Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionsign+avatar,bien sanglant loOl^^ Emptysign+avatar,bien sanglant loOl^^

more_horiz
Bon,franchement,avec toutes les images qu'on trouve sur le web,rien ne valent les signe+avatar de bon graphistes


en fait,j'aimerais plutôt un super bon graphiste...
un des meilleurs de pivot land...
qui,qui??
A.X bien sur^^
bon alors la je suis sur que A.X. va refuser,il a pas le temps et de plus je demande la meilleure qualité...
mais bon on peux toujours essayer ^^
sinon je veux aussi bien tous les autres graphistes bien sur...
Je voudrais juste quelque chose de sanglant,ou de stylé
Si A.X. lit ce mess,j'en ai vu une vraiment bien sur ton topic dans la section graphisme ^^

Merci d'avance
Bon courage


:cheers:

descriptionsign+avatar,bien sanglant loOl^^ EmptyRe: sign+avatar,bien sanglant loOl^^

more_horiz
comment ca le meilleur graph de pivot land c'est antrax???????qui a dit ne betise pareil et toi la dead man tu veux l'undertaker sur ta sign?

descriptionsign+avatar,bien sanglant loOl^^ EmptyRe: sign+avatar,bien sanglant loOl^^

more_horiz
Ne soit pas vexé,je trouve qu' A.X fait de super graphs ^^ je ne dis pas que c'est le meilleur,j'ai dit UN des meilleurs ^^

finalement apres quelques temps de recherches je les ais trouvés XD

merci bcp quand meme 👅

descriptionsign+avatar,bien sanglant loOl^^ EmptyRe: sign+avatar,bien sanglant loOl^^

more_horiz
non mais je rigole mais euh desole pas moi le sang et tout ca j'adore mais je n'arrive pas a grapher

descriptionsign+avatar,bien sanglant loOl^^ EmptyRe: sign+avatar,bien sanglant loOl^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum