Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est ce que vous attendez le plus ?

13% 13% 
[ 87 ]
15% 15% 
[ 101 ]
11% 11% 
[ 77 ]
13% 13% 
[ 88 ]
12% 12% 
[ 81 ]
20% 20% 
[ 133 ]
15% 15% 
[ 103 ]
 
Total des votes : 670

Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Elfe des champs le Mer 23 Mai 2007 - 0:28

Rappel du premier message :

Hello there !

Bon dabord pardon !
Oui en ce moment je promet beaucoup de chose et ... Vue que je me met un peu la tête tout les soir (fin des éxams oblige) j'ai pas le temps de faire tous ce que je dis !
Alors pour me faire pardonner, je vais poster un truc que beaucoup m'ont déja demandé !! Et qui aujourd'hui sera a porté de tous !

Ce que je vous propose, c'est l'avenir !
Les innovations a venir sur Pivot3 complet, et sur peut étre Pivot4 (on peut toujours réver !!!)

Quelque note :

-Ce que je vous offre est une traduction de ceci :
Spoiler:
Future development (some of these may never happen):

JPeg support for backgrounds.

Interchangable backgrounds.

There will be bitmap props. These props will be loaded as bitmaps with transparent backgrounds and it will be possible to rotate them and move them around (fluffy animals perhaps).

You'll be able to draw on the frames to include props or other details.

Frame delay setting for individual frames.

Tweening. The program will automatically create frames between begin and end positions of the stickmen. Like flash.

Stick figures are currently drawn on the same image which means that all the stickmen have to be redrawn when one is moved, which is slow. Each figure will be drawn on its own transparent overlay so that only that figure has to be redrawn. This should make it possible to have as many figures as you like. If only I could work out how to do it without causing flicker.

Automatic actions. This will make it easier to make stickmen do common actions such as walking or running - the program will automatically move the stickman.

Movements in 3 dimensions - but probably not because this will make the interface complicated.

Avi support. Also audio recording to accompany an animation.
Et ceci est une note du créateur de Pivot, Peter Bone datant de la fin du dévellopement de la version 2.2.5 (ce qui explique que certaine innovation soit déja présente)
-Pas besoin de demander ''c'est pour quant tout ça'' car je l'ignore et même son créateur l'ignore, cependant, nos amis outre-atlantique arcéle Le créateur pour une version 3complete, donc je pense qu'on l'aura avant la fin de l'année !
-Je vais pas traduire mot a mot le texte originale mais plutit vous expliquer en quoi consiste chaque innovation, c'est plus simple pour vous, et pour moi ^^
-Ne bavez pas trop, ça pourrait abimer votre clavier !!



Developement futur !

- Le support Jpeg sera accepter pour les arriéres plans (déja présent ^^)

- Les arriéres plan seront interchangeable durant la création (déja la aussi !)

- Possibilité d'inclure des fichier Bimap dans l'animation et de les faire tourner sur eux même, et dont l'arriére plan serait gommé (En bref c'est nos sprite ! Quoi y a rien de nouveau encore ? Patience !!)

- Il sera possible de déssiner directement sur les frames afin d'inclure des détails spéciaux! (Vive les Effets !!)

- Vitesse d'animation individuel sur chaque frame !! (Fini la lutte pour ralentir !!

- Le programme devra être capable de créer des frames entre le début et la fin des positions du stickman, comme flash ^^

- Les stick figures pourront être redéssiner directement sur l'animation !

-Action automatique, C'est a dire que le programme pourra précharger une configuration de mouvement tel que la marche ou la course et l'éxécuter a besoin !

- Mouvement en trois Dimension - Mais probablement pas car trop compliquer a mettre en interface simple.

- Support .AVI et fonction audio directement raccordable sur l'animation !



Voila le programme des festivités !
Pis un pti vote pour savoir ce que vous attendais le plus !!!

Pour ma part j'attend avec impatience de pouvoir redéssiner sur les frames !!
Imaginé le nombre de détails qu'on peu mettre en place avec un pti pinceau paint !!
Mais soyons patient ^^

:study:
avatar
Elfe des champs

Masculin Nombre de messages : 2106
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Chocks le Mer 6 Aoû 2008 - 22:32

Urban gamer je pensais à la même chose mais bon comme dit FireFox Peter Bones a surement laissé tomber ( et pour copier les frames il y à toujours un moyen avec separate image mais bon :roll: )

_____________________
"Les amis c'est comme les patates: si on les mange ils meurent"

Par OkoiaCeci est un message inutile, à ne lire que si on a du temps à perdre. Bonne journée!.
avatar
Chocks
Retraité

Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 23
Date d'inscription : 07/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  FireFox le Mer 6 Aoû 2008 - 22:58

@plutonium a écrit:c'est exactement ce qu'on vient de dire....ou presque...
Pas exactement, moi je trouve son idée vraiment mieux.
Ce serait super pratique de pouvoir copier/couper/coller des frames, franchement.

Aussi, ce qui serait cool, ce s'rait de pouvoir sélectionner plusieurs stk à la fois pour les déplacer tous en même temps. (à la manière de windows : soit en cliquant tout en déplaçant la souris, et où tout l'intérieur du cadre dessiné est sélectionné ; ou bien avec la touche "Ctrl" laissée enfoncée lorsque l'on sélectionne les stk).
Ça aiderait énormément lorsqu'on voudrait faire des déplacements de caméras et que les stk de décors sont trop nombreux.

_____________________
avatar
FireFox
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 24
Date d'inscription : 22/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  sny le Jeu 7 Aoû 2008 - 0:50

mais personne n'a encore pensé a lui parler???
mai qu'est ce que les bons en anglais attendent :x
demandez lui a lui au lieu de "supposer que"
et si personne ne se dévoue, j'irait même si je suis nul en anglais!
avatar
sny

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 22
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : au zoo, en train de te donner des cacahuettes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Urban Gamer le Jeu 7 Aoû 2008 - 1:01

Pour marquer quoi ? qu'on a eu une idée miraculeuse d'un seul coup ?

Si ça se trouve, le projet pivot est abandonné depuis bien longtemps, et penser qu'il sortira un jour n'est que vague espoir.
avatar
Urban Gamer

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 22
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Néo mais bientôt déb ;)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  sny le Jeu 7 Aoû 2008 - 1:02

ben c'est vrai que...
mais ça ne ferait pas de mal de lui poser quelques questions ;)
avatar
sny

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 22
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : au zoo, en train de te donner des cacahuettes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Urban Gamer le Jeu 7 Aoû 2008 - 1:17

Le site officiel (voir page 6) est toujours vivant, du moins la communauté. Sur le site de peter bones, aucune trace de pivot 3 pas bêta ou pivot 4 voire 5. Le projet semble définitivement abandonné. Pivot est et restera un bon logiciel en bêta.

P.S : c'est moi, où les animateurs du site pivot font des anims pas fluides du tout ?


Dernière édition par Urban Gamer le Jeu 7 Aoû 2008 - 1:18, édité 1 fois
avatar
Urban Gamer

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 22
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Néo mais bientôt déb ;)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  sny le Jeu 7 Aoû 2008 - 1:18

si çela ne dérange pas, je flood pour demander la différence béta/complet?

je ne sais pas
avatar
sny

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 22
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : au zoo, en train de te donner des cacahuettes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Tweest le Jeu 7 Aoû 2008 - 2:49

Bêta = Logiciel en cours de dévellopement ( je crois )

Tweest

Nombre de messages : 393
Age : 77
Date d'inscription : 05/10/2007
Localisation : A l'endroit où Jeanne D'Arc a brulé.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  ngS le Jeu 7 Aoû 2008 - 3:08

oui c'est comme une preview ^^
belle traduction tweest
avatar
ngS

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 22
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Comme les maths et moi sa fait 2 :D : tu tourne 3 fois a gauche et c'est la

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Lucifel le Jeu 7 Aoû 2008 - 4:52

En effet comme la dit Tweest une une beta ou Beta Test veux tout simplement dire que ce n'es pas un produit finit et qu'il reste du contenu, ainsi que des bugs a fixer/ajouter.

Mais j'ai beau ne pas mi connaitre plus qu'il faut, je peux affirmer sans me tromper qu'un programmeur avec un minimum de talent serait a la hauteur pour faire de cette ''Beta'' une version complète.

En faite le plus dur a dejas été conçu, c'est a dire concevoir un système apte a animer en image part image des ''props'.

La seul chose qui resterait a faire pour ce dit programmeur serait tout simplement de demander a Peter les droits d'auteur, parce qu'il a beau avoir abandonner le projet, Pivot reste son invention. même si je ne crois pas qu'il est été breveté (quoi que peut-etre) Mais compléter sans son autorisation Sa création pourrait lui valoir quelque probleme.

Mais rien ne nous empêche de ''pousser'' un peu, pour que Peter finalise la Beta. Une pétition quelconque, ou juste une liste de nom de personne fan de ce petit programme pourrait peut-etre le motiver a accomplir sa tache.


Maissss bon... c'est beau de rever quand meme :roll:
avatar
Lucifel

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  cgdb le Jeu 7 Aoû 2008 - 10:13

@Urban Gamer a écrit:Le site officiel (voir page 6)
euh, Urban... le site msn groups donné par JHF n'est pas le site officiel... c'est juste un forum de fans, comme Pivot-Land... tout ce qui est en anglais n'est pas forcément officiel...

_____________________
Revenons au principe de base d'une signature :
Signé cgdb
avatar
cgdb
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 24
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  sny le Jeu 7 Aoû 2008 - 13:53

ce serait pas xiaoxiaomovie le site officiel?
j'ai telechargé pour la premiere fois pivot sur ce site...
avatar
sny

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 22
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : au zoo, en train de te donner des cacahuettes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  solidsilversoldier le Jeu 7 Aoû 2008 - 14:07

Lucifel O_o ...

ça fait combien de temps ? j'ai crû que t'était mort !

(rectification, j'te voyait encore sur Msn, même si je te parlais pas xD)

yahoo ! la preuve que même les vieux membres revienne !

Rebienvenue =D
avatar
solidsilversoldier
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 24
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  solidsilversoldier le Ven 8 Aoû 2008 - 10:30

Bonne nouvelle les pivoteurs ! Le projet n'est pas abandonné. Et oui, moi et mon anglais incassable, j'ai été demandé à Peter Bones (que j'appellerais Pete, c'est maintenant mon potes ! Nan, j'dec' xD).


Ma question a été : J'aimerais savoir si vous avez en projet Pivot V4. (en anglais bien sûr ^^)

Il m'a répondu : Je ne sais pas, je doit d'abord finir la V3 et je ne sais pas quand j'aurais assez de temps.

le projet n'est donc pas abandonné !

:)
avatar
solidsilversoldier
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 24
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Nutela le Ven 8 Aoû 2008 - 11:04

Yeah !:

SSS on t'aime ! <3

_____________________
Spoiler:

avatar
Nutela
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 24
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Sticko le Ven 8 Aoû 2008 - 11:20

ouai super j'suis super content ...
avatar
Sticko

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : village paumé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  plutonium le Ven 8 Aoû 2008 - 11:32

serieux ? Peter Bones t'as répondu ?! Je pensais pas^^

_____________________
chanson en français
avatar
plutonium
Retraité

Masculin Nombre de messages : 8644
Age : 22
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  JHF le Ven 8 Aoû 2008 - 19:42

Avec quelle adresse SSS ?
Je t'adore !
avatar
JHF

Masculin Nombre de messages : 762
Age : 22
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Tu voie le mec las bas ? Bah c'est pas moi ....

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Chocks le Ven 8 Aoû 2008 - 19:45

Gloire à moi et un peu à SSS

_____________________
"Les amis c'est comme les patates: si on les mange ils meurent"

Par OkoiaCeci est un message inutile, à ne lire que si on a du temps à perdre. Bonne journée!.
avatar
Chocks
Retraité

Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 23
Date d'inscription : 07/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  sny le Ven 8 Aoû 2008 - 21:55

gloire a MOI

qui a eu l'dée? :P

enfin bon c'est cool, quoi on va avoir un pivot v3 bien fait!

mais j'ai quand meme du mérite ( :boulet: )

merci $$$ ^^

au moins on sait que la v4 a une chance de sortir!
avatar
sny

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 22
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : au zoo, en train de te donner des cacahuettes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  ngS le Sam 9 Aoû 2008 - 1:11

sa va gérer !! merci a toi SSS on est tous heureux ^^
je suis sérieux parce que des fois pivot est mal configuré :D
avatar
ngS

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 22
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Comme les maths et moi sa fait 2 :D : tu tourne 3 fois a gauche et c'est la

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  PyVoT le Sam 9 Aoû 2008 - 1:15

Moi pivot me vas très bien comme ca , car j' ai du mérite a etre bon (nan je me vantes pas ^^) , si on améliore trop les capacités plus aucun mérite y' aura que des pros , la on se donne du mal mais le résultat nous fait plaisiiir ^^

_____________________




avatar
PyVoT
Retraité

Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 21
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Nutela le Sam 9 Aoû 2008 - 9:48

Admets que les bugs sont très chiants, et que tout le monde sera content quand y'en aura plus.

_____________________
Spoiler:

avatar
Nutela
Retraité

Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 24
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Lucifel le Mar 12 Aoû 2008 - 6:34

Éhéh ouep, les ancien revienne, mais de la a dire qu'il arrive a faire des animes potable (on parle de moi bien sur) j'en doute :roll:. Sinon des que j'aurai une chance je compte me remettre a l'animation...jvais bien devoir passer débutant un de ces jours xD

Sinon je suis heureux d'apprendre que Peter na pas abandonner eheh, la correction de bugs sera la bien venu.

et pour n'empeche que PyVot a pas tord, tout dépend des ajout et de leur réel capacité. Maissss bon on verra bien se que sa donne, quand Peter aura eu le temps de bosser un peu sur Piv 3.0
avatar
Lucifel

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devellopement Futur de Pivot Stickfigure

Message  Chocks le Mar 12 Aoû 2008 - 11:26

Moi le seul ajout que j'aimerais en plus de la suppression des beug c'est comme l'a dit Firefox. Une possibilité de sélectionné plusieurs stick en même temps Voir les assembler ensemble pour n'en faire qu'un seul ( utile pour les stick à plusieurs couche )

Mais bon on peu attendre je pense parce que même si le projet n'est pas fini il faudrait déjà qu'il est la motivation et le temps :roll:

_____________________
"Les amis c'est comme les patates: si on les mange ils meurent"

Par OkoiaCeci est un message inutile, à ne lire que si on a du temps à perdre. Bonne journée!.
avatar
Chocks
Retraité

Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 23
Date d'inscription : 07/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum