Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

descriptionpetite fic asser longue :P Emptypetite fic asser longue :P

more_horiz
bon jvous ai fais un fic (fiction) pour seux ki savet pas encore bon la voila

ps: cest un fic a la debile alors sa se peut ke lais perso se repete et disent des coneri dans le genre "pouah sa put ta peter pere noel ?" "bien vu le petit geni...." :P bon je parle trop pour rien aller la voila


chapitre 1 le debut
..............
*pssst*
*PSSSSST*
link: PSSSSSSSSSSSSSSST
princesse zelda:ZZZZzzzz.... euh ouuui koi ?....
link:listoire ai commencer aller
zelda:ah oui ok euh dsl je fesait un..... a et pui zut
link:aller commence!
zelda:ok bon....
zelda....il etait une fois link et zelda dans un petit village nommer palenque ah oui jalait oublier il y avait aussi zelinka(enfant de zelda et link)
....
link:euh HÉHO le createur c le narateur ki parle la pas zelda...
moi(createur):a oui dsl link
narateur:...il etait une a et pui zut jvais me coucher il ets 11:10 du mat la...
link:... bon blabla bla on commence desoler pour ce petit debut nul je vais asseiler detre bref

chapitre 2 lenlevement

bon zelda se leva pour aller faire manger zelinka et se rendit conte kil ny avait pu de carrote dans le garde manger alors (meme si setait la nuit) elle desida daller ceuillir des carrote dans le potager et comme par hasar elle se fit enlever...

3 heure + tard

link ce reveilla comme tout matin la seul difenrence cest kil ne trouva pas zelda dans son lit avec lui.... alors il crut kel etait deja debout alors il alla a la cuisine et comme par Hasar zelinka etait la tout seul sans surveilance alors link euh peur et se dit *jamais zelda naurait laisser zelika tou seul sans surveillance c'est louche...*alors il desida encore une fois daller voir dehors puis il trouva trois carrote sortit de terre a coter du potager de carrote et il allat dans le potager et trouva tu tissu des sous-vetement de zelda (a oui javait oublier de dire kel etait sortit en sous-vetement)(bref vous le saver maintenant)(enfin je l'espere XD)((salut)(ok on recomence :P)(bye bye)bon on revient dans le temp. alors il couru vers sa ferari pris son sniper allat chercher son 300 magnonme se rempli de balle et a oui alla coucher le petit ou la petite c pas decider encore meme si elle/il a 1 ans et demi... et puis (nous revenont a link) alla chercher son armure pars-balle puis sortit de la petite ville pour aller chercher son meilleur ami jumbo(inventer) 3 heure plus tard

chapitre 3 chercher zelda

apres avoir été chercher jumbo il se diriga chez son *maitre* firefoxe un maitre en l'arts de detruire ou exterminer des bete feroce et/ou des demon et/ou des assasins(si vous vouler voir ces exploit aller sur pivot-land.forumactif.fr et chercher un forum sur lequel il a poster un message et clicker sur sa sign)(on reprend) donc rendu cher firefoxe il cogna a la porte il firent le *salut sacré* et puis alla retrouver firefox ki était au fond de la piece entrain de mediter alors il durent atendre 30 minute pqc link et jumbo savait ke sil il derangait durant sa meditation il subirait la punition de leur vie enfaite il serait surement egorger donc le 30 minute finit il expliquaire la situation a firefox
link:donc voila c tout
*maitre*:donc si je resume (je vais blablater pour vous epargner cette lecture)bla blablabla bla bla bla blla blaballablabla....ect.
jumbo:euh et si je pourait ajouter
link et firefox en memetant: NON !.
jumbo:daccord je vous derange?
link:oui !
jumbo sortit de la piece en gromelant
link:kel bébé...
fire(abv de firefox):ouais mon pere est plus fort ke le tien
link meme pas vrai debors ma mere est plus belle ke la tienne
fire:non pqc moi elle a plus de chum ke toi
link:oui jumbo c vraiment un bébé rolala
fire:pourkoi ta été le chercher alors
link:pqe il un un crack de linform il va petaitre pouvoir nous aider
fire:alors on y va sauver zelda maintenant ?
link:ouais mais faut attendre le prochain chapitre
fire:ouais ta chapitre 4 sauver zelda raison mais ce chapitre cetait pour la trouver alors alon y
link:euh createur atender pour le chapitre 4 euh a pas fini le trois encore
crateur:euh daccors dsl
link:pas grave
fire:aller link go !
link:ok fire on y va
link et firefoxe allaire rejoindre jumbo
puis il partir a la recherche de zelda puis finalement comme par hasar tout le monde ce teleporta ou etait cacher zelda
link: ok tu peut maitre le chapitre 4
createur:sur ?
link:ouais
createur:ok

chapitre 4 sauver zelda

bon je suis taner decrire je revient demain matin et demain soir pour la suite a+

descriptionpetite fic asser longue :P EmptyRe: petite fic asser longue :P

more_horiz
j'aime bien mais ses bourrer de faute

descriptionpetite fic asser longue :P EmptyRe: petite fic asser longue :P

more_horiz
je sais javait pas trop de temp pour ecrire je vais esseiler de corriger les faute plus tard

descriptionpetite fic asser longue :P EmptyRe: petite fic asser longue :P

more_horiz
Bah si t'avais pas de temps tu attend de l'avoir pour pouvoir ecrire normalement. Car la personellement sa me donne pas envie de lire :/

descriptionpetite fic asser longue :P EmptyRe: petite fic asser longue :P

more_horiz
Leink tu peut parler tu fait des fautes partout xD

descriptionpetite fic asser longue :P EmptyRe: petite fic asser longue :P

more_horiz
leink leo a écrit:
j'aime bien mais ses bourrer de faute


ouais ben regarde toi avant de critiquer les autres

descriptionpetite fic asser longue :P EmptyRe: petite fic asser longue :P

more_horiz
Ouaip', mais, Maxyly, on ne fait pas de fic quand on a pas le temps d'en faire une. Dès les premières phrases, j'ai lâché. Pourquoi ?

° Tout d'abord, les ponctuations et les majuscules. Un trop de majuscules du genre " PSSSSSSST " ( ligne 4 ), c'est horriblement moche, sauf dans cas exceptionnel. Ensuite, les points de suspension ("..."), c'est bien, mais ça devient vite lassant à répétition, et dans ta fic, y'en a quasiment un à chaque phrase.

°Ensuite, ta fic est superbement mal mise en page. Lorsque tu veux faire parler quelqu'un, c'est soit : " - j'y vais ! Affirma Chloé " ou soit, comme tu l'a à peu près fait, dans le genre théatre avec le nom de la personne qui parle avant sa réplique. Sauf que, entre les " deux point " ( : ), un espace n'est pas de refus, car c'est horriblement moche, sans ça. Et pourquoi ne pas mettre de la couleur ou des effets de texte ? ( attention, point trop, sous peine de lasser les yeux du lecteur ). Un exemple :
Link : Allez, commence !
Zelda : Oui, oui, d'accord ! Alors ... Il était une fois Link et Zelda qui vivaient dans un petit village du nom de Palenque. Hum... Ah oui ! J'allais oublier qu'il y avait aussi Zelinka. (c'est l'enfant de Zelda et Link)

Voilà un exemple corrigé. Tu vois, un Fic ne se fait pas à la légère, il faut la préparer avec soin avant de la montrer. Un lecteur est super exigeant !

Allez, en espérant t'avoir servit !

ps : t'avait déjà un tout petit topic pas très utilisé pour une de tes fics, t'aurais pu l'utiliser, mais bon, je passe.

descriptionpetite fic asser longue :P EmptyRe: petite fic asser longue :P

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum