Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

+66
Jetride
Matt'S
xXPepsXx
Loking
Vavas
shibane-kun
Tanatheld
Southh
hichem2232
keroro
blink182
valeoufe
Obisam37
WatZ
Exit
alexander
camilledauphin
Morpha
charabia
Ropy
darkstick
Banned
XOA
mhdlcm
Alxtrek
NeO dEsTrUcTeUr
zaraki kenpachi
champignax
PivotFlash
sogeking
francky
Toxyc
sny
Nutela
leink leo
Tuteter
Katana
Remora
Soso
Lycaon
firestikk
Tweest
Mr.Game & Watch (TO)
clement300
Dreizen
troppy
kamron
hidar
falco
kusoku
cryso
PyVoT
Wu frap'
Sergeant Pepper
Mou_stick
Sticko
plutonium
FireFox
L.L.S
destroyeur
Leos
Carmine
White.
zombi
Chocks
Nouslacherons
70 participants

pollTu m'aimes ?

Oui
47
47%
Oui
52
53%
Total des votes:
99

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 2 EmptyNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Rappel du premier message :

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 2 Labiteamusiqueas4





⭐

Au lieu de bloquer tout de suite le lecteur écoutez plutôt "Sky is over", "Soldier side", "Radio/video" et "Empty walls" au moins... et puis c'est pas parce que le lecteur est uniquement remplit de System of a down et de Serj Takian qu'il faut croire que j'aime que ça ... juste que voilà en ce moment j'trouve ça plutôt pas mal enfin les intro surtout ... le reste est pas toujours bon ... z'en pensez quoi ?

Les ♤ sont les pivs . Les ♣ sont les gifs . Ces signes sont placés à droite .

⭐
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 2 Newestbm5
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 2 Hahu4

Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 2 Nouveaumy0
⭐

♣ Un test de course tout mignon...

♣ C'est du combat de fou ça...

♣ Il saute haut ... un peu.

♣ Magnifique cette physique XD

⭐
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 2 Nophytefl0
⭐

♣Ceci n'est pas un combat merdique !

♣ Oh ! Il court comme Mario !

♣ Sa tête a comme qui dirais fait "boum"

♣ Un combot magistralement raté

♣ Je crois que ça m'a fait passer débutant ce truc

⭐
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 2 Debutant1wu5
⭐

♣ A part un gros coup de boule, j'vois pas grand chose .

♣ Soyons francs, une vieille course pourrie .

⭐
Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 2 Intermdiaire1ym6
⭐

♣ C'est ça qui m'a fait passer intermédiaire ?!

♣ Cet homme est doué avec les boules.

♣ Un truc tout nul.

♣ Là, ça commence à devenir un peu mieux !

♣ La Pivot-land collaboration n°1 !

♣ La Mini Pivot-land collaboration n°1 "Beam-collab"

♣ Heuuu... il se gratte je vous rassure !


♣ Une belle animation censée être pour un upgrade... dommage ça n'a pas fonctionné.

Dernière édition par Nouslacherons le Dim 7 Juin 2009 - 12:49, édité 110 fois

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 2 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
foxounet tu va la faire bientot ta rafalle de passage nouveau/neo ?
(ps: foxounet c'est bien :) )

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 2 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
dsl double post mais bon y'a un ptit jour de difference nan ? ^^
4 eme anim' postée dans le 1st post

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 2 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Ben mer** tes fort pour créer des effets toi :shock:

Mais bon il y a pas que les effets....

C'est un peu saccadé mais comme tu dis la physique c'est pas encore ça....

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 2 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
je vait lire les tutos 100 fois et peut etre *mode espoir intense* je ferait une anim' qui tient la route :D

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 2 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
jadore les éffet bravo!!! sinon je ne trouve pas sa très ...coment dire... ya pas trop de phisique comme tu dit mais moi non plus yen avait pas tu va vooir avec les tutos sa vien tout seul ( bon sa a pris du temp pour moi mais bon^^ ) continu :cheers: :cheers: :cheers:

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 2 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Ouf une reponse tu m'a évité le double post :lol:
Bon c'est partit pour une batterie de test de physique, marche, course, etc
j'editerait mon 1st post au fur et a mesure

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 2 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Ton test de physique...

La boule tombe trop lentement...

Et les rebondissement se font à la même vitesse...là la boule rebondi lentement et soudainement accélère...

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 2 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
huuuuum j'y pensait mais j'attendait le commentaire du chocks national !
j'ai plus qu'a l'améliorer :roll:

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 2 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
lol pourquoi Chocks national?

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 2 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Bah je sais pas si t'a remarqué mais t'est pratiquement le seul a me commenté ><

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 2 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Et moi je sais montrer les point faible de ton anime et les point fort de façon à ce que tu sache ce qu'il faut améliorer :D ( comme tout le monde quoi...mais pourquoi je dis ça moi? )

Mais si un jour Sergeant Pepper vient par là tu vas pleurer....

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 2 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Je le trouve plutot sympa moi ^^ , surtout son histoire sur les modos et admins et certains pivoteurs est excellente (https://pivot-land.forumactif.fr/creations-non-graphiques-f36/pivot-wars-les-guerres-des-animateurs-episodes-1-2-t3212.htm) et puis il est en quète de la perfection orthographique comme moi :D enfin bon j'devrait pas trop la ramener non plus ou j'vait me faire fouetté :pale: (j'ai comme qui dirait pas l'orthographe parfaite -_-)
édit : ses blagues sont si nulles qu'il le dit ?

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 2 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
lol non il est marrant mais il est dure dans ses messages


PS: bon on arrête le flood fais nous une anime réussi :D

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 2 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
oui chef !
réussi
manque un e ^^
Comment ? tu la rajouté a
dure
c'etait un test ? ah d'accord je comprend

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 2 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Ne pas confondre langage texto est faute par étourdissement

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 2 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Je confond pas j'ai dit que j'aimais pas les fautes d'orthographe alors je les dépiste =)
Sinon dit moi si mon 2eme test de balle est mieux que le 1er 🐱

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 2 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Faudrait déjà que tu le post ^^'

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 2 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
c'est fait chef !

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 2 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Bon alors pour la chute de la boule c'est bon c'est assez rapide mais les rebondissement sont encore trop rapide....

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 2 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
j'ai plus trop envie de faire une version 3 -_-''

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 2 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Je te la fait moi s tu veux? ( bon ok ça servirait à rien mais bon c'est pour t'envoyer le piv plus tard... )

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 2 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
alors on fait le massacre...hunhunhun...^^ non je rigole je te dit juste ce qui ne vas pas sur ton teste :
- la balle ne rebondit pas assé
- il y a des accélération non expliqués^^ ( A.N.E )
- la balle vas trop lentement
voile c'est tout :D

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 2 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
[ Tout d’abord, si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à prendre connaissance des règles du forum ainsi que du fonctionnement de cette section ]

Y'a eu pas mal de messages en si peu de temps sur ton topic, ça sent le flood... J'ai pas vérifié, par manque de temps, mais si c'est bel et bien le cas je vous demande de vous calmer avant que je sanctionne !

Bref, concernant tes anims il y a pas mal d'idées notamment au niveau des effets. Malheureusement c'est encore saccadé et très raide. Vas lire les tutos ;)

Je déplace en néophyte.

Liens utiles :
Comment devenir Débutant [par Elfe des champs]
[MegaTuto] Fluidité [par Firefox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 2 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
Voilou, voilou ! Ma fic' me prend du temps et je pensait pas trop a pivoté en même temps sa fait que 3 jours ^^'

Enfin ! Tout sa pour dire qu'une nouvelle anim' est postée !

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 2 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
ba c'est pas mal tout sa^^ bon je ne te cache pas que jai rien compris^^ mais c'est plus fluide ( ya du progrès ) et plus long ( surtout ) tu taméliore vite continu!!! bon je ne te parle pas des point négatif pasque tu les conné déja ;)

descriptionNouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1) - Page 2 EmptyRe: Nouslacherons's Come back. OHHH YEAAAH. (1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum