Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

+27
Ropy
Dreizen
PyVoT
valeoufe
Remora
sogeking
White.
Mou_stick
leink leo
Sergeant Pepper
solidsilversoldier
Nutela
Nouslacherons
Chocks
creator
NiKo-Kun
FireFox
WatZ
KzL
L'ordinateur
Omega
yoyodu09
ninothewarrior
Elfe des bois
plutonium
Okamy
cgdb
31 participants

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 3 Emptycgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Rappel du premier message :

ça ne se voit peut-être pas, mais j'aime beaucoup écrire. des conneries, évidemment. et si je vous en écrivais, comme ça, sur le vif ? tiens, je poste des bribes, comme ça, au hasard ! comme ça vous verrez mon travail avancer au fur et à mesure. qu'est-ce que vous en dites ? allez, hop, on est parti, voici quelques travaux d'écriture en vrac



RADIO REMORA

ça défile, c'est drôle, c'est déjà culte, mais attention, vous loupez le début !


-Salut les asticots ! Bienvenue dans notre chère émission "ça se pivote" ! Aujourd'hui, nous parlerons de la crise des banlieues et du prix honteux du sandwich au paprika chez Marcel. Et tout de suite, notre envoyé spécial en direct des banlieues qui s'embrasent. En effet, notre correspndant est à l'immeuble Geoges Brassens qui est actuellement en train de brûler. Nous vous prierons de ne pas faire attention aux quelques fautes de notre correspondant, c'est un stagiaire. Allo Marcel, vous nous recevez ? -gnux flrp grtg kdgt -Marcel ? Marcel ? -jurlp punx funjk cplr -Marcel ? Retirez ce que vous avez devant le visage ! -*schpop* Allo oui bon... jour... je... aaaaaaaargh... -Marcel ? Marcel ? arrêtez vos gamineries ! -................. -Ah, on me préviens à l'instant que Marcel était encore à l'intérieur de l'immeuble en flammes, et qu'il portait donc un masque à gaz ! Bon rétablissement donc, Marcel. Bien, puisque notre envoyé spécial est l'hopital, nous allons donc passer au sujet suivant. Monsieur Robert -Je vous en prie, appelez-moi Bébert -Oui, mais non, on est à la radio là, on peut pas. Donc, monsieur Robert, vous êtes diplomé en fac de langues, sous-section langue : SMS. Vous pouvez nous en dire plus ? -Oui, donc, je pense donc que par la conjoncture actuelle des choses -Robert ? Robert ? Monsieur ! Vous parlez dans un robinet là ! Le micro est à votre gauche ! -Oh pardon, excusez-moi ! -Il n'y pas de mal Robert, mais du coup, on va devoir passer à notre sujet suivant ! ben oui ! Mais avant cela, passons à la rubrique de vos questions ! Vous savez, cette rubrique est votre rubrique, vous nous envoyez messages, questions et argent (beaucoup d'argent svp) au numéro de téléphone que vous connaissez tous qui est le 3615 JAIMEREMORA (une vingtaine d'euros/message, à ce prix-là, on vous offre le surcoût éventuel opérateur). Donc allons-y ! Et un premier message qui nous vient d'un certain AZiOTE qui nous dit "salut cdgb ! j'arrive pas à mettre mes trucs sur le site machin ! pleeeeeeeeeeeeeeease aidez-moi !". He bien... une question qui a le mérite d'être claire... Tiens, on va t'appeler, et on te réponds en direct, ok ? Parfait ! Message suivant ! Encore une question nous vient d'un certain "anonyme" (charmant, très original) qui nous dit "courtesy". He bien, puisque tu le dis, le message est passé ! Bien sûr, si on ne connait pas ton pseudo, ça va être plus dur d'aller sur ton topic... Et on enchaine par un message d'un certain SSS "hey cgbd ! Tu connaîtrais pas comment on fait pour tuer des gens ?" He bien, SSS, je te conseille le très bon livre de "rédaction locale d'Ille-et-Vilaine" intitulé "Ouest-France", tu devrais surement trouver de bons conseils. Sinon, tu peux aussi regarder vers 20 heures sur TF1 la très bonne série "JT", très variée elle aussi. Voilà, j'espère t'avoir aidé ! Ah, et on m'annonce dans mon oreillette que nous avons AZiOTE en ligne ! Bonjour AZiOTE ! -Allo gdbc ? -(Au moins, il a le "db" de bon, c'est déjà ça) Oui, bonjour ! Alors, tu peux répéter ta question ? -Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen... Je sais plus, c'était quoi ? -tu ne sais plus ta question ? Donc tu n'as pas besoin d'aide ! Parfait ! Au revoir AZiOTE ! -Nan mais attendez s'il vous pl -On a pas le temps AZiOTE ! Allez, message suivant ! He bien, nous finirons cette séance par un message de la rédaction de la radio Remora qui recherche un stagiaire tous ages pour reportages sur le terrain, notamment immeubles en feu. Forme physique exigée, peu de risques, déposez votre CV par SMS au 3615 JAIMEREMORA (on ne vous rappelle pas les prix, bien entendu, vous vous faîtes plumer, c'est évident). Donc, nous pouvons passer à notre sujet suivant ! Pourquoi donc cette hausse scandaleuse du sandwich au paprika chez Marcel ? Pour y répondre, notre second invité, le professeur Von Demtoilett. Professeur, bonjour ! -Ronfllllllll... Ronflllllllll... -Professeur ? (La vache, il ronfle fort !) Professeur ? He bien apparemment, le calmant de notre cher professeur a l'air très au point, je vous le conseille fortement ! Professeur ? -Zzzzzzzzzzzzzz... Hein, heu ? Qui me parle ? C'est toi Georgette ? -Monsieur, vous êtes à la radio Remora ! -Hein ? Ah oui ! Bonjour monsieur... gcbx ? -Heu... Si on veut... Prenez bien votre micro en main, c'est du matériel de récupération, c'est fragile -*bzzzzzzzzzzt* Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!!!!!!!! -Tiens, il semblerait que le fil du micro soit légèrement dénudé... C'est des choses qui arrivent, effectivement... Bon ben, je crois que notre professeur ne va pas pouvoir parler pendant quelques temps... He bien, voilà qui conclut de façon mouvementée notre chère émission ! Merci de nous être fidèle, de nous envoyer beaucoup d'argent (ne l'oubliez pas !), et je rappelle pour les familles que les enterrements de Marcel et de monsieur Von Demtoilett auront lieu demain à l'église Notre-Dame. Voilà, bonne soirée/journée/après-midi/tout ce que vous voulez, et à la prochaine, puisque les horaires des émissions sont aléatoires !




LE DRAME DE L'INTRO

ou comment, dès la première réplique d'une pièce de théàtre, on part dans le puéril et le ridicule. il y a ceux qui adoreront, il a ceux qui détesteront. bonne dégustation !



perso 1 : (prend une posture grandiose, extravagante, voire niaise) CACAAAAAAAAAAAAAA !
perso 2 : (applaudissant, du genre blasé) alors là, mon vieux, j'admire, j'aurais pas pu trouver le courage de faire ça, félicitations
perso 1 : ben t'as peut-être mieux alors !
perso 2 : oh ben nan, t'es si bien lancé, continues !
perso 1 : ben parfait alors... mais je suis censé faire quoi là ?
perso 2 : ben tu pourrais par exemple dire pourquoi tu commences par "caca"
perso 1 : ben tu viens de dire que t'avais rien d'autre
perso 2 : c'est tout ?
perso 1 : c'est suffisant

(arrive perso 3)

perso 3 : quoi de neuf les couillons ?
perso 1 : qui est un...
perso 2 : (l'interrompt) il a dit "caca"
perso 3 : qui ? lui ?
perso 2 : tu vois quelqu'un d'autre ?
perso 3 : pourquoi ?
perso 2 : pour rien
perso 3 : il a juste dit "caca", comme ça ?
perso 2 : oui, comme ça
perso 1 : non comme ça : (il reprend sa pose théatrale du début) CACAAAAAAAAAAAAAA !





AUTOROUTE THEATRALE

on ne le dira jamais assez, faites gaffe à vos vies !



(les deux personnages semblent être deux membres de l'équipe technique, ils sont au bord droit de la scène)

perso 1 : bon, je crois que c'est dégagé
perso 2 : ouaip
perso 1 : alors on peut traverser ?
perso 2 : nan
perso 1 : pourquoi ?
perso 2 : on t'as jamais dit qu'il faut regarder si rien n'avance avant de traverser. regarde à droite
perso 1 : (il regarde sur sa droite) rien d'inquiétant
perso 2 : regarde à gauche
perso 1 : (il se retourne. il est maintenant face au public) il y a un public
perso 2 : il est inquiétant, lui ?
perso 1 : je ne sais pas, c'est sombre
perso 2 : normal, il est tard. attendons qu'il soit passé
perso 1 : il n'a pas l'air d'avancer
perso 2 : il est à l'arrêt ?
perso 1 : oui, pourtant... il y a bien du monde dans le public
perso 2 : étrange... mais bon, si il est à l'arrêt, ça devrait aller. regarde en haut maintenant
perso 1 : (il se retourne vers l'autre personnage) en haut ?
perso 2 : pour éviter les avions
perso 1 : ah, je vois ! (il se retourne, faisant face au coté gauche de la scène, donc ; et regarde vers le haut) rien.
perso 2 : bien, en bas maintenant
perso 1 : (il regarde vers le bas) pas de sous-marin. mais il y a un sol
perso 2 : il avance ?
perso 1 : non, il est à l'arrêt... attends ! si je me baisse, (il se baisse doucement) le sol avance
perso 2 : bizarre, je ne vois rien
perso 1 : mais quand je me relève, (il se relève doucement) le sol recule
perso 2 : il ne sait pas se décider
perso 1 : attends, je ne bouge plus. voilà, il ne bouge plus
perso 2 : bien, maintenant, regarde derrière
perso 1 : on en vient
perso 2 : es-tu sûr qu'aucune voiture ne nous a suivi ?
perso 1 : une voiture aurait-elle une raison de t'en vouloir ?
perso 2 : non. tout va bien alors.
perso 1 : oui. on peut traverser alors ?
perso 2 : non, attends que le bonhomme soit vert
perso 1 : quel bonhomme ?
perso 2 : celui du feu, évidemment !
perso 1 : quel feu ?
perso 2 : il n'y a pas l'air d'en avoir. voilà pourquoi je ne voyais pas le bonhomme vert
perso 1 : pourquoi ?
perso 2 : c'est peut-être parce qu'il n'y pas de traffic ici
perso 1 : un théàtre n'est pas fait pour ça
perso 2 : hum... il n'y pas de passage piéton
perso 1 : de mieux en mieux. on se fiche de notre sécurité
perso 2 : il n'y a même pas de route
perso 1 : même pas un panneau pour la signaler ! ils veulent nous conduire directement au cimetière !
perso 2 : bon. il va falloir
perso 1 : allons-y vite !
perso 2 : quand je dirais 3... 1... 2... 4... 5...
perso 1 : tu en as raté un
perso 2 : lequel ?
perso 1 : le 3
perso 2 : zut, c'était justement celui qu'il fallait
perso 1 : recommence
perso 2 : j'ai peur de rater, maintenant !
perso 1 : mais non, vas-y
perso 2 : bon... 1... 2... 3 ! (dès qu'il a dit 3, les deux personnages courent le plus vite possible de l'autre côté de la scène) je crois qu'on est passé !
perso 1 : pas de voitures ! voilà une bonne chose de faite !
perso 2 : au moins on ne peut pas dire qu'on ne prends pas de précautions
perso 1 : exact. (les deux personnages marchent pour sortir de la scène, par le côté gauche) tu sais, je crois qu'on aurait pu juste contourner la scène, tu ne penses pas ?
perso 2 : pourquoi pas... on essaiera au retour

(sortie totale des deux personnages. fin du sketch)



PARTIE DE CARTES

vous joueriez bien la revanche, non ?

(trois personnes sont autour d'un table, sur la table sont étallés des cartes à jouer, les personnages semblent en train de compter les cartes, les joueurs n'ont aucune carte dans leurs mains. sur le coté du perso 1 se trouve un totem, genre jungle speed, il est à ses pieds, de façon à ce que le public ne le voit pas. de la même manière, perso 3 à un paquet de cartes, parfaitement bien rangé à ses pieds, et perso 2 a un sac à ses pieds)

perso 2 : et avec celle-là çe en fait une de plus.
perso 1 : bieeeeeeeeen. ça nous fait combien d'as donc ?
perso 3 : 18.
perso 1 : 18 ! ben c'est du beau jeu ! je me disais aussi "un paquet de 94 cartes, c'est pas normal !"
perso 2 : ça doit être pour ça que le dos est pas pareil sur toutes les cartes
perso 1 : ben voyons, c'est maintenant qu'il le remarque lui
perso 3 : attends, c'est quoi celle-là... (il prends une carte) "vous êtes libérés de prison..."
perso 1 : (il la regarde aussi) quelqu'un peut m'expliquer ce que fait une carte de monopoly ici ?
perso 3 : (il rejette la carte dans le tas) je crois qu'on va changer de jeu de cartes plutôt...
perso 1 : oui, vaut mieux. (au perso 2)bon, allez, enlève-nous ça, toi

(le perso 2 prends une règle et s'en sert pour rassembler les cartes qui sont sur la table. après les avoir toutes récupérées, il les mets dans le sac ou à coté de lui, par terre (déconseillé pour nettoyer rapidement la scène entre deux sketches !). après tout ça, perso 3 sort le paquet de cartes qui est à coté de lui)

perso 1 : bon allez, (au perso 2) tu coupes, (au perso 3) tu distribues, et moi je commences, c'est que j'ai pas que ça à faire moi !

(le perso 2 se lève)

perso 1 : tu vas faire quoi là ?
perso 2 : ben je vais chercher un couteau
perso 3 : quoi !?!
perso 2 : ben pour couper le paquet
perso 1 : non mais ça va pas ! quand je dis "tu coupes", tu sépares le paquet en deux avec les mains, comme ça (il coupe le paquet en deux puis le reforme)
perso 2 : ah d'accord !
perso 3 : en plus le prix que ça coute ça...
perso 1 : (pendant la réplique, perso 2 coupe le paquet en faisant très attention) tu m'avais pas dis que tu l'avais eu par hasard dans une tombola ou dans un truc de ce genre, le paquet ?
perso 3 : ouais, mais c'est pas une raison pour... (perso 3 prends le paquet et distribue 5 cartes à lui-même, 5 à perso 2, et 4 à perso 1)
perso 1 : dis donc, tu sais compter toi ou pas ? t'as vu combien j'ai de cartes ?
perso 3 : (il recomptes les cartes des joueurs) ah oui, effectivement... normalement c'est 6 cartes chacun (il redistribue 1 carte à lui-même, 1 à perso 2 et 2 à perso 1, pour que tout le monde en ai 6)
perso 1 : bon... alors, que vais-je jouer... ah tiens, on dirait que j'ai une paire
perso 2 : c'est quoi une paire ?
perso 3 : c'est quand tu as 2 cartes identiques
perso 2 : ah ok... (il regarde son jeu) et quand on en a 5 ?
perso 3 : 5 ?
perso 1 : encore !?! (il essaye de voir le jeu de perso 2)
perso 2 : (cachant son jeu) he ho, on ne triche pas !
perso 1 : bon, ok... quelqu'un a encore un jeu bizarre ?
perso 3 : oui, moi, j'ai une carte de UNO dans mon jeu... (il jette une de ses cartes et en pioche une autre)
perso 1 : bon, tant pis, je joue ! (il jette une carte au centre de la table)
perso 3 : (il joue une carte) belote !
perso 1 : (il joue une carte) re-belote !
perso 2 : (il joue une carte) et contre-clem's !
perso 1 : ben nan, tu peux pas là...
perso 2 : ben pourquoi ?
perso 3 : parce que t'a pas pris le totem !
perso 2 : quel totem ?
perso 1 : (sortant le totem qui est à ses pieds et le posant au centre de la table) celui-là !
perso 2 : heu... je crois que je me sens pas bien là... je peux ?...
perso 1 : vas-y, fonce... (perso 2 pose les cartes sur la table et sort de scène)
perso 3 : c'est nos explications qui lui font ça ou quoi ?
perso 1 : cherche pas... (il jette un coup d'oeil aux cartes laissées par perso 2) tiens tiens... (il prend les cartes) mais c'est qu'il avait un bon jeu ! (il s'installe à la place de perso 2)
perso 3 : on peut savoir ce que tu fais ?
perso 1 : ben je joue à sa place, c'est dommage de laisse tomber un jeu comme ça ! regarde-moi ce début de suite royale ! et cette paire d'as ! ah nan nan nan, je laisse pas tomber un jeu comme ça moi !
perso 3 : bon je crois qu'on va laisse tomber de toute façon...
perso 1 : je me disais aussi que ça allait être dur de jouer normalement...
perso 3 : mais d'habitude, ce jeu-là, il se joue pas par équipes de deux ?
perso 1 : c'est peut-être ça, effectivement...

(fin du sketch)

Dernière édition par cgdb le Sam 1 Aoû 2009 - 10:22, édité 22 fois

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 3 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Génial ! c'est tordant du début à la fin, et surtout à la fin .

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 3 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Moi j'adore les noms de fox! xD

continue comme ça CGDB c'est bien parti!

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 3 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
bon, j'ai hésité à vous montrer ce chapitre, je ne le trouve pas aussi bon que ce que je fais d'habitude, mais je me suis fait rattraper par le temps, donc le mieux est que je vous le montre maintenant
effectivement, je pars en vacances cet aprem, pour ne revenir que vendredi-samedi, puis je passe le week-end chez moi, pour repartir une seconde semaine en vacances. cherchez pas la logique là-dedans, y en a pas.
bref, j'ai déjà quasiment deux chapitres de bouclés, je vous sors le premier maintenant, et le second sera posté la semaine prochaine, comme ça on minimisera les pertes dues aux vacs.
sur ce, je ne vous saoule pas plus longtemps, je vous laisse devant le premier épisode de cette saga, il faut vraiment suivre les deux premiers épisodes pour comprendre l'histoire. à dans deux semaines tout le monde !

LES AVENTURES PALPITANTES, SENSATIONNELLES ET ROCAMBOLESQUES DE CGDB ! (oui, Sergeant Pepper, je sais que tu voulais un titre plus court, mais là j'ai pas le temps !

LIVRE 1 : LE DERNIER TOPIC

CHAPITRE 1 : L'ESPRIT DU TOPIKALAKON

[Encore une nouvelle journée sur Pivot-Land...]
FireFox : Tiens, t'as vu, Remora et cgdb sont encore en train de discuter ensemble.
SolidSilverSoldier : Je me demande de quoi ils parlent encore...

[Pendant ce temps, de l'autre côté du forum :]
cgdb : SERGEANT PEPPER !!!!!
Sergeant Pepper : Ah non ! Pas encore ! Vous allez pas encore me tuer ! Où est-ce que tu as foutu le téléphone ?
cgdb : Nul part, ce n'est pas de ça dont je veux parler ! Qu'est-ce c'est que ça ?
Remora : Attention à ta réponse Sergeant...
Sergeant Pepper : Ben c'est un message...
Remora : Ah, raté, dommage...
cgdb : Faux ! C'est un double-post !
Sergeant Pepper : Ah bon ?
Remora : Encore raté, il ne fallait surtout pas dire ça...
cgdb : Tu déshonores le forum ! Tu es la honte de ce lieu ! Tu te rends comptes que tu viens de renverser un an et demi d'histoire !
Sergeant Pepper : Mais non, j'ai pas double-posté, regarde y a un message entre les deux de moi...
cgdb : Ah bon ? Ah oui tiens, mais il est super petit, je l'avais pas remarqué...
sasuke63450 a écrit:
lol

Remora : Hey, mais ça c'est du message construtif ! Il est où ce héros que je l'embrasse ?
cgdb : Mais... Mais... C'est du flood ! Argh ! La pire insulte que l'on puisse faire à ce forum ! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Il est où ce sasuke que je le trucide !
Sergeant Pepper : Tu étais pas non-violent à une époque toi ?
cgdb : pardon ? La non-violence ? C'est quoi encore ton truc pourri là ?
Sergeant Pepper : Si je te dis Benco Powa ?
cgdb : He ! Mais comment tu sais ça toi ?
Sergeant Pepper : T'es pas le seul à fouiller la poubelle et à retrouver les anciens délires des membres !
cgdb : Pffffff... De toute façon, niveau connaissance de la poubelle, tu n'arriveras jamais à mon niveau...
Sergeant Pepper : On parie ? "Enfin un générateur a rajouter dans la liste de SSS ^^"
cgdb : Remora, le 18 avril à 17:03 ! "La vie est comme un livre de math..."
Remora : C'était de moi la phrase d'avant ? J'ai vraiment sorti un truc intelligent une fois ? Je me surprends, tiens.
Sergeant Pepper : SolidSilverSoldier, le 13 octobre à 22:39 ! "Super ton histoire ! Tu devrais devenir écrivain !"
cgdb : FireFox, le 17 novembre à 11:10 ! "3 - (je me retiens, je me retiens !)"
Sergeant Pepper : Facile, c'est toi, l'égoïste, le 22 juillet à 11:08 ! "Nom de l'animation : La Bataille"
Pilou fantasia : Pilou fantasia, le 28 Octobre à 23:16. On parle de moi à ce que je vois ?
cgdb : Que... LE Pilou fantasia ? Mais t'étais pas parti y a des mois ?
Pilou fantasia : Son esprit, nuance ! Le vrai a posté 157 messages, je suis le pilou fantasia propre au forum. Je représente ces 157 messages. Je suis la trace laissé par Pilou fantasia sur ce forum.
cgdb : Ooooooooooooooh la classe ! Mais tu te fais pas chier parfois ?
Pilou fantasia : Ah non, ça y a a pas de riques, je suis un esprit...
cgdb : Nan, je veux dire au sens figuré...
Pilou fantasia : Ah oui, là, effectivement, c'est le cas. Je suis coincé dans ce forum, donc, le seul truc que je peux voir, c'est visiter et revisiter tout les topics existants.
Sergeant Pepper : Alors là, moi je suis complètement largué...
Remora : Laisse tomber, il semblerait que l'auteur a pris des substances illicites...
cgdb : Donc tu connais tout le forum ?
Pilou fantasia : Même ce que toi tu ne connais pas.
cgdb : Pffffff, tu ne m'auras pas avec ça. Ce forum, j'y suis dessus depuis plus d'un an, c'est la seule communauté où je suis resté aussi longtemps.
Pilou fantasia : Il y a un topic que tu ne peux pas connaitre !
cgdb : C'est-à-dire ?
Pilou fantasia : He bien il y a un topic que FireFox garde précieusement... Dans une section cachée eux yeux de tout les autres membres... Un topic des débuts du forum...
cgdb : Nooooooon ?
Pilou fantasia : Seul FireFox le connait...
Remora : C'est surement un topic super important...
Sergeant Pepper : Il doit cacher quelque chose d'énorme...
cgdb : Il faut que je le vois !
Sergeant Pepper : Tu oublies que seul FireFox peut le voir, je doute qu'il accepte de te le montrer...
Remora : Et si on piratait son compte ?
cgdb : Quel merveilleuse idée ! T'as des conaissances en hackage toi ?
Remora : Je me disais aussi, y a quelque chose qui cloche...
Sergeant Pepper : He ben on a qu'à en trouver un !
Remora : Enfin, je veux dire, je m'y connais un peu, mais maintenant c'est impossible.
cgdb : C'est-à-dire ?
Remora : Ben les sécurités de forumactif on été renforcées il y a quelques mois. Avant, j'aurais surement pu récupérer le mot de passe de FireFox, mais maintenant avec les nouvelles sécurités, je ne peux plus !
Sergeant Pepper : Le must serait donc que l'on puisse revenir à l'époque où le forum n'était pas autant protégé...
Remora : He bien on qu'à aller dans une des versions antérieures du forum !
cgdb : Quoi ?
Remora : Bah oui : pour éviter les trop grosses pertes en cas de bugs, les serveurs de forumactif enregistrent de temps en temps l'état des forums. Et hop ! On a le forum totalement figé, conservé pour toujours !
cgdb : Que l'on peut ressortir n'importe quand !
Remora : Et en retouchant un peu les codes du forum, on peut surement visiter ces versions du forum comme on veut !
cgdb : Incroyable ! Remora qui a une bonne idée intelligente !
Sergeant Pepper : C'est un peu comme voyager dans le temps ?
Remora : Tout à fait !
Sergeant Pepper : Alors dans ce cas-là, je dois vous prévenir ! Paradoxe du grand-père, pradoxe de l'écrivain, duplicité des personnes, croisement entre deux entités identiques...
cgdb : Et en clair ça donne quoi ?
Sergeant Pepper : Cela donne qui si vous rencontrez votre double du passé, il va se passer des trucs pas clairs ! Il faut trouver une version du forum où vous n'y êtes pas !
Remora : On peut prendre il y a un an, à l'époque où j'avais déserté le forum et n'étais pas encore revenu.
Sergeant Pepper : C'est une bonne idée...
cgdb : Mais j'étais actif à l'époque ! (Même un peu trop, enfin bon...)
Remora : Donc tu vas rester ici tout seul comme un con !
cgdb : Je veux pas, je veux pas, je veux pas !
Sergeant Pepper : Sinon, tu peux aller dans une version où tu n'étais pas encore inscrit...
cgdb : Par exemple à la création du forum ?
Remora : Dans ce cas-là, c'est moi qui pourrait pas venir.
Pilou fantasia : Ce n'est pas une mauvaise idée...
Sergeant Pepper : Quoi ?
Pilou fantasia : Vous n'écoutez pas ce que je dis... Je vous ai dit que le topic datait du du début du forum...
cgdb : Donc, avec un peu de chance, je le verrais avant qu'il ne soit caché !
Remora : Bleu !
Sergeant Pepper : Merci Remora...
cgdb : On n'a qu'à faire deux groupes : un avec Remora qui remonte à l'été dernier, et un avec moi qui retourne aux débuts du forum !
Remora : Bon ben pour faire des bon groupes, on n'a qu'à prendre ceux qui sont en ligne...
cgdb : APPEL A TOUT LES MEMBRES !!!!
plutonium : Oui chef, ici chef !
Okamy : Gnnnnnnnnn ?
SolidSilverSoldier : Gueule pas comme ça, ça va pas...
plutonium : Lol
cgdb : He ben voilà !
plutonium : XD
leink leo : Attendez, y a moi aussi, y a moi !
plutonium : Mdr
cgdb : Bon ben heu... On va faire un troisième groupe alors, qui surveillera le forum en notre absence...
plutonium : Ptdr
Remora : Je prends Sergeant Pepper et plutonium !
plutonium : Mouarf
cgdb : Et moi Okamy et heu... L'esprit de Pilou fantasia ! ET QU'IL COMMENCE PAS A FLOODER PLUTO !
plutonium : Roh, ça va, si on peut même plus déconner un peu...
Remora : Bon ben SolidSilverSoldier, tu vas devoir surveiller le forum avec leink leo pendant notre absence...
leink leo : Youpi ! Je vais rien foutre !
cgdb : Ah, que ça me fait plaisir de te voir prêt à rendre service comme ça dis donc !
SolidSilverSoldier : Quelque chose me dit que je suis en train de me faire avoiir...
cgdb : Mauh non, voyons, pas du tout...
Remora : Alors, je vais aller retoucher le code des chargements des versions du forum...

[Le temps que Remora reprogramme tout ce joli bordel, il est temps de clore cet épisode. Pour ceux qui n'auraient rien suivi, je résume (parce que je sais que c'est pas facile à comprendre) : afin de récupérer un topic peut-être perdu à jamais, nos héros ont décidé d'explorer les anciennes versions du forum (respectivement une datant d'il y a environ un an, et une autre datant du début du forum), forumactif réalisant de temps en temps des copies de sauvegarde. En reprogrammant un peu tout ça, Remora pourra ainsi "renvoyer dans le passé" les membres. Le groupe explorant le forum il y a un an est composé de plutonium, Sergeant Pepper et Remora. Celui visitant le forum à sa naissance est composé de cgdb, Pilou fantasia et Okamy. Pendant ce temps, SolidSilverSoldier et leink leo devront monter la garde...
Que vont recontrer nos héros ? La reprogrammation va-t-elle marcher ? Les autres épisodes de la fic vont-ils être drôles, vu comment celui-ci était pourri ? Pourquoi faut-il toujours que le narrateur pose des questions à la fin des épisodes ?]


Remora : Bon ben voilà, on peut y aller, c'est tout reprogrammé, y en avait pas pour longtemps en f...

[TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE ! J'AI DIT QUE L'EPISODE ETAIT FINI !]

Remora : Roh, c'est bon, ça va...

[Allez, à bientôt pour le second épisode de cette magnifique (ou pas) saga !]

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 3 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
C'est bien, mais moins drolatique que les autres, bravo quand même. J'attends la suite avec beaucoup d'impatience.

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 3 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
ouaip, ça je sais
je suis vraiment désolé, j'aurais eu plus de temps, j'aurais plus travaillé les gags
mais là j'avais aucune idée et je voulais vous laisser quelque chose pour vous faire attendre pour quand je serais parti : /
en plus, je compte donner à la saga une tournure mi-drôle, mi-aventure
ce qui veut que c'est prévu que la saga soit moins drole que ce que j'ai fait avant, mais surtout qu'il fallait que j'installe l'aventure sur ce premier épisode, ce qui bouffe l'humour

EDIT : on vient tout juste de passer les 80 000 messages. c'est là que je me rends compte que le forum est énorme !
pourquoi on a pas fait une aventure avec les membres du forum plus tôt ?
bon ben... bouges-toi Sergeant Pepper j'ai enfin de dire ! on veut la suite de ta saga !

Dernière édition par cgdb le Mar 15 Juil 2008 - 12:03, édité 1 fois

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 3 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Perso, j'adore, c'est mon humouristique, certes, mais y'a plus d'"action" xD. Et puis, y'a quand même de l'humour !

Et Haheum ... J'me sens vraiment un héros là ... x)

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 3 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Raa, j'adore vraiment ce que tu fait, j'attens patiamment le prochain chapitre ! ^^

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 3 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
C'est absolument génial !!! lol mdr xD ptdr !!! (c'est qui qu'on traite de floodeur ? è_é)

Bref j'ai vraiment hate de voir la suite !

Et ta saison 0 la...ELLE EST HILARANTE !!!! j'ai pas pus me retenir de me marrer devant tout le monde devant l'ordi de l'hotel !^^

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 3 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Bon allez, je repars une semaine, pour vous refaire patienter, nouvel épisode de la fic ! c'est un épisode qui n'est pas en lien avec la saga classique, donc à ranger dans les épisodes bonus, c'est-à-dire le livre 0.
je l'ai écrit ce soir, j'ai eu l'idée de base en fin d'aprem, et puis après le reste a coulé. bon, comparé à d'habitude c'est pas très long, mais j'aime bien cet épisode.
Ah au fait : c'est très mal de plagier ! On va dire que la référence au dernier épisode de la fic de Sergeant Pepper, c'est juste un emprunt. Et pis de toute façon c'est une super saga (celle de Sergeant, hein, c'est pas du narcissisme, hein !), donc je vous rappelle que vous devez la lire, la relire, et la vénérer. Voilà, comme ça on est quitte.
Sinon, si vous êtes sympa et sage, et que j'ai le temps, vous aurez peut-être même droit à l'épisode 2 du livre 1, mais ça c'est vraiment pas sûr. Sur, ce, bonne lecture. (Ah oui, l'intro est à totalement dissocier du reste de l'épisode, je l'ai écrite en fin d'aprem aussi, mais à la base elle était censée servir pour annoncer l'épisode 2 du livre 1. Comme quoi [Insert your "proverbe" here])


cgdb : Bon allez, pour annoncer l'épisode d'aujourd'hui, j'accueille aujourd'hui un membre à qui je n'ai absolument rien demandé, et qui n'en sait pas plus que vous sur l'épisode du jour, mais au moins ça permets de faire une intro pour que l'épisode du jour paraisse plus long, donc je prends. Alors, bonjour Invité !
Invité : Quoi, c'est moi qui présente la fic ?
cgdb : Ben nan, c'est ton frère, évidemment...
Invité : Ah bon ?...
cgdb : Mais non, c'est toi boulet, sinon tu serais pas là comme perso !
Invité : Ah ok... Génial ! Mais je dois faire quoi ?
cgdb : Ben je sais pas moi, tu présentes l'épisode bonus du jour ! Reste pas là à rien faire quoi !
Invité : He bien bienvenue pour un nouvel épisode de cette belle merde qu'est, vous l'avez bien entendu deviné, la fic de cgdb ! Ha ha ha, bonne lecture, si vous voulez vous faire vomir !
cgdb : Hum, heu, Invité...
Invité : Je suis viré ?
cgdb : C'est ça...
Invité : Tant mieux !

(Je vous cache pas que moi, voir cette intro avec que des "cgdb :" en début de ligne, je me dis qu'en fait je floodes peut-être vu, vu sous un certain angle.

LES AVENTURES PALPITANTES, SENSATIONNELLES ET ROCAMBOLESQUES DE CGDB (que non, j'ai toujours pas le temps de chercher un nouveau titre, désolé Sergeant Pepper !)

LIVRE 0 : LES CHAPITRES BONUS

CHAPITRE QUATRIEME : LE NARRATEUR EST ABSENT...

[Narrateur] has been kicked from #Pivot-Land by Admin (cessez d'utiliser autant de majuscules !)

cgdb : Ben merde alors... Remora, viens voir ça, on a plus de narrateur !
Remora : Nooooooooon ?
cgdb : Bah si... On fait quoi ?
Remora : Heu...
cgdb : Death Phone Number ?
Remora : Allons-y !
cgdb : On pète quoi cette fois ?
Remora : Je sais pas moi... Encore un disque ? Quel groupe ?
cgdb : Beatles ?
Sergeant Pepper : Je vous emmerde !
cgdb : The Gazette ?
SolidSilverSoldier : Cgdb, je te le déconseille !
cgdb : AC/DC ?
Remora : Juste entre nous, tu veux que la moitié du forum te haïsse ?
cgdb : Francis Lalanne ?
Remora : Ne fais surtout pas ça malheureux !
cgdb : Quoi ?
Remora : Ah non, pardon, j'ai rien dit, fais-toi plaisir.
cgdb : ...
Remora : Bleu ?...
cgdb : Bon allez, va pour Francis Lalanne.
Sergeant Pepper : Y a intérêt !
cgdb : Ben, t'es pas reparti en même temps que SSS ? T'étais censé être juste figurant le temps d'une ligne...
Sergeant Pepper : Nan, je sens que vous allez faire des conneries, donc je reste !
cgdb : Roooh, franchement, c'est pas notre genre...
Remora : Cgdb, range le portable, y a FireFox qui passe...
cgdb : Oups merde !
FireFox : Hey, salut tout le monde ! Dites, vous auriez pas vu mon portable ?
cgdb : Hum heu... SSS !!!
SolidSilverSoldier : He ho, à la base j'étais payé juste pour de la figuration ! J'exige des heures supplémentaires, là !
cgdb : SSS, tu as une envie folle de discuter avec FireFox, n'est-ce pas ?
SolidSilverSoldier : Et mes heures supplémentaires ?
cgdb : TU VAS DISCUTER AVEC FIREFOX ET L'EMMENER TRES LOIN D'ICI !
FireFox : Bon ben... A tout à l'heure alors tout le monde...
cgdb : C'est ça !
Sergeant Pepper : Roh non, y a nouslacherons qui se ramène maintenant !
nouslacherons : He, les gars, j'ai une super bonne blague !
Sergeant Pepper : Tu devrais refuser, cgdb...
cgdb : Quoi donc, nouslacherons ?
Sergeant Pepper : Et merde...
nouslacherons : Vous saviez que le pape est mort ?
Sergeant Pepper : Nan, c'est pas vrai ?
cgdb : Benoît XVI, là ?
nouslacherons : Ils ont élus un nouveau pape, un africain...
cgdb : C'est cool, vive l'ouverture sur le monde !
Sergeant Pepper : Ils auraient pu laisser le temps de faire le deuil, quand même...
nouslacherons : Il s'appelle Yéku.
Sergeant Pepper : Ah, cool...
cgdb : Et alors ?
nouslacherons : C'est le pape Yéku !
cgdb : Et alors ?
Sergeant Pepper : Heu...
nouslacherons : Pape Yéku ; Papier Q... C'est drôle non ?
cgdb : Oh le lourd...
Sergeant Pepper : Tiens, nouslacherons, on va faire un jeu marrant : tu te mets accroupi, et moi je tape de toutes mes forces dans ton postérieur. Sympa, non ?
nouslacherons : Oh ben non alors !
Sergeant Pepper : Si si si j'insiste, ça me ferait sincèrement plaisir !
nouslacherons : Bon ok... Allez, hop.
Sergeant Pepper : Tu es prêt ? Alors attention... 3... 2... 1... Et c'est parti !
nouslacherons : UNE FOIS DE PLUS, NOUSLACHERONS VOUS EMMERDE TOUS !
cgdb : Joli swing !
Remora : Il monte haut...
cgdb : Très haut...
Sergeant Pepper : Très très haut...
Remora : Très très très haut...
cgdb : Oui, bon ça va, on a compris !
Sergeant Pepper : Ah tiens, il ne monte plus.
cgdb : Argh, il est resté coincé dans le plafond !
Sergeant Pepper : Et alors ? Bien fait pour lui, il avait qu'à pas sortir de blague pourrie. Normalement, c'est mon domaine, na !
cgdb : Mais on est hébergé par forumactif, si les proprios voient ça, on est bon pour la rue !
Remora : C'est folklorique, la rue...
cgdb : Allez, faut le dégager !
Remora : Allez chercher la tractopelle !
Sergeant Pepper : Oh, tu sais, Remora, quand on disait que nouslacherons était lourd, on le pensait seulement au sens figuré...
[Pardon, j'ai loupé quelque chose ?]
Remora : Tiens, c'est qui lui ?
[Ben, je suis narrateur remplaçant... C'est ma première fois, donc je sais pas trop comment me servir de ce truc...]
Sergeant Pepper : Quelque chose me dit que c'est le début de la fin...
[Par exemple, à quoi sert ce bouton ?]
cgdb : Non, touchez pas à ça il sert à...

FIN DE L'EPISODE !

cgdb : Terminer l'épisode en cours...
Remora : Bon ben nouslacherons, tu vas devoir rester ici bien sagement...
nouslacherons : M'en fous, je vous déteste !
Sergeant Pepper : Ah, il est si mignon notre nouslacherons quand on l'entends plus...

Dernière édition par cgdb le Lun 21 Juil 2008 - 18:42, édité 1 fois

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 3 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
MOUHAHAHAHA

J'ai sourri comme un mongole .

Enfin bon ..

Pourquoi je me fait niquer dans toutes les fic' ?

Vous allez morfler dans la mienne .

HUHUHUHUHU

HU

HU

hu ...

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 3 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Bon j'avais beaucoup à rattraper moi ^^'

Je trouve toute tes fics excellentes bien que ta dernière est moins drôle mais quant même excellente :)

Hâte de voir la suite j'adore ton huimour ( parce que en enlevant les plagias sur Sergeant Pepper et Pérusse on voit quelques gag de toi xD )

PS: je plaisante pour la paranthèse :)

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 3 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Alors comme sa tu me met dans ton truk !
S'en mon avie !
Bha ben t'en mieux XD
Sinon j'adore !!
XD
Mais siouplé arreter de me mettre dans votre sign, on dirait que tout le monde me surveille XD

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 3 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
raaaaaaaah mais j'avais un super job !

méchant !

bref sinon c'est génial je me marre vraiment devant tes fics je suis fan 🐷

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 3 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
bon, on enchaine, tant pis pour ceux qui sont pas là, ça leur en fera plus d'un coup, c'est pas plus mal. j'essaye de forcer sur l'humour, mais j'ai du mal ! tant pis, on continue, cet épisode trainait dans mes documents de puis un moment, j'avais peur de le perdre, donc bonne lecture ! par contre, j'ai eu la flemme de corriger les fautes, désolé. ah, et aussi : je suis en train d'écrire l'épisode 3, il seraplus long que lesprécédents, vu comment c'est parti.

LES AVENTURES PALPITANTES, SENSATIONNELLES ET ROCAMBOLESQUES DE CGDB ! (que cgdb, il est en vacs, donc il a la flemme de chercher !)

LIVRE 1 : LE DERNIER TOPIC

CHAPITRE 2 : LE DEPART ET L'ARRIVEE

Remora : Et voilà, on peut y aller !
cgdb : Je suis pas rassuré du tout...
Remora : Mais si écoutes, je t'explique tout en trois points :
Sergeant Pepper : Hum...
Remora : 1 - Tu es envoyé dans une des versions passées du forum.
cgdb : Ouais...
Remora : 2 - Le programme charge les différentes versions du forum à intervalles réguliers, pour donner l'impression que le temps s'écoule comme en vrai.
cgdb : Et le 3 ?
Remora : 3 - Si tu claques des doigts, t'as un sandwich qui apparait.
plutonium : Nan, c'est vrai ?
Okamy : Génial, on attends quoi pour partir ?
Remora : Ben moi en tout cas j'y vais, en avant mon groupe !
Plutonium : Yeeha !
Sergeant Pepper : Je crois que je n'ai plus trop le choix...
[Remora active son programme et projette donc Sergeant Pepper, Plutonium et Remora dans leur nouveau monde, à travers une sorte de rayon lumineux, ou un truc du genre. C'est du made in Remora, je vous laisse donc imaginer ce que ça donne.]
leink leo : C'est joli...
cgdb : leink leo, tu devrais rester à l'écart...

Plutonium : On est arrivé ?
Remora : Ben apparemment. He mais regardez, c'est qui là-bas ?
Sergeant Pepper : On dirait cgdb, attendez il arrive vers nous !
Plutonium : On dit quoi, on fait quoi !
Remora : Attends, je vais essayer d'ouvrir le contact.
Sergeant Pepper : Et voilà, je sens que l'on va gâcher notre unique chance de mener notre mission à bien...
Remora : Ahem... Bonjour cgdb ! Tu ne nous connais pas encore, mais nous te connaissons très bien. Aussi nous venons en paix.
cgdb : ...
Remora : Tu es surpris et c'est normal...
cgdb : Nan, Remora, je venais juste pour te dire que ton programme de voyage dans le passé ne semble pas trop fonctionner, puisque vous êtes toujours en juillet 2008. par contre en ce qui concerne les transports de matière, vous avez de l'avenir, puisque vous avez parcouru 30 mètres sans vous en rendre compte grâce à ce programme.
Remora : Ah... Mais qu'est-ce qui n'a pas marché ?
cgdb : Tu es sûr que personne n'a touché à ton bordel ?
Remora : Non, à moins que... LEINK LEO !!!
leink leo : Tu m'as appelé, euh... machin ?
Remora : Non, je t'ai appelé "leink leo", comme tout le monde, je vois pas pourquoi je t'appellerais "machin"...
cgdb : Moi si...
Remora : Bref, tout ça pour dire que tu viens de conforter l'idée que j'avais de toi !
leink leo : C'est vrai, c'est vrai, c'est vrai ?
Remora : Oui, c'est d'ailleurs pour ça que je vais te demander de ne plus jamais t'approcher DE MES PROGRAMMES !!! Bon, allez, on y retourne.
cgdb : Cette fois-ci, on part avant vous, "on ne sait jamais"...
Remora : Je vois que tu doutes de moi et tu as tort, tu vas voir ! Yeeha ! Traaaaaaaaaaaaaaaansfeeeeeeeeeeeert ! Gooooooooo !
leink leo : Oh la belle lumière !...
cgdb : Ben alors... Il se passe rien ?
Remora : Mais fallait vous mettre sur la plaque à gauche !
cgdb : Le truc immonde, là ? Ah oki...
Pilou fantasia : Bon, on recommence !
[cgdb, Pilou fantasia et Okamy monte donc sur la plaque et se prépare à partir vers leur destin les débuts du forum...]
Remora : Bon marre de péter encore la voix, transfert, go, c'est parti.
leink leo : Rooooooooh, encore la lumière !
Plutonium : Leink, tu te sens bien ?
leink leo : Je veux voir la lumière de plus près !
Sergeant Pepper : Ah non, tu as assez fait de conneries comme ça ! Tu restes ici !
leink leo : C'est pas vous qui allez décider de ce que je doit faire non mais he ho !
Remora : LEINK LEO !
leink leo : Roh, bon, ça va, ça va...
Remora : Je préfère ça !
Sergeant Pepper : Je commence à me faire chier là.
Remora : Bon he bien allons-y...
Plutonium : C'est toi qui diriges !
Remora : Exact. Allez, hop, transfert go. Je me demandes pour quoi je suis obligé de dire cette phrase à chaque fois...
Sergeant Pepper : Tu l'as pas dite la première fois.
Remora : Je me disais aussi...
[Encore la zolie lumière, he oui !]
leink leo : Ben ? Personne pour me retenir quand je m'approche de la lumière cette fois ?
[Leink leo se jette donc dans "la jolie lumière", l'est-y pas vif d'esprit le leink ?]
SolidSilverSoldier : Et voilà, je vais être tout seul à surveiller...
FireFox : Tiens, salut SSS ! T'aurais pas vu mon portable ?

[Cependant, il y a un an...]
Remora : Et voilà ! Cette fois, y avait pas leink, donc c'est sûr que ça marche !
Sergeant Pepper : Beuh, c'est sympa ton truc, ça m'a donné la gerbe... Je pourrais rien supporter de plus rapide qu'un escalator ou un voyage à dos de tortue...
Plutonium : Quoi ? Mais c'était super, tu déconnes !
Remora : Allez, maintenant, y a plus qu'à installer mon logiciel de hackage ici, et c'est parti !
cgdb : BONJOUR LES NOUVEAUX MEMBRES, LA LA LA !
Sergeant Pepper : Qu'est-ce qu'il fout ?
Remora : Ben il nous prend pour des nouveaux membres et il nous acceuille... Logique, quoi.
Plutonium : Cgdb postant dans la section "Présentations" ? Dingue !
cgdb : LALILA DIDOUDA, BIENVENUE SUR CE JOYEUX FORUM QU'ON EN EST LES MEMBRES, PASSEZ UNE BONNE JOURNEE, ATTENTION A OU VOUS METTEZ LES PIEDS, LE SOL GLISSE, JE VOUS FAIS VISITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ?
FireFox : Trois nouveaux membres d'un coup ! Génial !
Remora : Euh non moi c'est Remora j'ai juste changé d'avatar... Voilà voilà...
FireFox : Remora ! Quelle bonne surprise ! Que ça fait plaisir de te revoir passer sur le forum ! Et les deux autres ?
Sergeant Pepper : Ben heu... Où sont les toilettes, j'ai envie de vomir là...
Plutonium : Ben on est juste de passage... Voilà voilà...
Remora : Bon ben je vais leur faire visiter, vu que je connais la maison... Allez, bye bye !
FireFox : Ben ça tombe, je vous accompagne, j'ai rien à f...
Remora : BYE BYE !
FireFox : Quoi ?
Remora : Oh tiens, regardez là-haut !
FireFox : Tu ne m'auras pas avec ce subtil stratagème...
Remora : Alors un membre à acceuillir, là-bas !
FireFox : He mais c'est vrai en plus !
Plutonium : C'est marrant, on dirait quelqu'un qu'on connait...
Sergeant Pepper : Genre Leink Leo... La vache, j'ai l'estomac qui remonte tout entier là...
Remora : Mais c'est lui !
cgdb : YOUBIDOU DOUBILA, ENCORE UN NOUVEAU MEMBRE, C'EST DECDIEMENT UNE BELLE JOURNEE !
leink leo : He les gars ! Vous savez pas où sont passés les autres ?
Remora : Leink, me dit pas que t'es allé sur la lumière, là...
leink leo : Ben si, c'est juste de la lumière. C'est pas dangereux de la lumière, la preuve : je suis toujours vivant ! Alors c'est pas grave, non ?
Remora : Mais c'est pas vrai ! Mais je vais te l'étrangler !
Plutonium : Nan, attends, j'ai beaucoup mieux. Sergeant, tu peux venir ici 30 secondes ?
Sergeant Pepper : Beuh... Oui ?
Plutonium : Reagrde, tu peux vomir comme tu veux juste ici ! Sur le monsieur, là !
leink leo : Quoi ? Mais ça va pas !
FireFox : He vous commencez pas à tout salir maintenant, parce que après c'est moi nettoies !
Plutonium : On maitrise, on maitrise...
cgdb : LES NOUVEAUX MEMBRES VOMISSENT ET SALISSENT PARTOUT, MAIS CE N'EST PAS GRAVE, JE LES AIME TOUS QUAND MEME, LALILOU LALILA !
Remora : Ouais, ben il est pas hacké, ce compte...

[Et du côté des débuts du forum ?]
cgdb : Un peu mouvementé ce voyage, il aurait pu prévenir...
Okamy : GENIAL, JE VEUX ENCORE FAIRE DU VROUM-VROUM A PLEINE VITESSE !
Pilou fantasia : Bof, en tant que spectre, j'ai rien senti... On fait quoi maintenant ?
cgdb : Ben on attends que le fameux topic perdu apparaisse...
Pilou fantasia : Et c'est parti pour se faire chier pendant des heures !
Okamy : Pas question ! Moi je veux refaire du machin avec de la vitesse !
FireFox : Hey ! Des nouveaux membres !
cgdb : Ooooooooh ! C'est un rêve ! Je vois FireFox à ses débuts... Je peux vous toucher ?
FireFox : Quoi ? Tu sais, on peut se tutoyer sur le forum...
cgdb : Euh oui, aucun problème, je vais vous tutoyer, c'est mieux... C'est le plus beau jour de ma vie !
Pilou fantasia : Bon ben moi je vais faire un petit tour... D'ailleurs que Okamy a fait de même !
cgdb : Quoi ?
Piliu fantasia : Bah oui, on peut se séparer en attendant le topic !
FireFox : Quel topic ?
cgdb : Euh ben... Rien du tout évidemment ! Et si tu me faisais vister le forum vu que je suis nouveau ?
FireFox : Si tu veux...

[Cependant, dans le présent, à l'extérieur du programme...]
FireFox : Tiens, c'est marrant, j'ai l'impression que quelque chsoe a changé sur le panneau d'adminstration aujourd'hui...
SolidSilverSoldier : La date du jour ?
FireFox : Nan, je veux dire, comme si quelqu'un avait changé un truc dans le forum...
SolidSilverSoldier : Mais pas du tout, qu'est-ce que tu vas chercher encore ?...
FireFox : He, regarde, un message d'erreur !
SolidSilverSoldier : "Alert : Found two exactly identical things at the same moment !"
FireFox : Qu'est-ce que ça veut dire ?...
SolidSilverSoldier : Ah attends, y a un second message : "Achtung : Dustring minguen bier flaschmitrer !"
FireFox : Y en a même un troisième où on doit choisir entre deux options :
SolidSilverSoldier : "fuyqif fgqsi dbiaap cfnqsosn fbhsiq ?"
FireFox : Dingue... On fait quoi ?
SolidSilverSoldier : Fais le premier choix, ça doit correspondre à "OK"...
FireFox : ...
SolidSilverSoldier : Bon ben moi je commence à avoir faim...
FireFox : Sinon, t'es sûr que t'as pas vu mon portable ?

[Que signifait le message d'erreur ? SSS se souvient-il que l'on peut faire apparaitre des sandwichs à volonté en claquant des doigts ? Le cgdb du passé va-t-il continuer d'abaisser le niveau de la chanson française ? Quelles nouvelles rencontres font faire les deux groupes ? Sergeant Pepper a-t-il fini de gerber ? Okamy va-t-il trouver un vroum-vroum ? Avez-vous pensé à télécharger FireFox v3 ? Non mais he ho, t'as pas bientôt fini de poser des questions ? Beaucoup d'interrogations restent de ces deux premiers épisodes. Bien évidemment, de nouvelles appraitront, mais toutes auront leur réponse dans les prochains épisodes ! Restez à l'écoute cette saga, et suivez l'arrivée du prochaine épisode de près ! Et désolé pour le manque d'humour, je vous l'ai déjà dit, les épisodes classiques seront moitié humour, moitié aventure, si vous voulez de l'humour pur et vrai, il faudra attendre les prochains épisodes bonus. Allez, bonjour chez vous !]

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 3 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
c'est absolument génial ! Et comment ose tu dire que c'est pas trop marrant ?!

Je me suis écroulé de rire la ! C'est super en plus l'idée est très originale, j'attend impatiamment la suite !

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 3 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Super ! J'adore ce que tuf ais ! Je me marre en lisant ça ! J''attend avec impatience l'épisode trois ! :cheers:

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 3 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
avec les mélanges entre l'histoire normale (livre 1) et les bonus (livre 0), j'espère que vous ne confondez pas les deux, hein !
au pire, relisez au moins la fin de l'épisode précédent venant du même livre avant d'attaquer une nouvel épisode, on ne sait jamais
ah, au fait, j'avais oublié de changer le titre du topic, vous l'aviez remarqué ?

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 3 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Belle suite pleine d'humour je me suis bien marrer :)

PS: ha ouai c'est vrai t'avais dit que tu le changerais ^^'

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 3 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
MOUHAHAHAHAHA.

Tres marrent ce chapitre continue !

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 3 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
tant pis pour ceux qui sont pas là, j'ai plein d'idées, j'enchaine ! cette fois-ci, pas d'intro longue et chiante, je vous laisse juger sans préjugés !
par contre, l'épisode est trop long pour tenir en un message, je suis obligé de double-poster, désolé...

nouslacherons : J'aimerais mettre les choses au clair. Dans l'un des derniers épisodes de ma fic, je "ridiculisais" Sergeant Pepper et cgdb.
nouslacherons : Or, c'est eux qui ont commencé avec leur histoire de coup de patte au cul.
nouslacherons : Donc, j'aimerais éviter de passer pour le méchant de l'histoire, hein !
SolidSilverSoldier : Caaaaaaaaaaarton Rouuuuuuuuuuuuuuuge !
nouslacherons : Hein ?
SolidSilverSoldier : Triple-post, et tu oses faire un message de moins de trois mots après ça ?
nouslacherons : Quoi ? Mais non, pas du tout...
SolidSilverSoldier : Nous allons donc devoir te virer !
[SoldiSilverSoldier sort fièrement "500 façons d'évacuer nouslacherons pour les nuls" par Sergeant Pepper (il en a écrit toute une collection) et le feuillette rapidement.]
SolidSilverSoldier : Alors... "Technique N°274 : glissez-vous furtivement derrière nouslacherons..." Nouslacherons, tu peux ne pas bouger 30 secondes s'il te plait ? Merci !
nouslacherons : Comme tu es furtif, je n'ai absolument rien senti...
SolidSilverSoldier : "... Puis infligez-lui violemment un coup de pied dans le postérieur." Alors, attention, ça risque d'être légèrement douloureux...
nouslacherons: Non, sans bla... BAM ! ... UNE FOIS DE PLUS NOUSLACHERONS VOUS EMMERDE TOUS ! AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! POF !
[La guerre des fics est ouverte, nouslacherons...]

LES AVENTURES PALPITANTES, SENSATIONNELLES ET ROCAMBOLESQUES DE CGDB ! (non, toujours pas trouvé de nouveau titre. pas cherché, en même temps.)

LIVRE 1 : LE DERNIER TOPIC

CHAPITRE 3 : LA VIE NORMALE !

SolidSilverSoldier : Zut, t'es pas retombé assez loin, on est censé ne plus t'entendre...
nouslacherons : C'est le manque d'entrainement, ça... Bon, on peut enchainer sur l'épisode du jour là ? C'est que j'aimerais bien que l'équipe de premiers secours intervienne rapidement...
FireFox : Aaaaaaaaaaaaah, mais qu'as-tu fait SSS !
SolidSilverSoldier : Ben j'ai frappé nouslacherons...
nouslacherons : Tout à fait, je vois pas le problème !
FireFox : Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et la nouvelle politique de Pivot-Land, de ne plus taper les boulets et tout ça ?
nouslacherons : Comment, ça, moi, un boulet ?
[Et à cet instant, une énorme enclume s'approche à toute vitesse de nouslacherons...]
nouslacherons : Ok ok, je suis un boulet ! Un très gros boulet ! Un énorme, même !
[He ben voilà ! L'enclume s'en va et retourne d'où elle vient...]
FireFox : Comment est-elle arrivée là ?...
[Pas de questions compromettantes FireFox, tu tiens à avoir la visite d'une enclume toi aussi ?]
SolidSilverSoldier : L'auteur est un tyran...
nouslacherons : Bon, avec tout ça, je suis toujours pas évacué, moi !
SolidSilverSoldier : Ah oui, c'est vrai... On va tenter une autre méthode de mon guide... "Technique N°408 : détournez l'attention de nouslacherons par un subtil stratagème que nous vous laissons choisir vous-même..." Hum... "Un subtil stratagème"...
nouslacherons : Bon alors, ça vient ?
SolidSilverSoldier : Heu, oui attendez... Hum heu... Oh, regardez là-haut !
[Ce subtil stratagème ne provient absolument pas de l'épisode précédent de cette fic... Et puis, merde, je m'en suis rendu compte qu'après quoi !]
nouslacherons : Hein, quoi, où ça ?
FireFox : Je vois rien...
SolidSilverSoldier : "... Puis infligez-lui violemment un coup de pied dans le postérieur."
nouslacherons : BAM ! Incroyable ! Je vole, ça marche ! UNE FOIS DE PLUS NOUSLACHERONS VOUS EMMERDE TOUS !
[Et quel magnifique tir du candidat français SSS, wonderful coup de pied ! Et c'est un très beau vol que nous voyons au ralenti ici-même :]
nouslacherons : BAM ! In-cro-ya-ble !... Je vo-le, ça mar-che !... U-NE FOIS DE PLUS NOUS-LA-CHE-RONS VOUS EM-MER-DE TOUS !...
[Et les juges sont unanimes, tout de suite les notes :]
Nutela : Magnfique, fluidité parfaite, la physique est là ! 9/10 !
Elfe des Champs : Lol mec ! 10/10 !
Copy : C'est parfait, mais j'ai envie d'être méchant aujourd'hui : 8/10.
[Ce qui nous fait un très belle moyenne de 9/10, et notre challenger prends donc la première place avec une très belle avance !]
FireFox : He ho ! SSS, qu'est-ce que j'ai dit ! J'aimerais qu'on m'écoute ! Je suis quand même le chef ici !
[Ah non, le chef, c'est moi...]
FireFox : QUOI ? Non, mais t'es fou le narrateur !
[Youhou, l'enclume !]
FireFox : Pardon ? De quoi il parle, le taré en chef ?
L'enclume : On m'appelé ?
FireFox : Argh !
Copy : Une enclume qui parle ?
Nutela : Cette fic devient n'importe quoi...
Elfe des Champs : J'ai encore abusé des substances illicites...
SolidSilverSoldier : Je demande un contrôle anti-dopage !
[A la demande de l'un des concurrents, nous vous demandons de patienter quelques instants pour qu'on relève si certaines personnes ont pris des trucs interdits...]
Médecin : Bien, mettez-vous en ligne, et mettez-vous ici lorsqu'on vous apelle...
Médecin : Mr L'enclume.
SolidSilverSoldier : Double-post !
FireFox : Du calme SSS...







Médecin : Mr SolidSilverSoldier.







Médecin : Mr nouslacherons.
SolidSilverSoldier : Absent, monsieur !
Médecin : Mr FireFox.







Médecin : Mr Copy.
Copy : Les juges aussi sont contrôlés ?
Médecin : Oui.
Copy : Bon...





Médecin : Mr Elfe des Champs.








Médecin : Mr Nutela.
Nutela : J'ai peur des piqûres !...
[Ta gueule Nutela...]
Elfe des Champs : Le narrateur est direct, aujourd'hui...
[Nan, mais j'aurais pu faire durer et ajouter deux-trois blagues pour enfoncer Nutela, mais j'ai la flemme et l'épisode commence à devenir un peu long comparé aux autres, là...]





Nutela : Bouhouhou, j'ai maaaaaaaaal !
Médecin : Bien, les résultats : voici les choses interdites trouvées sur les sujets :
SolidSilverSoldier : J'ai le trac...
Médecin : SolidSilverSoldier : EPO, stimulants sanguins, globules rouges, grenadine...
FireFox : SSS, tu me désoles !
SolidSilverSoldier : Rah, je savais que j'aurais pas du !
Médecin : Elfe des champs : présence de coke.
Elfe des Champs : N'importe quoi, je ne bois que de l'eau ! Et de la bière, parfois...
Médecin : Non, l'autre coke...
Elfe des Champs : Ah ok, d'accord !
Médecin : Nutela : précense d'un disque de Francis Lalanne.
Copy : Je savais bien qu'il possédait des machins pas autorisés !
Nutela : Bouhouhou, j'avoue, j'aurais pas du !
Vieilles grands-mères assises au fond dans un coin : Quel honte, ces jeunes décidément !...
FireFox : Hein ? Vous êtes inscrites, vous ?
Vieilles grands-mères assises au fond dans un coin : Ben... Non...
FireFox : Cette partie du forum est interdite aux invités, dégagez !
Médecin : Et enfin, pour finir, je crois que Mr l'enclume nous fait une petite carence en fer.
L'enclume : Bande de cons !
Médecin : Hi hi hi ! Allez, au revoir tout le monde !
FireFox : Je n'ai absolument rien compris aux trois quarts de l'épisode pour l'instant...
Copy : Et pour les dopés, on fait quoi ?
FireFox : Je sais pas...
[Dites, au fait, on pourrait reprendre l'histoire ? Nan parce que là on s'éloigne un peu de la trame de fond de la saga...]
FireFox : Je sais pas.
L'enclume : Et moi, je fais quoi ?
FireFox : Je sais pas !
SolidSilverSoldier : Dis, tu aimes les fruits rouges ?
FireFox : JE SAIS PAS !
Elfe des Champs : Au fait, c'est pour un sondage : tu as combien de doigts à la main droite ?
FireFox : JE-NE-SAIS-PAS !
nouslacherons : Qu'est-ce que l'univers ?
Nutela : Tiens, déjà de retour ?
FireFox : Je... sens... que... je... vais... éclater...
nouslacherons : Tu sais pas ?... BAM ! UNE FOIS DE PLUS NOUSLACHERONS VOUS EMMERDE TOUS !
[Oh, quel horreur, c'est un plat, it's a plate ! Le concurrent FireFox semble avoir mal visé, et les effets sont désastreux, d'ailleurs les juges sont plutôt déçus.]
Nutela : Attends, je vais aller chercher des tutos pour t'aider... 3/10.
Elfe des Champs : C'est pourri, mais vois le bon côté des choses : là, tu ne peux que t'améliorer ! 4/10 !
Copy : Nan, c'est pas assez pour que je t'upgrade... 2/10...
Vieilles grands-mères assises au fond dans un coin : Pourri ! A chier ! Dégagez ! 0/10 ! Et encore on est gentils !
FireFox : Vous avez pas le droit de rester ici, dégagez ! On vous l'a déjà dit !
[Ce qui nous fait une moyenne de 2,25/10, évidemment il ne fallait pas s'attendre à mieux...]
FireFox : Nan, mais c'est parce que j'étais pas chaud, là...
SolidSilverSoldier : Ouf, j'aurais réussi à distraire FireFox pendant un épisode...
FireFox : Sinon, personne n'aurait vu mon téléphone portable ?

Dernière édition par cgdb le Mar 22 Juil 2008 - 17:40, édité 1 fois

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 3 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
[Et pendant ce temps-là, au niveau des débuts du forum...]
FireFox : Voilà voilà, maintenant tu connais le forum...
cgdb : Génial... Bon ben moi je vais aux toilettes, hein.
FireFox : He mais attends, je t'ai pas dit où elles sont !
cgdb : M'en fous, je connais déjà la maison par coeur !
FireFox : Ah bon ?...
Pilou Fantasia : A votre avis, que peut faire un esprit immatériel pour passer le temps ?
cgdb : Oh toi, commences pas !
Pilou Fantasia : Ben quoi, je m'emmerdes, j'ai bien le droit !
Okamy : Regardez les gars, j'ai trouvé un vroum-vroum !
cgdb : Je vais me réveiller, je vais me réveiller, je vais me réveiller, je vais me réveiller, je vais me réveiller, je vais me réveiller, je vais me réveiller...
Pilou Fantasia : Y en a qui ont de la chance...
Remora : Oh un spectre !
Pilou Fantasia : Quoi ?
Remora : Je peux vous prendre en photo dites ? Pour voir si il se passe des trucs bizarres sur la photo ?
Pilou Fantasia : Si tu veux...
Remora : Clic Clac ! Ooooooh génial ! Regardez sur la photo : on peut voir une forme floue en arrière-plan !
cgdb : Oui, mais ça c'est normal, c'est Okamy qui est passé à fond derrière vous...
Remora : Fort, le Okamy...
Pilou Fantasia : Mouais, il va finir par faire une connerie...
cgdb : Je sias pas puor vuos, mias moi j'en mlgaéne mes mtos...
Pilou Fantasia : Ceux qui pensent que cette blague était merdique lèvent la main !
Remora : Je vote pour.
FireFox : Idem
Okamy : Je vote pour aussi !
cgdb : Pitié, arrêtez ces conneries...
[Ton souhait est exaucé, aussi débile soit-il !]

[Hop, on avance au premier été du forum !]
plutonium : Alors, ça avance, ce hackage ?
Remora : Ouais ben deux secondes, ça vient pas comme ça !
Sergeant Pepper : Bleuargh...
Leink leo : Et qu'on arrête de me vomir dessus !
plutonium : L'auteur a un don pour les bruitages...
[Doucement avec les remarques...]
Sergeant Pepper : Ah, tiens, ça a l'air d'aller mieux !
Remora : C'est vrai ? Plutonium, vérifie ça !
plutonium : Autoroute ?
Sergeant Pepper : Beuh !
plutonium : TGV ?
Sergeant Pepper : Beuh...
plutonium : Concorde ?
Sergeant Pepper : Bleuargh ! Rah, j'ai encore vomi !
Leink leo : Marre de marre DE MAAAAAAAAAAARRE !
plutonium : Escargot ?
Sergeant Pepper : Ah tiens, là ça va mieux, les trucs assez lents pour moi, ça va !
plutonium : Paresseux ?
Sergeant Pepper : Oui, bon ben ça va, hein !
plutonium : Tortue ?
Sergeant Pepper : J'ai dit ça va !
plutonium : Mach 3 ?
Sergeant Pepper : Rah ça recommence !
plutonium : Limace ?
Sergeant Pepper : Tiens, ça va re-mieux...
plutonium : Cerveau de cgdb ?
Sergeant Pepper : Nickel, le cerveau de cgdb est super lent aussi !
Remora : Je crois que ça suffit comme ça...
plutonium : En gros, quand on veut le faire vomir, on doit lui parler de vitesse, et pour l'effet inverse, on parle de lenteur !
Remora : Cool, une arme à commande vocale !
cgdb : DIDADOU DADIDA, MAIS QUI REVOILA ?
Remora : Et merde...
cgdb : LALALA LALILOU, MAIS VISITEZ DONC NOTRE BEAU FORUM AU LIEU DE RESTER DANS VOTRE COIN !
plutonium : Hum... Je sens que j'apprécierai moins cgdb quand je serais de retour...
cgdb : WABALA BABILOU, MAIS DEPECHEZ-VOUS DE...
Sergeant Pepper : BEUUUUUUUUUUUUUUUH !
cgdb : AAAAAAH !
plutonium : Ben voilà, il a tout gagné...
FireFox : Il a pas fini de repeindre le forum, lui !
Remora : Attens, je vais t'expliquer tout ça !
FireFox : Ouais, ben rapidement, s'il te p...
Sergeant Pepper : BEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !
FireFox : ...
Remora : Bon, ben, on m'attend ailleurs je crois !
plutonium : Hep, attends !
Remora : Quoi ?
plutonium : Prends Sergeant Pepper avec toi, je m'occupe de surveiller leink leo !
Remora : Pourquoi je le sens mal ?

[Cependant, retour dans les débuts du forum :]
Okamy : Yeeeeepeeeee !
cgdb : ce que le temps passe lentement...

[Et dans le présent :]
SolidSilverSoldier : "Technique N°330 : attachez solidement nouslacherons pour l'empêcher de se retourner..."
nouslacherons : Dis, tu fais quoi SSS ? Et il est où FireFox ? Pourquoi les fraises sont r... BAM ! UNE FOIS DE PLUS NOUSLACHERONS VOUS EMMERDE TOUS !
SolidSilverSoldier : "... Puis infligez-lui violemment un coup de pied dans le postérieur." Et ben voilà, ça commence à venir !

[Et à l'hiver dernier :]
plutonium: 15H48, je m'emmerde.
cgdb : il est 15H49, idem.
[Mais ça, tout le monde s'en fout.]

[Cependant, dans le présent...]
cgbd : Avez-vous entendu tout ce qui a été dit ?
cdgb : Tout à fait...
gcdb : J'ai très bien retenu comment évacuer nouslacherons !
gbcd : Nous parlions de cette possibilité de voyager dans le passé !
bcgd : Boulet...
tpmd : Préparez-vous à agir, c'est le bon moment...

[Alors, cet épisode était-il utile ? Quand Remora aura-t-il enfin fini d'activer son hackage de compte ? Combien de fois Okamy va passer devant cgdb avant que le topic perdu apparaisse ? Qui sont ces 6 mystérieux personnages ? SolidSilverSoldier pourra-t-il les retenir en plus de FireFox ? Sergeant Pepper va-t-il encore vomir sur leink leo ? FireFox va-t-il retrouver son portable ? Le message d'erreur de l'épisode précédent a-t-il été oublié ? Beaucoup de dangers commencent à planer sur nos héros, comme nouslacherons plane au-dessus du forum... Les choses sérieuses (ou le bordel, selon votre vision des choses) commencent bientôt...]

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 3 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
rooh c'est trop bon franchement, comme sergeant pepper tu as le dont des fics de ce genre c'est géniallissime !

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 3 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
J'ai pas compris grand choses à l'épisode..

Mais sinon c'était tordant que le précédent :):):):)


La suite!!!!

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 3 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Super cet épisode ! J'adore ! Vraiment, t'a un talent pour faire du n'importe quoi ! :D

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 3 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Et bien... j'ai tout lu, absolument tout ^^
Concernant le firstpost, j'ai particulièrement aimé la radio remora, vraiment génial ! :D (mais je l'avais déjà lu avant, si je me souviens bien)
Les sketchs m'ont un p'tit peu déplu parfois par contre...

Mais le mieux reste quand même la saga ! Le scénario est tout simplement génial, ça manque pas d'humour, je me marrerais presque (et ça c'est pas très fréquent, surtout lorsque je lis) ! Y'a rien d'ennuyeux, c'est passionnant du début à la fin, et on en redemande :D

Allez, la suite, et vite !

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) - Page 3 EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum