Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

-[Reporter supléant]-

+6
Copy
Nutela
cgdb
Mr.Game & Watch (TO)
plutonium
Elfe des champs
10 participants

description-[Reporter supléant]- Empty-[Reporter supléant]-

more_horiz
Hello there !

Et bien comme vous le voyez nous avons maintenant une Gazette qui retrace les infos, géniale non ? Du moins j'espère que ça plait !

Maintenant il nous faut aussi des suppléant pour répondre à la demande si CGDB ou Plutonium venait a disparaitre dans des circonstances malheureuse !

Et justement Plutonium nous quitte du 06 au 13 pour voyage scolaire !

Alors ici poster vos candidature pour devenir les futures reporter et redacteur de la Gazette !


Sachant que le poste de reporter équivaut a:
-Récupérer des informations sur le forum
-garder les liens de page et d'animation
-Remplir un bloc note avec ses informations
-Enoyer en deux partie (une le mercredi, une autre le vendredi soir) au redacteur

Et que le boulot de redacteur consiste à:
-mettre en forme les informations
-Bien écrire
-Etre intéréssant et drole (sinon on lit pas tout !)


ET l'avis des Reporter et Redacteur actuel prime sur l'avis des modos, donc s'il y a quelqu'un a convaincre, c'est eux !
Et à savoir que le poste ne vous fera que trés peu travailler (durant l'absence des membres indiqué) a moins que vous vouliez travailler en duo !

Nous accepterons pour le moment :
-Un redacteur adjoint
-Un reporter adjoint



A vos crayons !
Euhh clavier !!!!


:cheers:

description-[Reporter supléant]- EmptyRe: -[Reporter supléant]-

more_horiz
He ouai les gars votre reporter préféré (naaaan^^) doit partir une semaine après.... vous inquiétez pas, comme l'a précisé elfe c'est du 6 au 13 donc pas de soucis (un peu quand même^^) donc moi je cherche un membre pour me remplacer et c'est moi qui le choisirais non de diou^^

description-[Reporter supléant]- EmptyRe: -[Reporter supléant]-

more_horiz
Vous ne trouver pas que "TO le reporter remplacant" sonne bien ? ^^

Non sérieusement je voudrai bien ramplacer Pluto pour une semaine car j'ai pas mal de temps.

Donc voilà vous me prenez vous me prenez pas ça m'est égal...^^^

Et puis une fois un petit peu de responsabilité sur PL sa ne fais pas de mal.^^

description-[Reporter supléant]- EmptyRe: -[Reporter supléant]-

more_horiz
Juste pour te brieffer un peu, je te redis un peu quel sera ton boulot^^ : être la au moins une fois par jour pour engranger un max d'infos en tout genre sur le forum, donner la première partie à cgdb mercredi, orchestrer avec cgdb l'interview d'une personne, et te mettre ensuite d'accord pour d'éventuels autres trucs^^

Voila apporte moi un peu plus d'infos et tu auras mon verdict (mais j'attend que d'autres se présentent aussi^^)

description-[Reporter supléant]- EmptyRe: -[Reporter supléant]-

more_horiz
je rajouterais que ce sera le rédacteur (cad moi) qui devra récupérer les résultats de la question de la semaine de SSS dans blabla, devra trouver celui qui écrira l'édito de la semaine (ou alors je créerais un topic où on pourra postuler pour écrire l'édito, je verrais...), etc...

description-[Reporter supléant]- EmptyRe: -[Reporter supléant]-

more_horiz
D'informations de quel genre?

Car moi je suis dispo' toute la semaine (peut-être pas le week-end) et puis je me sens d'attaque pour ce job :)

Et sinon ce serait la semaine prochaine ?

description-[Reporter supléant]- EmptyRe: -[Reporter supléant]-

more_horiz
Argh ! Justement c'est le week end qui compte le plus !!!

Attention ce genre d'info pourrait t'être fatale ! xD

Bah par contre si par exemple une personne en qui j'ai aussi confiance que toi me dit qu'elle est la en semaine et aussi le week end je la prendrait désoler^^

MAIS si il n'y a que toi, je te prend :)

description-[Reporter supléant]- EmptyRe: -[Reporter supléant]-

more_horiz
Car je dois faire ce week-end + la semaine prochaine + le week -end prochain?

Car ce samedije ne sui spas là mais dimanche oui.

description-[Reporter supléant]- EmptyRe: -[Reporter supléant]-

more_horiz
Je parle du week end prochain^^

(pas ceui qui arrive cette semaine mais l'autre^^)

description-[Reporter supléant]- EmptyRe: -[Reporter supléant]-

more_horiz
Nan alors oubliez ça je ne peux vraiment pas le week-end dans 2 semaine...

Tant pis la prochaine fois ;)

Reste plus qu'à trouver un autre volontaire ^^

description-[Reporter supléant]- EmptyRe: -[Reporter supléant]-

more_horiz
J'annonce et je rectifis qu'en fait je serais la la première semaine des vacances (du 6 au 13) mais mais justement pas la à la deuxième semaine (du 14 au 21 quoi^^) voila^^

Alors je sais pas si the offspring peut toujours pas^^

description-[Reporter supléant]- EmptyRe: -[Reporter supléant]-

more_horiz
Tiens, mais moi je voudrais bien être rédactuer supléant. J'aime bien écrire ce genre de choses, et question orthographe, j'ai pas trop de problème ^^

Par contre je comprends pas trop cette phrase là :

Elfe des champs a écrit:
ET l'avis des Reporter et Redacteur actuel prime sur l'avis des modos, donc s'il y a quelqu'un a convaincre, c'est eux !

description-[Reporter supléant]- EmptyRe: -[Reporter supléant]-

more_horiz
Nutela, cette phrase signifie que le plus important est de convaincer plutonium et cgdb pour avoir la place et non les autres modos ( Remora, Elfe, FF , moi ,... ) . Voilà ! ;)

description-[Reporter supléant]- EmptyRe: -[Reporter supléant]-

more_horiz
Surtout plutonium, puisqu'il y'a bien une date où je serais absent^^

Nutela avant de t'accepter, je voudrais savoir à peu près tes horaires ordis de la semaine (en comptant les weeks end)

description-[Reporter supléant]- EmptyRe: -[Reporter supléant]-

more_horiz
Je ne sais pas si je pourrai car c'est un peu loin pour savoir si je ferai qqch donc je vous redis la semaine prochaine ou plus ;)

description-[Reporter supléant]- EmptyRe: -[Reporter supléant]-

more_horiz
Non the offspring t'es pas obligé si Nutela me dit ses horaires et qu'ils me conviennent, je le prend désoler ;)

description-[Reporter supléant]- EmptyRe: -[Reporter supléant]-

more_horiz
Attends, j'ai bien écrit REDACTEUR suppléant hein ? pas reporter, quoique reporter me plairait bien aussi ^^ Oui tout compte fait, je me présente aussi en tan que reporter suppléant .
Je viens sur pivot-land tout les jours sauf rarement, souvent au retour de l'école, pas mal le mercredi, et le WE je suis énormément de temps dessus ^^

voila, voila .

description-[Reporter supléant]- EmptyRe: -[Reporter supléant]-

more_horiz
Ha c'tais pas pour reporter ? Si ? Non ? Oui ? N'est-ce pas ? Chui beau ? Bon bref...

Si tu te présente comme reporter suppléant je t'accepte !

description-[Reporter supléant]- EmptyRe: -[Reporter supléant]-

more_horiz
ah mais attention il faut prouver que tu peux écrire des trucs longs et droles, mais quand même informatif ! et ne critiquant pas l'honneur des pommes-frites ! dur dur...

description-[Reporter supléant]- EmptyRe: -[Reporter supléant]-

more_horiz
Ouai bah en fait, je suis interessé par les deux.
CGDB, je ne saurais pas te répondre, si tu veux vraiment savoir il faudrait me faire passer des tests .

description-[Reporter supléant]- EmptyRe: -[Reporter supléant]-

more_horiz
en faite votre boulot a tous les 2 c'est de dire a firefox et les autres ce qui ce passe sur pivot land?

description-[Reporter supléant]- EmptyRe: -[Reporter supléant]-

more_horiz
Non leurs boulot c'est de dire a tout le monde un résumé de la semaine, afin qu'il comble ce qu'il ont pu rater, car le forum devient grand, et donc c'est dur de jeter un oeil partout ^^

description-[Reporter supléant]- EmptyRe: -[Reporter supléant]-

more_horiz
...et heureusement que certains membres pratiquements ni-lifes regardent TOUT ce qui se passe sur le fofo xD

description-[Reporter supléant]- EmptyRe: -[Reporter supléant]-

more_horiz
Que ceux qui se sentent visez leve le doigts !

:roll: Qui ça ?

description-[Reporter supléant]- EmptyRe: -[Reporter supléant]-

more_horiz
Je m'excuse à plat ventre meeeeerde c'est tout sal par terre ... pour ce double post intempestif autant qu'incongru .

Alors, suis'j accepté en tant que repporter suppléant ?

description-[Reporter supléant]- EmptyRe: -[Reporter supléant]-

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum