Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Petite nouveauté

+4
plutonium
cgdb
zombi
FireFox
8 participants

descriptionPetite nouveauté EmptyPetite nouveauté

more_horiz
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de news, vous trouvez pas ?
Le forum n'est pas dans une période de grande activité, 'faut dire... Quoiqu'il en soit j'ai eu une petite idée qui pourrait permettre l'apparition de quelques news utiles de temps en temps, histoire de combler le manque d'activité de la section. (bien sûr ici je ne prends pas en compte la gazette qui, elle, est toujours aussi active depuis ses débuts !)

Comme le nom du topic l'indique, c'est pas grand chose... L'idée m'est venue en visitant la section "tutoriaux", j'ai remarqué qu'on en avait droit à de nouveaux assez régulièrement. Et je me suis dit que peu de membres étaient au courant, et que ce serait peut-être une bonne initiative que de les prévenir des nouveaux tutoriaux acceptés via les news !
Bref, vous l'aurez sans doute compris : à partir de maintenant je ferais quelques news de temps à autres pour vous parler des quelques nouveaux tutos acceptés récemment, en espérant que ça sera un minimum utile ^^

Voilà, on commence donc avec 4 tutos acceptés depuis peu :

Raccord de plan par WatZ : Un tutoriel réservé aux pivoteurs confirmés. En effet, ici vous n'aurez droit à aucune illustration, juste des explications. Mais celles-ci vous seront sûrement bien utiles, elles sont assez claires et facilement compréhensibles. Un bon tuto à lire de toute urgence !

Effet de sang par leink leo : Malgré le manque de clarté des consignes ('faut avouer...) elles restent convenables et compréhensibles. Leink vous explique comment faire un effet de sang simple et adaptable selon les cas, et cela ne demande aucune grande connaissance. Le tuto est illustré ce qui pourra aider considérablement les nouveaux.

Agrandissement de Mouvements sur Pivot (AMP) par plutonium : De bonnes explications et un tuto relativement utile malgré les exemples peu convaincants. C'est un style assez particulier et peu utilisé, mais vous n'avez rien à perdre à l'essayer !

Ulitmate Fighting Tutorial par Sergeant Pepper : Encore un tuto destiné aux pivoteurs confirmés, il s'agit une nouvelles fois d'explications sans illustrations. Ce tutoriel a été traduit d'un forum anglais et servira sans doute à pas mal de personnes. Certaines notions ne sont pas toujours évidentes et il est important de les rappeler. En somme, c'est un très bon tuto que je recommande à tous, mais d'avantage à ceux qui pensait tout savoir et qui espère aller plus loin ^^


Voilà, c'est tout pour cette fois, à la prochaine ! :P

descriptionPetite nouveauté EmptyRe: Petite nouveauté

more_horiz
D'accord :P
C'est une bonne initiative ce genre de news :D
Faut continuer pour l'activité de pivot land :D

descriptionPetite nouveauté EmptyRe: Petite nouveauté

more_horiz
bonne idée, maintenant va falloir mettre à jour à chaque fois !

descriptionPetite nouveauté EmptyRe: Petite nouveauté

more_horiz
Oui c'est une belle initiative ! Au moins les tutos auront plus de commentaires ^^

descriptionPetite nouveauté EmptyRe: Petite nouveauté

more_horiz
Bonne idée, j'y avait pas pensé (pas mal de monde doivent se dire ça, non ? :D ).

descriptionPetite nouveauté EmptyRe: Petite nouveauté

more_horiz
Bonne initiative ! J'y avais pas penser ! ( qui ose se dire ça XD )

Lol ben en effet c'est cool. bien que pas d'énorme importance, as peut remettre un peu d'activité. Bravo renard de feu ! renarde deau fieu ! conn**** au pieu ! HEIN !? qui à dit ça ?

Svp, que les modos m'excuse pour ce commentaire de flood :roll: .

descriptionPetite nouveauté EmptyRe: Petite nouveauté

more_horiz
Bonne idée, je trouvais justement que y avait rien d'intéressant ces temps-ci, ça comblera un peu le vide \o/.

descriptionPetite nouveauté EmptyRe: Petite nouveauté

more_horiz
Copy a écrit:
Bonne initiative ! J'y avais pas penser ! ( qui ose se dire ça XD )

Lol ben en effet c'est cool. bien que pas d'énorme importance, as peut remettre un peu d'activité. Bravo renard de feu ! renarde deau fieu ! conn**** au pieu ! HEIN !? qui à dit ça ?

Svp, que les modos m'excuse pour ce commentaire de flood :roll: .


Tu vois même toi tu ne peux pas t'en émpécher ^^

(et franchement pas de SVp st'eup tu es ton propre chef sache le bien ^^)

descriptionPetite nouveauté EmptyRe: Petite nouveauté

more_horiz
bonne initiative ^^
Je vais y allez de ma petite news moi aussi
Mon pti départ d'un mois et demi mérite éxplication, donc see you next topic !

:cheers:

descriptionPetite nouveauté EmptyRe: Petite nouveauté

more_horiz
Ouai elfe est de retour !!! Vite j'attend le topic ^^

descriptionPetite nouveauté EmptyRe: Petite nouveauté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum