Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Le journal télévisé

+7
L
Okamy
champignax
cgdb
sogeking
zombi
Chocks
11 participants

pollAimez-vous ce journal?

Oui
10
63%
Non
0
0%
Tu me parles?
0
0%
C'est quoi un journal?
1
6%
Oh un escargot sur le mur!
5
31%
C'est quoi la question?
0
0%
Total des votes:
16

descriptionLe journal télévisé EmptyLe journal télévisé

more_horiz
Salut à tous! Bon voilà avec L on ce tapé quelques délires sur msn et puis on à eu l'idée de faire un journal avec nos délires dedans. On en a fais quelques uns mais on continuera à en faire si ça vous plaît ( et si on à le temps :D )


Bonne lecture ;)

Petites note: les blagues sur Sarko ne sont pas à prendre au sérieux bien sûr

Le journal télévisé Jt13hvr0


Mesdames, Messieurs bonsoir et bienvenue dans notre journal. Nous allons vous passez des information divers et varié. Surtout ne zappez pas.

14/05/2008

Journal de 13H:


L:Bonjour et bienvenue dans notre journal. Au programme aujourd'hui des informations choques et époustouflantes. Je laisse la parole à Chocks.

Chocks:Merci L. Je commence se journal avec une histoire bouleversante.Un fou furieux avec des couteaux poursuivant quelqu'un , a lancé 8 couteaux mais, ne sachant pas visé, il les a envoyé un peu trop loin.

L:Tiens nous venons d'apprendre qu'un vieil homme d'environ 80 ans viens de se prend 1 couteau tombé du ciel dans le cœur , la police enquête sur le criminel. Par la suite 3 homme sont mort bizarrement à Madagascar , comme l'ancienne personne un couteau est tombé du ciel... la police enquête. Sur place retrouvons notre envoyé spécial , Chistina Carmanou


C-C(Christina Carmanou):Merci L. Il semblerais que les hommes était Noirs , âgés et réputés pour mauvaise conduite. L'un condamné a 10 ans de prison qui venais de sortir, l'autre a 40ans de travaux forcés... Tout le monde pense a Kira...

L:Merci Christina.

Chocks:Nous venons d'apprendre que des astronautes ont pu voir des objets ressemblants étrangement a des couteaux dans l'espace à l'aide de leurs télescopes. De plus un cosmonaute en mission pour la France c'est fais poignardé.

L:Nous laissons la parole à notre reporter Jean Bonbeur


Jean Bonbeur:S'lut les gars! Moi m'en fou moi j'aime pas les astronautes !! Et pas les noirs non plus! Les couteaux c'est des conn...
Le journal télévisé Diefq6





C-C:Bizarrement notre reporter Jean Bonbeur viens de se faire tuer. En effet c'est une étrange affaire , encore une victime des "couteaux du ciel"


Chocks:Merci CC retrouvons maintenant Oxy , un autre reporter , bien sur lui ne nous gênera pas.

L:Si , je trouve que depuis peu Oxy gène.

Chocks:Bon Oxy à vous la parole

L:Tiens il semblerait qu'un lion viens d'attaquer Oxy. Ne vous en faîte pas courageux comme il est Oxy a su lui barrer le chemin. L'enterrement d'Oxy aura lieu demain a 17H.



Chocks:La suite de notre journal: Un homme viens d'être retrouver mort. Il avait une corde autour du coup, un pied coupé, les 5 doigt arraché et 8 balles dans le ventre.

L:Nous n'excluons pas malgré tout la possibilité du suicide.

Chocks:Bon retournons vers CC. Sa va CC?

C-C:Je me suis cassé un ongle vite une ambulance!!

Chocks:Merci CC pour cette info très intéressante.

L:Revenons à notre journal. Nous venons d'apprendre qu'un japonais fou a voulu faire pété les USA..

Chocks:Mais malheureusement et au désespoir de tous il n'a pas réussi.

L:Une avalanche viens de se déclencher dans les hautes alpes. Nous signalons que des personnes sont actuellement en train de courir pour sauver leurs peau.

Chocks:Mais non heureusement superman arrive! Ah....Euh....Bon bah il n'y a plus de Superman il viens de se faire avoir par l'avalanche.

L:Que va-t-il se passer pour les pauvres personnes qui veulent sauver leurs peau?

Chocks:La suite après la pub


Pub

Vous en avez marre que vos cheveux soit en sale état? Moi aussi!

Fin de la pub



L:*siffle*


Merde mais ça film là!

Chocks enlèves ton doigt de ton....voilà c'est bon.


Nous revoilà pour la suite de se journal

Chocks:Suite de notre info de tout à l'heure. Nous disions donc que va-t-il arriver à ses pauvres fuyards devant cette énorme avalanche?

L:Vous le saurez en achetant vos places de ciné le 25 mai pour la sorti du film "Superman contre la montagne"

Chocks:un très bon film parait-il.

L:Je n'en doute pas cela doit être passionant de voir superman contre des avalanches.

Chocks:Voilà c'est la fin de notre journal

L:Mais ne vous en fait pas on se retrouve se soir à 19H.

Chocks:Merci d'avoir suivi se journal est à très bientôt!



14/05/2008
Le journal télévisé Jt19heb1


Journal de 19H


L:Rebonjour à tous dans notre journal. Au programme se soir des informations choques et époustouflantes. Je laisse la parole à Chocks.

Chocks:Merci L. Je vais commencer ce journal par un drame arrivé récemment.Le président n'as plus de cigarette. Tous ses agents ont eu beau chercher pas un seuls bureau de tabac ouvert ( tous en grève ) le président est déprimé suite a ce drame. Vas-t-il s'en sortir? Affaire à suivre.

L:Nous signalons la sorti du film les X men 4. Il le tourner à l'intérieur et ils avaient chaud alors ils ont décider de le sortir afin de le tourner dehors . Ça fera plus réaliste.

Chocks:Bruce Willis est mort....de honte. Il semblerait que en effet sont dernier film " les animaux de la ferme" n'est pas marché

L:un attentat au Liban , un groupe de terroristes Japonais , paumés on décider d'attaquer une boulangerie avec un fusil rempli de balle... non pas a blanc de balle de jambon . Le propriétaire de la boulangerie est mort sur le coup , avalent de travers le jambon...

Chocks:Nous retrouvons C-C sur les lieux du crime. A vous C-C


C-C:Merci Chocks.Les Japonais on dévalisé la boulangerie et se gave désormais de baguette de campagne et de délicieux gâteau.

Chocks:Oui merci C-C pour cette info encore une fois très intéressante

L:Il est temps pour nous de marquer une page de Publicité

Pub

Vous voulez vous débarrassez de vos boutons? vous achetez des produits super chère qui ne marche pas? Mais pourquoi vous ruiné prenez un ciseau!!!

Fin de la pub

Chocks:Nous voilà de retour sur le journal

L:C-C semble avoir quelques problèmes au Liban. On vous écoute C-C.

C-C:Oui en effet les japonais on lancer une bombe fromage dans la rue tout vas exploser

L:Une bombe fromage?

C-C:Oui et elle est sur le point de...*Boum* on mon dieu c'est affreux la ville est recouverte de gruyére collant et puant .

Chocks:Affaire à suivre.

L:Une dernière info Chocks pour clôturer ce journal?

Chocks:Et bien oui en effet un homme assis sur un banc public c'est reçu un couteau sur la tête. Mais celui si on c'est d'où il vient. L'homme était assis juste en dessous de la fenêtre d'un appartement où quelqu'un cuisiner. Le chat de cette personne lui as sauté dessus pour le fun la personne sur le coup a lâcher le couteau , le couteau est passer par la fenêtre et vous imaginez la suite?

L:Ha ces chats ils en ratent pas une.


Chocks:Je ne vous le fais pas dire mon chère L


L:Voilà c'est la fin de notre journal.Mais ne vous en faîtes pas on se retrouve demain à 13H


Chocks:Merci d'avoir suivi se journal est à très bientôt!

Dernière édition par Chocks le Sam 17 Mai 2008 - 23:34, édité 2 fois

descriptionLe journal télévisé EmptyRe: Le journal télévisé

more_horiz
Re-bonjour , voici la suite du journal j'espere que vous apprecierez cette édition !

Le journal télévisé Jt13hgk6


15/05/08


Journal de 13H


L: Bonjour mesdames , bonjour messieurs et bienvenue dans le JT de 13h , aujourd'hui des Nouvelles spéctaculaires . Je laisse la Parole a Chocks

Chocks: merci L . Tout d'abbord la question du jour :
Faut-il se suicider ou avoir une vie de merde? contactez nous au 06 06 06 06 06 . Facile a retenir hein? :p

L: Hum... question très discutable , Chocks . Continuons avec le sujet du jour La petite maison dans la prairie.

Chocks:...

L: retrouvons sur place notre envoyé spécial Karlo Brouno

KB:merci L, oui donc nous avons interviewer la créatrice de "la petite maison dans la prairie". Nous avons eu des information sur la série , une nouvelle saison va sortir . La créatrice n'ayant plus d'idées a fais appel a Jason pour le scénario, du coup la nouvel saison s'appellera "Massacre dans la maison du Bonheur". Elle passera tout les Samedi à 22:46 et durera 1h30 , ça risque d'être prometeur. Voici donc une bande annonce:
Le journal télévisé Massacreuhxw2


Chocks: Woh! ça m'a l'air géniale !

L: je suis du meme avis que vous Chocks

Chocks:Nous venons de recevoir un flash spécial. Des terroristes sont devant les portes du louvres armés jusqu'au dents, ils ont l'air sans pitié et pret a tuer N'importe qui. Sur place , Brigitte Mardot

BM: Merci Chocks, regardez donc ces images incroyables, je vois des hommes armés de bazooka. La question est , que vont-ils faire? Eh bien pour le moment nous n'avons pas d'autre informations , je vous recontacterai.

L: Merci Brigitte. Information choquant maintenant , une vieille dame d'environ 95ans est morte devant sa télé . Information supplémentaire avec le Medecin Jean Coup.

Jean Coup: Le diagnostic est certain. cette femme est morte car elle ne voulait pas attendre le lendemain pour regarder la suite de "Plus belle la Vie". Elle était nerveuse , a bu un jus d'orange qui s'est avéré devastateur . le jus d'orange périmé depuis 5 jours lui a Litéralement troué l'estomac . Le jus s'est alors répandu , a créver le Pancreas puis le foie jusqu'a ce qu'il arrive au Coeur.

Chocks: Quelle mort cruelle... Tout de suite lançons une page de Pub


Le journal télévisé Pubuy9
T'en a marre d'être con? Tant mieux !
Le journal télévisé Pubuy9

L: P'tin j'en reviens pas.

Chocks: Oui c'est abusé

on est a l'antenne les mecs là

L: Huhu, donc tout de suite retrouvons Brigitte Mardot notre envoyé spécial sur ces fameux terroristes

BM: merci L, oui donc nous en savons plus sur les terroristes en questions. Ils sont armés car ils vont braquer une boulangerie. Les fusils ne sont pas chargés a blanc ni au jambon , ils sont vraiment chargés au plomb ! Ils crient tous " On veut des BOunbOins"
Qu'est ce que des bounboins? je penserais plutot a des bonbons.
Le journal télévisé Attaqueterroristeyu3


Chocks: Merci Brigitte. Passons a une bonne nouvelle maintenant. Nous venons d'apprendre que Paris Hilton est morte , les fans sont enfin libérés , ils crient "i Viva la révolucion!"

L: Oui malheursement une bonne nouvelle viens aussi avec une mauvaise !nous devons vous quittez le journal est déja fini. Pourquoi? parce que quand vous regardez cette emission , l'argent , c'est Sarkozy qui nous le prend , nous on a rien ! Du coup plus rien, plus de lumière , plus de distributeur de Mars plus de papier toilette...

Chocks: Bah , je me suis essuyer avec quoi alors tout a l'heure?

L: Avec autre chose...! nous devons donc vous quittez. Au revoir a tous /////////////////.//////////////.////////.//////.///////

Chocks: ./////////////.////////.///.////////.///////////

Nous nous excusons de cette coupure de son , mais les factures sont trop chères on a la flemme de payer en plus

15/05/2008
Le journal télévisé Jt19heb1


Journal de 19H


Chocks:Rebonjour à tous dans notre journal. Au programme se soir des informations choques et époustouflantes. Je laisse la parole à L.

L:Merci Chocks. Au programme ce soir:l'abus de pouvoir des Modérateur sur les forums , une grosse affaires . La question du jour, les manif dans un lycée de Paris , une rubrique : comment devenir un homme heureux, une page de sport et enfin la météo.Je vous laisse commencez chocks.

Chocks:Merci L. Il semblerait donc que les admin et modo des forums se serve trop de leurs pouvoir.nous retrouvons notre reporter officiel C-C pour plus de détails. A vous C-C

C-C:Merci Chocks. J'ai récolter le témoignage d'un membres banni que l'on va écouter c'est scandaleux !

" Alors que vous a-t-il dit? Il ma dit va te faire foutre. Et comment avez vous réagis? J'ai été bouffé un BN choco. ... d'accord, autre chose? oui il m'a banni . Pourquoi ça? Bah il m'a dit " Je te bannis!" je lui est dit "Pourquoi?" il m'a dit "J'aime pas ta gueule." Et qu'avez vous fait après? j'ai bouffé un BN. nan mais après? Bah y avait pu de BN choco j'ai pris des BN fraises même si j'aime pas. Merci... euh à vous Chocks!"


Chocks:Merci C-C. Nous voyons en effet l'abus de pouvoir des admins et modo


L:C'est affreux de voir l'abus de pourvoir de ces admin.A cause d'un d'eux bah un paquet entier de BN choco y est passé.

Chocks:Oui en effet ça fait un choc. La suite avec L.

L:Theme suivant , les Manif au lycée de Paris. Mais d'abord la question du jour: Comment devenir un homme heureux?une idée Chocks?

Chocks:Plusieurs solutions.Mais je vous laisse les postez sur notre site spécial www.lejournaltvquetoutlemonderegardetellemetnquilestbienetmemequebamoijeleregardeilestdinnguecommeca.fr
l'adresse est facile à retenir je trouve.

L:La suite: une manifestation au lycée de Paris. Plusieurs raison semblent en être la cause:tout d'abord les lycéens voulez marchez ils en avez marre de rester assis, ensuite ils voulaient que sarko mettent dans le lycée des ordi portable histoire de ne pas s'ennuyer durant les cours, ensuite ils voulaient tou simplement inventer un truc pour pouvoir ne pas allez en cours.

Chocks:Merci L. Nous retrouvons justement notre reporter KB sur les lieux de la manif. A vous KB

KB:Humfffhumouff

L:Ha tiens il semblerait que KB soit écrasé dans la foule.Nous le retrouverons plus tard. Enfin j'espère...

Chocks:Il est temps pour nous de mettre une page de publicité.

Pub

Le nouveau Nokia 6547821554544 enfin sorti. Mémoire de 10 Go. Son rendu comme jamais. Calculatrice pour lycéens inclue. Ecran tactile. Internet gratuit a 100%. Des jeux illimités. Appareil photo avec 6 milliards de pixel. Possibilité de créé de vrai film avec la caméra. Retouchement de photo inclue. 1 seul problème: vous ne pourrez pas téléphonez avec.

Fin de la pub

L:Nous revoilà sur ce journal. La parole à Chocks.

Chocks:Merci L il est temps pour nous de faire une page de sport.Ping-pong: un grave accident c'est produit hier: en effet un joueur s'était trop reculé, son adversaire a fait une balle courte, il a donc couru le plus vite possible, il a oublié de freiner et il c'est prit le coin de la table dans les boules.

L:Ça fait mal pour lui

Chocks:Oui en effet

L:Météo maintenant

Chocks:Nous retrouvons notre météorologue professionnelle Léni barre

LB:Merci Chocks merci L. Aujourd'hui nous annonçons de la pluie. Mais sa vous le savez donc on ferait mieux de vous dire le temps pour demain. Pour demain il semble qu'il va pleuvoir

Chocks:Il semble?

LB:bah oui on est jamais sûr. On dit qu'il va pleuvoir mais il peu très bien neiger ou faire beau...

Chocks:Merci Léni grâce a vous on est bien avancé.

L:Et bien voilà c'est déjà la fin de ce journal.

Chocks:Mais ne vous en faite pas on se retrouve demain à 13H

L:Merci d'avoir suivi ce journal et à plus tard

descriptionLe journal télévisé EmptyRe: Le journal télévisé

more_horiz
Vous en avez fait énormément :shock:
Je trouve ca bien marrant moi :P
J'attend la suite avec impatience...

descriptionLe journal télévisé EmptyRe: Le journal télévisé

more_horiz
Merci :)

Euh on en à fait beaucoup c'est sûr on s'est bien marré

je suis content que ça te plaise :)

descriptionLe journal télévisé EmptyRe: Le journal télévisé

more_horiz
vive les couteaux de l'espace ! c'est super, il faut absolument qu'il y'en ai
d'autres, et vite!!!

descriptionLe journal télévisé EmptyRe: Le journal télévisé

more_horiz
Ça à l'air de plaire....

Un prochain journal sera peut-être créé dans pas longtemps ;)

Juste une question pour cgdb: serait il possible que je fasse plusieurs topic pour chaque édition de journal?

Dernière édition par Chocks le Dim 18 Mai 2008 - 19:37, édité 1 fois

descriptionLe journal télévisé EmptyRe: Le journal télévisé

more_horiz
ça dépends du rythme de parution, mais je sens que les topics vont pleuvoir, donc pour l'instant je préfère encore que vous les fassiez tous sur le même topic, merci

descriptionLe journal télévisé EmptyRe: Le journal télévisé

more_horiz
un super ouais jme susi trop marré surtout les pub
ten a marre d'étre con hé ben tant mieu
xD mdrrrr faite en d'autre jsuis hyper préssé

descriptionLe journal télévisé EmptyRe: Le journal télévisé

more_horiz
Bien joué les gars ! Ça m'a bien fait marrer. xD
J'attend le prochain journal. ^^

descriptionLe journal télévisé EmptyRe: Le journal télévisé

more_horiz
Merci merci ça fait plaisir tout ça. Comme vous avez l'air tous d'aimer on va se dépêcher d'en faire un nouveau. :cherry:

descriptionLe journal télévisé EmptyRe: Le journal télévisé

more_horiz
cet aprem je pense qu'on en fera 2 avec Chocks xD , on s'éclate bien ^^ Donc voila merci pour tout vos commentaire :) et on va s'y mettre ( après mes putains de devoirs ><)

descriptionLe journal télévisé EmptyRe: Le journal télévisé

more_horiz
Arf désolé mais à cause du manquez de temps la prochaine édition sera reporté à mercredi.

Merci de votre compréhension

descriptionLe journal télévisé EmptyRe: Le journal télévisé

more_horiz
mercredi !!!
mais je tiendrais pas jusque là, il me faut ma dose de jt
comment je vais survivre, moi ?

descriptionLe journal télévisé EmptyRe: Le journal télévisé

more_horiz
C'est plutôt sympa, les images qui sont en rapport avec le journal sont très bien faites, quoiqu'un peu petites ! Bravo les gars ;)

descriptionLe journal télévisé EmptyRe: Le journal télévisé

more_horiz
J'adore, personnellement!
Je sens que vous allez me faire concurrence, en plus vous êtes deux!
Moi? Ben moi... Je suis un, non?
Quoique...

descriptionLe journal télévisé EmptyRe: Le journal télévisé

more_horiz
Merci à vous tous ^^. Nous sommes très heureux que vous aimiez et nous allons donc continuer le Journal mercredi. J'espere que ce sera possible en tout cas . Le scénario de mercredi est déja pret manque plus qu'a le mettre au propre .

Voila :)

descriptionLe journal télévisé EmptyRe: Le journal télévisé

more_horiz
Rhaaa non là sérieux désolé vous allez croire qu'on se moque de vous mais non. On à l'idée du prochain journal mais il nous manque un truc primordial/ le temps!!!!!!!

On va sérieusement essayé de se dépêcher mais là désolé aux fans ( si il y en à xD ) et je vous promet qu'on fera notre mieux pour le poster le plus tôt possible

Choses promise: Il sera là avant dimanche sûr :)

descriptionLe journal télévisé EmptyRe: Le journal télévisé

more_horiz
hum... Chockounet on est lundi la dimanche est passé normalement
alors bon euh bah enfin c'est a dire que tu comprend quoi !

descriptionLe journal télévisé EmptyRe: Le journal télévisé

more_horiz
Merci de remonter le topic.

Faut vraiment que L et moi on trouve la motivation là....

descriptionLe journal télévisé EmptyRe: Le journal télévisé

more_horiz
je prefere le journal a ton autre fic sorry continu c`elle la meme si l`autre est bien aussi

descriptionLe journal télévisé EmptyRe: Le journal télévisé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum