Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

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Total des votes : 670

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Elfe des champs le Mer 23 Mai 2007 - 0:28

Rappel du premier message :

Hello there !

Bon dabord pardon !
Oui en ce moment je promet beaucoup de chose et ... Vue que je me met un peu la tête tout les soir (fin des éxams oblige) j'ai pas le temps de faire tous ce que je dis !
Alors pour me faire pardonner, je vais poster un truc que beaucoup m'ont déja demandé !! Et qui aujourd'hui sera a porté de tous !

Ce que je vous propose, c'est l'avenir !
Les innovations a venir sur Pivot3 complet, et sur peut étre Pivot4 (on peut toujours réver !!!)

Quelque note :

-Ce que je vous offre est une traduction de ceci :
Spoiler:
Future development (some of these may never happen):

JPeg support for backgrounds.

Interchangable backgrounds.

There will be bitmap props. These props will be loaded as bitmaps with transparent backgrounds and it will be possible to rotate them and move them around (fluffy animals perhaps).

You'll be able to draw on the frames to include props or other details.

Frame delay setting for individual frames.

Tweening. The program will automatically create frames between begin and end positions of the stickmen. Like flash.

Stick figures are currently drawn on the same image which means that all the stickmen have to be redrawn when one is moved, which is slow. Each figure will be drawn on its own transparent overlay so that only that figure has to be redrawn. This should make it possible to have as many figures as you like. If only I could work out how to do it without causing flicker.

Automatic actions. This will make it easier to make stickmen do common actions such as walking or running - the program will automatically move the stickman.

Movements in 3 dimensions - but probably not because this will make the interface complicated.

Avi support. Also audio recording to accompany an animation.
Et ceci est une note du créateur de Pivot, Peter Bone datant de la fin du dévellopement de la version 2.2.5 (ce qui explique que certaine innovation soit déja présente)
-Pas besoin de demander ''c'est pour quant tout ça'' car je l'ignore et même son créateur l'ignore, cependant, nos amis outre-atlantique arcéle Le créateur pour une version 3complete, donc je pense qu'on l'aura avant la fin de l'année !
-Je vais pas traduire mot a mot le texte originale mais plutit vous expliquer en quoi consiste chaque innovation, c'est plus simple pour vous, et pour moi ^^
-Ne bavez pas trop, ça pourrait abimer votre clavier !!



Developement futur !

- Le support Jpeg sera accepter pour les arriéres plans (déja présent ^^)

- Les arriéres plan seront interchangeable durant la création (déja la aussi !)

- Possibilité d'inclure des fichier Bimap dans l'animation et de les faire tourner sur eux même, et dont l'arriére plan serait gommé (En bref c'est nos sprite ! Quoi y a rien de nouveau encore ? Patience !!)

- Il sera possible de déssiner directement sur les frames afin d'inclure des détails spéciaux! (Vive les Effets !!)

- Vitesse d'animation individuel sur chaque frame !! (Fini la lutte pour ralentir !!

- Le programme devra être capable de créer des frames entre le début et la fin des positions du stickman, comme flash ^^

- Les stick figures pourront être redéssiner directement sur l'animation !

-Action automatique, C'est a dire que le programme pourra précharger une configuration de mouvement tel que la marche ou la course et l'éxécuter a besoin !

- Mouvement en trois Dimension - Mais probablement pas car trop compliquer a mettre en interface simple.

- Support .AVI et fonction audio directement raccordable sur l'animation !



Voila le programme des festivités !
Pis un pti vote pour savoir ce que vous attendais le plus !!!

Pour ma part j'attend avec impatience de pouvoir redéssiner sur les frames !!
Imaginé le nombre de détails qu'on peu mettre en place avec un pti pinceau paint !!
Mais soyons patient ^^

:study:
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reee

Message  mouadib le Sam 8 Sep 2007 - 1:55

:lol!: moi j'ai coche tout tellement j'attend de truc 1-car je suis un noob 🐰 de l'animaton et une autres question

1-pourquoi vous n'utilisez pas le logiciel flash MD :?: :roll: ça serait mieux non :yes:
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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  cgdb le Sam 8 Sep 2007 - 13:19

@mouadib a écrit:1-pourquoi vous n'utilisez pas le logiciel flash MD :?: :roll: ça serait mieux non :yes:
ici, c'est un forum sur pivot, pas sur du flash...
donc on parle de pivot, et on utilise pivot parce qu'on est spécialisés dans pivot. c'est tout.

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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Ax. le Sam 8 Sep 2007 - 14:09

Faudrais m'expliquez un truc la comme ça de fait que il est en couleur ce stck! :scratch: :pale:

Spoiler:


Ca y est j'ai trouvé c'est un mélange de sprite et de stck!

:affraid:

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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  cgdb le Sam 8 Sep 2007 - 16:11

hey pas mal ! pas con ça, de mélanger les stickfigures et sprites...

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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Myst le Sam 8 Sep 2007 - 16:43

oui j'y avait deja pensé pour me faire un perso avec une tete spéciale malheureusement au premier essai mon sprite n'etait pas compatible avec pivot alor jaavais la flem de recomencé^^
sinon les mouvement preconcu ne serait pas bine je trouve car tout les mouvement de l'anim se repetrait et serais pareil donc je trouve que sa rendrait mal.
sinon dessiner direct sur l'anim serait cool avec sa on pourait preque rivaliser avec flash et on pourait faire des effet superbe.
mouvement 3d bof sa serait grave compliqué
voial c'est tout^^
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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  50cent le Mar 11 Déc 2007 - 20:04

sali salut
zoré pas des nouvelles par raport a la nouvelle version pivot ou a moin que peter bone a annulé?sa serai bete


bon je vai :study: sur internet au cas z'ou
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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  50cent le Ven 14 Déc 2007 - 20:04

vous pensez pas pareil que oim?
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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  plutonium le Ven 14 Déc 2007 - 20:35

rahhhhh tu remonte un topic pour rien ! :roll:

Et tu fais un double post qui ne veux rien dire :x

Arrête de faire le boulet :evil:

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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  FireFox le Mer 19 Déc 2007 - 17:03

De toute façon ce topic est indémodable, et il est justement préférable d'éviter qu'il ne pourrisse ^^
Alors le fait de l'avoir "upper" n'est pas si bête. Même si là la personne concerné n'a sûrement pas uppé le topic en pensant à ça.

Bref, même si les anciens messages datent. J'aimerais ajouté que, pour moi, le mélange de stk et de sprite n'est pas nouveau. J'y avais déjà pensé y a un bou de temps, et avais déjà fait quelques tests dans le passé.
Cette technique fonctionne plutôt bien, dommage qu'elle n'offre que de minimes possibilités. :pale:

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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Ax. le Jeu 20 Déc 2007 - 7:50

Y faudrait faire des habits en stck , puis les transformé en sprite et leur donné une couleur puis les collé à un stck ! :cheers:
(ceci étant impossible car le sprites ne donnera donc plus que 2 points de mouvement)

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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  solidsilversoldier le Jeu 20 Déc 2007 - 19:03

J'adore antrax..
Il donne une super idée pour tout casser dans une parenthèses...
Je t'aime xD
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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  FireFox le Jeu 20 Déc 2007 - 19:32

Chose possible, moi je dis.
Tu fais un petit segment rouge (par exemple), et tu le duplique autant de fois qu'il le faut sur ton stickman, afin de faire un tee-shirt :)
Mais après, le problème, c'est qu'on ne peut pas varier les couleurs, et donc pas faire de pantalon ou autre sauf s'il est aussi rouge :pale:
Bref, on peut faire des trucs, mais ça reste quand même très restreint.

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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  50cent le Ven 25 Jan 2008 - 16:06

mouai daccord...
...mais c'est bizarre qui' y ai pu de nouvele non?
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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Guenwyvar le Ven 25 Jan 2008 - 16:38

Je suis du même avis que firefox, les mouvements prédefinis (faire la début d'une course et aprés la fin e que ca fasse tout d'incoup) est vrément nul! et je pense que si c'est le cas je vais petêtre garder pivot 3 beta...Si possible...Car si c'est le cas je ne trouve ca plus (du tout amusant) je préferer suer 3h a faire un coup de poing que de mettre 1minutes mais que ce n'est pas moi qui l'ai vrément réaliser, j'spère que ce détaille ne se feras pas sinon il n'y auras plus beaucoup d'honneur A moin que ce soit possible de pas l'activer, je l'activerais pas enfin bon ^^ voilà je suis également trés presser que ca sorte pour certain détaille (comme déssiner sur les framme ou l'adaptation audio) mais il va falloire être passient
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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Myst le Ven 25 Jan 2008 - 17:32

Bon ben jai cherché des infos(peut etre que vous les conaisser déja mais voila)
le site de [url]l'info.http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://archive.facepunchstudios.com/showthread/%3Fid%3D293719%26highlight%3D11k&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dpeter%2Bbone%2Bcontinue%2Bpivot%2Bstickfigure%2Banimator%2Bv3%253F%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hs%3DzS6%26sa%3DG[/url]
l'info: Pivot Stickfigure Animator est un programme de l'animation faite par Peter Bone. il a stoppé le development de pivot v3 pour qui sais combien de temps mais pivot v2 est encore largement utilisé.
Donc peter bone a stoppé le dévellopement faut pas s'attendre a des news pivot TT-TT.
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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Guenwyvar le Ven 25 Jan 2008 - 18:07

Dommage ! Enfin je suis d'une part soulager (car je trouve le pivot comme il st vrément geniale et que ca me faiser vrément peur les truck automatique et que le logicielle est trés bien comme il est) mais pour cerain truck ca aurais quand même été bien enfin on verras par la suite ce que cava donner!
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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Nutela le Ven 25 Jan 2008 - 18:22

moi le seul truk qui m'embete, c'est les bugs. Sinon je m'en fout ^^

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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Myst le Ven 25 Jan 2008 - 20:53

ouais la fluidité c'est la base de l'anim des mouvement automatique c'est vraiment trop nul.Moi j'aurais surtout acroché pour le mod de déssiner directement sur l'anim et que la version n'est pas de beug a par sa pivot est tres bien comme il est.A si une pelure d'oignon a la flash aurait été pas mal aussi.
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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  plutonium le Ven 25 Jan 2008 - 21:39

Ou surtout le fait d'avoir les pelures d'oignons même si on met un décor coloré car c'est sa qui me fais vraiment chier :roll:

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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  B-Beer le Sam 26 Jan 2008 - 4:38

Oui la pelure d'ognion aide beaucoup SOSO lui ma souvant rproché que sa lui fesait chi**
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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  plutonium le Sam 26 Jan 2008 - 9:20

Ben aussi c'est pour ça que je fais pas de décors colorés ...

Parce que sans pelure d'oignons mes anims sont pourries :roll:

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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Myst le Sam 26 Jan 2008 - 10:03

moi aussi,enfin mes décors sont quand meme coloré en général^^.
Mais je peut pas mettre tous les détails que je voudrais sinon plus de pelure d'oignon=de la merde TT-TT
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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  NiKo-Kun le Sam 26 Jan 2008 - 14:01

Une pelure d'oignon en flash ? :s

ça ferait bizarre ...

Moi ce que j'aurais bien aimé ce serais le son ... mais bon ^^
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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  B-Beer le Sam 26 Jan 2008 - 16:33

sinon j'ai trouvé une astuce tu fais une 1ere frame avec juste le decor et puis tu sauvegarde en separate image puis tu choisi le format le mieus c jpg ou gif puis tu reouvre une nouvele anim et tu ouvre le fond en temps que décor
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Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Nutela le Sam 26 Jan 2008 - 18:53

euh, c'est quoi une pelure d'oignon

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