Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionRéaménagement de la section Tutoriaux EmptyRéaménagement de la section Tutoriaux

more_horiz
Tout est dit dans le titre : la section Tutoriaux a été réaménagée.

Dorénavant les membres devront proposer leurs tutoriaux dans la catégorie prévue à cet effet en attendant la validation d'un modérateur. Ensuite ce tuto sera déplacé dans une des catégories de tutoriaux (s'il est accepté), ou bien dans les Archives (dans le cas contraire).
De plus, j'ai fait le tri pour ne laisser que les tutos utiles.

Bref, tout est ici.

Je remercie Antrax pour ces brillantes idées. :D

descriptionRéaménagement de la section Tutoriaux EmptyRe: Réaménagement de la section Tutoriaux

more_horiz
:D
Content^^
Bref, c'est mieux comme ça^^
Ta actualisé la liste des tutos par Remora ?

descriptionRéaménagement de la section Tutoriaux EmptyRe: Réaménagement de la section Tutoriaux

more_horiz
Pourquoi ne pas la laisser comme ça ?
Ca ferait une liste de l'ensemble des tutos, au moins.
C'est pas mieux ?

descriptionRéaménagement de la section Tutoriaux EmptyRe: Réaménagement de la section Tutoriaux

more_horiz
Oué, c'est mieux comme sa .

descriptionRéaménagement de la section Tutoriaux EmptyRe: Réaménagement de la section Tutoriaux

more_horiz
hum... on peut encore créer des nouveaux topics dans les sections "le logiciel", "combat", etc... si on veut que les tutos passent par la case "proposer un tuto", c'est à corriger. mais à part ça, bravo !

descriptionRéaménagement de la section Tutoriaux EmptyRe: Réaménagement de la section Tutoriaux

more_horiz
Normalement non, j'avais modifié, j'en suis sûr !
Enfin, je vais vérifié quand même.
Edit : Ouais, c'est bien ce que je disais ; c'est déjà fait.
Par contre j'avais pas désactivé la Création d'évènements (calendrier) pour les membres. Le problème venait peut-être de là...

descriptionRéaménagement de la section Tutoriaux EmptyRe: Réaménagement de la section Tutoriaux

more_horiz
ah non, autant pour moi, quand on clique sur nouveau, un message d'erreur s'affiche. c'est fourbe, forumactif...

descriptionRéaménagement de la section Tutoriaux EmptyRe: Réaménagement de la section Tutoriaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum