doudaman ecrit ses romans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

doudaman ecrit ses romans

Message  doudaman le Mer 30 Jan 2008 - 14:38

personne ne viens sur mes topics

voila mon roman ( si vous avez le courage de le lire ...)

il n'est pas encore fini


Cheveux d’ange
Il y a plusieurs centaines d’années de ça, quand les rois les comtes et les chevaliers étaient encore présent, il y avait en terres anglaises un roi conquérant qui saccageait les villes alentours. Ce roi qui était vraiment tyrannique était connu et respecté sous le nom de karagdour depuis 10 ans il empochait de nombreuses terres et était respecté de tous. Le roi karagdour n’était en fait pas de sang royal mais il était roi car il s’est auto proclamé roi d’angletterre car plusieurs années auparavant il n’était que valet du roi Robin, 4eme du nom, le valet du roi se faisait de plus en plus machiavélique puis un jour il assassina le roi par un coup de hache dans le crane, il s’autoproclama ensuite roi d’Angleterre et commença ses nombreuses conquêtes en vue de devenir l’empereur le plus puissant de la planète mais ce bon roi karagdour vieillissait de plus en plus, il avait plus de mal à quitter son château. Mais un jour, il appris par son sorcier q’une jeune fille venait de naître, il lui expliqua aussi que cette jeune fille était de sang royal et de sang sorcier et avait donc hérité d’un pouvoir : Elle avait les cheveux d’ange. Le roi qui savait fort bien que les cheveux d’anges pouvait donner la jeunesse éternelle a qui s’en faisait une lotion, fut bienheureux d’entendre cette nouvelle. Il partit sur-le-champ a la maison des parents de cette jeune fille en arrivant la bas il fut déçu de ne voir q’une auberge de pauvre paysan mais néanmoins il entra et s’empara facilement du bébé qui était dans les bras de sa mère mais curieusement une flamme immense brûla le visage du roi qui s’en alla en courant et rejoigna son château sur son cheval. Il était défiguré, toute la partie gauche de son visage était brûlée, il attrapa donc un casque de viking* qu’il avait gardé en trophée de guerre ce casque était orné de diamants et de rubis en tout genre et il avait un nasal qui cachait une partie de son visage.
Depuis ce jour la le roi karagdour ne montra plus son visage, sa laideur le désespérait mais ce qui le préoccupait le plus c’était : Cheveux d’anges …elle avait grandi et avait aujourd’hui 17ans elle était devenue belle et était la plus belle fille de tout son village.
Le roi karagdour était vieux maintenant mais tout aussi machiavélique il ordonna un jour a ses chevaliers noirs d’aller au bois lavande (il était appelé comme cela car il regorgeait de lavande)or ce jour la cheveux d’ange et sa sœur Lila se promenaient dans ce bois. Alors qu’elles reniflaient la délicieuse odeur des fleurs elle furent surprises de voir débarquer une vingtaine d’hommes armés, sans réfléchir les deux jeunes sœurs se précipitèrent en essayant de leur echaper mais cheveux d’anges se prit le pied dans une racine et tomba. Lila qui n’avait pas vu cheveux d ‘anges tomber se précipita à l’auberge, c’est alors qu’elle s’aperçut de la disparition de sa sœur. Elle raconta toute l’histoire a sa mère qui tomba en sanglot, par chance non loin de la se trouvait : Prince robin cinquième du nom qui a ce jour devrait être roi d’Angleterre.Le prince robin se leva et se rapprocha de la mère de cheveux d’anges en lui jurant de retrouver cheveux d’ange et d’ôter la vie au roi karagdour. A plusieurs kilomètres de la, au château du roi karagdour, la belle cheveux d’anges se réveilla : Elle était enchaînée et devant elle se tenait la personne la plus laide qui lui fut donné de voir, Karagdour était la devant elle il avait ôté son casque et dit à cheveux d’anges que c’était elle qui l’avait rendu comme ça et il sortit un poignard d’argent au manche d’ivoire qu’il avait récupéré de chine et sans attendre il coupa une mèche de cheveux et la donna à son sorcier* :le sorcier de karagdour était immonde, il avait un long nez crochu et un menton qui remontait, sa peau était jaune et elle regorgeait de boutons. Le sorcier ayant récupéré la mèche se sauva dans son laboratoire pour préparer la lotion. Pendant ce temps karagdour somma ses gardes d’envoyer la jeune fille aux cachots Un peu plus loin quelque part a travers la foret le jeune prince robin chevauchait avec fierté son fidèle destrier, il était également heureux de pouvoir en finir avec l’assassin de son père. le voyage était éprouvant et très long
avatar
doudaman

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 23
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : nan sans deconner tu veut vraiment l'savoir ?!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: doudaman ecrit ses romans

Message  Mou_stick le Jeu 14 Fév 2008 - 17:54

salut!
je viens de lire ton "roman" et euuh... comment dire?? euuh sans être vulgaire?? VOILA! bien essayé
c est un peut tiré par les cheveux tout ça :silent:
(le gar il assassine la nuit avec une HACHE trés discret)
avatar
Mou_stick

Masculin Nombre de messages : 1010
Age : 22
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : In Wonderlaaaaaaand Anniversaire: 24 Janvier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: doudaman ecrit ses romans

Message  doudaman le Jeu 14 Fév 2008 - 18:22

ah oui le roman ... euh j'lavais oublié depuis le temps
t'as raison tout ca parait un peu gamin mais 'etais un gamin lorsque je l'ai ecrit et apres j'ai eu la fleme de le refaire avec des expliations plus rationnelles :lol!:
avatar
doudaman

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 23
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : nan sans deconner tu veut vraiment l'savoir ?!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: doudaman ecrit ses romans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum