Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

+56
Katakota
allstar774
pix
zombi
Angon Drage
megalex
Ropy
Keegan
Dreizen
Darkchibi
AlexX
Dany95
mhdlcm
mimi10
Sergeant Pepper
Le-Petit-gaga
Lycaon
Alxtrek
asaran
leink leo
PyVoT
Sticko
ngS
Tweest
sny
Urban Gamer
kamron
Lucifel
Chocks
Tuteter
JHF
karottes
creator
NiKo-Kun
Nutela
Guenwyvar
plutonium
50cent
Myst
mouadib
B-Beer
HHT
pouletUltra666
meomichael
Hedgehog
GodKiller08
Guimli
BOUBZ
Azi0TE
solidsilversoldier
The-Devil
Omega
cgdb
FireFox
Ax.
Elfe des champs
60 participants

pollQu'est ce que vous attendez le plus ?

Vitesse d'animation individuel !
87
13%
Redessiner sur les frames !
101
15%
Fonction Flash !
77
11%
Stickfigure modifiable !
88
13%
Action automatique !
81
12%
Mouvement en 3D !
133
20%
Support AVI et AUDIO !
103
15%
Total des votes:
670

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 8 EmptyDevellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Rappel du premier message :

Hello there !

Bon dabord pardon !
Oui en ce moment je promet beaucoup de chose et ... Vue que je me met un peu la tête tout les soir (fin des éxams oblige) j'ai pas le temps de faire tous ce que je dis !
Alors pour me faire pardonner, je vais poster un truc que beaucoup m'ont déja demandé !! Et qui aujourd'hui sera a porté de tous !

Ce que je vous propose, c'est l'avenir !
Les innovations a venir sur Pivot3 complet, et sur peut étre Pivot4 (on peut toujours réver !!!)

Quelque note :

-Ce que je vous offre est une traduction de ceci :
Spoiler :

Et ceci est une note du créateur de Pivot, Peter Bone datant de la fin du dévellopement de la version 2.2.5 (ce qui explique que certaine innovation soit déja présente)
-Pas besoin de demander ''c'est pour quant tout ça'' car je l'ignore et même son créateur l'ignore, cependant, nos amis outre-atlantique arcéle Le créateur pour une version 3complete, donc je pense qu'on l'aura avant la fin de l'année !
-Je vais pas traduire mot a mot le texte originale mais plutit vous expliquer en quoi consiste chaque innovation, c'est plus simple pour vous, et pour moi ^^
-Ne bavez pas trop, ça pourrait abimer votre clavier !!



Developement futur !

- Le support Jpeg sera accepter pour les arriéres plans (déja présent ^^)

- Les arriéres plan seront interchangeable durant la création (déja la aussi !)

- Possibilité d'inclure des fichier Bimap dans l'animation et de les faire tourner sur eux même, et dont l'arriére plan serait gommé (En bref c'est nos sprite ! Quoi y a rien de nouveau encore ? Patience !!)

- Il sera possible de déssiner directement sur les frames afin d'inclure des détails spéciaux! (Vive les Effets !!)

- Vitesse d'animation individuel sur chaque frame !! (Fini la lutte pour ralentir !!

- Le programme devra être capable de créer des frames entre le début et la fin des positions du stickman, comme flash ^^

- Les stick figures pourront être redéssiner directement sur l'animation !

-Action automatique, C'est a dire que le programme pourra précharger une configuration de mouvement tel que la marche ou la course et l'éxécuter a besoin !

- Mouvement en trois Dimension - Mais probablement pas car trop compliquer a mettre en interface simple.

- Support .AVI et fonction audio directement raccordable sur l'animation !



Voila le programme des festivités !
Pis un pti vote pour savoir ce que vous attendais le plus !!!

Pour ma part j'attend avec impatience de pouvoir redéssiner sur les frames !!
Imaginé le nombre de détails qu'on peu mettre en place avec un pti pinceau paint !!
Mais soyons patient ^^

:study:

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 8 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
C'est un hackeur ce fameux Pix ? J'ai pas téléchargé son truc heureusement ^^' ! Ah lala, quelle bande de moules celui là alors !

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 8 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Pareille tout cocher lol on avait le droit??? :winkanim:

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 8 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Hum...


P'tit gars, je considère ce que tu fais comme du Flood et du Nécro-Post...
Evite de refaire ça a l'avenir OK.

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 8 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Boarf, c'est pas si grave que ça.

Ce topic étant un débat, je pense qu'on peut se permettre de le uper n'importe quand, surtout que c'est un topic unique.
C'est un peu comme le topic des blagues qu'on pourrait se permettre d'uper n'importe quand.

Bon bon, le message n'était pas pertinent non plus, je dois l'admettre ...

Tout cocher c'est pas non plus génial, parce que c'est vrai que moi aussi j'aimerais tout avoir, il faut sélectionner ^^

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 8 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
Ce qui ressort le plus c'est les mouvements 3D en tout cas (Dreizen t'as pas intérêt à faire de commentaire là dessus ><)

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 8 Emptyre

more_horiz
c'te version doit déchirer!!

Il la faut!

descriptionDevellopement Futur de Pivot Stickfigure - Page 8 EmptyRe: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum