Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nouslacherons cherche une sign

+3
Carmine
Maniacat
Nouslacherons
7 participants

descriptionNouslacherons cherche une sign EmptyNouslacherons cherche une sign

more_horiz
bonsoir !
Alrs faut faire une commande precise c sa ?
1. je voudrait une sign :p
2. Avec cette image de fma si possible http://psych.wisc.edu/gradstudies/gradstudents/schrager/Minitokyo.Anime.Wallpapers.Full.Metal.Alchemist%5B77314%5D.jpg
3. Avec Nouslacherons dessus ptet a la place du texte de l'image qui est "fullmetal achemist"
4. Merci d'avance ^^
(5. Ptet je trouverait une autre image je previendrait, sinon si l'image est pas pratique j'en chercherait une autre )

descriptionNouslacherons cherche une sign EmptyRe: Nouslacherons cherche une sign

more_horiz
si tu me dis ou ta trouvé l'avatar je veux bien ^^
nan chui mechant , allé tien:
Nouslacherons cherche une sign Minitokyoanimewallpaperyd4

descriptionNouslacherons cherche une sign EmptyRe: Nouslacherons cherche une sign

more_horiz
Il semblerait qu'il y ait une nuance entre un avatar et la série "Avatar".

Car en effet en la regardant,tu t'es dis:

"Ouah!Elle est géante cette série"

Donc par déduction tu a fait un avatar géant à nous lacherons ^^

Voilou sinon bien tenté :)

descriptionNouslacherons cherche une sign EmptyRe: Nouslacherons cherche une sign

more_horiz
le pire c'est que c'est pas travaile il a pris un wallpaper deja tout fait !

et il ecrit le pseudo avec une police non travaillee?????

j'aurais pu faire ca ( en mieux) avec paint ! :evil:

descriptionNouslacherons cherche une sign EmptyRe: Nouslacherons cherche une sign

more_horiz
j'aurai essayer :(
j'efface le post ?

descriptionNouslacherons cherche une sign EmptyRe: Nouslacherons cherche une sign

more_horiz
Naaaaaaaaaaan
Tu as bien tenté et c'est courageux de ta part ^^
Mais c'est vrai que lycaon,tu a été dur.

descriptionNouslacherons cherche une sign EmptyRe: Nouslacherons cherche une sign

more_horiz
hahaha c'est moi qui décide xD euh c'est un peu grand ^^ lycaon si tu pense faire mieux va sy ^^

descriptionNouslacherons cherche une sign EmptyRe: Nouslacherons cherche une sign

more_horiz
oh desole je voulais pas te blesser manaicat ! 🇳🇴

je te fais noustacheros ;)

descriptionNouslacherons cherche une sign EmptyRe: Nouslacherons cherche une sign

more_horiz
Nouslacherons cherche une sign Sanstitre7zc4

alors bien sur la qualite sera mieux comment trouve tu la typo? le render?

descriptionNouslacherons cherche une sign EmptyRe: Nouslacherons cherche une sign

more_horiz
Domage j'aime aucun des deux XD L'image que j'ai fournie serait plutot conseillée ^^ et la typo bah réesaye en plus grand ou alors la même que ma sign actuelle

descriptionNouslacherons cherche une sign EmptyRe: Nouslacherons cherche une sign

more_horiz
ben je suis desole pas un wallppaper c'e'st enormeement long vet ca va faire moche :(

descriptionNouslacherons cherche une sign EmptyRe: Nouslacherons cherche une sign

more_horiz
Heu, licaon, tu vas sur imageshack et tu rapetissit la taille du walpaper, c'est tout :pale:

descriptionNouslacherons cherche une sign EmptyRe: Nouslacherons cherche une sign

more_horiz
Avec quel logiciel fais tu ça Lycaon ?

Si il ne permet même pas de recadrer une image il doit être assez... limité.

descriptionNouslacherons cherche une sign EmptyRe: Nouslacherons cherche une sign

more_horiz
bon je vais essayé nouslacheron mé je te promet rien^^

édit : voila!!!
Nouslacherons cherche une sign Hgxshgsghsghva3

descriptionNouslacherons cherche une sign EmptyRe: Nouslacherons cherche une sign

more_horiz
joli mais deforme mais bon ! euh j'utilise photoshop photofiltre gimp et impact :D

descriptionNouslacherons cherche une sign EmptyRe: Nouslacherons cherche une sign

more_horiz
lycaon a écrit:
joli mais deforme mais bon ! euh j'utilise photoshop photofiltre gimp et impact :D


Dans ce cas, pourquoi ne pas recadrer ^^"

descriptionNouslacherons cherche une sign EmptyRe: Nouslacherons cherche une sign

more_horiz
PARCE QUE recadrage sign = deformation !!:P

descriptionNouslacherons cherche une sign EmptyRe: Nouslacherons cherche une sign

more_horiz
J'ai dit recadrer pas rétrécir. C'est à dire que tu sélectionnes la partie que tu veut garder et tu vire le reste.
Et pis sa déforme pas si tu gardes les mêmes proportions.

Nouslacherons j'ai commencé ta sign'. Il m'reste la typo 'pis c'est tout.
T'as pas une idée de police que j'pourrait mettre, un truc qui te plairait ?

descriptionNouslacherons cherche une sign EmptyRe: Nouslacherons cherche une sign

more_horiz
Comme celle que j'ai sur ma sign ? ^^
Ou un truc simpa pas genre typo ecrit (enfin essaye de comprendre :) )

descriptionNouslacherons cherche une sign EmptyRe: Nouslacherons cherche une sign

more_horiz
Elle s'appelle comme,t celle de ta sign ? :D

Edit : C'est bon j'ai trouvé.

descriptionNouslacherons cherche une sign EmptyRe: Nouslacherons cherche une sign

more_horiz
J'l'ai fini :

Nouslacherons cherche une sign Sign_n10

Lien direct : https://i.servimg.com/u/f40/11/30/77/82/sign_n10.jpg

Qu'est ce t'en pense ? SI t'aimes pas la typo j'peux la refaire.
Bon c'est pas beaucoup de travail, c'est surchargé en C4D, mais on est pas sur un forum de graph' alors... =P

descriptionNouslacherons cherche une sign EmptyRe: Nouslacherons cherche une sign

more_horiz
C'est boooooooooooow :D merciii NUTELAA !

descriptionNouslacherons cherche une sign EmptyRe: Nouslacherons cherche une sign

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum