soirée hier, donc pas d'interview, pas de questions philosophiques, et pas d'infos bien remises en forme...
désolé les gars, mais la flemme de faire tout ça ce soir, j'essaierai de le faire demain, si c'est possible

descriptionGazette du dimanche 15 juin 2008 EmptyRe: Gazette du dimanche 15 juin 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum