Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu pivot-land ?

Aller en bas 
+93
Cubitus-bot27
redou95100
SkeleMick
Sd'
AC!D
Haider
Titibot2
Furax85
moicèmoi
rayannhadid
Tom
Tarada
Trikeur
Goors
Mr.Vega
Mr.Joker
tintin109
Stup'
Philou
Daddy
killmat2
ha-ya
Legolas
Yola
anto-Ooh-31
Loking
Matt'S
keroro
Niar
- Minokou -
Tonyl
watwatou
pivmania
Keegan
icktus31
Angon Drage
aisensuske
darkstick
Le punk
AlexX
mimi10
titsop
camilledauphin
Sergeant Pepper
Fiftycent
Dreizen
Mou_stick
Asakura413
NeO dEsTrUcTeUr
Ropy
Kh2
hichem2232
revolt
Alxtrek
Chocks
mhdlcm
SkuRm
kevinho13
sogeking
Leos
Xiaoxiaopivot
quepis
Nutela
Nanan
Kira33
Underground
sny
Kaïreita‡Aisuru
Orixx
L'ordinateur
Guenwyvar
doudaman
Hitman
Omega
vin06
Soso
Dr.Pliskin
Myst
drfreeman
B-Beer
Tweest
solidsilversoldier
Ax.
BunK
Wu frap'
leink leo
Okamy
plutonium
creator
HG
Remora
NiKo-Kun
FireFox
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous connu pivot-land ?
Moteur de recherche (à préciser si possible)
Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 I_vote_lcap46%Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 I_vote_rcap
 46% [ 170 ]
Conseil d'un ami
Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 I_vote_lcap34%Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 I_vote_rcap
 34% [ 126 ]
Annuaire (à préciser si possible)
Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 I_vote_lcap1%Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Par un autre forum/site (à préciser si possible)
Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 I_vote_lcap9%Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 I_vote_rcap
 9% [ 34 ]
Autre (à préciser impérativement)
Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 I_vote_lcap10%Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 I_vote_rcap
 10% [ 38 ]
Total des votes : 370
 

AuteurMessage
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu pivot-land ?   Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 13:37

Rappel du premier message :

[ Edit : Ce topic était initialement conçu pour demander aux membres de faire de la pub pour pivot-land. Mais je viens d'éditer le firstpost pour vous dire qu'à partir de maintenant ce topic n'est plus qu'un sondage : Comment avez-vous connu pivot-land ? ]


Dernière édition par FireFox le Sam 25 Oct 2008 - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
darkstick

darkstick


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : dans une boite en sapin...(vite aidez moi!)

Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu pivot-land ?   Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:29

moi persos je regardé des tuto pour faire des gif et la je cherche bien et je tombe sur la v2 pis je fout des anim' NULE est je cherche des ressource et la je tombe sur pivot land
-----------------------------------------------------------------------------------------------

j'aime les pâtes
Revenir en haut Aller en bas
aisensuske

aisensuske


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : chez moi quelque part

Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu pivot-land ?   Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:15

salut en ce qui me concerne j'ai connu pivot grace a you tube voila
Revenir en haut Aller en bas
Angon Drage

Angon Drage


Masculin Nombre de messages : 2677
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas

Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu pivot-land ?   Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:05

Autre : j'ai vu une vidéo de dailymotion de stick faite avec le logiciel pivot stickfigure animator. Alors j'ai cherché le logiciel et j'ai téléchargé la vieille version. Peu de temps après, de plus en plus intéressé par ces animes, je retourne sur la vidéo demander des conseils par comm. Je remarque alors qu'un autre membre de dailymotion avait posté un commentaire indiquant l'url du forum. Et je ne le regrette pas, bien au contraire. C'est excellent d'avoir un forum pour un logiciel de ce genre (surtout aussi actif).
Revenir en haut Aller en bas
icktus31

icktus31


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : 15 rue des néophytes

Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Empty
MessageSujet: =)   Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 14:24

Avant je faisais mes animes avec flash et un
ami ma conseiller pivot ! Je suis allé sur pivot
land et j'ai téléchargé pivot ! C beaucoup plus
simple que flash !
Je trouve ça super ! 8)

_____________________________________________________________
Mon topic :

https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/les-studios-nathan7-t4962.htm
Revenir en haut Aller en bas
Keegan

Keegan


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : Kiri Kiri Kiriii

Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu pivot-land ?   Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:11

Moi j'ai coché "conseil d'un ami" car c'est Troppy qui m'a conseillé d'aller sur pivot-land, et c'est grâce a lui aussi que j'ai essayé de faire autre chose que des baballes qui rebondissent sur Pivot xD
Revenir en haut Aller en bas
pivmania

pivmania


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Dans un trou noir

Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu pivot-land ?   Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:25

Google powaa !

Moi, je connaissais Pivot depuis un bout de temps et je me disais que d'aller sur un forum où on en parlait ce serait super ... Mais je voulais pas chercher xD

Et puis, je me suis dit qu'il allait que je chercher et j'ai tappé sur Google "forum sur Pivot" et je me suis retrouvé sur le forum. Je me disais que ça serait sans doute un forum pourri mais aujourd'hui je regrette vraiment ces paroles ... Merci google ^^

Et voilà toute mon histoire. Enfin j'ai pas raconté qu'avant je connaissais le nom du forum et que j'étais allé le visiter et puis je l'avais oublié au fur et à mesure ...

Enfin bref, voilà mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
watwatou

watwatou


Masculin Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Peut etre devant son PC , qui sait ?

Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu pivot-land ?   Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:49

Moi j'ai decouvert ce forum bien sympatoche comme sa:

*prends la lampe torche et éclaire son visage*

J'adorez faire des petit jeu sur un site , et j'ai decouvert un jeu qui ressemble enormement a pivot mais directement sur internet , alors j'ai taper Stick animator et j'ai trouver le logiciel :surprised: ! Waouh !

Ensuite interreser direct par sa , j'ai fais des fight a deux balle et ensuite j'ai decouvert les tuto sur internet avec lesquelle je suis devenue un peu plus fort et un jour j'ai vu le forum pivot maker qui fait de la pub pour Pivot - land .

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Tonyl

Tonyl


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Sous l'eau... Plus propice à ma survie.

Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu pivot-land ?   Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:26

Moi, c'est un pote qui m'a montré pivot, j'l'ai téléchargé sur Clubic..
et y'a 1 semain, g trouvé le forum... sur google ... et je regrete pas ! :winkanim:
Revenir en haut Aller en bas
- Minokou -

- Minokou -


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Slightly Damned

Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu pivot-land ?   Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:27

Ben moi j'ai découvert ce forum par mon frère ^^.

Tout con :(XD): .
Revenir en haut Aller en bas
Niar

Niar


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : En train de regarder G33KMI se faire violer par un Pedobear.

Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu pivot-land ?   Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:33

Moi j'ai découvert Easytoon en 1er, ensuite j'ai trouvé le forum Easytoon... Vu que j'étais pas doué pour ça et que les gens parlaient de Pivot sur le réseau land j'ai tapé Pivot Land et... Après je sais plus... Ah oui c'est vrai, j'me suis retrouvé ici parmi une bande de vilains Oo
Revenir en haut Aller en bas
keroro

keroro


Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : Bonne question ...

Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu pivot-land ?   Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:48

J'ai connu pivot grace a xiaoxiaopivot (C un peu mon pot').
Revenir en haut Aller en bas
Matt'S
Retraité
Matt'S


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu pivot-land ?   Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:26

Grace a des vidéo sur dailymotion après j'ai taper pivot et j'ai trouver le forum et le lien de téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
Loking




Masculin Nombre de messages : 698
Age : 26
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Owo !?

Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu pivot-land ?   Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:29

Tiens ça existe !

Moi j'avais découvert Pivot grace à Xof et...c'est pour ça que j'ai fait un vilain nécropost dans son zoli Topic.
Merci Xof dommage que t'es parti.
Revenir en haut Aller en bas
anto-Ooh-31

anto-Ooh-31


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2008
Localisation : Pechbonnieu

Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu pivot-land ?   Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:30

J'ai connu ce grand forum par un ami qui s'appelle ... Chocks = )
Revenir en haut Aller en bas
Yola

Yola


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Dans un endroit ou personne ne peut m'accompagner... Essayez de trouver :p

Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu pivot-land ?   Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:46

J4ai voté autre parce que j'ai connu Pivot land grace a une vidéo de Plutonium 24 Sur youtube :D
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Quelques part dans ce monde plein de pognon ...

Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu pivot-land ?   Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:00

Voici comment j'ai découvert pivot-land :

J'étais sur msn avec un amis et il m'envoie une vidéo youtube "mortel combat xiaoxiao"

Je suis devenu à ce moment là un geek hardcore d'animation ! Puis j'ai été sur le site officiel XiaoXiao et en bas de la page en bleu il y avait marqué "Créer ses propres XiaoXiao"

Je télécharge donc le fameux logiciel Pivot V2 puis mon amis en question cherchait des tutoriels sur pivot, il est tombé sur ce forum et m'en informa.

Fin.

:]
Revenir en haut Aller en bas
ha-ya

ha-ya


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : la reunion

Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu pivot-land ?   Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:38

moi j'étais sur droidz puis je vouler voir comment mettre en video ou gif

pis voila
Revenir en haut Aller en bas
killmat2

killmat2


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : .

Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu pivot-land ?   Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 14:53

moi c'été début d'année scolaire un pote qui m'avait montré pivot mais xiao xiao je connait depuis que j'ai 9ans ou plus je me souvient plus je me suis inscrit début d'année scolaire mais je suis vraiment mis dans le forum ya quelque mois
Revenir en haut Aller en bas
Daddy




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 27
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Ba jsuis chez moi :D

Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu pivot-land ?   Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:02

je suis pas daddy mas ryandetiziouzou et jai laflemme de me connecter!
jai connu pivot land apres pivot tout court! jai chercher sur google: "creer des anims en 3d que jai vu sur commentcamarche.net, un forum. un mec qui a dit que d'abord, il conseille de debuter avec pivot. en suite jai mis povit anim sur youtube et j'ai trouver l'anim' "-XoF- VS CeD" et dans les credits, ya eu marquer pivot land. et je suis aller dessus.



C'est un peu long alors si Invité a la flemme de lire, je ne vais pas le forcer! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !

Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu pivot-land ?   Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:19

Et bien moi c'est google et un ami qui m'ont ammené ici en fait mon ami (spyders) m'a informer de l'existence de pivot a ce moment la on est devenu des gros geek de pivot on s'envoyer nos anims et on les critiquer entre nous mais comme on n'y connaissait rien on ne s'améliorait pas du tout.Alors un jours je suis allez sur google (et non c'est pas du tout ca !)je chercher juste une autre version de pivot pensant que mes animations était génial je me disait pas la peine de lire des tutos donc je cherchait une autre version ou je me disait tient ce serait génial si y'en avait une plus récente genre en 3D donc j'ai taper pivot stick figure animator et je suis tomber sur pivot-land !

Voili voilou mon histoire votre cher boulet et respectueux philou
Revenir en haut Aller en bas
Stup'
Retraité
Stup'


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009

Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu pivot-land ?   Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:32

Et bien moi j'ai decouvert pivot et pivot land grace a un certain xof que j'ai trouvé sur youtube...ds les credz y'avait (logiciel :pivot et dans les com's :si tu connaissais pivot land tu serais deja deb'... et voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
tintin109




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu pivot-land ?   Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:21

Moi j'ai connu PL grâce à Nutela, à partir du forum de la FPSB (voir ma signature =P). =P

Yeaahhh. =D
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Joker
Retraité
Mr.Joker


Masculin Nombre de messages : 1616
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : J'ai une tête à te dire ma localisation ?

Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu pivot-land ?   Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:35

Eh bien... Je n'ai jamais dit donc je vais vous le dire.
Déjà c'était en Décembre 2008 donc bientôt 1 an : D

J'étais sur mon Pc et je chercher des logiciels d'animations...
J'ai trouver Pivot et puis après plusieurs heures sur google/autre site
je suis tomber ici. Je me suis plu et les membres étaient super.

Voilà mon histoire pas très passionnante m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Vega
Retraité
Mr.Vega


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : In the Peace Train

Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu pivot-land ?   Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:36

Bon je l'ai pas dit alors GO:

En fait je cherchait sur google un logiciel d'anim's pas trop compliqué (flash était un peu gros pour moi qui voulait commencer doucement).
Je n'arretait pas de voir écrit "essaye pivot" bla bla... mais je ne trouvais pas de lien pour le télécharger.
Finalement je suis tombé sur le merveilleux forum de FireFox, et je me suis inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Goors

Goors


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : 'Monqu' sur le Mont roux avec mon voisin poual Mon voisin est poual de Monqu accoté de Mont roux

Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu pivot-land ?   Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:30

Alors moi, avant je jouais a des jeux vidéos brefs je regardé des vidéos sur youtube de mon jeux puis j'ai découvert Xof vs Ced alors super sympa et tout. J'ai téléchargé le jeux puis j'ai découvert dans la description de la vidéo Pivot-land et puis je suis venu ici =)
Et puis le coup de foudre :jok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu pivot-land ?   Comment avez-vous connu pivot-land ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu pivot-land ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment avez vous connut pivot
» Tout Pivot-Land vous souhaite...
» Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.
» Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land .
» Comment se fait-il que je sois connu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Forum :: Suggestions et discussions-
Sauter vers: