Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

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Qu'est ce que vous attendez le plus ?

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Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Elfe des champs le Mer 23 Mai 2007 - 0:28

Rappel du premier message :

Hello there !

Bon dabord pardon !
Oui en ce moment je promet beaucoup de chose et ... Vue que je me met un peu la tête tout les soir (fin des éxams oblige) j'ai pas le temps de faire tous ce que je dis !
Alors pour me faire pardonner, je vais poster un truc que beaucoup m'ont déja demandé !! Et qui aujourd'hui sera a porté de tous !

Ce que je vous propose, c'est l'avenir !
Les innovations a venir sur Pivot3 complet, et sur peut étre Pivot4 (on peut toujours réver !!!)

Quelque note :

-Ce que je vous offre est une traduction de ceci :
Spoiler:
Future development (some of these may never happen):

JPeg support for backgrounds.

Interchangable backgrounds.

There will be bitmap props. These props will be loaded as bitmaps with transparent backgrounds and it will be possible to rotate them and move them around (fluffy animals perhaps).

You'll be able to draw on the frames to include props or other details.

Frame delay setting for individual frames.

Tweening. The program will automatically create frames between begin and end positions of the stickmen. Like flash.

Stick figures are currently drawn on the same image which means that all the stickmen have to be redrawn when one is moved, which is slow. Each figure will be drawn on its own transparent overlay so that only that figure has to be redrawn. This should make it possible to have as many figures as you like. If only I could work out how to do it without causing flicker.

Automatic actions. This will make it easier to make stickmen do common actions such as walking or running - the program will automatically move the stickman.

Movements in 3 dimensions - but probably not because this will make the interface complicated.

Avi support. Also audio recording to accompany an animation.
Et ceci est une note du créateur de Pivot, Peter Bone datant de la fin du dévellopement de la version 2.2.5 (ce qui explique que certaine innovation soit déja présente)
-Pas besoin de demander ''c'est pour quant tout ça'' car je l'ignore et même son créateur l'ignore, cependant, nos amis outre-atlantique arcéle Le créateur pour une version 3complete, donc je pense qu'on l'aura avant la fin de l'année !
-Je vais pas traduire mot a mot le texte originale mais plutit vous expliquer en quoi consiste chaque innovation, c'est plus simple pour vous, et pour moi ^^
-Ne bavez pas trop, ça pourrait abimer votre clavier !!



Developement futur !

- Le support Jpeg sera accepter pour les arriéres plans (déja présent ^^)

- Les arriéres plan seront interchangeable durant la création (déja la aussi !)

- Possibilité d'inclure des fichier Bimap dans l'animation et de les faire tourner sur eux même, et dont l'arriére plan serait gommé (En bref c'est nos sprite ! Quoi y a rien de nouveau encore ? Patience !!)

- Il sera possible de déssiner directement sur les frames afin d'inclure des détails spéciaux! (Vive les Effets !!)

- Vitesse d'animation individuel sur chaque frame !! (Fini la lutte pour ralentir !!

- Le programme devra être capable de créer des frames entre le début et la fin des positions du stickman, comme flash ^^

- Les stick figures pourront être redéssiner directement sur l'animation !

-Action automatique, C'est a dire que le programme pourra précharger une configuration de mouvement tel que la marche ou la course et l'éxécuter a besoin !

- Mouvement en trois Dimension - Mais probablement pas car trop compliquer a mettre en interface simple.

- Support .AVI et fonction audio directement raccordable sur l'animation !



Voila le programme des festivités !
Pis un pti vote pour savoir ce que vous attendais le plus !!!

Pour ma part j'attend avec impatience de pouvoir redéssiner sur les frames !!
Imaginé le nombre de détails qu'on peu mettre en place avec un pti pinceau paint !!
Mais soyons patient ^^

:study:
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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  creator le Sam 26 Jan 2008 - 19:59

c'est le gris qui restent quand tu bouge les stk
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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Myst le Sam 26 Jan 2008 - 20:50

B-Beer a écrit:sinon j'ai trouvé une astuce tu fais une 1ere frame avec juste le decor et puis tu sauvegarde en separate image puis tu choisi le format le mieus c jpg ou gif puis tu reouvre une nouvele anim et tu ouvre le fond en temps que décor
Anc l'avait déja trouvé y'a lompten pour son anim de 1600 fram
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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  B-Beer le Dim 27 Jan 2008 - 5:13

Oui je sais mais comme il vient presque plus enfin pour le moment je le redis ou cas ou il faudait faire meme un tuto juste pour
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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Nutela le Dim 27 Jan 2008 - 11:11

creator a écrit:c'est le gris qui restent quand tu bouge les stk

Je comprend pas, quelqu'un a un exemple ?

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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  plutonium le Dim 27 Jan 2008 - 19:06

nutela a écrit:
creator a écrit:c'est le gris qui restent quand tu bouge les stk

Je comprend pas, quelqu'un a un exemple ?

Imaginons que tu as le stick dans sa position normale.

Après avoir fais next frame et avoir bouger un membre tu vois l'ancienne place des membres en gris.

C'est la pelure d'oigon^^

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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Nutela le Lun 28 Jan 2008 - 18:18

aaaaaaaaah d'accord... mais sa sa y'est déja. De quoi vous vous plaignez ^^ ?

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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  creator le Lun 28 Jan 2008 - 18:29

si tu met un decor en stk il disparait ^^
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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  plutonium le Lun 28 Jan 2008 - 18:59

Ill faut préciser si on met un décor en couleur il disparait^^

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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Nutela le Lun 28 Jan 2008 - 19:23

ah... certes ^^ plutot problematique. . Si le décor ne bouge pas trop on peut l'enregistre en .bmp ( ptet' que je m'trompr mais je crois que c'est le format des backgrounds ) et l'ouvrir en tant que back ground ...

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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  plutonium le Mar 29 Jan 2008 - 18:54

nutela a écrit:ah... certes ^^ plutot problematique. . Si le décor ne bouge pas trop on peut l'enregistre en .bmp ( ptet' que je m'trompr mais je crois que c'est le format des backgrounds ) et l'ouvrir en tant que back ground ...

Nan nan c'est la même chose en bakround mais on a déjà des astuces^^

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C'est quand c'est quand ! ? !

Message  karottes le Dim 25 Mai 2008 - 18:48

:surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised: :surprised:

C'est quand qu'elle sort la dernière version ! ? ! :D

Trop trop hate, S.V.P. une réponse sinon je m'énerve :lol!: :)
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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  FireFox le Dim 25 Mai 2008 - 18:57

On a bien l'impression que la dernière version a été abandonnée...
Alors à moins que quelqu'un de doué souhaite prendre le relais et continuer la création du logiciel (si c'est possible) avec l'accord de l'auteur, j'vois pas comment faire...
Donc il va falloir se contenter de ce qu'on a ^^

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MAIS OUI !!!

Message  karottes le Lun 30 Juin 2008 - 8:12

Bah oué, il doit bien y avoir quelques bonnes gens qui sachent déchiffrer les scripts de Pivot nan? A mon avis ça doit se trouver, manque plus qu'a chercher ... :lol:
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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  JHF le Lun 4 Aoû 2008 - 22:03

Hello, excusez moi de remonter se vieux, topic ! Je vient de découvrir un truck !
J'ai trouvée l'adresse, de l'équipe ou du designert de Pivot StickFigure Animator ! Là voila :


peterbone@hotmail.com

Ensuite :

http://groups.msn.com/Pivotanimation

Leurs site !

Seul ce qui savent parler anglais peuvent avoir des information ...
Je n'ai que 11 ans et met court d'anglais sont pourrie, j'apprend les noms d'animaux quelque phrase mais je n'y comprend rien !
Si quelqu'un veut jouer au héros c'est maintenant ou jamais ! Pour savoir si il peuvent continuer leurs dernière version ! Ou si ils ont vraiment arrêtez ou tous simplement créer un topic ! En anglais, leurs donné et faire une requète, pour qu'il fassent Pivot V4, V5, V6 !
J'éspère vous avoir aidez ! Au revoir
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Message  Tuteter le Lun 4 Aoû 2008 - 22:04

un conseille demande a sgt peper je crois qui parle tres bien en anglais en tout cas si c'est vrai c'est super
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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  cgdb le Lun 4 Aoû 2008 - 22:09

bon j'ai survolé, et j'ai l'impression qu'on y apprends rien de nouveau
et je ne vois pas où est-ce qu'il parle de pivot v4, 5 et 6 ? (ce qui est étonnant d'ailleurs, vu que la 3 n'est que bêta, comment peuvent-ils parler de la 5 et de la 6 en même temps, entre autre ?

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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Chocks le Lun 4 Aoû 2008 - 22:11

En effet Sergeant a un bon niveau en anglais mais je ne pense pas qu'il est est vraiment envie de faire ça....

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Par OkoiaCeci est un message inutile, à ne lire que si on a du temps à perdre. Bonne journée!.
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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  cgdb le Lun 4 Aoû 2008 - 22:13

et m...
c'est même pas le msn groups officiel de peter bones, c'est un forum sur pivot comme un autre
autrement dit, aucune info officielle là-dedans. donc rien d'intéressant

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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Lucifel le Mer 6 Aoû 2008 - 8:26

Hmmm...Yo ?

Dite moi il est pour quand ce niveau pivot ? je n'es que survoler la première page du topic, alors si une quelconque date a été donner, bah je les loupé.

Bien hâte de voir ce que nous réserve cette ''patch'' je vais peut-être me remettre a l'animation...pourquoi pas.

au faite...I'm Back pour le peu de gens qui se souviendront de mon existence :cheers:
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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Chocks le Mer 6 Aoû 2008 - 17:20

Finalement ces amélioration pour pivot je les trouve bof...

C'est vrai quoi comme ça a déjà été dit il n'y aura pas de mérite de faire une belle anim avec toute ces amélioration. Le seul truc' qui pourra être bien c'ets la suppression des beug....

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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  kamron le Mer 6 Aoû 2008 - 17:33

J'ame pas le truc auto 🇳🇴
Sinon personne mettra du sien ( comme si un neo devenaient expert o_0 )
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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Lucifel le Mer 6 Aoû 2008 - 19:13

Bah en faite, sa dépend de beaucoup de chose, ce n'est pas parce que la fonction ''courir automatiquement'' existera, qu'une fois la course en question terminer que le Néo sera apte a faire une suite logique et d'aussi bonne qualiter que la dite course.


En gros ce que je veux dire, c'est que cette option ne s'avérera être utile que pour ceux qui on a marre de se taper 45 frame simplement pour voir leur stick courir 4 seconde pour finalement sauté dans la geul d'un ennemis.

Bien sur, sa enlève certe de la ''valeur'' a l'anime puisqu'une partie de celle si aura été ''automatiser'' mais sincèrement, qu'est ce qu'on en a, a foutre ?


Si je peux sauver 1 heure de boulot en automatisant certain point de mon anime et que sa le rend bien, je ne vois pas réellement ou serait le mal.

Mais bien sur il ne faut pas croire que j'approuverais une anime ou le créateur n'a mit que 10% de travail pour 90% de fonction automatique.


Mais n'empêche, que de toute façon, cela ne risque pas d'arriver de si tôt si se Peter.. ne se bouge pas plus que sa. Je lui suis dejas reconnaissant d'avoir crée pivot (même si je ne l'utilise pas vrm) mais faut dire que sa me fait un peu chi** de voir de ci belle option annoncer pour finalement se rendre compte qu'il a tout simplement abandonner.

Certe si plusieurs d'entre vous détester ''l'automatisme'' quelques autres options t-elle que la possibilité de redessiner sur un sitck aurait été très intéressante. Maisss bon se sera pour dans 5 ans
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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  FireFox le Mer 6 Aoû 2008 - 22:25

C'est vrai... Le système automatisé je suis pas non plus entièrement contre à partir du moment où c'est nous seuls qui confectionnons nos propres mouvements qui pourront servir par la suite de mouvements préfabriqués. (comme ça, dans tous les cas, c'est le pivoteur qui crée lui même ses mouvements)

Et puis de toute façon pivot a sans doute été abandonné, alors bon...

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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Urban Gamer le Mer 6 Aoû 2008 - 22:29

Ce qui serait vraiment bien c'est un systeme de copie de frames, paske la devoir se taper cinq fois la même frame de course à chaque fois pour faire courir le type 3 secondes, avec une course irrégulière, bonjour...

Le must serait un systeme de mot de passe qui permet de modifier/copier les stickfigures d'une animation uniquement si on a le mdp correspondant (pratique pour mettre des stk plus fluides que les gif en ligne sans risquer de se faire piquer les stk).
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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  plutonium le Mer 6 Aoû 2008 - 22:30

c'est exactement ce qu'on vient de dire....ou presque...

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