Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

-XoF-'s Animz | Lame

+73
Dark-Bane
AC!D
xXPepsXx
ronniefcb
Temperature
hect-lika
Mister-Inconnu
ithaquo96
Angon Drage
Ryan
Fan
Niar
we-are-we
Dister
Loking
Victortol
weski
VaLdRoM
Psycotik QC
icktus31
Alxtrek
mhdlcm
Obisam37
XOA
Ropy
enguerrand
Dreizen
NeO dEsTrUcTeUr
Katana
tousillicite67400
ngS
francky
Dyezz#
PyVoT
valeoufe
Zapan
Xiaoxiaopivot
-ToViP-
Sticko
Tweest
PivotFlash
Atutahi [*]
Ax.
Chocks
leink leo
Mou_stick
Soso
Okamy
L
Remora
Myst
Nutela
Bowser
Sergeant Pepper
firestikk
plutonium
Leos
pantoled
zombi
xshogo
HuGoOo
RideSpirit
Yubz
JHF
champignax
FireFox
Lycaon
troppy
Copy
solidsilversoldier
ptidced
pandafou
-XoF-
77 participants

description-XoF-'s Animz | Lame - Page 2 Empty-XoF-'s Animz | Lame

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue Invité !


________________________________________________________________________________

-XoF-'s Animz | Lame - Page 2 -xof_p12

____________________________________________________________________________________________
eXpert
____________________________________________________________________________________________



Newest
(12)
[Lame]
Juste un petit entrainement
GIF
->Lame<-

(11)
[28_08_09]
GIF
->28_08_09<-

(10)
[A la pêche aux moulleuh mouleuh moulles...]
(le titre n'a absolument aucun rapport avec l'anim)
GIF
->A la pêche...<-

(9)
[PLC 1]
SWF
->Plc 1<-

(8)
[Une anim... toute simple.]
SWF
->Combo 1<- [Piv]

(7)
[Un test d'explosion]
SWF
->Test d'explosion foiré<-

(6)
[Ball'z Attack - Une courte, pour changer ]
SWF
->Ball'z Attack<-

(5)
Passage en eXpert
[-XoF- Vs CeD Part 1 et 2, 2733 frames, proche de la fin, mais j'ai lâché ^^]
SWF
->-XoF- Vs CeD Part 1<- | ->-XoF Vs CeD Part 2<-

Dailymotion
-> -XoF- Vs CeD <-

____________________________________________________________________________________________
Inter'
____________________________________________________________________________________________



.....Mmmh ? tu cherche quelque chose ?


____________________________________________________________________________________________
Débutant
____________________________________________________________________________________________



(4)
[Ptit Combo, loupé et bâclé.]
GIF
->Ptit Combo<-

(3)
[Ninja Wu, une anim que j'ai faite en 3 jours, Je n'ai pas pu la Upper en GIF alors sa sera un lien vers dailymotion ^^]
Dailymotion
->Ninja Wu<-

(2)
[Yaahaa!!, Une animation faite comme sa, sans scénar ni rien, mais je l'aime bien ^^]
GIF
->Yaahaaa!!!<-

Dailymotion
->Yaahaaa!!!<-

(1)
[Ouvre toi !!, Insipiré (Copié?) D'une animation très connue]

GIF
->Ouvre Toi !!<-

Dailymotion
->Ouvre Toi !!<-


Dernière édition par -XoF- le Jeu 3 Sep 2009 - 0:48, édité 40 fois

description-XoF-'s Animz | Lame - Page 2 EmptyRe: -XoF-'s Animz | Lame

more_horiz
Enorme les effets a chaques coups c hyper fluide La phisque sa va !
J'ai hate que tu la mette sur daily avec les bruitage et une bonne musique se seras mieu a regarder car sans les son c'est un peu ennuyeu meme si l'anims est tres bien !

description-XoF-'s Animz | Lame - Page 2 EmptyRe: -XoF-'s Animz | Lame

more_horiz
c'est ...c'est...
c'est génial :cheers:
franchement bravo :D
c'est super ,pour moi ca vaut de l'inter largement :yes:

description-XoF-'s Animz | Lame - Page 2 EmptyRe: -XoF-'s Animz | Lame

more_horiz
C'est super bien ! comme je vous disai mais la fin je ne la voyai pas comem sa ^^ mais pas grave ! En temps cas elle es tsuper bien !!! (par contre je me fait latter les couilles :( )

description-XoF-'s Animz | Lame - Page 2 EmptyRe: -XoF-'s Animz | Lame

more_horiz
Désolé mais je ne peux pas la commenter car mon internet surcharge là. Il faudrait que tout le monde comprenne que pour des animations ayant autant de frames, sa serait bien de nous filer le .piv histoire que ça lag moins.
Bref, je commenterai lorsque tu auras mis le .piv. désolé.

description-XoF-'s Animz | Lame - Page 2 EmptyRe: -XoF-'s Animz | Lame

more_horiz
Un gif ralenti, mais un pas swf ^^

Si tu veux les .piv j'espère que t'as un bon ordi, 14Mo pour les .piv et le temps qui va avec pour les charger sous pivot.

Le swf fait 15Mo et est un peu long a charger, mais il ne ralenti pas du tout, Bref je met les piv, mais bonne chance pour les ouvrir xD

-XoF- Vs CeD Part 1 (6Mo) | -XoF- Vs CeD Part 2 (8.2Mo)

Et merci d'être passé ^^

description-XoF-'s Animz | Lame - Page 2 EmptyRe: -XoF-'s Animz | Lame

more_horiz
Une petite preview de ma prochaine anim "Ball'z attack"

Spoiler :


Ou la

Et au passage j'aimerais qu'un modo/admin puisse commenter -XoF- Vs CeD ^^

description-XoF-'s Animz | Lame - Page 2 EmptyRe: -XoF-'s Animz | Lame

more_horiz
ca m'a l'air bien fameux tout ca :P
c'est fluide :D
j'attend la suite avec impatience :D

description-XoF-'s Animz | Lame - Page 2 EmptyRe: -XoF-'s Animz | Lame

more_horiz
OMG!! je suis jaloux , c'est super beau ^^
vivement la suite, ça promet (quelle fluidité)

description-XoF-'s Animz | Lame - Page 2 EmptyRe: -XoF-'s Animz | Lame

more_horiz
C'est vachement fluide, vite la suite ! :cheers:
c'est une impression ou tout les renards sont fort en pivotage ?

description-XoF-'s Animz | Lame - Page 2 EmptyRe: -XoF-'s Animz | Lame

more_horiz
trés fluide bien pour un début j'attend la suite :D

description-XoF-'s Animz | Lame - Page 2 EmptyRe: -XoF-'s Animz | Lame

more_horiz
Envoie un mp a un admin tu va dans messagerie => nouveau ....
Je sui ssur que tu passe inter et possible direct expert maybe

description-XoF-'s Animz | Lame - Page 2 EmptyRe: -XoF-'s Animz | Lame

more_horiz
C'est déjà fait ^^ mais ils sont occupé, certain on pas le temps sur pivot-land et d'autre ne peuve pas voir l'anim...

description-XoF-'s Animz | Lame - Page 2 EmptyRe: -XoF-'s Animz | Lame

more_horiz
Absolument génial ! La fluidité est très bonne, la maitrise de mouvements est quasi parfaite, bref je pense que si l'anim dure assez longtemps et qu'elle a quelques gros éffets somplexes tu passeras expert ! Enfin déjà l'anim fini vaudra parfaitement l'inter^^

description-XoF-'s Animz | Lame - Page 2 EmptyRe: -XoF-'s Animz | Lame

more_horiz
C'est vrai c chian pour la voir moi il me faut 5min et + pour l'ouvrir et encore defois sa bug ! faudré que tu donne ton daili comme sa rame aps avec la video !....

description-XoF-'s Animz | Lame - Page 2 EmptyRe: -XoF-'s Animz | Lame

more_horiz
j'adore tes anim , elle sont fluide et ont beaucoup d'effet...j'esspere en voir encore beaucoup :cheers: :cheers: :cheers: (et ta dergniere anim à l'aire vraiment cool):D

description-XoF-'s Animz | Lame - Page 2 EmptyRe: -XoF-'s Animz | Lame

more_horiz
La plupart du temps, quand je fais chez les autres deb's, j'ai de quoi critiquer, mais là, rien à dire. Prenons celle de l'ouverture de la porte (très réussie, malgré le coup des 2 épées qui saute aux yeux, mais ça arrive à tout le monde) eh bien elle est bien meilleure que certaines de niveau Inter'. Mais la dernière, je pense, aurait dû te rendre inter', je veux dire... C'est tout simplement incroyable, ça cogne de partout, ça vole, ça saigne, c'est magnifique.
Alors maintenant se pose la question... Que fais-tu en Débutant?

description-XoF-'s Animz | Lame - Page 2 EmptyRe: -XoF-'s Animz | Lame

more_horiz
razaaaahjh !!!!!! ffeefqfqe *beug*

Je n'avais pas vu ton anim de plus de 2000 frames en entier et elle est GENIALE !!!!!!!! Une très bonne fluidité et les éffets sont tous géniaux ! Mais que fais tu en débutant ?! A peine plus fluide c'aurais été expert merde c'était trop beau continu !!!

description-XoF-'s Animz | Lame - Page 2 EmptyRe: -XoF-'s Animz | Lame

more_horiz
plutonium a écrit:

Mais que fais tu en débutant ?!


c'est vrai j'y reviens pas tes anim's sont superbes

description-XoF-'s Animz | Lame - Page 2 EmptyRe: -XoF-'s Animz | Lame

more_horiz
tu voi ! je te l'avait dit que tu passerai facile inter et peut etre expert ! tout le monde le dit !! (je suis dans l'anim mais je me fait completement defoncer mais bon....)

description-XoF-'s Animz | Lame - Page 2 EmptyRe: -XoF-'s Animz | Lame

more_horiz
Copy m'a renvoyé à ton topic, et je ne regrette pas du tout d'y avoir fait un tours !
Ta dernière anim' est terrible ! 2000 frames d'actions toutes aussi magnifiques les unes que les autres !
Je dois néanmoins avouer que sur le début, pour moi, l'Expert n'était pas discutable, 'restait encore trop de mouvements douteux... Mais j'ai senti comme un déclic lors de l'anim', et à partir de là tout le reste est absolument parfait ! Rien à redire, sérieux, la majeure partie de l'anim' est d'une fluidité remarquable (même moi qui suis un véritable perfectionniste de ce côté-là je n'y vois vraiment aucun défaut !), des effets magnifique à couper le souffle, de très bonnes idées, et tout ça pour un rendu extraordinaire :pale:
Honnêtement pour moi c'est très certainement l'une des meilleurs anims que j'ai vu ici, alors félicitation !

Bref, tu l'auras compris, malgré un début pas vraiment à la hauteur, le reste vaut amplement l'expert !

Je laisse à Copy l'opportunité de t'upgrader, c'est sa trouvaille, il le mérite ^^
En tout cas bravo ! Il me semble que tu es le tout premier Débutant à passer directement en Expert, c'est exceptionnel !

description-XoF-'s Animz | Lame - Page 2 EmptyRe: -XoF-'s Animz | Lame

more_horiz
Tu le mérite amplement ta maitrise de mouvement est quasi parfaite c'est de l'expert !

description-XoF-'s Animz | Lame - Page 2 EmptyRe: -XoF-'s Animz | Lame

more_horiz
Héhé c'est moi qui ai l'honneur de déplacer le premier ( et le seul ? qui à dit ça ? ! ) Débutant directement en Expert ! En effet, -XoF- tu es le premier à avoir accompli cet exploit mais tu le mérite amplement ! Je n'étais pas repassé sur ton topic car j'ai eu un oubli et c'est en arrangant les nouveau que j'y ai repensé ! Et j'ai bien fait car je n'avais pas vu ton animation car je n'avais pas remarqué que tu l'avais mise sur dailymotion ! ( Sa fait beacoup d'oubli ça ! ) ! Mais je n'oublierais pas de t'upgrader , par d'inquiètude ! Alien
Je te dit bienvenu chez les expert et j'espère que tu t'y plaira bien ! Tu te rend compte ? Un Expert qui n'a que 3 pages de commentaires ! Va falloir emédier à ça ! :D Bonne chance pour la suite en tout cas ! Vivement la suite de la preview ! Merci Firefox pour me laisser l'upgrader ! :D

Bravo ! Et Félicitation pour ton upgrade ! :cheers:

description-XoF-'s Animz | Lame - Page 2 EmptyRe: -XoF-'s Animz | Lame

more_horiz
OUahou... Quelle progression en si peu d'anim' ! On dirait moi en un peu mois bien. Oui c'est sa... la modestie, c'est dans les gènes...Comment ça je suis inter' :scratch: 'va falloir remédier à ça.
Sans rire maintenant, Fluidité remarquable, vraimment, Physique, je vois quelques petits relachement des fois, mais rien d'alarmant. Les effets, c'est la cerise sur le gateau, mais c'est pas d'la p'tite cerise hein... Quel goût cette cerise ! Encore un peu et on pourrait croire qu'elle a été trempré dans le Nutella. Vraiment, tes effets sont sublimes, il y a des idées remarquables et bien mises en oeuvres. Tu innoves super bien !

description-XoF-'s Animz | Lame - Page 2 EmptyRe: -XoF-'s Animz | Lame

more_horiz
O_O

Sérieux au début j'ai vraiment pas aimé les 30 1ere fram peut être mais après j'ai adoré!Au bout de quelque images la fluidité est devenu parfaite!Il y a eu des effets incroyable et tu mérite franchement bien ta place ici en plus c'est sur une anim hyper longue!Si tu passe elite dans peu de temps sa m'étonnera pas.Superbe anim franchement gg fluidité & effets parfait!
J'ai halluciné quand j'ai vu sa.
Tu va vite devenir élite a mon avis.Bravo pour ton passage en expert tu le méritais bien!

description-XoF-'s Animz | Lame - Page 2 EmptyRe: -XoF-'s Animz | Lame

more_horiz
Oh... o_°
J'ai eu peur, quand j'ai vu un nouvel expert... " 4 pages ? Pff, il doit pas valoir grand chose... " Par curiosité, j'ai quand même regardé ta best, et sur dailymotion, bien sûr ! :D
Durant les 20 premières secondes, j'ai commencé à croire que Firefox avait été drogué... Mouvements trop raides et jambes qui s'écartent trop, mais la musique colle bien. Ensuite... Raaaah ! Mais il a gagné combien de points d'expériences en cours de route ?!! C'est géniaaaal ! Les effets sont tout simplement splendide, c'est fluide... Je commence à me marrer sans raison, je me tape la tête contre l'écran et je croque ma main, et enfin, je me rends compte que l'anime est réelle !
Franchement, bravo pour ton passage, tu le mérites ! :cheers:

description-XoF-'s Animz | Lame - Page 2 EmptyRe: -XoF-'s Animz | Lame

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum