Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est ce que vous attendez le plus ?

13% 13% 
[ 87 ]
15% 15% 
[ 101 ]
11% 11% 
[ 77 ]
13% 13% 
[ 88 ]
12% 12% 
[ 81 ]
20% 20% 
[ 133 ]
15% 15% 
[ 103 ]
 
Total des votes : 670

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Elfe des champs le Mer 23 Mai 2007 - 0:28

Rappel du premier message :

Hello there !

Bon dabord pardon !
Oui en ce moment je promet beaucoup de chose et ... Vue que je me met un peu la tête tout les soir (fin des éxams oblige) j'ai pas le temps de faire tous ce que je dis !
Alors pour me faire pardonner, je vais poster un truc que beaucoup m'ont déja demandé !! Et qui aujourd'hui sera a porté de tous !

Ce que je vous propose, c'est l'avenir !
Les innovations a venir sur Pivot3 complet, et sur peut étre Pivot4 (on peut toujours réver !!!)

Quelque note :

-Ce que je vous offre est une traduction de ceci :
Spoiler:
Future development (some of these may never happen):

JPeg support for backgrounds.

Interchangable backgrounds.

There will be bitmap props. These props will be loaded as bitmaps with transparent backgrounds and it will be possible to rotate them and move them around (fluffy animals perhaps).

You'll be able to draw on the frames to include props or other details.

Frame delay setting for individual frames.

Tweening. The program will automatically create frames between begin and end positions of the stickmen. Like flash.

Stick figures are currently drawn on the same image which means that all the stickmen have to be redrawn when one is moved, which is slow. Each figure will be drawn on its own transparent overlay so that only that figure has to be redrawn. This should make it possible to have as many figures as you like. If only I could work out how to do it without causing flicker.

Automatic actions. This will make it easier to make stickmen do common actions such as walking or running - the program will automatically move the stickman.

Movements in 3 dimensions - but probably not because this will make the interface complicated.

Avi support. Also audio recording to accompany an animation.
Et ceci est une note du créateur de Pivot, Peter Bone datant de la fin du dévellopement de la version 2.2.5 (ce qui explique que certaine innovation soit déja présente)
-Pas besoin de demander ''c'est pour quant tout ça'' car je l'ignore et même son créateur l'ignore, cependant, nos amis outre-atlantique arcéle Le créateur pour une version 3complete, donc je pense qu'on l'aura avant la fin de l'année !
-Je vais pas traduire mot a mot le texte originale mais plutit vous expliquer en quoi consiste chaque innovation, c'est plus simple pour vous, et pour moi ^^
-Ne bavez pas trop, ça pourrait abimer votre clavier !!



Developement futur !

- Le support Jpeg sera accepter pour les arriéres plans (déja présent ^^)

- Les arriéres plan seront interchangeable durant la création (déja la aussi !)

- Possibilité d'inclure des fichier Bimap dans l'animation et de les faire tourner sur eux même, et dont l'arriére plan serait gommé (En bref c'est nos sprite ! Quoi y a rien de nouveau encore ? Patience !!)

- Il sera possible de déssiner directement sur les frames afin d'inclure des détails spéciaux! (Vive les Effets !!)

- Vitesse d'animation individuel sur chaque frame !! (Fini la lutte pour ralentir !!

- Le programme devra être capable de créer des frames entre le début et la fin des positions du stickman, comme flash ^^

- Les stick figures pourront être redéssiner directement sur l'animation !

-Action automatique, C'est a dire que le programme pourra précharger une configuration de mouvement tel que la marche ou la course et l'éxécuter a besoin !

- Mouvement en trois Dimension - Mais probablement pas car trop compliquer a mettre en interface simple.

- Support .AVI et fonction audio directement raccordable sur l'animation !



Voila le programme des festivités !
Pis un pti vote pour savoir ce que vous attendais le plus !!!

Pour ma part j'attend avec impatience de pouvoir redéssiner sur les frames !!
Imaginé le nombre de détails qu'on peu mettre en place avec un pti pinceau paint !!
Mais soyons patient ^^

:study:
avatar
Elfe des champs

Masculin Nombre de messages : 2106
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Guimli le Mer 30 Mai 2007 - 16:23

FireFox a écrit::lol!: Vous me voyez vraiment créer un logiciel super cool à 14 ans ? :lol:

Mmmhh...
Peut etre... lol :lol!:
avatar
Guimli

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 24
Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Ta gueule...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  FireFox le Mer 30 Mai 2007 - 17:00

En plus ce serait moi, me connaissant, je l'aurais sûrement déjà terminé :)

_____________________
avatar
FireFox
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 24
Date d'inscription : 22/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  solidsilversoldier le Mer 30 Mai 2007 - 17:29

mdrrrrr firefox ,
le gars qui se vante pas trop XD !!
avatar
solidsilversoldier
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 24
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  FireFox le Mer 30 Mai 2007 - 17:49

J'ai toujours était si modeste 8) (<--- même là je le suis :))

_____________________
avatar
FireFox
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 24
Date d'inscription : 22/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Omega le Mer 30 Mai 2007 - 18:48

A 14 ans on peut crée plein de chose ^^ Mais c'est vrai que un logiciel est quand meme asser dur ( C,C++ omg xD)
avatar
Omega

Masculin Nombre de messages : 2629
Age : 23
Date d'inscription : 03/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  solidsilversoldier le Mer 30 Mai 2007 - 18:53

hum....je ne crois pas quil soit fais en C++ , il a pas du se faire chier avec le C++ pour creer le logiciel car ya absolument pas besoin du C++ pour sa XD
avatar
solidsilversoldier
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 24
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Omega le Mer 30 Mai 2007 - 18:56

Moui je pense , mais j'ai jamais dis que pivot etais fais en c++ ou c xD
avatar
Omega

Masculin Nombre de messages : 2629
Age : 23
Date d'inscription : 03/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  FireFox le Mer 30 Mai 2007 - 19:01

A ma connaissance le C++ n'a rien de plus révolutionnaire que le C (mis à part quelques possibilités en plus).
C'est juste le language C mais simplifié :) (enfin... je crois ^^)

_____________________
avatar
FireFox
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 24
Date d'inscription : 22/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Omega le Mer 30 Mai 2007 - 19:03

Moi crois qu'il est plus dure ^^ Mais oui il rajouté des fonction en plus ;)
avatar
Omega

Masculin Nombre de messages : 2629
Age : 23
Date d'inscription : 03/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  FireFox le Mer 30 Mai 2007 - 19:06

Ouais, mais il doit sans doutre être plus facile pour les fonctions déjà possibles dans le language C :)

_____________________
avatar
FireFox
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 24
Date d'inscription : 22/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  GodKiller08 le Ven 22 Juin 2007 - 22:51

Eh ben ce sont des bonnes nouvelles ça !
avatar
GodKiller08

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 22
Date d'inscription : 21/06/2007
Localisation : Sur une île que j'ai trouvée dans une boîte de CD;)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  cgdb le Ven 22 Juin 2007 - 22:59

malheureusement, c'est des nouvelles qui datent d'il y a longtemps, et depuis...

_____________________
Revenons au principe de base d'une signature :
Signé cgdb
avatar
cgdb
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Hedgehog le Ven 13 Juil 2007 - 17:13

Waaaaaaaaaa...

Mwa j'veux ça!
Tu l'auras que tu seras grand

[fin du délire pas drôle]

Moi j'adorerais avoir les mouvements préconçus, parceque pour 3 as j'en prend pour 15min...
avatar
Hedgehog

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 23
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Dans ma chambre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

ok

Message  meomichael le Mar 7 Aoû 2007 - 19:58

moi je voudrais que la presentation soit en français et et iserer le stick animation
avatar
meomichael

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 23
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : au toilette

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Elfe des champs le Mar 7 Aoû 2007 - 23:31

désolé mais toujours pas de news du coté du site officiel ...
Peter Bones serait il en vacance prolongé ?

:scratch:
avatar
Elfe des champs

Masculin Nombre de messages : 2106
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  pouletUltra666 le Mer 8 Aoû 2007 - 22:16

😢 Toujours pas de nouvelle....

Au fait tu pourais me passer le lien du site officiel *s'il te plait*(sa s'écrit comme sa?)si oui merci.
avatar
pouletUltra666

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : derriere toi, trop tard chui plus la ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Elfe des champs le Jeu 9 Aoû 2007 - 0:35

Tu tape ''pivot Stickfigure Peter Bones'' dans un moteur de rehcerche, et si tu tombe sur une ptite page pourri, tu es au bon endroit ^^

Tu dial le prog en entier (pivot) et t'as le fichier ''Readme'' avec dedans les note de future production !!


A tchouuu
avatar
Elfe des champs

Masculin Nombre de messages : 2106
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  HHT le Sam 1 Sep 2007 - 17:45

Moi ce que je préfere ses AVI ;)

Pour déssiné sur mon bureau :P

Mais j'ai voté "All"

PS : Voici l'a ptit page pourite de Elfe Des Champs :lol!: :
http://www.geocities.com/peter_bone_uk/pivot.html
avatar
HHT

Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Chez les pivots-landais =)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  B-Beer le Lun 3 Sep 2007 - 17:37

Bon ben moi je voudrais juste le AVI intégré c'est tout car j'en est mard d aller sur movie méqueur
avatar
B-Beer

Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 25
Date d'inscription : 11/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Ax. le Mer 5 Sep 2007 - 18:47

Nan moi je voudrais un truc que les personnage ai plusieur couleur!Ca ça serait bien!

_____________________


Mee.

-> Pensez à lire le RÈGLEMENT
-> Passez voir les NEWS
-> Aidez-nous, allez voir les SUGGESTIONS & DISCUSSIONS
avatar
Ax.
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 24
Date d'inscription : 16/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  B-Beer le Mer 5 Sep 2007 - 18:58

si je comprend bien tu voudrais par exemple les bras bleu le corps rouge et la tete et les jambe vert
avatar
B-Beer

Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 25
Date d'inscription : 11/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  cgdb le Mer 5 Sep 2007 - 20:32

la solution serait que la coloration des .stk se fasse pendant leur création, et non pas pendant qu'on les anime, pour pouvoir colorer segment par segment

_____________________
Revenons au principe de base d'une signature :
Signé cgdb
avatar
cgdb
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Elfe des champs le Jeu 6 Sep 2007 - 15:35

ça serait sympa !
mais resterais le probléme de la jointure !
Quelle couleur surpasserais l'autre !! ?

Mais en faisant un stickman en plein de morceau c'est jouable de lui donner des habit ^^

:cheers:
avatar
Elfe des champs

Masculin Nombre de messages : 2106
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  cgdb le Ven 7 Sep 2007 - 19:12

ben logiquement, ce serai le second qui serait par dessus le premier...



quoique...



:study:

_____________________
Revenons au principe de base d'une signature :
Signé cgdb
avatar
cgdb
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  B-Beer le Ven 7 Sep 2007 - 19:48

Ben pour les vetement j'avais fait une anim avec un perso qui parle mais pour bougé c'était dure
avatar
B-Beer

Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 25
Date d'inscription : 11/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum