[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [TOPIKUNIK] Les jeux video !

Aller en bas 
+73
Griffer
TheWolf
Devil_bill
MaxLR
TrollCobra
Halodead38
dami02
KouKoal
Stup'
Ether
Haider
Kansas
Sd'
Neon
Trikeur
Tom
Blackwing
Daft
Meta'
anto-Ooh-31
Scream
killmat2
Stixi
Temperature
Agent White
kado
Okamy
AC!D
Jetride
Matt'S
aldinos
Kokma13
Niar
Fan
Ax.
war3
Ezechiel
pivmania
Angon Drage
allstar774
NiKo-Kun
darkstick
tarimo
titi71000
blink182
Ropy
sny
mhdlcm
PyVoT
zz2manuz3
Nouslacherons
Katakota
baba-77400
White.
Kaï'
Kaïreita‡Aisuru
Azuro
Miyok'
plutonium
Super man
camilledauphin
Carmine
Dreizen
solidsilversoldier
Mou_stick
Leos
sogeking
Nutela
Chocks
cgdb
Guenwyvar
zombi
Remora
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Votre genre de jeux video préféré ?
Action
[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_lcap11%[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 73 ]
Combat
[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_lcap10%[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 65 ]
Course
[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_lcap3%[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 20 ]
FPS
[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_lcap11%[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 77 ]
Gestion
[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_lcap3%[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 21 ]
Hack'n slash
[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_lcap3%[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 21 ]
Infiltration
[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_lcap5%[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 34 ]
MMO
[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_lcap8%[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 57 ]
Plates-formes
[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_lcap4%[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 30 ]
Point & click
[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_lcap2%[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 11 ]
Puzzle-game
[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_lcap1%[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 10 ]
Réflexion
[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_lcap4%[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 25 ]
RPG
[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_lcap10%[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 66 ]
Nostalgisant
[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_lcap3%[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 18 ]
Simulation
[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_lcap4%[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 30 ]
Sport
[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_lcap2%[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 11 ]
STR
[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_lcap3%[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 18 ]
Survival horror
[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_lcap6%[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 40 ]
GTA-like
[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_lcap7%[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 52 ]
Total des votes : 679
 

AuteurMessage
Remora
Modérateur
Remora


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2006
Localisation : Devant la gamelle du chat ( qu'est-ce que je fous là...? )

[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [TOPIKUNIK] Les jeux video !   [TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:29

Rappel du premier message :

Voilà, donc comme les trois quarts des discussions virent en débat sur les jeux video, je fais ce topic qui manquait cruellement à ce forum !
Donc ici, on parle des jeux video en général, comme ça pas besoin de le dire sur un autre topic...
C'est tout beau et tout mignon, je sais, et je fais même un sondage, un peu recopié sur un topic d'animation, je sais plus de qui :D ( notez qu'il est à choix multiple )
Bon, un petit topo pour les incultes :
Action ==> Le genre de jeu à la troisième personne où on fait des trucs plein d'action... ( exemples : Assassin's creed... )
Combat ==> Ces jolis affrontements entre personnages à travers une panoplie de coups, visant à vider la barre de vie adverse... ( exemples : Street Fighters, Soul Calibur... )
Course ==> 'faut vraiment être un abruti pour pas comprendre ce que c'est... Le plus rapide a gagné, point. ( exemples : Trackmania, Mario kart... )
FPS ==> " Jeu de tir à la première personne ", si on traduit. Quand on voit l'arme à travers les yeux du héros, vous savez ? ( exemples : Counter Strike, Bioshock... )
Gestion ==> Le genre compliqué où on doit tout gérer, de la simple ville à la civilisation... ( exemples : Simcity, Civilization... )
GTA-like==> C'est comme du gta, ça a le goût du gta, ça a l'odeur de gta, et c'est quasiment pareil ! Un genre de jeu d'action où on a la liberté de se balader dans l'environnement sans restrictions et "peut" tout tuer. \o/ ( exemples : Saints Row, Just Cause... et euh... GTA ? )
Hack'n slash ==> On passe une porte, on clique sur un monstre, le héros l'éclate et on chope le trésor... ( exemples : Diablo II, Titan Quest )
Infiltration ==> Comme un jeu d'action, mais sans action. On se fait pas repérer, et on fait ce qu'on a à faire... ( exemples : Splinter cell, Hitman... )
MMO ==> Massive Multiplayers Online : les jeux avec plus de 1000 personnes sur un même serveur... ( exemples : World of warcraft, Lineage II... )
Plates-formes ==> Un peu comme les jeux d'action, sauf qu'on passe plus de temps à sauter sur des plates formes qu'a tuer des ennemis. ( exemples : Mario, Sonic... )
Point & click ==> Ces jeux passionnants ou on doit indiquer avec son curseur où le héros doit aller pour résoudre les énigmes... ( exemples : Runaway, Sam & Max )
Puzzle-game ==> Un principe, des formes géométriques, et des niveaux qui font réfléchir ! ( exemples : Tetris, Puyo pop... )
Reflexion ==> Réfléchir, et un peu jouer. ( exemples : In memoriam, jeux d'échecs... )
RPG ==> La transcription vidéo-ludique des jeux de rôle. Quand il y a un scénario et des niveaux, en bref... ( exemple : Final Fantasy, Oblivion... )
Nostalgisant ==> Je viens d'inventer ce mot, j'avoue. Ce sont les vieux titres dont, peut importe le genre, il nous rendent nostalgiques à en chialer... ( exemples : Monkey Island, Oui-oui au pays des shtroumphs... )
Simulation ==> Euh... Moi j'trouve ce genre chiant, mais bon. Quand ça essaye d'imiter la réalité, en bref... ( exemples : les sims, PES... )
Sport ==> Rah ! Le truc le plus ignoble adapté en jeu video, une honte ! ( exemples : Fifa, PES... >.< )
STR ==> Stratégie en Temps Réel. Le genre de jeu dans lequel vous devez récoltez des ressources, construire des bâtiments, créer des armées, et tout ça sans tour par tour ! ( exemples : Age of Empires, Command & Conquer... )
Survival horror ==> Quand ça fait peur, et qu'il faut survivre. ( exemples : Resident evil, Silent hill... )

PS : La plupart des exemples sont choisis pour être les plus *mot que je trouverais plus tard* possible.
PS2 : N'hésitez pas à proposer d'autres genre, la liste n'est pas complète...
PS3 : Elle est toujours aussi chère...


Dernière édition par Remora le Ven 13 Juin 2008 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nutela
Retraité
Nutela


Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] Les jeux video !   [TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:21

Toi au mois tu as sans oute plus que 18.6 Gigas mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Remora
Modérateur
Remora


Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2006
Localisation : Devant la gamelle du chat ( qu'est-ce que je fous là...? )

[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] Les jeux video !   [TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:43

Pas la peine d'avoir un ordi de cinglé pour profiter des bons jeux, on trouve d'ailleurs les vieux jeux beaucoup moins chers que les nouveaux... Rah, c'est beau, le commerce...
( Voilà voilà, j'ai rajouté les gta-like ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] Les jeux video !   [TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:46

J'adore GTA!

Mais aucun jeu en marche sur mon ordi et je n'ai que la playstation1 xD
Revenir en haut Aller en bas
zombi




Masculin Nombre de messages : 1936
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : atchoum!!!

[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] Les jeux video !   [TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:16

Moi non plus je n'ai pas de bon ordi mais de toute facon je n'aime pas les jeux sur ordi car il faut une manette et un bon ordi,ca coute super cher,les jeux tu peut les trouver sur les playstation,non pour moi ca sert a rien d'avoir un pc quand tu as un ps2 ou meme une ps1 :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Retraité
Nutela


Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] Les jeux video !   [TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:27

Remora a écrit:
Pas la peine d'avoir un ordi de cinglé pour profiter des bons jeux, on trouve d'ailleurs les vieux jeux beaucoup moins chers que les nouveaux... Rah, c'est beau, le commerce...
( Voilà voilà, j'ai rajouté les gta-like ^^ )
Certes, mais il faut au minimum de la place dans son Ordi . C'est un autre problème ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] Les jeux video !   [TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:27

sur l'ordi il faut un jeu qui colle bien avec ton pc sinon tu devras jouer en baissant la qualité graphique ( les graphismes ne font pas tout dans un jeu mais quand même ) avec des lag, alors que sur console, pas de lag et graphismes au max, mais bon en général c'est sur pc que sortent le plus de jeu et il y a le mode online généralement gratuit comparé à ce xbox live de merde ! Cela dit j'aime ma 360 malgré le cout du xbox live et j'aime mon pc malgré sa puissance pitoyable.

Faut aussi dire que la manette simplifie tout pour une console et pour les STR par exemple et bien tous ont été baclés à leur sortie sur console car leur controle est bien mieux sur pc.
Par exemple pour bataille pour la terre du milieu 2 et Age of empire 2 sont des jeux énormes sur pc et pourrits sur console. Du coup pour Halo wars, le prochain jeux halo qui sera un STR exclusif à la 360, je reste un peu sceptic.

Ainsi donc moi je me balance entre pc et console même si on remarque que pour les consoles next gen avec un écran HD c'est vraiment passionnant ( avec vous essayé Gears of war sur un écran HD, rien qu'avec un écran HD 720p j'ai trouvé les graphismes bien plus détaillés qu'avec mon ancienne télé normale, bien qu'ils sont très beaux aussi :D )
Revenir en haut Aller en bas
camilledauphin

camilledauphin


Masculin Nombre de messages : 1073
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : Chez Didier Drogba

[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [TOPIKUNIK] Les jeux video !   [TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:49

Moi j'aimerais bien être le 27 juin car il y a la sortie du jeu SUPER SMASH BROS BRAWL j'ai vraiment hate pas vous? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
zombi




Masculin Nombre de messages : 1936
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : atchoum!!!

[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] Les jeux video !   [TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:34

moi aussi j'ai hate mais en ce moment il y a tellement de jeux supers qui sortent :pale:
dur dur de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Retraité
Nutela


Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] Les jeux video !   [TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:36

Z'avez entendu parlez de Boom blox ?
Revenir en haut Aller en bas
Super man

Super man


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : ........

[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] Les jeux video !   [TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:39

Ya beaucoup de personne qui joue a css ?
Revenir en haut Aller en bas
zombi




Masculin Nombre de messages : 1936
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : atchoum!!!

[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] Les jeux video !   [TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:46

c'est quoi css 😕
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] Les jeux video !   [TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:26

initiales de Counter Strike Source, un FPS
ou alors c'est SSS avec une faute de frappe, au choix...
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] Les jeux video !   [TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:44

Moi je peux pas joué à CSS ça marche pas sur mon ordi avec ma carte graphique pourri :(

J'ai même tenté de télécharger de simple FPS gratuit ben ils marchent toujours pas :(

Heureusement qu'il y à pivot :D
Revenir en haut Aller en bas
zombi




Masculin Nombre de messages : 1936
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : atchoum!!!

[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] Les jeux video !   [TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:51

moi je connais un peu mais je réussis pas a magnier les touches du pc pendant un jeu donc je vais me trouver une manette usb et comme ca coute super cher et bah je vais attendre un peu :P
Revenir en haut Aller en bas
Leos
Retraité
Leos


Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] Les jeux video !   [TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:38

Moi je pense acheter la ps3 pour pouvoir jouer à assassin's creed, ça fait des années que j'économise pour un PC portable mais bon :lol: , y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ! 8)

Sinon je viens de finir les campagnes de warcraft frozen throne, ex-ce-llent !! Qui sais bien utiliser l'éditeur de Warcraft 3 ici ?
Et je joue à Homeworld 2, moyen moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Retraité
Nutela


Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] Les jeux video !   [TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:46

leos a écrit:
Moi je pense acheter la ps3 pour pouvoir jouer à assassin's creed, ça fait des années que j'économise pour un PC portable mais bon :lol: , y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ! 8)

Sinon je viens de finir les campagnes de warcraft frozen throne, ex-ce-llent !! Qui sais bien utiliser l'éditeur de Warcraft 3 ici ?
Et je joue à Homeworld 2, moyen moyen...

Va voir par ici, et regarde plus particulièrement le com' d'Elfe des champs ...

S'il était là, tu serais bon pour partir te pendre 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Leos
Retraité
Leos


Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] Les jeux video !   [TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:04

Gné ? Moi j'y joue sur ps3 avec un pote, bah aucun bug, fluidité parfaite et les combats sont superbes ! Je suis d'accord pour le scénario et les parties à notre époques mais pas pour la durée de vie, le jeu est long mais bien sûr il est fini SEULEMENT après avoir terminé toutes les quêtes secondaires, évidemment ^^

Alors voila mon avis :P
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] Les jeux video !   [TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:23

Moi justement j'ai un pote qui m'a prété warcraft 3 et j'ai créé une immense map pour 4 joueurs avec plein de monstres de la nature :D !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Retraité
Nutela


Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] Les jeux video !   [TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:27

Nutela a écrit:
Z'avez entendu parlez de Boom blox ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] Les jeux video !   [TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:32

Moi warcraft 3 marche plus sur mon ordi y a le jeu qui plante en plein milieu j'ai beau tout réinstallez ça continu. Dommage j'étais accro à Frozen Throne :pale: ( vive la campagne bonus avec Rexxar et Rokkan!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Leos
Retraité
Leos


Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] Les jeux video !   [TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:45

Moi j'aime pas trop le Belluaire mais Rokkan est extra !
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Retraité
Nutela


Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] Les jeux video !   [TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:17

Nutela a écrit:
Z'avez entendu parlez de Boom blox ?
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] Les jeux video !   [TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:38

Facile de citer un texte sans écrire de mots grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Leos
Retraité
Leos


Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] Les jeux video !   [TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:59

Facile d'écrire des mots sans citer des mots grrrrrrr
Citation :
oooo le flood... ok j'arrête

C'est quoi boom blox ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyok'

Miyok'


Masculin Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/01/2008

[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] Les jeux video !   [TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:22

Essayez RaceDriver Grid *-*

Un jeu de course, trop GENIAL ! Pour ceux qui peut mettre en ULTRA *-* ça doit être rho beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIKUNIK] Les jeux video !   [TOPIKUNIK] Les jeux video ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIKUNIK] Les jeux video !
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo - Jeu des images
» [TOPIKUNIK] Les animations flash
» Forum de tous (Plus particulièrement de jeux-video)
» [TOPIKUNIK] Youtube
» [TOPIKUNIK] Musique <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: